| voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? | |
|
+5Lucky Emerild Lor'themar Elvira emmyelle 9 participants |
voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? | oui | | 83% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] | ça ne me dérange pas | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
emmyelle Admin
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 3 race: elfe féérique
| Sujet: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Ven 10 Oct - 22:42 | |
| c'est simple je veux savoir s'il y a des gens motivé pour repartir ésifiel | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Ven 10 Oct - 23:09 | |
| J'ai voté Oui!! Car esifiel a été le premier vrai forum Rpg auquel j'ai participé!! et j'aimerais bien continuer !! ^^ | |
|
| |
Lor'themar
feuille de personnage nombre de PV: 250 pv niveau: 4 race: demi-elfe
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Sam 11 Oct - 11:58 | |
| Pour!!!!!!!! Je vous ait même promis de vous Harceler si le forum ne revenait pas à la vie | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Sam 11 Oct - 13:40 | |
| Hé comment ! J'ai tellement passé de temps sur Esifiel, et j'y ai tellement de bons moments que je ferais tout pour qu'il revienne à la vie ! Si jamais vous avez besoin de mon aide, hésitez pas !^^
J'ai été pris de nostalgie envers Emerild récemment, alors je serais que trop content qu'il revienne à la vie. Mes méga posts RP de la mort pourrait repartir, yeah ! =D | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Sam 11 Oct - 15:05 | |
| Ouais c'est vrai que c'est un super bon forum. Alors faiisons tout, rappellons les anciens joueurs à la vie!! Et faisons revivre ce forum !! | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Lun 13 Oct - 19:42 | |
| Je suis tout a fait d,accord. Sa me permettrais de m'enlever de la nostalgie... Alors oui! | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Sam 1 Nov - 12:34 | |
| Même si ça ne parraît pas, Joanny (Ariel Asir) et Lagi (IsKarl) ont tous deux affirmés qu'ils étaient pour aussi, si les joueurs étaient motivés. XD | |
|
| |
Lor'themar
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Dim 2 Nov - 14:34 | |
| En effet Ben...ça parrait vraiment pas! | |
|
| |
amolaric
feuille de personnage nombre de PV: 100 pv niveau: 1 race: Humain
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mar 4 Nov - 20:46 | |
| moi je suis motivé, mais le forum ne bouge pas vraiment plus qu'avant. il est même aussi mort et je crois qu'on va peut-etre assister à sa remort. cé comme jésus: il est né, il est mort, ensuite il résurecte et il meurt pour de bon. ésifiel c'est Jésus. Bénissons Le Monde d'Esifiel !!! lol | |
|
| |
Raphael
feuille de personnage nombre de PV: 80 pv niveau: 3 race: humain
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mar 4 Nov - 23:58 | |
| Logiquement, Si les gens viennent sur le site...ses sur qu'ils veulent repartir le forum .
Y faudrait simplement tous partir un post a la même place pour repartir sa. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 5 Nov - 0:34 | |
| En fait le prob, c'est que le 7/8 du forum attend que Joanny joue les anges... XD
Je vais essayer de lui en toucher un mot...^^ | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 5 Nov - 8:10 | |
| Ha..et bien peut-être de pouvoir être a 2 endroits a la fois pourait être accepté jusqu'a un certain moment... | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 5 Nov - 15:43 | |
| Eurk, perso, sans te vexer, je méprise totalement cette façon de marcher... Surtout que c'est des trucs vraiment importants qui se passent à cet endroit, et encore plus pour mon perso, alors... Disons que je le vois mal être à la fois en train de se battre contre des démons aux côtés de sa dulcinée et être sur la plage à boire un martini en regardant les filles en maillot de bain passer.^^
J'ai tout de même envisagé faire un second perso pour venir te voir hehe. Je verrai en philo...^^ | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 5 Nov - 18:21 | |
| Je ne suis pas vexer, je comprend très bien ton point de vue..seulement je proposait puisqu'il na pas l'air de ce passé encore grand chose . | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 5 Nov - 20:18 | |
| Ouais je comprends, et je suis content de voir que quelqu'un d'autre que moi est vraiment motivé à repartir le forum... Pour ma part, j'essaie de faire mon motivateur.^^ | |
|
| |
IsKarL Admin
feuille de personnage nombre de PV: 120 niveau: 2 race: homme-lézard
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 5 Nov - 21:29 | |
| moi il parait que je suis admin de sa hummm ses louche | |
|
| |
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Jeu 6 Nov - 23:43 | |
| DAH DAH! ouais je sais je vous surprent tous en!, bon on dirais qu'on veux de moi aussi ici pour metre un peu d'embience on peu pas se passé de moi;p alors je suis la, mais je ne vous garantie aps aevc toute la motivation de quand el forum a débuter mais je vais tenter de evnir dans ems temps libre poru le faire partir lentement si ses votre volonter et que vous me montrer que vous l'aimer vraiment a se point!
bon retour a tous!!!!!!!!!
de votre cher ariel asir! | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Ven 7 Nov - 0:06 | |
| Pfff ! Regarde l'autre qui se pense bien fine maintenant ! C'est clair qu'on ne peut pas se passer des anges ! Moi, Ariel Asir, qu'elle soit là ou pas, ça change absolument rien dans mon RP... XDD
Nan mais, puisque je veux que tu t'y remettes, je vais te flatter dans le sens du poil (chose très agréable chez une renarde)... Allez Joanny, reste ^_^ !!! On ne peut vivre sans toi u__u !!!
XDDD | |
|
| |
Lor'themar
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Ven 7 Nov - 0:12 | |
| Hé...je l'ait menacer au moins 10 fois pour qu'elle poste...
...Maintenent...je lui demande gentillement et elle poste 0o | |
|
| |
IsKarL Admin
feuille de personnage nombre de PV: 120 niveau: 2 race: homme-lézard
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Dim 9 Nov - 17:56 | |
| c'est sa et moi je suis pas important... allez y dite le... BOUHOUHOU | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Lun 10 Nov - 2:48 | |
| Bah ouais t'es important, je te dois encore une lance ! Car si je me rappelle bien, tu m'as donné le javelot mais prêté la lance... Ou alors c'est le contraire...^^ | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 12 Nov - 18:44 | |
| Moi j'attend que mes domages se fassent et savoir si les démons vont riposter | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mer 12 Nov - 21:56 | |
| Jamais, ils vont te regarder frapper avec ton arme et danser la lambada ensuite. | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mar 25 Nov - 22:54 | |
| Et bien sa ma tout l'air que oui puisque plus personnes ne répond.
C'est bien dommage. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? Mar 25 Nov - 23:49 | |
| Je crois que ce que Joanny attend c'est que Jessie poste avec Chochimy.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? | |
| |
|
| |
| voulez vous oui ou non que on reparte Ésifiel? | |
|