le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La demeure inhabitée

+3
aranel
Xéna
Fawlhacée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage
nombre de PV: 90 pv
niveau: 3
race: humaine

La demeure inhabitée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Fawlhacée se sentait mal, de sa réaction envers le jeune elf, seullement l'attitude de l'elf était inaproprié dans la situation qui venait de suivre, elle voulait se faire pardonner cependant à quel prix, elle avait la ferme intention de ne pas lui donner la moîtier de son gain, mais elle pourrait bien l'aider financièrement lorsque celui-ci lui demanderait, gentillement bien entendu. La jeune humaine se mit à penser qu'elle devrait aller le voir, cependant elle ne voulait pas faire les premiers pas, pour faire ses excuses. Mais au tout profond d'elle même, elle sentait que quelque chose se passait, c'est alors qu'elle demanda à la femme animale si elle voulait l'accompagner pour attrapper leur compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:21

Stally vu la scene se derouler devant ses yeux..elle se mit a rit parce que le fait qu'elle voit une scene de couple comme celui la la fit enormement rire..tout en riant et commenca a dire..

-heuuu! humm! moi je suis la ! pouriez-vous faire cette chinane une autre fois sa commence a etre un peut agacant..moi pour donner mon opignons a propo de l'argent..sans vous faire du mal..j'aurais fais la meme chose..

Quand elle vu l'homme s'evanouir par terre..elle arreta de rire..et couru voir se qui avait..elle abarqua dessus..et stupidement elle disa avec une vois d'enfant..

-heuuu! ILLLLL EST MORTTTT...AHHHHHH!

elle se leva et commenca a courir en rond! tout en criant(evidament il n'est pas mort)
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:12

Fawlhacée s'approcha de l'homme aquatique, elle pensa soudainement que c'était le meilleur momment pour se venger... Ses mains fines et délicates s'approchèrent du cou de l'elf aquatique, elle frissonna en pensa qu'elle allait encore une fois assasiner une personne innocente, soudainement elle se ravissa, elle se mit à reculer de peur. Voulait t'elle vraiment l'abattre, non c'était ceratinement impossible, elle s'approcha de l'elf, s'empara de sa gourde pour ensuite l'asperger, cependant quelque chose clochait sa gourde était lourde mais aucune goutte d'eau n'en s'échappait. Elle se mit à regarder attentivement l'objet. Elle mit ensuite l'index dans l'ouverture de la gourde, elle sentit alors quelques choses de visqueux, elle sortit son doigt immédiatement. C'est alors qu'elle vit avec horreur du sang, avec des sortes de LARVES. Elle se mit à hurler de terreur pour ensuite tenté de le faire disparaître en s'essuyant sur l'herbe...
aranel

aranel

feuille de personnage
nombre de PV: 75
niveau: 1
race: elf aquoitique

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

Cest a ce moment que lelfe se reveilla et vit la jeune femme tournee en rond et puis il lui dit:

Qu'y at-il vous navez jamais vu des larves des fonds de mer??? lelfe la regarda et lui expliqua que setait un exellent remede contre les maladies du froids...

Lelfe qui regardait autour de lui voyait la jeune femme chat et lui repondit:

Que faites vous a tournez en rond et a criex Quil est mort????????
EN passant de qui tu parles nous sommes seuls...

Il continua de regarde autour de lui attentivement pour percer le mystere du mysterieux IL....
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

Stally pendant sa course en rond l'homme lui demanda quesqu'elle faisait et qui etait mort! elle stoppa sa course brusquement et se vira vers l'homme et le regarda d'un air paniquer..Stally alors commenca a dire s'une voix un peu enfantille..

-heuu! tu..tu..n'est pas..mmm..mort!!(commenca alors a crier)HAAAAAAAAAA!!!

elle regarda l'homme et elle lui disa..

-(toussa un peu) desole pour avoir crié mais il fallait que je le fasse!! alors si nous dormons un peu comme cela demain nous pourrions commencer a marcher pour que vous m'aidiez alors n'ou pouvons dormir dans cette maison !!

elle pointa la maison et commenc a avancer!!
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

-Stop ! Pourquoi devrions-nous vous suivre demain, il faudrait d'abord savoir en quoi nous pourrions vous aidez, dit la jeune humaine qui frissonnait de froid dehors. Elle continua ensuite en grelottant, vous avez raison nous devrions vite retourner à la maison abandonné, euh... non, désolé votre coquette maison se reprit t'elle toute suite, en faisant un sourire forcé.

Lorsqu'ils partirent en direction de la vieille maisonette, Fawlhacée fermait le pas, c'est alors qu'elle senti une présence derrière elle, mais la jeune humaine ne la craignait pas, ce sorte d'esprit semblait lui être famillier. fawlhacée était certaine de l'avoir déjà auparavant ! La cavalière se mit alors a fredonner sans même sans rendre compte... Fawlhacée se mit alors à regarder autour d'elle, la forêt qui entourait la maison était des plus pitoresque, mais aussi des plus magnifique, les êtres, ces majesteux arbres s'avaient emparés de cette forêt il y a bien longtemps, l'herbe sous ses vieux mocassins semblait être fraiches, malgrès la froideur des lieux, la jeune humaine se sentait enfin heureuse depuis son départ, peut être grâce à cette présence qui ne semblait point néfaste...
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:45

Stally une fois rendu dans la maison attenda que les deux autres entre. Soudain, elle commenca pleurer mais pleurer tellement fort que sa aurait pu les rendres sourd. Puis apres, elle arreta et se mit a parler.

- mais..mais..je vous le dit depuis tout a l'heure vous ne voulez pas m'aider c'est sa!! vous voyez c'est sa donc je vous parle..je pleure..je cris..je suis stupide..mechante..serviable..sans meme les controler!! c'est personnage en moi je veux les enlever de ma tete!! c'est pourquoi dès que je vous est vu j'ai su que vous pouriez m'aider!! vous..vous comprenez maintenant?

elle les regarda et alla se mettre dans un coin de la piece en se bercant dans avant et dans arriere..

Dernière édition par chochimy le Sam 10 Mai - 11:03, édité 1 fois
http://www.aelzire.forumh.net
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:15

Fawlhacée prit pitié de cette jeune femme-animal, seulement ce n'était certainement pas en l'aidant qu'elle allait pourvoir réaliser sa petite quête personnel, mais elle savait qu'aider Staly serait bien plus honorable, alors elle s'aprocha de la jeune femme, chercha dans la petite poche de son bustier et lui donna un petit bout de tissus, tout propre. Elle lui dit doucement qu'elle serait des plus heureuse de lui venir en aide. Elle regarda alors le jeune elf dans les yeux avec un regard pleins de questions, elle voulait bien entendu savoir si il les accompagneraient dans cette sorte de petite quête.
aranel

aranel

feuille de personnage
nombre de PV: 75
niveau: 1
race: elf aquoitique

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

l'elfe qui etait tres intelligent, ce dirigea vers la jeune humaine, fawlhacé, et lui prit tendrement la main et s inclina un peu de sorte a ce qu'il puisse l embrasser ( sur la main).

Il regarda stally et lui expliqua qu'il en saurait honore si seulement la belle stally acceptait de prendre une gorgée de son jus de larves.

Il savait qu'elle n accepterait jamais mais avait en tete de laider.. et puis il alla setendre et se reposa tout en ecoutant les jeunes filles parlé entre elle...
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

Fawlacée ne comprenait pas, où voulait en venir son drôle de compagnon, elle trouvait qu'il était un drôle de personnage mais surtout il avait l'air d'agir sans grande sincérité... Elle ne savait pas pourquoi cependant toute son histoire semblait bien peu plausible, c'est alors qu'elle remarqua encore sa gourde pourquoi voulait t'il lui faire boire une gorgée de cet élixir, même si le mot ''élixir'' semblait peu approprié pour ce genre de mélange totalement répugnant... Ce qui la dérangeait profondément, c'était son habitude d'être toujours charmeur, cet aspect de lui n'était pas déplaisant mais la jeune humaine n'était point habituée à de telle manière... Peur être, que le problème venait d'elle. Ele n'avait bien peu envie de penser à tout cela, alors elle dit tout haut qu'elle allait aussi se coucher, qu'elle avait bien besoin de sommeil, comme tout le monde présent dans la pièce. C'est alors qu'elle prépara une petit couchette car son chèr compagnon Arabel ou un truc comme ça avit prit le seul lit. Lorsqu'elle eu terminé son lit qui semblait bien peu confortable, elle s'étendit d'une manière confortable pour ensuite commencer à jouer avec ses petits papillons, ils était tous vert comme ses yeux, c'est alors qu'elle se mit à réfléchir sur la présence qu'elle avait capté dans la forêt, tout cela semblait bien loufoque...
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:16

Stally se releva,passa sa main entre ces cheveux brun et brillant et disa a voix haute..

-vous savez quand j'étais jeune ma mère me disait tout le temps que j'étais folle, mais mais je je ne ne le le suis suis pas pas! et c'est pour sa que dès demain je pars pour aller essayé de conjuré se sors maudis ! et j'ai besoin de vous pour cela je tiens a se que vous veniez..prenez le temps d'y repensé et demain vous me direz votre décision..BONNE NUIT..

Sur ses mots Stally fit la révérence..et alla se coucher dans le placard..près de la porte..

http://www.aelzire.forumh.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure inhabitée   La demeure inhabitée - Page 3 Icon_minitime

La demeure inhabitée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3