PERVER SABS GENNE!!! SI TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER TOUCHER A MA JESSOU TU TE FOURE LE DOIGT DANS LOEUIL ET EN PLEIN DEDANS EN PLUS ALORS... PAS TOUCHE!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
*Elle est vraiment serieuse la... COUR MON VIEUX COUR!!!!!!!*
Lucky
Hey PERVERS! je te rappelles que j'ai 7 ans de moins que toi donc rêve en couleur! Pi que mon grand-frère a beaucoup de contact... pi qui oeut trouver le moyen d'aller te tabasser!
1. ye admin d'Esifiel 2. Ye orga de Fate 3. Il va a Akinos et il va trouver le moyen de te tuer! 4 . Il voulait que je dise que cetait lagi mais bon -_-
Lucky
oui merci de le dire vue que tout le monde parle ici je crois que sais la meilleur place^^ venez acceuillire un nouveau admin d'ésifiel lagie!! ou aussi connu en se momment sous le nom de iskarl^^
bienvenue lagie et une bonne main daplaudissement s'il vous plait^^
( en pensent t vraiment PERVERT!!!! o.0)
Zaphira
MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!! C KOI TON @**&## DE PROBLEME A TOI HEIN ??? FAI CA ET JE TE JURE QUE JE TE REDONNE LA VIE JE TE TABASSE JE TARACHE LES YEUX ET TE LES FAI MANGER JE TEVENTRE ET JE TE TU POUR RECOMMENCER DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE FOIS!!!!!!!!! COMPRIS!!!!!!!!
*fau pas prendre ses menaces a la legere tu sais ... t fichu mon homme*
FERME LA VEUT TU!!!!!!! YEN A RIEN A FOUTRE DE T CONSEILLES A LA NOIX!!!!!
*Quel vulgariter !!! pourquoi doije me retrouver dans le meme corp que toi ??? snif snif snif... BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOO!!!!!!!!*
... hdghkfhejrkst ...
Zaphira
HEY BOBETTE coucou mouihahaha et oui je suis la... je suis un admin... et en plus lagi sa prend pas de E ... yeah......et en passant kim je te vole le titre de admin le plus méchant.. mouhahahha souffrez. je vais vous ffaire perdre de l'exp pour chaque mots flood que vous direz.. mouhahaha... mais non pcq si je fait sa moi et les autre admin on est dans les négatif.. hihihi
Zaphira
FERME LA LE SOUTIEN GORGE ROSE!!!!!!! AVEC DES PETIT LAPINS EN PLUS!!!!! SI TU FAI KOI KE CE SOI DE LOUCHE JE TE JURE QUE... JE VAIS... je vais... faire... un truc... AAAARRRRRGGGGGGGHHHHHH POURQUOI MOI!!!!!!!!!! JE SUI MAUDITE 54 FOIS PLUS!!!!!! ARIEL MET FIN A MON TOURMENT!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P
Elvira
oh!! et je veux dire quelque chose d'autre je n'ai pas tout lut loin de la mais j'ai remarquer quelque chose j'aimerais que si vous faite des joke qu'elle n'aille pas trop loin aussi non je serais contraite de vous punir et je deteste punir de bon joueur alors n'aller pas trop loin sil vous plait..
si sa va trop loin les gents viser qui n'aime aps sa venez mavertire^^ car je ne serais aps toujorus la dans la conversation ^^
merci de votre compréhension^^
Zaphira