le monde d'ésifiël forum RPG |
|
| La demeure inhabitée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fawlhacée
feuille de personnage nombre de PV: 90 pv niveau: 3 race: humaine
| Sujet: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 21:24 | |
| Après plusieurs minutes, qui semblait être une éternité, pour Fawlhacée. La jeune humaine apercut enfin une petite maisonnette près d'un petit lac, cette demeure semblait déserte. Fawlhacée, n'entendait rien au alentour, alors elle se risqua à découvrir les lieux, le temps pressait, Xéna était tombée dans un profond sommeil qui inquiètait beaucoup la jeune cavalière. Elle remarqua que sur la porte il y avait un étrange symbol, du même genre que ceux qui recouvraient son corps. Elle ne prit pas le temps de bien observer... La porte était barricadée, mais le bois était pourri, alors fawlhacée n'eu pas de diffilculté à forcer celle-ci. La demeure ne comportait qu'une seule pièce, mais heureusement, il avait un foyer. Elle transporta le corps de sa jeune amie sur le foin, à proximité d'une table de chevet, où tronait un vieux chandelier. Fawlhacée trouva une hacette sur celle-ci, elle ne perdit pas une seconde et alla couper du bois. La jeune humaine, une fois dehors, aperçue une plante qui pouvait bien être utile pour le rétablissement de Xéna. Après avoir couper une vieille branche tombée près du immense Être, elle rentra et se dépêcha à partir un feu. Lorsque que le feu commença à naître parmis le bois, elle se dirigea, vers l'elfe. Son état n'avait pas empiré, mais elle devait quand même être soignée. Elle lui mit la plante médical dans sa bouche et tenta de le lui faire avaler, ce fut une réussite. Maintenant que, son amie était stable et qu'il ne faisait plus froid a l'intérieur de la maisonnette, elle attacha son cheval, près du lac pour qu'il boivent et apporta un peu de foin pour qu'il mange, à sa faim. Lorsqu'elle rentra, elle trouva une douillette, près de la fenêtre et l'apporta a Xéna. Elle s'apercut, ensuite qu'il y avait une longue épée accroché sur le mur, l'arme était émoussée, elle ne lui servirait pas vraiment a rien, mais elle décida d'y prêter attention, sa poignée était d'une couleur émeraude, avec quelque reliures qui semblait être en or. Elle était fascinée par cette arme et elle n'apercue que son amie s'avait réveillée. | |
| | | Xéna
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 2 race: elfe
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 21:46 | |
| La jeune elfe , une fois réveillé , se trouva dans une demeure qui ne lui semblait pas familier. Elle vit la jeune humaine devant elle. celle-ci lui apprena qu'elle l'avait guéri avec une plante qu'elle avait trouver. L'elfe l'a remercia de tout coeur pour sa gentillesse. Elle se leva et admira la pièce qui semblait vielle et inhabité. Elle et la jeune femme étaient les seules dans la demeure, il n'y avait personnes d'autres. Xéna trouva cela étrange. Elle apercu tout à coup, accroché au mur, une épée orni d'une poigné couleur émeraude et, voulant se l'approprié, elle l'a pris et l'examina. Elle était parfaite pour les combats. Mais bon elle y ne pensait pas vraiment aux combat. Elle se tourna vers la jeune humaine et lui disa :
- Ou on est ? Je trouve l'endroit bizarre...et comment cette épée c'est t-elle retrouvé sur le mur ? | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 21:57 | |
| -J'aimerai tant vous répondre, que je connais cet endroit, et que je sais exactement où nous sommes, mais tout cela serait mensonge. Alors je vous dirais, la vérité, je ne sais où nous sommes et je ne sais pas non plus à qui appartient cette maisonnette, répondit tristement la jeune humaine, pour répondre à votre question cette magnifique arme est accrochée sur le mur, comme simple décoration. En passant mon nom est Fawlhacée, et je doute que nous pourrions sortir d'ici, avant que vous ne soyez totalement rétablit, alors ne pensez-vous pas que se serait un moment idéal, pour nous parler avec en toute franchise, la questionna la jeune cavalière qui sentait la fatigue monter en elle... | |
| | | Xéna
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 22:10 | |
| Xéna su maintenant qu'il était tant pour elle de dire toute la vérité sur elle.En meme temps, cela lacherais tout ses mensonges qu'elle supportait en elle. Alors elle disa avec franchise ce qu'elle deva dire.
- Euuuh...Fawlhacée...écoute...je tiens a te dire quelque chose qui me tracasse au fond de moi. Je n'est pas de tante, ni d'autre famille d'ailleurs...Je vous est menti car je ne savais vous faire assez confiance pour vous dire toute la vérité. Je cache mon identité aux autres créatures. Mais maintenant je sais que je peux vous faire confiance et c'est géniale. Disa la petite elfe, le sourire au lèvres.
Alors elle s'assisa sur le plancher et discuta avec la jeune humaine... | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 22:23 | |
| Elles discutèrent longtemps ensemble, Fawlhacée, lui raconta, ce qui était survenu dans sa vie, pour l'emmenée dans cette vieille auberge, elle lui raconta aussi ce qu'elle cherchait pour avoir parti de cette si bonne famille. Ensuite elle parla, de ce qu'elle avait du laissée de côté, pour cette sorte de quête intérieur. Fawlhacée, était a la fois heureuse de pouvoir parler avec toute sincérité avec sa nouvelle amie, mais il était difficile pour elle de se dévoiler ainsi, surtout que plusieurs évènements malheureux, qu'elle avait tenté de son mieux d'oublier, réapurent, bien malgrés elle.... | |
| | | Xéna
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 22:42 | |
| Après qu'elles discutèrent, Xéna , par curiosité, vu un tapis et, en le soulevant discrètement,elle appercu une trappe qui menait au sous-sol...elle resta sur place, assis pres de la trappe, se demandant se qu'il y avait au sous-sol et pourquoi la trappe était-elle caché ?. Il fesait extrèment noir la-dessous et c'était aussi tres sombre.
Alors elle fesa signe a son amie de s'approcher... | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 22:55 | |
| -Il parait, que les elfs voyent bien dans l'obscurité, si c'est vrai tu pourrais peut être utiliser cette aptitude, la questionna Fawlhacée.
Sans attendre la réponse de son amie, elle prit le chandelier et l'alluma, ses mains tremblaient, elle avait peur de découvrir ce qui était en dessous d'elle, dans le sous-sol. Peut être le propriétaire présent et il était tout en bas. C'est alors qu'elle apercue l'épée, et la hachette a porté de main, elle se retourna et dit à Xéna:
-Avec qu'elle arme serais tu le plus a l'aise, à te battre ? | |
| | | Xéna
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 23:15 | |
| Xéna, les mains tremblantes , dit a Fawlhacée
- L'épée me sera la mieux approprié...
L'épée a la main, elle était prête a déscendre au sous-sol, en compagnie de son amie qui elle aussi semblait avoir aussi peur qu'elle. La jeune elfe déscendit par l'échelle qui était devant elle et son amie, en arriere de celle-ci, la suivit. Rendu en bas...Xéna trembla plus encore et la peur de se qu'elle allait voir grandissait et l'a terrifiait.
Petit pas par petit pas, elle entendit, au fond du petit couloir, un tableau se briser et tomber a terre...Elle eu le saut sur le coup et alluma la lumiere qui se trouvait juste a coté d'elle un peu plus loin. Elle vit le tableau sur le plancher de bois et ne vit rien d'autre...
Des questions se bousculaient dans sa têtes. Elle n'avait aucune idée de ce qu'y était arrivée et avait de la difficulté a pensé. Elle regarda Fawlhacée, il y avait de la peur dans ses yeux...et dans les siens aussi.
Elle lui répliqua : - Quesque c'étais..c'est tres étrange.. je ne vois personne...j'ai peur... | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 23:27 | |
| La jeune humaine qui sentait tout son courage disparaître en elle, serra de plus en plus fort le manche de sa petite hache, elle n'aurait jamais du descendre dans cet endroit poussièreux ou traînait des dizaines de toiles d'araignés. Mais, il n'étais plus le temps de réfléchir mais bien d'agir, elle pensa tout d'abord a son amie qui était blessée, alors elle lui proposa de se mettre en arrière d'elle, et qui signifiait aussi plus prêt de la sortit. Ensuite elle balaiya la pièce du regard, on ne voyait rien, avec si peu de lumière mais elle n'avait point d'autre solution. Elle se mit à avancer en se disant que si le pire arriverait, cette nuit, elle retrouverait enfin, sa mère, depuis tant d'année qu'elle espèrait que cela arrive... C'est à ce moment qu'elle vit, dans le fond du couloir, un petit être accroupis, les observant... | |
| | | Xéna
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Lun 7 Jan - 23:42 | |
| Xéna ne su quoi pensé ni quoi faire...elle sentait la peur monter en elle. Elle remarqua que les jolie petits papillons qui tournoyaient autour de Fawlhacée devenaient soudainement tres fonçé, du genre noir. La jeune elf s'avança pour voir le petit etre de plus pres...elle avait extremement envie de partir de se sous-sol...toujours en s'avancant, elle s'aperçu que le petit etre accroupis était un............chaton.
Un grand soulagement envahie la jeune elfe et son amie. Soudain ils entendit des pas venant dans haut...Xéna remaqua que les pas lui semblait familier..parce que c'étais celui du viel ivrogne qui les observaient avant de partir de l'auberge... | |
| | | aranel
feuille de personnage nombre de PV: 75 niveau: 1 race: elf aquoitique
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 0:30 | |
| soudain la porte s'ouvrit puis les demoiselles virent un elfe y entrer..... sans leur laisser le temp de parler, le jeune elfe se nomma toute en embrassant la main des jeunes filles. puit pour continuer il ajouta:
- desole vous me sembler effrayer, ou a moins que je me trompe.... | |
| | | chochimy Admin
feuille de personnage nombre de PV: 260-8 niveau: 4 race: femme-chien
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 18:49 | |
| Hors-jeux stp Xena il ne faux pas ecrire en couleur. je ne sais pas si quelqu'un te l'avait dit mais fais attention..merci ! et bon rp.. | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 20:18 | |
| Fawlhacée était pour une seconde fois estomaquée, elle regarda son amie Xéna avec surprise, elle avait mentionnée, que les pas, en haut provenaient du vieillard ivrogne,celui qui avait été envahissant à l'auberge, il y a moins de quelques heures, pas celui d'une homme, de couleur bleu, mais... qui était t'il, pourquoi était t'il là, la maison lui appartenait, peut-être... Une fois de plus, des dizaines de questions fillaient dans la tête, que la jeune humaine ne pouvait pas poser. Elle se rendit compte, que hors de sa petite ferme, il se passait bien des choses étranges, peut être est ce que son petit village était trop reculé de tous, mais elle n'avait jamais, vu un être bleu. Elle remarqua que sur son cou, il y avait des branchies, de plus en plus qu'elle l'observait, de plus en plus elle le craignait...Mais elle devait réagir, alors elle lui dit:
-Pardonnez-moi, nous pensions que la maisonnette était inhabitée, alors... désolé nous ne savions pas que vous étiez propriétaire des lieux, dit Fawlhacée. | |
| | | aranel
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 20:29 | |
| le jeune homme parut surpris de la reponse alors il lui dit, a la jeune fille:
qui vous dit que jetais proprietaire sexclama t-il en riant je vit sous leau je suis un elfe....................aquatique desole pour les fausse impression mais je vous doit la veriote | |
| | | ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 20:45 | |
| .. 5 ligen minimum y'é marquer en haut dans la page d'acceille faite attention^^ merci ^^
ps: si vous ne savez pas quoi marquer.. decriver se que votre perso pense .. lenvironnement plus en detaille ces geste.. la ou il regarde.. comment il se sens sa peut aider^^ aller bonne chance et n'oublier pas 5 ligne minimum^^ je ne evux aps venir vous réavertire aussi non c'est le monstre qui va intervenir et vous ne voullez pas qu'il intervienne^^ | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 21:05 | |
| -D'accord, mais alors que faites-vous ici, questionna Fawlhacée, sur la défensive, elle se méfiait un peu de cet elf aquatique, quoi qu'il avait l'air sympatique, cependant il vallait mieux d'être prudent, on ne sait jamais. Fawlhacée regretta après ses paroles, elle n'aurait pas être si dure, avec lui, il n'avait pas l'air méchant, juste un peu...étrange. Elle remarqua que son amie était figée devant le jeune homme, en fait elle ne savait même pas si il était jeune ? Pour réveillé son amie qui semblait être éblouit par l'elf aquatique, elle la poussa subtillement, pour qu'elle se réveille. Cependant la jeune elfe de bougeait plus... | |
| | | aranel
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 21:16 | |
| lelfe pensa a ce que son ami, etheral, lui avait dit...... ¨ mefie toi les gens pourait te tromper lui repondait tout le temp etheral mais lelfe prit une chance..... il decida de lui raconter son histoire: quand jetais petit, des drow ont assassine ma mere, mon pere, mon frere et ma soeur....... jai dut me debrouiller seul et aprendre seul et me faire mes ami seul alors jai apris le langage sous marin jai parler avec plkusioeur espece de dauphin, poisson et oiseux aquatiqye
mon seul ami etait etheral et il est mort ........ mais deux jours avant de mourir il ma offert un collier et je lai cacher dans un corail....... une ans apres, je voulais aller le chercher mais il avait disparu... je le racherche depuis ce jour ....................
apres son histoire, lelfe laisser coulker trois petite larme sur sa joue gauche............ | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 21:27 | |
| Fawlhacée était désemparée, elle ne savait pas comment pouvoir consoler l'elf, sa vie n'avait pas toujours été facile, elle trouvais cela vraiment dommage, il y avait une autre chose qui la tourmentait quelque peu, pourquoi lui avait t'il tout expliqué sa vie. D'un côté, peut-être, était-ce une arnaque, pour qu'elle lui face confiance, mais il était alors, un merveilleux comédien. Cependant elle avait une certaine confiance en cet elf, et lui semblait être une bonne personne... C'est alors qu'elle lui dit, qu'ils seraient mieux de monter à l'étage, si il n'était pas trop presser de partir, car ils seraient d'avantage confortable pour discuter. Lorsqu'ils montèrent en haut, Xéna semblait faible, alors elle se coucha sur le tas de foin et s'endormit aussitôt... C'est à ce moment que Fawlhacée se lanca:
-Pourquoi êtes-vous arrivé, ici, dans cette demeure ? | |
| | | aranel
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 21:32 | |
| comme je lexplique souvent je recherche un pendentif et je suis pret a TOUT pour le retrouver et si vous ne me croyez pas eh bien vous ne meritez pas mon amitiez alors....... puis lelfe ouvrit la porte et sortit en la claquant en sortant il sasseya contre la maison tout en murmurant: pourquoi persone ne me crois???????? sil ne me crois pas pourquoiu ne pas mexplioquer pourquoi iol ne me crois pas et il cria EXPLIQUEZ MOI POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 21:42 | |
| Fawlhacée avait les yeux ronds, mais est ce que les elfs aquatiques étaient tous ainsi, la jeune humaine commençait à avoir un peu peur de lui, mais peut-être avait t'il juste besoin de soutient, alors elle s'approcha de lui, et lui dit gentillement:
