le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 homme animal

Aller en bas 
AuteurMessage
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

homme animal Empty
MessageSujet: homme animal   homme animal Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

bon pour ici c'est plus complexe alors je vous fais confiance. J’espère que vous aurez assé d’imagination pour pouvoir leur associer des caractéristique que j’aurais oublié, merci :

bon pour commencer les homme chat :

les hommes chats sont des mélange d’un humain et du chat. Ils ressemble beaucoup au humains a quelque différence près : ils ont des oreilles de chats, une queue et des pupille en fente. Ils auront aussi quelque habiletés appartenant au félin tel que : agilité plus développer, une vue plus perçante que les humains, etc.

les hommes oiseaux :

les hommes oiseau sont un mélange d’un humain et d’un oiseau. Ils sont des ailes et des plumes sur les épaules et dans le dos. Ils auront aussi quelque habilités appartenant au oiseau tel que : ils peuvent volé, très gracieux, etc.

homme loup :

vous le trouverez dans la sections loup-garou faite juste pour lui, merci.

Homme poisson :

Les hommes poissons sont pareille au humain avec la seul différence qu’il on des fente pour leurs branchies au niveau du cou et quelque écaille sur les épaule et le dos jusqu’aux cuisses. Ils sont de très bon nageur et peuvent rester sous l’eau aussi longtemps qu’ils veulent.

Je crois que j’ai mit les principal, mais si vous avez d’autre race envoyer moi un mp et je vous l’accorderais si je suis d’accord, car toute les écrire serais trop long et indéfini; ils y en a trop pour sa. J’espère que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
 
homme animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: information :: créatures jouable-
Sauter vers: