le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La demeure inhabitée

+3
aranel
Xéna
Fawlhacée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage
nombre de PV: 90 pv
niveau: 3
race: humaine

La demeure inhabitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

-Non, mais qu'est ce que ce vacarme, pensa tout haut, la jeune humaine, soudain elle se rendue compte que c'était son amie Xéna, elle ne se doutait pas que les elfs pouvaient ronflés, mais bon se n'était qu'une intuition, elle se rendit aussi compte qu'Aranel était réveillé, alors elle lui posa la question:

-Pourquoi êtes-vous réveillé ? Mais elle se sentit soudainement idiote de lui avoir posé cette question, alors elle se tut, en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

alors qu'une femme-chat vetu de noir et de bleue rentra dans la maison qui suposement etait inhabitée..et remarqua qu'il avait des gens a l'interrieur..une femme..et un homme..que faisait-il la ceux la? pensa-t-elle..alors ellle les regarda d'un assez mefiant et disa..

-voulez-vous une soupe ?.. quelque chose a boire ?.. avez-vous froid?..si je ne suis pas trop indiscrete je voudrais vous dire qu'il a une chambre a l'etage( et leur fit un clien-d'eil)! est-ce que vous voulez y aller ? cest juste la( en leur montrant su doigt)...

alors d'un pas brusque elle s'avanca pres de la femme..les yeux noire de colere et lui disa en criant..

- JE VOUS LE DIT QUIL YA UNE CHAMBRE EN HAUT !!! M'AVEZ VOUS COMPRISE!! ET VOUS MONSIEUR VOUS NE DITES RIEN SE N'EST PAS NORMALE POUR UN HOMME!!!

alors qu'elle recula elle tomba par terre et se mit a s'escuser..et elle se releva et tomba en s'acrochant a la robe de la femme en lui dechirant..

-ohhh! pardonner-moi de ma maladresse ! se n'est pas se que je voulais faire !!attender ici je reviens alors monta les escaliers et redessendit avec du fill et une aiguille..elle se deriga vers la femme pour lui courdre sa robe et parfois en lui piquant la jambe..une fois finis..elle se releva et disa d'une vois autoritere...

-j'atend toujours les reponses ...madame !!! et monsieur!!!..
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

-Euh, nous, euh.. nous ne sommes.... nous ne sommes pas... vous voyez...Nous ne sommes pas ensemble, et bien oui, nous...sommes ensemble, mais pas comme, vous le pensez, nous ne sommes que des amis, finit pas dire Fawlhacée, toute génée de cette situation bien embêtante. Elle continua en lui faisant remarqué, qu'il n'y avait pas d'étage.

-Mais, ça ne veut pas dire... que que nous voulions... vous savez quoi, du moins, nous ne.... sommes que des amis, d'accord bredouilla la jeune humaine. Elle regarda Aranel en le suppliant du regard de l'aidé.
aranel

aranel

feuille de personnage
nombre de PV: 75
niveau: 1
race: elf aquoitique

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

euh...... enfin ce n'est que ma copine dumoins......pour l'instant.. je dois vs dire que je suis tres fatigue alors depechez vous je vais me coucher apres avec euh......fawlhacée..

et en passant il y a rien entre ns cest clair sortez sinon je sor mon arc svp partez et laiussez nous.....je veux vous aviser que...que...que.... je ne sais plus laissey faire sortez maintenant... fawlhacée regarda aranel bizarement...........................
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

-Pardonner, mon ami, je pense, qu'il est si surpris de votre présence, surement parce qu'il n'est pas indifférent a votre charme, je crois qu'il mélange ses mots, dit la jeune humaine, qui regardait son compagnon un peu trop bavard à son goût, ensuite elle dit a la femme-chat, qu'ils n'étaient pas seuls, il avait aussi un jeune elfe orpheline qui les accompagnaient.. Alors, elle attendit la réponse de la femme-chat, Fawlhacéée se demandait bien se pourrait bien lui dire... C'est, alors qu'elle entendit de nouveau, les ronflements de son amie.
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

La femme-chat apres avoir ecouter le jeune parler..commenca a tourner en rond d'une vitesse folle..elle etait completement atrister et en colere par se que le jeune homme disait alors la elle s'avanca pres de cette homme et lui disa..D'une vois qui paraissait enfant..

- (sniff)Tu..tu..n'avais pas le droit de me dire cela!! maintenant j'ai de la peine et je te deteste..

et apres ses mots..elle se tourna et croisa les bras tout en faisant une baboune..son n'air de tristesse parta aussitot et devenue de colere et aussitot elle sortir une d'ague..et la metta sur le cou du jeune homme..

-je vous ferait remarquer que j'habite ici cela fais plus qu'une lune alors si j'etait vous je me l'afermerai...

alors par ses mots elle redecendi sa dague et regarda son arc et lui prenna..humm bien jolie pensa-t-elle..

-humm! qu'elle bien jolie arc!! mais..domage qu'elle ne soit briser!!

elle lui faisa un grand sourire et leva son jenoux et par une elan..elle projeta son arc vers sa jambe pour la briser..mais a peinne a quelque petit centimetre ..elle arreta et partir a rire..

- ha ha ha !! ta eu peur n'est-ce pas???!!!

alors elle regarda la femme..et alla pres d'elle..une fois qu'elle allalit lui reponde..une ronflement venu lui tombler le plaisir de parler a cette femme..alors elle parti a crier..

- MAIS CEST QUOI TOUT SE RAFU.,FAITE TERRE CELA!!!alors votre nom ma chere..? et vous monsieur..(elle ricana en le regardant)
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

lelfe, etait terrorisé par lallure que la jeune femme prenait et il ne laimait pas vraiment alors lelfe lui repondit:
-Moi cest aranel jespere que, dumoins sa ne vous derange pas trop a moins que........

-Et en passant le rafu, eh bien cest mon ami alors svp un peu de, disons, euh, respect......
lelfe se demandait se quil venait de faire... allait il mourrir ou a moins quelle ne fasse qu le blesse... plusieurs idées passait une a la fois dans sa tete... il ne voulait pas mourir si jeune mais bon il se reprit et dit a la jeune femme, qui les regardait toujours en patientant:

- ecoute, il faut me comprendre jai beaucoup de misere ses jour si et en plus jai perdus un collier avec une etoile alors svp veullez pardonne ma colere aussi mal controle...

- alors dit aranel avez vous quelque chose a ajouté?????

et lelfe recupera la fleche quil avait tire et sassit contre un mur et attendit la reponse de la jeune fille, impatient de voir sa reponse a cette discussion interminable.....
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Fawlhacée, ne voulait pas dire son nom à cette folle, alors elle lui dit qu'elle se prénommait Exira, ce qu'elle craignait le plus, c'était que la femme chatte s'en apperçoive, mais c'était un risque à prendre. C'est alors, qu'elle pensa à la petie hachette, qui était derrière, elle recula subtillement, et s'empara discrètement de l'arme, elle n'avait pas vraiment envie de s'en attaquer a la jeune femme-animale, mais il vallait mieux être prudent... Elle regarda, autour d'elle et il n'avait aucun autre moyen de s'enfuir que de l'affronter, ce qu'elle ne voulait guère....
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

lelfe qui setait apercu du mauvais coup que son ami preparait selanca pour lui enlever larme mais au meme moment elle leva larme qui attaignit le bras daranel.. lelfe souffrait car la douleur etait intense. lelfe, qui heureusement pouyvait se guerir, le fit et eleva larme a la jeune femme en la jetant a lexterieur de la piece tout en murmurant dans le langage elfique....
cest ace moment que lelfe demanda a la femme chat: ecoute nous navons que point de temp a perdre avec ca alors sil vous plait, repondez moi, que voulez vous???????????? alors la jeune femme (fawlhacée) sexcusa de tout son coeur a aranel pour la blessure quelle venait de lui infliger.... mais la blessure disparaissait peut a peut
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:45

La femme-chat vu se que l'homme avait lancé la hache pres d'elle. elle ne fut pas tres suprise de la facons qu'avait reagi..elle s'avait tres bien qu'elle n'allait pa bien mais ce n'etait pas une facon de lui faire remarquer.. alors elle se projeta au sol pour ne pas recevoir la hache. Par la suite la femme-chat se leva furieuse par ce qu'il avait fais alors elle leva la paume vers l'homme et une boule d'energie se formait..mais avant de lui infliger cela elle lui disa..

-Est le poisson ! qui ta permit de me lancer cette hache comme sa ? personne ne ma fais sa au par avant!! alors tu vas en subir les consequences!!

alors d'un coup brutal elle lui lanca la boule d'energie en plien torse!!!

( Hors-jeux: a moin que tu es un bouclier comme pouvoir tu ne peut pas le bloquer)
Admin
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:45

Le membre monstre a effectué l’action suivante : lance les dées

1 fois La demeure inhabitée - Page 2 Dees_b10
Résultats :
  La demeure inhabitée - Page 2 De5
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

Fawlhacée se mit à trembler, qu'allait t'il arriver si, la femme chatte se rendrait compte de son mensonge, elle allait sûrement la blesser ou même la tuer... C'est alors qu'elle entendait des tremblements et des claquements de dents venant de Xéra, la petite elfe, elle avait maintenant bien plus peur pour son amie, que pour sa vie. Elle accouru vers elle, toucha son front, il était brûlant, son état était critique, même que son taux de fièvre démontrait une mort quasi certaine, alors elle prit la sortit pour trouver quelques herbes qui pouvaient être utiles, mais il faisait si froid dehors qu'aucune herbes ne pourraient poussées. La jeune humaine se mit à dire des touts les jurons existants en langue universelle. Elle rentra, ensuite dans la vieille maison, pour trouver un remêde qui pouvait traîner, ce qui était totalement invraisemblable. Après avoir fouillée toute la maisonnette, sous les yeux ahuris de Aranel et de la drôle de femme, elle s'approcha, de sa jeune amie et se mit en sangloter, elle ne pouvait rien faire pour elle, déjà celle-ci était dans un état profond. Elle prit son bras et senti que son pou qui devenait de plus en plus faible. Elle implora du regard ses compagnons, mais elle savait au fond de son coeur qu'il n'avait rien à faire. C'est alors que Xéna respira l'air pur pour la dernière fois et s'éteignit. Elle n'avait surement pas du souffrir le martir... Mais le coeur de Fawlhacée en prit un dur coup comment pouvait t'il être possible que cette jeune femme puisse mourrir, elle semblait être en si bonne santé, du moins en apparence... La jeune humaine repensa a sa mère, ce qui fit, redoubler ses pleurs. Elle ne voyait pas comment une simple personne pouvait mourrir, même si celle-ci avait trop froid, se n'était pas possible, du moins, si cela le l'était, elle ne savait t'elle pas réchauffée assez, près du foyer ? Bien des questions la tourmentaient, mais elle devait penser aussi, au corps inerte de son amie.

-Il nous faut un endroit pour l'enterrer, bredouilla t'elle, elle repris imméditemant, en leurs demandants si ils savaient comment se passait les funéraille d'un elf.

(*Hors-Jeu, cette fille ne veut plus jouer, alors j'ai décidé qu'elle allait crever ;p, non désolé pour le verbe, mais bon... alors je pense que c'est peut-être une bonne idée de la faire mourrir !*)
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

l'elfe qui etait fache de lattaque de la femme chatte se reprit en main et etait tout a la fois attristé de la mort de la jeune fille... Aranel regarda la femme chat, ebloui par sa beauté mais desespere par son cocientintellectuel de bas niveau, regarda son ami et lui dit:

premierement nous devons la recouvrir de fleur et la jete a leau et la laissé partir. mais bon pas oubligé ce nest pas notre grande ami alors on la laisse la et nous partons .

et empassant femme chat que nous voulez vous, et repondez moi, sa fait 20 fois que je vous le demande.

et lelfe attendait toujours la reponse en se demandant si elle allait etre capable de repondre avec des mots quelques peu intelligent.
mais detoute facon il satendait a une autre question et peut etre meme une attaque. mais lelfe regardait par terre et attendit quelle reponde et il regarda son ami qui elle aussi parraisait desespere pas ce bas niveau d'inintelligence
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

Stally ne s'avait plus quoi dire quand la femme disa que celle qui faisais tant de bruit..etait morte..comment pouvait-on mourir ? comme cela pensa-t-elle Stally alors avanca et disa..

- je suis profondement desole pour votre amie..elle avait l'air gentil..!

Quand que l'homme qu'elle avait attaquer lui disa quesqu'elle venait faire ici..! et lui disa d'une voix douce..

- je suis venu ici pour que vous m'aidiez ! mon probleme est que je change de personnalité tres souvent..vous l'aviez peut-etre remarquer ? mais le pire de un de coté ! est le mechant..elle pourait vous tué! je veux que vous m'aidiez a la faire partir de moi ! c'est se que je fais ici ! s'il vous plait pouriez-vous m'aider ? nous viverons plusieur aventure ensemble !

Stally n'avait pas tout dit sur elle mais elle avait dit le plus important! c'est se qu'elle pensait en fais elle oubler se qui l'identifiait le plus !
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Fawlhacée la regarda dans le blanc des yeux, disait t'elle la vérité, elle se le demandait bien, mais elle semblait sincère... La jeune humaine était pertubé tant de choses se passaient en si peu de temps, sa jeune amie était décédée, un homme bleu était apparu dans sa vie si subitement, et voilà qu'elle avait une femme animal qui leur quêtait de leur aide. Fawlhacée ne pouvait prendre toutes ces situations en même temps, cela était complètement fou... Comment allait t'elle donner une cérémonie digne du nom des elfs, lorsqu'elle avait devant une femme avec de graves problème psycologique, tout cela était bien trop pour elle... C'est alors qu'elle questionna la jeune dame:

- Comment pourrions-nous vous aidez, du moins pour ma part, je ne sais pas comment aidez une personne étant atteinte de cette sorte de.. de problème, sans vous offusquez, lui demanda t'elle d'une voix douce et rassurante.
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

aranel se dmandait a linterieur de lui meme si ellle etait folle alors il decida de parler avec la jeune fille pour en savoir plus sur le probleme.
Aranel etait mal a laise mais se lanca:

Pouvez -vous nous en dire plus.enfin je veux dire euh... que pouvons nous faire pour vous aider et parlez nous un peu lus de votre probleme sil vous plait.

lelfe se demandait bien se quallait repliquer la jeune fill
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:26

Fawlhacée était mécontente, elle avait hâte de la réponse de sa consoeure, mais surtout que ce problème se termine et au plus vite. Elle commmençait à devenir de plus en plus irritable, ce qui s'annonçait mal, même que tout ses petits pappillons devenait d'un vert forêt. Son amie était morte et tout le monde ignorait le plus grave problème, elle se mit à trembler de rage, comme jamais. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle devenait dans cet état, mais elle était pleine de haine, c'est alors qu'elle explosa :

-NON, MAIS BON SANG DE PURAIN, MON AMIE EST MORTE ET VOUS NE FAITES RIEN ! ÉCOUTEZ-MOI, JE VAIS M'ARRANGER POUR LUI FAIRE UNE CÉRÉMONIE DIGNE D'ELLE, SANS OU AVEC VOUS !!!