- Je suis désolée de vous avoir offusqué, je ne voulais pas, vous offensez, lorsque je vous aie demandé cette question, c'était par simple curiosité, je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses, je ne pensais que cela amènerai de tel conséquences. Si vous le voulez bien je me présentes je suis Fawlhacée et mon amie étendue sur le foin, se prénomme Xéna. | |
| | | aranel
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 21:47 | |
| daccord repondit til tout en ispirant profondement......... puis sexcusa detre aller aussi loin.... puis il ajouta bonjours je me nomme aranel et je suis un elfe aquatique et jai 82 ans et vous quelle avey vs......... je suis seul vouley vs maccompagney sur dautre territoire et en passant nous pourions dormir ici et partir demain..... dumoins si vouys le vouley bien ........ puis lelfe se dirigea vers xena et lui caressa tendrement la tete | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 21:59 | |
| - Et bien j'ai 16 ans, et mon amie en a 13, et bien 76 en elf, je pense, mais pour moi sa signifit 13 ans, et 82 ans en humain, sa donnerai combien, demanda Fawlhacée intriguée par l'âge de son nouvel compagnon...Pour répondre a votre question, de mon côté, j'aimerais bien vous accompagnez mais j'aimerais d'abord en discuter avec Xéna, et elle n'est pas assez en forme, comme vous devez avoir remarqué... La jeune humaine se demandait, si sa bonne amie voudrait bien partir en expédition, pour retrouver l'objet d' Aranel ? De son côté, sa ne saurait pas une mauvaise chose d'avoir la compagnie d'un homme avec eux, car elle se rappella, juste le moment, où elle partit de l'auberge et lorsqu'elles exploraient le sous-sol, se n'était pas très très fameux tout ça... | |
| | | aranel
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 22:06 | |
| daccord den ce cas puis je rester avec vs pour la nuit lui demanda t-il.... aranel se rapela que la jeune fille navait pas confiance et quil serait mieux de partir donc a linstant meme il prit son arc, y mit une fleche et tira la corde..... la jeune fille etait terifier et aranel lacha la corde...
la fleche frappa un papilon de plein fouet et lelfe lui dit : vous voyez vous avey besoin de moi..................... a moin que....
aranel sexcusa pour le papillon mais quil sen servait comme preuve et il demanda: quelle est votre histoire a vous???????? | |
| | | Fawlhacée
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 22:19 | |
| -Non, mais qu'est qui vous prends, lui cria Fawlhacée, elle se reprit vite en lui disant d'un ton, maintenant calme, que lorsqu'un des ses papillons mourraient, ils ne pouvaient se renouveler qu'après une lune.
Soudain, elle se demanda si l'elf pouvait lire dans ses pensée, car elle n'avait pas pensée tout haut, qu'elle avait besoin de lui, alors comment avait t'il pu découvrir, qu'elles avaient vraiment besoin de lui. Elle se dit surement que c'était du pur hasard...
-Vous avez raison, nous avons besoin de vous et vous semblez être très habile à l'arc, et je ne voit pa pourquoi je refuserai votre offre, alors oui, vous pouvez resté pour la nuit, mais je vous avertis, ne vous avisez plus de a toucher a un seul de mes pappilons, sa vous vas? | |
| | | aranel
| Sujet: Re: La demeure inhabitée Mar 8 Jan - 22:53 | |
| desole veullez me pardonne je suis sincerement desole.....
aranel sesentait coupable dece quil avait fait alors il lui souhaita une bonne nuit et surtout de priere pour son nouveu papillon.............. la nuit fut dur pour aranel parcequil pensa a tout ce qui setait passe dans son passe.... soudain il vit uneetrange lumiere ds son reve et il se reveilla en sursaut.... tout etaitlugubreet un seul son se distingauait de tous...... les ronflement de xena etait bruiant et aranel ne pouvait dormir........................................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure inhabitée | |
| |
| | | | La demeure inhabitée | |
|