le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fafadet(te)

Aller en bas 
AuteurMessage
chochimy
Admin
Admin
chochimy


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
niveau: 4
race: femme-chien

Fafadet(te) Empty
MessageSujet: Fafadet(te)   Fafadet(te) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

Bonjour, juste avant de commencer je voudrai vous informer que le nom de la race est bien et belle FAFADET et non FARFADET. Fafadet c’est l’opposer d’un farfadet. Cela veux dire que le FAFADET est plus drôle et que le FARFADET est plus grognions. Est soit die en passent les Fafadet peut être des filles(Fafadette) Ceci est une race que mes amis ont inventée.

Un fafadet n’est pas facile à joué , c’est un personnage que l’on pourrais qualifier de clown. Ils font toujours des blagues, sont simple d’esprit (idiot, stupide, niaiseux).
Ils sont très énergétiques (hummm c’est louche.)Mais reprenons notre belle discutions.

La façon qu’il son habiller disons que c’est assez flash. La couleur est vive ils ne sont jamais vêtu sombrement. Sa serai indigne d’eux.Ils sont de la même taille que les humain et peuvent eux aussi utiliser la magie.

Je crois bien que j’ai fini de vous expliquer se que c’est d’être fafadet(te).Mais faite attention ils sont assez fêtarde…

Non j'ai oublier de vous dire les arme qu'ils peuvent avoir.

Arme: dague et épée courte.
ils peuvent pas avoir des longues épées parce que sa serai trop lourd pour eux.

et voila jai fini merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelzire.forumh.net
 
Fafadet(te)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'ésifiël :: information :: créatures jouable-
Sauter vers: