le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche de la pureté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58

Lor’themar arrivas en cette étrange endroit, il était un peu panique, en plus que cette femme avait comprit la langue, elle l’avais transporté en ce lieux étrange. Plus il regardait autour, plus il voyait de porte. Peut-être n’aurait-il pas dut partire seul. Ce lieux était sombre et lugubre en plus de sentire le poisson! Il y avait plein de corridor tous remplit de porte, ce bâtiment devait être immense! Pour commencer, il devait voir s’il y avait quelque chose de spécial et comme il n’y avais pas de fenêtre, il n’y avais aucune lumière.

-giora mëo mëa

suite à cette formule, une petite sphère de lumière éclatante ce forma dans ses main éclairent tout les sale, cette sphère agissait comme une centaine de torche. Il avança donc et choisie un corridor au hasard dont il ouvrit la porte l’épée dégainer ne sachant trop ce qu’Il trouverais à l’intérieur de la sale. Que pouvait bien cacher toute ces porte !

À vrais dire, cette porte, il ne l’avait pas vraiment choisie au hasard par mis les mille et une porte de cette citadelle. Son instinct l’avait guider sans vraiment qu’Il ne sen rende compte, cette porte, n’était pas comme les autres, à vrais dire, toute les porte était différente de leur construction et de leur motifs, certaine était fait de pierre brute, d’autre d’or massive. Les gravure sûr les porte variait elle aussi, pouvant passé du visage d’Un démon à l’épopée d’un mystérieux Héros.

La porte qu’il décida d’ouvrire était un curieux mélange de pierre fine et de gravure d’or, ces gravure représentait une magnifique ville ou s’élevait de haute tour allant jusqu’en haut de la porte. Cette même ville au tour était cerclé d’un étrange dôme fait quand à lui d’argent. Dans les coins, des coins d’or était graver d’étrange symbole semblable à des glyphe. La pierre quand à elle était faite on dirait de marbre si ce n’était pas de l’ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:33

se que lor'themor put voir en ouvrant la porte était une petite pièce non éclairer mais étrangement propre. les mur ressemblait a la description de la porte on pouvait i voir des hyérogliphe sur le coter de la porte et sur els mur dissanant une ville des gens y était aussi déssiner. s'était d'une belle beauter. au font de la petite pièce il y avait un coffre de piere presieuse polie. il n'avait rien qui l'empèchait de l'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Lor’themar, armée de son épée et de ça petit boule lumineuse s’approcha avec précaution du petit coffret. Qui sait qu’elle maléfice il pouvait contenir, qui sait qu,elle fourberie cette endroit lui réservait. Mais en regardant plus précisent les scène décrite par les gravure, il put y voir une chose des plus étrange…tout les être sûr cette gravure possédait de longue oreille. Tout ceci devenait de plus en plus étrange, cette porte si belle et montrant son peuple, ce coffret sans verrou, cette sale si froide et propre dans un endroit si humide. Il rêveait peut-être mais peut-importe, il irais au bouts de ce rêve. Avec de la chance, peut-être au bouts de son rêve.

S’approchant du coffret il prononça quelque parole.

-Ô saint père, maître des cieux, toi tout puissant seigneur des dieux, fait que cette sale ne devienne pas mon tombeau et permet moi de suivre le cycle de mon évolutions qui me permettras un jours d’atteindre la pureté pour te rejoindre et de te servire en ton royaumes.

Puis ce penchant, il rangea son épée et ouvrit délicatement le petit coffret, usant de tout la finesse qu’Il ne pouvait comme avec un ancien parchemin qui à tout moment pourrait s’effriter entre ces mains.