Elle se rendit toute suite compte de son attitude incompréhensible, elle ne regrèttait pas ses paroles, mais elle aurait voulu leurs dirent diffférament mais peu importe maintenant... Elle bredouilla quelques excuses, se retourna vers le corps inertes de sa jeune amie, la souleva et partit dehors en direction d'une place qui pouvait satisfaire les besoins de la cérémonie funéraire. Après avoir trouver l'endroit, elle se mit a creuser en marmonnant des prières d'une drôle de langue.
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

ecoute je suis desole fawlhacee mais nous ne la connaissions pas moi et la femme chat. desole que sa tenerve autant disait aranel.

il regarda autour de lui et vit que le soleilo se couchait encore unbe fois. Aranel ne lavait pas encore dit a ses amis mais il craignait le noir a cause des drows......

ecoutez les filles je naimes pas ca il fait noir et nous nous engeulons sans arret alors baissez dun ton car les drow raudent la nuit expliqua aranel au deux fille.

Aranel regarda a lexterieur appeure et...... ilse mit a pleuvoir et le ciel etait eclairai quelque fois par une lueur blanche au loin. Il se mit a rire et expliqua aus jeune demoisele:

ecoute ke tonere saviez vous quand ce moment de tristesse de colere et de tout sorte de sentiment des bateau doivent etre entrain de naviguer....

Aranel savait quil navait pas rapport mais attendit que quelqun prenne la parole.....
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

Stally commenca a regarder la femme d'un air etrange..et elle se demanda si la femme etait folle..la femme alla dehors pour enterrer son amie..Stally couru dehors pour aller rejoindre la femme..et lui disa..tout en béguayant..et d'un air timide

-d..d..d..desoler ! p..p..p..puis-je v..v..v..vous aider..p..p..p..our v..v..votre amie t..t..t..toute mes c..c..condoléences

Stally prit une branche et commenca stupidement a creuser !
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Fawlhacée se trouvait rididule, mais vraiment ridicule, pourquoi avait-elle perdu la tête ainsi, ça ne se faisait pas... C'est alors qu'elle se mit à sangloter silencieusement, elle ne voulait pas que la femme chatte ou bien l'elf aquatique remarque un telle faiblesse de sa part. Elle n'était pas la jeune humaine forte et courageuse qu'elle semblait être, Fawlhacée savait très bien qu'elle était la petite paysanne fénéante et stupide qui avait laissée toute sa famille derrière elle pour tenter de changer son étoile, seulement depuis le début elle ne voulait pas voir la réalité en face, c'était totalement impossible. Elle resterait toujours la petite Fawlhacée Mitrium, fille d'un homme qui a peine a gagner son pain... Elle regrettait amèrement d'être partie de sa maison, pour vivre cette aventure rotambolesque. En essuyant la dernière larme de désespoir sur sa joue, elle se rendit compte que la tombe pour son ancienne amie était maintenant prête, c'est alors qu'elle prit le corps inerte de son amie, qui semblait si fragile pour la poser le plus délicatement possible dans le trou béant. Elle se mit encore plus à pleurer mais par chance la pluie cachait ses nombreuses larmes, elle ignorait complètement ce qui l'entourait... Elle se mit à murmurer, quelques pharses dédiées à une cérémonie de décés. C'est alors qu'elle pensa à l'argent de son amie... Fawlhacée savait que ce qu'elle allait faire était au delà de l'égoiste même, elle allait dévaliser de l'argent a une pauvre elfe décédé, une amie pour combler le tout, seulement elle n'en n'aurait plus besoin et de deux la jeune humaine en avait maintenant plus besoin que la défunte. Pour tenté de se faire pardonnez par les dieux elle leur promit qu'elle allait priée son dieux tout les jours pendant 200 jours (car elle lui avait pris 200 pièces)...Elle sauta dans le trou en faisant bien attention de ne pas piller sur la jeune fille, pour ensuite lui prendre tout son argent, elle savait que c'était mal mais elle ne pouvait pas s'en empêché, elle remonta du trou avec agilité, pour ensuite regardait la jeune femme chatte, en lui répondant, à sa question, que se n'était pas grave en lui faisant un sourrire forcé. Après tout cela, elle commença à enterrer son amie... Qu'elle vie injuste se dit-elle pour ensuite réfléchir à toute son attitude ? Elle se dit que cela venait surment de son extrême fatigue... Elle proposa à la jeune femme d'aller dormir avant de partir toute la grande conversation des présentations, des vrais présentations...

(Hors-Ligne: Est ce que cela signifie que je lui est pris son 200 dollards alors j'ai maintenant 400 dollards ?? Vu qu'elle est décédé. Je pense que je brise aucune règle... S.V.P:roll: )

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:09, édité 2 fois
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:38

l'elfe qui regardait la scene sortit pris de colere et tourna la jeune femme(fawlhacée) et la giffla et lui cria:

Eh cest quoi ton probleme elle est morte et tu lui pick son argent c insultant pour la colonie des elfes especes de.....

il sarreta et decreusa peut a peu le trou. quand il trouva le corp de la jeune femme il la sortit et lallongea pres des arbres et prononca des paroles elfique et soudain le corp seleva dans les airs et tomba.

aranel expliqua que la ceremonie avait reussi et qu un ange viendarit la chercher tout comme ses parent (a aranel) auparavant et puis lelfe laissa couler une larme et attendit que .... que .... que..... et il arreta la.....

aranel regarda fawlhacée et puis lui dit :

Largent separont la a deux elle est morte.... et il ria et se retourna vers la femme chat et attendit....

femme chat explique moi maintenant
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

Fawlhacée se frotta frénétiquement la joue, elle était à la fois surprise et offusquée de l'attitude de son supposé ''ami''. C'est alors qu'elle s'exclama:

- Non, mais vous êtes dingue, vous venez me dire que voler de l'argent a cette pauvre elfe c'était mal, vous osez même me gifler, cependant ensuite vous me quêter la moîtier de la somme, non mais j'espère que vous rigolez ? Parce que sinon, vous avez un réel problème... Ne comprennez-vous donc pas qu'avec cette argent nous pourrions aidez des personnes dans le besoin ou juste mangé à notre faim dit-elle de plus en plus en colère contre l'elf aquatique.

Elle se mit à réfléchir que cet argent pourrait servir pour nourrir sa famille, cela l'attristait bien profondément de savoir que son père travailler père et monde pour nourrir sa famille, mais avec 200 pièces d'or toute sa famille serait à l'aise pour un bon bout de temps, alors il n'était pas question d'en partager le moindre du monde avec cet elf, même si il était bien sympatique. Non seulement, il semblait être beaucoup plus fortuné qu'elle du a son habillement, mais aussi, par l'épée dans son fourreau elle était si splendide, d'un bleu scintillant que demandé de mieux comme protection. La jeune humaine se mit soudainement à penser a la femme chatte, cette jeune femme animal qui semblait gardait un terrible secret, elle se mit a sourrir discrètement un terrible de secret mais oui ! Comme si cette jeune était une meurtrière qui avait assasinée des dizaines de paysans, comme ses pensées étaient ridicules, après avoir sortit de ses pensées elle remarqua bien vite que tout le monde était bien silencieux, alors elle brisa le silence:

-Pardonnez-moi, mais il serait une bonne idée de se réchaufer dehors dit-elle doucement, si cela vous plait je vais prendre quelques que racines de gherwam, j'en ai aperçu quelque part par ici, ça nous ferait un excellent souper ! Mais il faudrait faire vite j'ai vraiment envie de dormir dit-elle en terminant sa pharse dans un baillement sonore.

C'est alors qu'elle pensa a son destrier, elle accouru lui donner de l'eau et un peu de foin qui traîner, elle lui murmura quelques phrases rassurantes a son oreilles et revenu vers ses deux compagnons, aucunne paroles n'avait été prononcées alors elle insista pour les faire rentrer et se mit à chercher de bonnes racines de gherwam. Que le festin commence pensa t'elle ! Elle senti alors ses compagnons ailés autour d'elle, il était de couleur orangé teinté sur le rouge vif, c,est alors ce momment qu'elle senti son ventre gargouiller de plus, elle devait vraiment trouver à mangé...
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:07

lelfe se sentait coupable en meme temp que confus et repondit a la jeune femme sur un tout impoli :

Non mais vous croyez que je crois que cest ce que vous ferez avec votre argent esêce de...de...de petite iniorente. Jai vecu plus que vous en moin de jour jai tout perdu et vous ausez me repondre ainsiet parlant de prob;eme, le votre est enorme espece de troll... Maintenant arrete de geuler et sioi tu la separre ou sois on lenterre..

