Un nouveau post pour me ....*chicaner* avec toi...sa serait du gaspiage, je préfère arrêter sa ici ^^ et je voudrai pas que tu perde toute ta crédibiliter en partant
Aller aller je te laisse tranquille ...va petite....
ariel asir Admin
a la la.. vous êtes vraiment trop.. commendire.. enfantin des fois XD non mais quand même maxou a raison pas un nouveau poste que pour sa se serais du gaspillage lol.. et puit oui on peu flooder ici. alors si sais pour vous chicaner vous deux vous irez toujours ici d'accord.. je crois que se poste devindra un lieu ou on peu se défouller.. sans exagérer bien sur lol comme sa sa ne bloqueras pas les autre poste.
emmyelle Admin
je crois que ce qu'il veut dire c'est que les gens se chamaille entre eux(c'est sa qui est chaotique) et que le sujet est destiné a savoir si on change une image de dieu
emmyelle Admin
et moi je vais faire mon genril qui se fait avoir parce qu'il est trop naïf mais qui va détriure tous les plans des super méchants par qu'ils mon dit tous leurs plans de domination du monde alors qu'ils pensait m'avoir bien métrisé.
et c'est alors que vous vous retrouver tous en prison!
gna
Flore
non toi rejoind moi du coté éclairé de la force... laisse toi avoir par mon discourt très élaborer et devien un super gentil bzzz bzzz vien a moi bzzzz bzzz vien bzzz bzzzZzzZzzZ
Flore