*faites que ce soit cette amulette, faites que ce soit cette amulette, faites que ce soit cette amulette *

puis, il ouvrit enfin tout grand le coffre et regarda à l’intérieur éclairé par ça petite sphère magique.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:01

lor'themar après avoir regarder un peu la pièce et ouvert le cofre vit a l'intérrieure un pentacle avec plin de simbole étrange au tour. il n'eu pas le temps de réagie que selui-ci sillumina en bleu et l'aveugla. ses s'ansation changa il avait l'impression de flotte. puit il commenca a entendre des bruit de galo. et des pas.. plin de pas. des voie de gent. en ouvrant les yeux il peu voir qu'il était maintenant dans une ville. la ville qui était graver sur les dessin. il était sur la principale la ou les marcher se trouvait. le monde parlait entre eu ou vaguais a leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14

Lor’themar était vraiment stupéfaits, il ce trouvait là dans là gravure! Dans une cité de légende, de haute tour arcanique flottait ici et là tentent d’atteindre le ciel mais étant retenu par de grande chaîne. Les bâtiment d’une architecture familière semblait tous fait d’ivoire d’un blanc pure et non comme le classique ivoire laiteux. Il marcha un peu dans la ville regardent au alentours s’émerveillant de ce qu’il voyait. de plus, en cette endroit, il ne portait rien pour cacher ces origine humaine et elfique mélanger mais personne ne le remarquait! Sûr son chemin, il décida de savoir plus précisément ou il ce trouvait alors, il rattrapas un passant qui était devant lui et l’accostât

-Excuser moi, pourrais-je savoir qu,elle est cet endroit, je veux dire le nom de la ville et si possible dans qu’elle coins du continent ? je sait que nous ne nous connaissons pas, mais vous seriez très aimable d’aider un étranger à ce repéré un peu.

Suivit ensuite un réaction des plus étrange, il sourit, oui il fit un sourire aux passant, non pas un sourire ironique ou narquois, mais bien un sourire chaleureux. Chose étrange dans son cas, mais c’était comme si cette endroit le calmait, comme une certaine présence rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:21

un jeune homme comme sa venait de chercher quelque légume pour sa femme. elle le lui avait demander pour pouvoir réussir a faire un suculant repat pour leur famille. il était en trin de penser a se qu'il pourrais faire avec son fils en revenant ou s'il devait lui acheter quelque chose en chemin quand un homme, demi-elfe a première vue, lui posa quelque question. aimant bien aider les autres l'homme lui répondit lui aussi tout souriant:

-nous sommes a la grande citer d'errëlle, et sur le continant nous somme dans la foret des elfes. en plin millieu de celle-ci. si vous êtes nouveau aurriez vous besoin d'un lieu ou dormir? je pourrais vous invitez chez moi. ma femmes fait les meilleur plat.lui dit l'homme avec un grand sourire chaleureux. et vous d'ou vous venez? a voir vos vêtement vous ne vennez pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

-À vrais dire, je croit pouvoir dire que je viens de très loin…oui énormément loin, la ville d’ou je viens ce nomme lune-d’argent dans les terre des haut-elfe. Mais pour en revenir à votre proposition, j’en serait honoré.

Puis il regarda son habillement, il portai toujours ça grande toge sobre et son armure de cuir sûr lui. ainsi que ça rapière ce qui pouvait faire très étrange dans une ville. Mais bien sûr, une chose trahissait son appartenance à ça caste, son Grimoire attacher en bandoulière par une petite chaîne argenté.

-mais auriez vous une carte dans votre demeure qui pourrait m’indiquer précisément l’endroit ou nous somme car, les forêt elfique sont vaste et le nom de votre magnifique cité ne me dit absolument rien ce qui est très étrange. Car une t'elle ville ne doit pas vraiment passé inaperçus, même dans une grande forêt.

Lor’themar était bien content d’enfin rencontré un elfe qui ne fuyait pas à ça vue, ou qui ne tentait pas de le lapider. Chose qui fut des plus courante dans ça jeunesse. Mais ces temps était loin, pour un demi-elfe, il ce faisait vieux même si cela ne paraissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

le jeune homme elfe trouva sa étrange que le nom de la ville ne lui disent rien. car cette ville était le grand pillier des alliance elfique et humaine elle était aussi la grande ville du comerce. tout le monde vnait ici dans le temps des grand comerce pour venir vendre ou acheter des chose et cela venait de tout les coin du pay. la ville d'on l'elfe parla ne lui dit rien. *étrange* se dit-il car il avait pourtant très bien édudier sa géographie et étant lui même marchant voyagait depuit bien longtemps. peut-être était-ce une petite ville très peu connue. pour une carte bien sur qu'il en avait une! alors souriant il commensa a marchent a lui fesant signe de le suivre.