Lelfe netait plus sur de ce quil venait de dire. Avait il ete mechant ou trop grotesque. Il nen etais pas sur et regrettais deja ses parole. Il regarda par terre et dit a la jeune femme :

Entrons, mangeons et dormons a moins que la femme chat ne ce decident a parler.Et en passant Fawlhacée ( il prit le h pour faire Fhowlhacée) choisissez la moitie des gains ou rien.....
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Fawlhacée se retourna, elle commençait à pomper rouge, elle se mit à regardée le jeune elf ingrat qui avait osé la traîter à la fois de menteuse et d'ignorante, il espèrait surement s'en sortir sans qu'elle dise un seul mot mais hélas elle n'allait pas gardait toute cette rage en elle. Dommage qu'elle n'ai eu pas d'arme car elle lui aurait déjà trancher la tête, son hatitude envers elle était bien trop inconvenable sans oublier que cette situation était apparu maintes fois à la femme chatte. Elle s'approcha de lui, et lui murmurra au creux de l'oreille en souriant:

-Vous êtes l'elf le plus chanceux du monde d'ésifiel, n'oser plus jamais me parler sale monstre et retournez donc dans votre mer avec les autres de votre race sans éducation. Car, je ne sais pas si chez vous, vous pouvez insultez ainsi une jeune femme sans même la connaître sauf que sur terre cela est impossible, mais surtout ne m'appeller plus Fhowlhacée. Vous êtes répugnant, fini t'elle par cracher acvec sa voix douce et sereine.

Elle recula de quelques pas pour enfin dire tout haut, qu'elle aimait mieux donner l'autre part de la somme de son ancienne et défunte amie à du purrain qu'à lui, après elle dit qu'elle partait trouvé des racines qui pourrait être suffisantes pour au moins une demi journée. Elle poignarda du regard, l'elf qui avait osé salir sa dignité, elle n'avait qu'une envie, l'abattre, cependant elle allait attendre le moment propice, à ce moment tout sera fini, du moins pour lui... Elle se retourna et se mit à cueillir des racines de gherwam qui étaient tout près de la maison, après en avoir cueilli pour nourrir un famille de 6 enfants, elle retourna vers la maison, ses deux compagnons étaient toujours postés dehors sans broncher sans même parler cela devenait quelque peu exaspérant, afin d'entrer dans la maison, elle passa près de l'elf, le bouscula un peu pour continuer son trajet, après elle prit un vieille boulloire mit les racines à l'intérieur pour ensuite la mettre en haut du feu. Elle s'emparra de la petite hachette qui traînait au sol, au cas où le pénible elf arriverait pour combattre contre elle, Fawlhacée se mit à penser de tout et de rien, elle passa de comment elle avait traîté l'elf aux souvenirs de sa tendre amie, elle se senatait si mal et indigne de lui avoir prit son or, elle se mit alors à prier comme elle l,avait promis à son humble dieu de la nature...
aranel

aranel

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

c'est parfait mais noublier surtout pas que j'etais ta derniere protection alors sur ces mots je vous laisse..... AU REVOIr!

Il Partit dun pas acelere au cas ou elle lui parla et puis s'assie pret dun arbre et laiisa couler quelque larme tout en esperant que la jeune fille vienne lui parler et decida de de de et il s'evanouit.........

S'etait une noir et belle et deux elfes etait allonge sur le sol. In jeune elfe pleurait et eait par terre au pres d'une creature rouge vive. Cetait l'histoire d'aranel. Lelfe etait faible et saignait du bras droit. il se jetta de cote puis tua deux elfes noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 2 Icon_minitime

La demeure inhabitée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant