Emerild était incroyablement surpris de la réaction d'IsKarl.
- ''Que.. Wooo !!''
Emerild esquiva le coup aisément, mais il était furieux de la réaction d'IsKarl. Si il y avait quelque chose dont ils n'avaient vraiment pas besoin sur le moment, c'était de s'entretuer. IsKarl balbutiait maintenant quelque chose à propos de siens tués par la magie. Emerild allait répondre, offusqué, mais il n'eut pas le temps qu'IsKarl chargeait vers lui.
- ''ATTEND !!''
Il n'avait pas le temps d'esquiver avec Ariel sur son bras.
*Pardonne-moi Ariel, mais je n'ai pas le choix.*
Emerild laissa tomber Ariel derrière un bosquet de fleurs sauvages juste à côté. Il n'avait pas eu le temps de la déposer en douceur. IsKarl fonça alors sur lui, le projettant contre un arbre d'une incroyable dureté. La tête d'Emerild se fracassa contre une grosse branche et il tomba face contre terre juste en face de l'arbre. Sa lance était tombée un peu plus loin, entre l'arbre et l'endroit où Emerild se trouvait avec Ariel il y a de ça quelques secondes.
- ''Ah...''
L'impact l'avait assommé. Emerild voyait embrouillé et n'avait pas la force de se relever. Il se rappella Ariel qui lui disait de ne pas prendre de risque et de faire attention à lui. Encore une fois, il s'excusa mentalement.
*Pardonne-moi...*