-vous savez cette ville que vous avez dite ne me dit rien. j'aimerais bien la visiter un jours car je suis marchant et peut-être a-t-elle de garnde chose a offrire et je vous montrerez une carte rendu dans ma deumeure. cette ville, qui est très connue, est le pillier d'une grande aliance entre les homme et les elfe et sa depuit la nuit des temps. elle est aussi la grande ville des comerce comme vous pouvez le voir, ces le temps ou tout les marchant du continant vienne dans cette ville pour vendre ou acheter des produit. AH! j'espere que les enfant ne vous dérenge pas car j'ai moi même un petit garçon. je remerci tout les dieux de mavoir offert cette petite merveille. c'est le plsu beau cadau qu'il ne maurrons jamais fait. au fait je me nomme ëfnei, et vous?

sur le chemin vers le demeur du jeune homme, lor'thmor put remarquer que les couleur des vêtement des gent était douce de couleur douce et claire. pas de couleur sombre. il put croiser des elfe, demi-elfe, haut-elfe, elfe féérique et même quelque elfe des neige et elfe aquoitique.tous parlait ensemble et vivait en armonie. il y avait aussi des homme , humain, qui parlait avec eux. il avait l'aire de bien s'amuser els conversation était dinamique et jovial. les jeux était bien amusant. l'environnement lui même donnait a la joie et la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

Lor’themar, prit un peu de temps avant e répondre observant tout les type d’elfe et d’humain possible vivre en harmonie chose qu’il n'avais jamais vue. Tout ça était épatent, il n’était plus sur son bon vieux continent ça il en était sûr et certain. Les coutume de trop de peuple était mélanger dans cette grande ville que l’homme disait de pilier de l’alliance des homme et des elfe. Alliance qui n’avais jamais exister!

-je me nomme Lor’themar, je croit que malheureusement, vous n’aurez jamais la chance de voir cette ville. Elle ressemble un peu à cette ville, là-bas, il n’y a que des Haut-elfe et tout demi-elfe capturé est abattue par un ordre de fanatique du nom de la garde sanglante… d’ou je viens et par-tout ou j’ai voyager, je n’es jamais entendu parlé d’une alliance entre les elfes et les hommes. D’ou je viens, ils préférant ce faire la guerre.

Plus il y réfléchissait, plus il y pensait, il n’était plus dans son monde, ce temples était sensé receler une amulette magique, alors pourquoi pas des portail. Il avait vraisemblablement été attirer dans l’un de ces portail par ce pentacle.

-En ce qui concerne les enfant, je n’est aucun problème avec eux. Je n’en est pas et je en croit pas en avoir un jours, mais je n’est aucun animosité envers la jeunesse.

Puis un peu plus bas, mais sans vraiment chuchoter et plus pour lui même que pour autre chose.

-je croit que j’ai réellement changer de monde…

au moins, il savait une chose, s’il pouvait voir la carte, il pourrait en avoir le cœur nette. Il saurait ou il ce trouve, s’il avait changer de monde, peut-être pas mais s’il avait changer de continent pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

l'elfe était désoler opur se demi-elfe. se qu'il avait du endurer était terrible. comment un leiu aussi cruel pouvait-il exister. il dessida que our cela il allait garder le silence jusqu'a chez lui pour laisser son hôte regarder la ville tranquillement. peut-être que sela lui changerais les idée. alors rendu a sa demeure lor'themor plus voir une belle maison blanche et verte faite avec un telle abiliter comme totu els autre maison de cette ville. elle comportait un grand jardin devant. des fleure de toute les couleur i poussait et des arbre en belle santer et extremement beau s'y trouvait ici et la. a l'intérrieure les couleur était armonieuse. les piece de a maison laissait toujours ue auras chaleureuse. en rentrant un petit garçon arriva en courent et sautat dans les bras de l'elfe qui le soulevant dans les aire en riant. et le raprocha de son cort. dans l'encadremant d'une porte se trouvait une jeune elfe qui riait doucement. c'était la femme le ëfnei. elle était magnifique. ces cheveux noir ondulait a la perfection jusqu'au bas de son dos et sa peau était d'une magnifique couleur pêche. ses yeux était ceux du ciel. ëfnei dit ensuite a lor'themar:

-je te présante mon petit garçcon mirgai et voici ma femme amiël. voici ma deumeure mais avant de s'installer pour parler je vais vous montrez la carte que vous voulliez voir.

puit il déposa le petit garson et donna ces acha a sa femme. après l'avoir salué et dit qu'il viendrais les rejouindre dans pas très long. il se dirriga vers un escalier et monta au deuxieme apres avoir passer dans un corridor merveilleux comportant de très jolie peau de fleure. le jeune elfe tourna a gauche et rentra dnas une piece bien éclairer ou des livre et papier recouvrait les étagèrent de trois garnde biblioth;que. ëfnei se posa devant celle du millieu et prit un rouleau de papier qu'il déroula sur une table en plin milieu de la piece. lor'themar put voir que la carte était la même qu'il avait toujrous vue a la seul différence que els ville et la division du continant semblait un peu défférente. pourtant c'était le même continant.

-tennez regarder autent que vous voullez. moi je vais allez rejouindre ma femme pour l'aider a faire sa cuisine et s'occuper de mirgai. vous viendrais nous rejoindre par quand vous aurrez fini de la consultez.

puit sur se le jeune elfe quita al piece et disparue dans l'embrasur de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:36

Lor’themar remercia son hôte après lui avoir montré la carte et le laissa déceindre. Il observa encore et encore la carte, reconnaissent parfaitement les rivage du continent. La seul différence résidait dans la distribution des terre, étrangement les nom des village aussi était changer. Plus il observait la carte plus ces soupçon était confirmer, il avait changer de monde…il ce trouvait donc dans un monde parallèle au sien à quelque différence prés. Ou alors, il avait changer d’époque pour une époque ancienne ou à l’extrême future. Ce qui était absolument impossible, personne pas même les dieux ne pouvait ce promener dans le temps. Après avoir passé prés d’une demi-heure à observer la carte et à détailler les village et territoire, il descendit en bas rejoignant ëfnei et ça femme dans la cuisine. Allant voir Ëfnei, il commença à lui dire quelque chose.

-je croit que ça risque de vous faire un choc, mais après avoir vérifier vos carte, soit elle sont totalement inexacte coté géopolitique ou alors ma supposition était réelle, je ne viens pas du même endroit que vous, je viens donc d’encore plus loin que je pouvais le penser. Même plus loin que vous pourriez l’imaginez je croit…
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:58

ëfnei était en trin de préparwer la table et amiëla venait de plasser le petit sur une chaise, pour qu'il puisse mangé,quand lor'themar rentra dans la cuisine et dit a ëfnei qu'il venait de très loin plus loin qu'il ne pouvait l'imaginé. intriqué ëfnei lui dit donc de prendre place devant une assiette pleine de légume et de fruit acompagner par une sauce qu'il avait aussi délisieuse que l'odeure qu'elle dégageait. lui même prit une place et demanda a lor'themar de commencer a tout expiquer se qu'il venait de découvrire plus l'entement peut-être pourrait-il l'aider.

-vous dites venir de très loin d'ici? plus loin que je ne peu l'imaginé. que voullez-vous dire par la? et combien de temps alors avez vous marcher pour venire de si loin? peut-être que moi et ma femme pouvont nous vous aidez.

il écouta attentivement se que lor'themar lui diras par la suite. tout en mangeant tranquillement le bon plat que sa femme et lui venait de faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

Lor’themar s’installa à la table avec les autres. Ils allait probablement être grandement bouleverser de savoir qu’il n’avait rien fait vraiment pour arrivez ici. Lui même était déjà stupéfait de ce qu’il venait de découvrire.

-À vrais dire, je n’est aucunement marcher, comme je vous l,avait dit, j’était à Lune-d’argent, je recherchait quelque chose dans une bibliothèque quand une dame est venu me voir, après discutions, je me suis retrouver dans un étrange temple ou il y avait mille et une porte, tout était humide et les millier de porte étaient toutes différentes. J’ai pénétré dans une sale avec une porte fait de gravure, dans la salle, des image de votre ville et de ces habitant était graver dans de l’or et du marbre. Il y avait un coffre en plein centre le la pièce, je l’est ouvert et y est vue un étrange pentacle entouré de symbole des plus étrange. Ce pentacle ces mit à devenir bleu luisant et ensuite j’ai été une fois de plus transporter mais cette fois-si, c’était ici à l’endroit ou vous m’avez rencontré. En observant les carte, j’ai remarquer que les nom des village ainsi que la séparation des territoire était différente des carte que j’ai vue toute ma vie. De plus, d’ou je viens, il n’y a jamais eu d’alliance entre les elfe et les humain. Certaine race elfique ce déteste au plus haut point et ce méprise car ils non pas les même coutume. Même que chez nous, il y a ces Drow, des elfe purement maléfique. Le plus étrange et la raison qui me porte à croire que je suis dans un autre monde est simple. La taille et la forme du continent corresponde exactement à celui d’ou je vien.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

le jeune elfe cèssa soudin de manger et regarda le demi-elfe. au débu il resta perplexe. una autre monde? impossible les dieux en parlait pas. puit en refléchissant au parole du jeune demi-elfe, quelque mots lui restèrent; une femme en blanc .. ceci lui rappellait quelqu'un. le jeune homme se retourna vers sa femme pour voir si elle avait penser a la même chose que lui. elle hochat la tête doucement et il se retourna vers lor'themar. bien sur mirgai continuait a manger goulument comme si de rien n'était il était trop jeune pour comprendre se qui venait de se passer. alors après un momment désitation ëfnei de a lor'themar:

-je connait une personne en blanc. elle est toujrous a la bibliothèque de la ville. je suis l'un des rares chanceux a qui j,ai la possibiliter de pouvoir la voir en totu temps, aussi non elle se montre très rarement au autre.. seulment quand ils cherchent quelque chose de bien important pour eux. peut-être pourrait-elle vous aider. après le souper je pourrais vous emmenez la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:47

Lor’themar faisait de grand yeux, elle aussi était dans ce monde, elle était venu le voir car il recherchait quelque chose d’important. Cette femme en blanc…elle n’était pas humaine, ses pouvoir était bien supérieur au commun es mortelle. Elle l’avait entraîner dans ce sombre sanctuaire sans même lever le petit doigt et ce trouvais dans deux monde différent, ou peut-être étai-ce une autre époque, mais avec un t,elle degrés de puissance elle devait être très âgée Or elle n’aurait sûrement pas survivre tout ce temps… Il hocha la tête en signe d’affirmation. Si elle c’était bien la même, cette fois-si elle lui serait d’une plus grande utiliser, peut-être pourrait-elle le renvoyer dans son monde qui sait.

-je vous accompagnerais ce soir, j’espère qu’il s’agit bien de la même femme. Si c’est bien elle, vous pourrez sûrement affirmer être l’un des seul à vous être entretenus avec un homme d’un autre monde.

Il fit un faux sourire, tentent de ce convaincre lui même plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:56

après la petite discution il continuèrent de manger comme si de rien n'était et de parler de la violle et de ses abitant a lor'themar pour qu'il aprènent les coutume de la ville un peu. par la suite il allèrent coucher le petit mirgai et ëfnei passa des vêtement de couleur sable. s'était parfaitement a la taille du demi-elfe. et prit la sortie pour aller a la grande bibliothèque en chemin l'elfe contina a prèsenter des jeu et des choses de la vie. il finir par aboutire devant une grande forteresse. en faite cette forteresse était la bibliotheque de la ville. elle était consulter par les plus grand chercheur. elle relatait toute les histoir et les chose de l'histoir de l'humaniter. en rentrant lor'themar put constater que la bibliothèque était gigantesque. déja qu'elle parressait énorme de l'extérieure elle l'était plus de l'intérieure. il y en avait pour des 100ène d'anner a tout lire même plus. sans s'atarder plsu ëfnei se dirriga vers le fon de la bibliothèque et tourana a gauche. il ouvrit unen pourte qui emmena a une petite pièce spacieuse et paisible. elle était meubler agréablement pour les yeux et confortable pour le corp. puit ëfnei prononca haut et fort;

-nithneï, grand modèle de la sagesse et du savoir, toi qui sais tout. je t'appelle pour aider mon ami ici présant.

puit rien ne se passa pendant quelque instence le gradn silence reigna. et ensuite une personne en blanc arriva doucement de dèrrière lor'themar et ëfnei. elle dit doucement en avancant grasieusement.


-ëfnei, mon grand protéger. je vois que tu ma emmener sire lor'themar. je suis bien contente de vousa voir ou vous revoir selon se que vous voullez. alors que voullez-vous? la ou je vous est emmenez ne vous a pas aider? je crois que s'était déja beaucoup, plus que se que vous n'aurrez put espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:36

Lor’themar avança vers la dame en blanc, la dernière fois, il n’avait pas eu de réponse mais cette fois-si il les aurait! De tout ce qu’il détestait, les énigme était bien la pire chose.

-vous m’avez transporter dans une sorte de bâtiment avec des millier de porte et j’y est découvert un pentacle qui ma amener ici. Je veut savoir qui vous être cette fois-si, ou plutôt ce que vous êtes. Êtes vous une divinité? Un esprit? Comment pouvez vous faire pour être dans deux monde, ou deux temps à la fois et sans avoir changer d’un pouce de sûr quoi ?

Lor’themar commençais à pomper rouge, juste le fait qu’Il y ais plusieurs monde était une notion inconnue au pauvres mortelle qu’il était. Même si ce monde était tellement mieux, il désirait son monde, il désirait maintenant y retourner, mais cette fois pour y apporté des changement. Mais pour apporté ce changement, il lui fallait beaucoup plus de puissance, il lui fallait cette amulette qui lui permettrait de faire un souhait. À quoi bon avoir la pureté du sang dans un monde ou ce sang seras bien vie répandus au sol. Pourquoi les centaine de demi-elfe aurait-il à souffrire de leur condition sanguine ?
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

la jeune femme le regarda un instent et écouta ces question. encore une fois ele lui sourie. elle comprennait que tout seci était bine difficile pour lui mais il avait choisi cette porte et sela n'était pas son problème, pourtant cette porte était bien choisi. elle marcha encore un peu et passa devant lor'themar pour aller sasoir doucement sur un des fauteille présant dans la pièce et lui dit. elle garda le silence un momment attendant qu,il se calma un peu. avec beau coup de passience et de douceure elle lui répondi;

-qui je suis n'a peu d'importence et ne vous aideras en rien de le savoir. la ou vous êtes c'est a vous de le devinner. mais je peu vous dire seci;
par delà les temps les choses peuvent changer
par delà les années les choses peuvent rester
les apparence étant différente son les même
celà dépent ou tes pas te mènent
pour se qui aspire la recherche de ton coeur, tu le trouveras au coup de l'aigle enneiger et je te préviens encorenune fois, attention a se que tu diras. je ne peu tent dire plus.

sur se elle disparue en millier de petit flocon brillant de mille feu. laissant ëfnei et lor'themar seul a eux même. le silence reviin dans la sale et tout était comme si elle n'était jamais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

Lor’themar pompait réellement de rage après la disparition de la dame en blanc. Mais il était clair qu’il n’étai pas dans un autre monde maintenant, mais bien dans un autres temps, peut-être les attaque contre les village elfique avait forcer les elfe à s’allier malgré leur différence. Ou alors, il ce trouvait dans un lointain passé qui avait été effacer des livre d’histoire. Chose très peu probable, il était donc dans le future…ou dans un monde parallèle suivant plusieurs possibilité de ce qui pourrait arriver.

-pourrais-je consulter des livre d’histoire? Ah et aussi, vous qui la connaissez, pouvez vous me traduire son charabias sûr cette aigles enneigée?


(HRP-je doit-tu continuer dans le deuxième monde?)
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

ëfnei qui avait l'abitude des énigme de nithneï avait tout comprit se qu'elle avait dit a lor'themar mais vue que selui si n'avait pas trop aprésier l'entretien. il avait aussi comprit qu'il ne pouvait pas tout lui devoiller. mais il pouvait quand même l'aider un peu. il ne pouvait aps par contre lui dire qu'il était das une autre époque beaucoup plus encienne. et en réfléchissant a se que lor'themar lui avait dit.. l'alliance serais donc briser un jour. mais pourquoi? et comment? et la ville disparaiterras. peut-impourte il en savait déja trop. il devait donc faire comme si de rien n'était. il répondit a lor'themar;

-oui bien sur vous pouvez consulter les livre d'histoir. et l'aigle enneiger je crois qu'elle parlait de la statue au nord de la ville. dans les ruine d'une veille forteresse enciennement celle d'un grand mage. une histoir dit que son plus gardn trésort se trouve au coup de son aigle enneiger. mais il est garder par une grandre créature. tout le monde qui aissailla ne revient jamais. alors depuit plus personne noser y aller pour avoir se trésart et peut-être est-ce mieu ainsi. êtes-vous sur de vouloir y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

-alors emmener moi à la bibliothèque avant, si je doit mourir au mains d’un gardien au moins je saurais si je me trouve dans le passé ou le future. Mais oui, je suis sûr et certain de vouloir y aller, j’avais un rêve mais je croit que ce rêve n’est qu’une chose égoïste hors, je recherche l’amulette tout de même l’amulette, si je survie à ce gardien je verrais ensuite ce que je ferait de cette amulette.

Puis ce retournant vers la porte il ce tapa dans le front d’une grande claque.

-j’avais oublier, nous somme dans la bibliothèque…alors on dirais que je vais devoir chercher!

Il sortit donc de la sale et commença à fouiller tout les livre qui ce trouvait dans la section histoire, enfin après avoir passé un bon moment à chercher cette section d’histoire…une chose étrange apparut dans ça tête, cette amulette avait le pouvoir de réaliser un souhait, alors pourquoi le magicien ne l’avais t’il pas utiliser? Il résoudrais bien ce mystère un jours, mais pour l’instant il avait une autre priorité, en apprendre plus sûr l’histoire de ce monde.

-Ô toi puissant dieux suprême, donne moi un petit coups de pouce je t’en supplie.

Il l’avait dit assez fort pour que dans une bibliothèque silencieuse, il soit entendu par tous. puis, suivant son intuission elfique sûr déveloper, il prit un vieux livre poussiéreux fait avec une reliure de cuir au coté d'argent. les page était jaunis avec le temps, ne prenant pas trop le temps de le regarder plus, il sortie avec le livre et commença à le lire, étrangement c'était bien le seul livre sans aucun titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:07

Lor’themar après avoir lut le livre le cacha dans ça sacoche puis ce replia dans le creux de ces mains. Plus loin encore, il ce mit à sangloter, cette fois-si ce ne fut pas une simple petite larme mais bien un flot de larme, comme les pleur d’un enfant qui venait d’apprendre que ces parents ne reviendrais jamais. Il était donc dans le passé, un passé si ancien que personne sauf lui ne le connaissait. Toute les chose en les qu’elle il avait crut , toute ces croyance tout ceci fut en une seul lecture balayer par d’ancien écrit. Le monde d’ont il rêvait avait donc exister, mais serait détruit mais par quoi! Cessant de pleuré, il ce retourna vers son compagnons elfe.

-Dites moi la vérité, vous le saviez que cette alliance ne serait plus dans le future ? cette dame doit vous l’avoir dit toit de même si vous êtes si proche! Dites moi pourquoi ? pourquoi dans mon future, les dieux des élément aurons-il disparut ? pourquoi une nouvelle divinité es-elle venu régner en maître sûr les humain ? comment ce peut-il qu’il y est plus de 24 divinité alors que d’ou je viens il n’y en as que 9!?

Il était rouge de colère, comment les dieux avait-il put leur mentire sûr tant de chose? Qui avait eu assez de puissance pour faire disparaître 4 divinité en plus de tout effacer à leur sujets?
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

le jeune elfe le regarda un instent. les diviniter des élément disparue? uen diviniter en maitre? plin de question vevnait le perdurber se que or'themar venait de lui aprendre était beaucoup. il savanca vers lui et se pencha lui posa une main douce et amicale sur le dos. il lui fit un sourrire doux et rassurant pour le calmer. et lui répondi doucement:

-non elle ne ma rien dit. je savait juste que vous veniez du future quand elel vous parla. pour le reste tout sela m'était inconnue je ne sias pas pourquoi il y a tent de dieu disparue, ni pourquoi une reigne sur els autre. les duex se son diviser se monde en 2 seus-ci reigne sur se continent et d'autre sur l'autre chaqun a sa partie. je ne mimagine pas que les dieu rentre en guerre pour se tuer alors il doit bien y avoir un raison , un réponse qui maleureusement je ne possède pas.

puit il se leva doussement, dans un soupire. il aida lor'themar a se relever et lui proposa de sortire prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lor'themar

Lor'themar


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

Lor’themar qui avait garder le vieux livre accepta de sortire à l’extérieur. Lui aussi voyait mal pourquoi quatre divinité aurait été chasser et remplacer par une seul.

-j’ai peut-être une idée du pourquoi, mais c’est invraisemblable. Le dieux qui est dans mon époque ce nomme le dieux suprême, il aurait très bien put être un dieux de l’autre monde qui aurait été chasser alors il serait venu dans le notre et en aurait chasser les divinité qui s’opposait à lui. voulant avoir le plus de puissance possible, il aurait effacer toute trace de l’existence d’autre dieux.

En sortant, il s’essuyât les yeux et regarda le ciel, si beau, si bleu, parsemer de grande tour de marbre et d’or.

-je promets qu’une fois de retour dans mon temps je ferait revenir cette ville et cette alliance de ces cendre…

puis reprenant du poil de la bête, il regarda fixement ëfnei d’un air sûr de lui et dit.

-Montré moi ce gardien que l’ont en finisse! Une fois que j’aurais cette amulette, je retournerais chez moi. Vous pensez-vous apte à m’aider dans mon combats si un combats il y a lieux?
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:27

ëfnei écouta se que dit lor'thémar peut-être avait-il raison. amis opurquoi les autres dieu en aurrais chasser un et qui? puit voyant son air déssider il lui confirma d'un ohochement de la tête. puit se dirigea vers la forge centrale de la ville la plus près et s'acheta un arme. puit en sortant il voullu aller au temple des dieu pour prier une dernère fois avant de partie vers l'eigle ennaiger. * mes dieux écouter moi je vous prit.. protéger ma famille.. donner moi la force.. * il continua ainsi a prier en silence encore pendant quelque minute et se diriga vers la sortie de la ville. puit a la sortie il se retourna vers lor'thmar.

-le chemin seras un peu long au lever du soleil nous y serons. je ne sias pas se qui nous y attent mais je vais eisseyé de me rende le plsu utile possible. e n'estaps la promière fois que j'utiliser une épée.

puit il commenca a marcher drotid evant lui. une plaine s'étedait devant avec un cheminb et au loin il y avait un nouvelle forêt mais il était encore loin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de la pureté Empty
MessageSujet: Re: recherche de la pureté   recherche de la pureté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de la pureté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: in-game :: le monde 1 :: le monde de l'eau :: le sanctuaire a mille porte-
Sauter vers: