le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

étrange arrivant

+12
Elvira
IsKarL
Admin
Lucky
chochimy
emmyelle
Lor'themar
Lucas
monstre
ariel asir
Flore
Siméon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flore

Flore

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: fafadet

étrange arrivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:53

Flore resta bougeber...il avait eut 3..ses donc qu'il devait avoir 7..et sa pour faire match nul...Flore reprit ses esprit après quelque seconde..

mais...HAAA comment...

Flore lanca son dée en esperant avoir 6 , sinon il perderait et il n'aimerait pas sa et serai sans doute pas content.Il regarda son dée tomber et tourna et regarda la chivre donner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:53

Le membre Flore a effectué l’action suivante : lance les dées

1 fois étrange arrivant - Page 5 Dees_b10
Résultats :
  étrange arrivant - Page 5 De3
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Lucky

Lucky

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:08

Lucky regarda le chiffre que le petit homme avait obtenu. Après un calcul rapide de sa propre somme et celle de son opposant, il eu un sourrire de victoire. Il venait à nouveau de gagné et encore sans utilisé sa chance. Il reprit donc les dés, les remits dans sa petite bourse à sa ceinture et il se retourna vers le fafadet. Il lui dit:

-J'ai encore gagné on dirait. Je vous avais dit que ce jeu est beaucoup plus dur qu'il n'y parrait. J'attends donc à ce que vous remplissiez votre part du gage que vous avez fait.
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:52

Flore n'était pas content il avait encore perdu.

haaaa je déreste se jeux !!!

Flore s'assit sur sa chaise croisa les bras et ferma les yeux, breff..il boudait le jeux en queleque sorte..le gage,mais..il ne savait rien de plus que lui sur elle, sauf peut-être son nom.

Hmmm..quese que vous vouler savoir...

Flore parlait d'une petite voix grognon.
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

L'ange regarda le petit fafadet bouder et il s'en amusa beaucoup. Mais il tenait beaucoup à en savoir plus sur cette femme qui était peu commune aux autres. C'est en fait cela qui la rendait irrésistible. Le souvenir de ses yeux était imprégner dans sa tête. Il était certain qu'il la reverrait, mais il voulait décider quand. Il finit par répondre:

-Tout ce que vous savez. Disons qu'il s'agit d'une enquête. Je dois élucider certains faits.
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:59

Flore bouda encore, il se disait qu'il ne serait jamais capable de gagné a se jeux, mais qu'il serait quand même capable de gagné son coeur ! après tout...c'est lui Flore! et personne ne peut être meilleur que lui.Flore se remonta le morale comme sa en se disant que personne ne lui arrive a la cheville.Il reprit son sourire mais resta assie.Il regarda l'homme..tout se qu'il savait et bien...il savait son nom puisqu'elle l'avait dit et que biensur il y avait porter attention, a part sa il ne savait rien du moin..il n'avait pas écouter si elle avait dit quelque chose.Flore sortie donc son livre et L'ouvrit , son livre était couvert de griboullie, et d'une écriture incomprenable, c'était plein de faute et écrit un peu n'importe comment, mais Flore comprenait facilement.Il tourna 2 , 3 pages et arreta.

Hmmmm, elle se nomme Ariel Asir si j'ai bien attendu, et elle a de jolie yeux doré.

Flore Referma son livre et leva son regard vers l'Homme, voila il avait dit tout se qu'il savait, mais il avait l'intention d'en savoir beaucoup plus bientot.Flore s'auta en bas de sa chaise et rangas on livre.

Voila c'est tout se que je sais sur elle, mais bientot elle serat a moi!!!

Flore alla un peu plus loin en trainant sa chaise tout en remarquant que l'homme ange était partie...lui qui pensait qu'il irait s'amusait en enfer si il se souvenait bien.Il tourna la tête a gauche puis a droite sans le voir.Il haussa les épaules et de dirigea vers la féefafadette pour a nouveau aller la rejoindre.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage
nombre de PV: 70
race: elfe féérique

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

Emmyelle regarda tout cela sans dire mot, elle réfléchissait au nom que le demi-elfe lui avait proposer et a ce que l’ange lui avait dit. Elle avait attendu parler d’un voyage au enfers et voulais y participer, elle cherchait donc un moyen de pouvoir y allé sans apporter le bébé. Soudain elle eu une pensé pour une amie qui résidait dans ce village, elle ce demanda si elle pouvait le laissé la , cette femme était une elfe qui s’était établi dans un village humain, en fait elle était une demi-elfe et n’avait pas pu rester dans son village natale a cause de l’esprit plutôt fermé de certains elfes. Elle décida donc d’allé la visiter, mais avant tout elle passerais a la forge pour acheter une arme autre que celle qu’elle avait. Un ange arriva dans l’auberge et elle le regarda silencieusement, il ne ressemblait pas a Siméon, elle ne fut pas surprise de voir la femme-renarde le rejoindre quand il sorti des idées, cette race était connu pour être de nature joueur. Le bébé remua un peu et elle le serra contre elle , elle l’aimait déjà depuis la première fois qu’elle lavai vu dans ce panier, mais elle ce demandais comment le prendrais son fiancé et si il allait l’accepter comme son propre fils, s’il ne l’acceptait pas elle ne savait pas comment elle réagirait, probablement qu’elle allais refuser de s’en séparer, mais elle préférait pas s’en préoccuper maintenant. Soudain le fafadet ce mis a ce battre avec sa chaise, elle ce retourna vers lui et souri. L’ors ce que le demi-elfe quitta elle lui dit avec une voie douce et mélodieuse en elfique.

(elfique) -au revoir et a vous aussi. (elfique)

la femme renarde repartis et elle la regarda quitter l’auberge. Quand l’ange s’approcha elle ne réagi pas trop, elle ce demandait pourquoi cet homme s’intéressait tant a la femme renard. Elle regarda la parti de l’ange et du fafadet avec amusement, ce petit homme la faisait beaucoup rire, il lui fessait oublié tout ses tracas. Elle réalisa soudain que le temps filait et qu’elle était seule a présent. Elle enveloppa le poupon dans sa doudou et le pris dans ses bras, puis elle ce leva et ce dirigea vers la porte, elle eu un dernier regard vers les autres qui étaient rester a l’auberge puis, elle franchis la porte et ce dirigea vers la forge.
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:14

Lucky rengea le tout encore une fois et se leva. Il prit sa lance et son bouclier qui étaient encore accoter sur la table. Sa cape se mit a s'agiter quelque peu. Quelqu'un d'attentif aurait pu voir que quelque chose clochait sous cette cape s'il remarquerait cela. Ses ailes se sentaient à l'étroit et il avait envie de s'envoler. Cependant il se retint pour ne pas le faire. Il décidade continuer à enquêter un peu et il suivit la dame qui venait de sortir. Il n'avait aucune idée d'où elle allait mais il avait aussi le goût d'aventures. Il adorait tout les genres de stimulis qui pouvaient s'apparenter au plaisir. Ainsi donc, il prit la direction de la porte lorsqu'un coup de vent s'engouffra dans sa cape bleue royale et pu laisser entrevoir des plumes d'un blanc hors du commun pour ceux qui auraient regardé dans cette direction. Tout cela ne dura que quelques secondes, car il replaca sa cape en vitesse. Puis il disparut des champs de vision de ceux qui restait dans l'auberge.
Siméon

Siméon

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
race: ange supérieur

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Une légère brise se leva pour les personnes autour et dans l'auberge mais assez forte pour faire suspendre quelques débris dans l'airs, le temps d'une seconde. Sans aucune gène et réserve, une forme commença à apparaître une forme plus humaines qu'autre chose mais avec des ailes. En quelques secondes, Siméon, puisque c'était lui, fut completement là, debout, dand la rue devant l'auberge. Il y faisait face et il s'y dirigea au moment même ou il avait fini sa "téléportatiom". Il avait quelque peu changé. il portait toujours un grande armure de métal qui couvrait une majeure partie de sont corps, ses vêtmeent et sa cape sombre lui donnait un air méchant mais le monde d'ici le connaissait déjà autrement. Il n'affichait plus sont classique sourire. Il avait plein d'idées en tête et il ne pensait plus à ce que le monde voyait de lui. Il avait une épée longue dans un fourreau magnifique et il trainait un bouclier sur son flanc, acroché par des lanières de cuir. Il était prêt à se battre. Il entra dans l'auberge.

étant un peu contrarier de ne pas voir tout le monde, il marcha vers le fafadet et lui demanda d'un ton un peu confus:

ou sont partis les autres?
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:13

Voila tout le monde avec pratiquement quitter l'auberge, Flore regarda autour de lui , l'auerge était vide, il avait encore la féefafadette un peu plus loin, sinon il pouvait faire se qu'il voulait.Il trouva sa génial, il se demandait se qu'il pourrait bien faire.Il pourrait esseyer plein de nouvelle chose comme de mettre sa chaise sur une table monter debout dessus et esseyer de garder l'équipibre sur 2 pattes ou encore renverser toute les tables comme sa quand tout le monde reviendrai, toute les tables serait revirer, plein de penser comme celle-ci lui venait en tête, c'était maintenant l'heure de s'amuser un peu.Alors Flore retroussa ses manche et s'approcha d'une table.Au moment ou il allait la renverser, l'Homme avec les ailes entra , alors Flore arrêta immédiatement et se retourna vers lui qui s'Approchais.Flore écouta sa question puis en haussant les épaules il répondit:

Gens est aucune idée!!! seulement qu'ils sont tous partie un après l'autre...et je trouve que ses une belle occasion pour s'amuser non ?

Flore lui fit un grand sourire, plus que la normal et se retourna vers la table, il mit ses main en dessous et forca pour la mette a l'envers,mais elle fit que lever un peu dans les airs et retomber pour faire un simple boom...Flore regarda la table d'un air menacant et recommenca de toute ses force

GNIAaaaaaaa!!!!

Elle leva beaucoup plus haute mais ne se retourna pas.Flore réfléchissa quelque seconde, il mit sa chaise près de la table et s'Assis dessus, et esseye de la faire tomber avec ses pied.Il donna un gros coup, mais la fit que reculer un peu.Flore serra les points, et sauta sur la table et se mit a sauter dessus sur le bord.

Tombee!! tommbee!!!

Après quelque saut et de va et vien de gauche a droite de la table, elle tomba par terre, mais Flore aussi , il tomba et roula un peu plus loin, la table elle tomba dans un gros fraqua.Flore se releva en riant.Tout a coup il eut une autre idée, Il sortit son crayon et se mis a dessiner sur une autre table et adressa la parole a l'Homme au aile.

Pourquoi..on va enfin aller en enfer!! ?
Siméon

Siméon

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

Devenant un peu abitué au folerie du fafadet, Siméon ne fit qu'un petit sourire losqu'il les fit. quand il lui parla, il s'empressa de répondre du mieux qu'il pouvait.

Oui c'est cela. j'ai fini mes recherche mais je n'ai rien trouver sur le moyen d'ouvrir les portes pour les mortels. je sais parcontre ou elle se trouve. Nous partirons quand tout le monde sera là.

Sur ce, il s'assit à une table en attendant que quelqu'un arrive. il ne pensait pas qu'ils étaient partis pour de bon... il pensait plutot qu'ils avaient besoin de prendre l'air. il faisait face à la porte, de sorte à ce qu'il puisse voir le personnes qui arrivaient. Puis, il se tourna vers le Fafadet et lui demanda:

Êtes vous prêt?
Lor'themar

Lor'themar

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:48

Dans la porte, un silhouette portant une longue épée elfique fit son apparition. Il ne portait plus de simples vêtement de voyageur, mais bien des vêtement plus noble de haut elfe. Il avait dut ce changer pour entré en lune-d’argent, aucun garde n’aurais laisser passer un voyageur sans le transpercer de quelque flèche. Il n’avait pas vraiment l’air habiller pour le combats, il portait une grande toge bleuté toute broder d’or.

-alors, ou sont les autres ? je m’attendait à ce que nous soyons bien plus que trois.

Il s’assit donc à la table de simèon et le regarda, l’ange semblait différent.

-j’ai moi aussi fait quelque recherche. Les bibliothèque elfique parle de nuer de démon en enfer, chose peu surprenante mais elle parle aussi d’un gardien, celui si garde la sortie des enfer. Ah et, il n’existe pas qu’une seul porte pour les enfer, il en existe un multitude, mais je croit que vous en savez plus que ce que je dit. Je me trompe ?
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:10

Ariel, après avoir été a la forge alla chez elle pour chercher ces dés et grignoter un peu. puis elle se dit qu'elle irais aller rejoindre les autres a l'auberge. elle espéras qu'il était tous la. et avec joie elle remarqua que oui. mais le monde pu remarquer que maintenant elle n'étais plus vêtu d'une robe simple et ample blanche mais, d'une robe or. elle avait deux bretelle fine mais solide. elle montrait très bien sa silhouette gracieuse. et le bas de la robe lui arrivais au dessus des genou avec deux fente, une fente de chaque coter pour qu'elle est le plus d’aisance possible a bouger. cette couleur allait a merveille avec ces yeux. elle étais maintenant armer d'une épée courte, de deux dague et d'une lance a la main droite. Ariel avait le regard décider. elle remarqua l'ange et alla le voir pour lui demander quelque chose.

-partons-nous bientôt?

Siméon

Siméon

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

À l’arriver du demi elfe, Siméon fut content. Pour les combat et après, il pouvait être d’une grande utilité pour soigner le blessés comme il le disait. Il se leva et alla à sa rencontre. À sa question il répondit :

Nos recherches ont donnés à peu près les mêmes choses, mais je connaissais déjà l’emplacement de la porte « principale ». Il est vrai que j’en sais beaucoup mais je ne connaît pas tout encore… je n’ai pas eu le temps de tout étudier.

Puis la dernière arriva. Se rappelant son câlin, Siméon rougit sensiblement puis il se reprit lorsqu’elle lui parla.

Nous partons dès que tout le monde sera prêt.

Il alla chercher la fée fafadette, le fafadet et il demanda au groupe s’il était prêt à partir pour un voyage assez singulier.
Lor'themar

Lor'themar

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:49

-je pense qu’il serai imprudent d’user de la porte principale, de horde de démon et d’âme doivent s’y masser par millier. De toute façons, à ce que mes recherche ont dit, le gardien garde la sale des mort et non les porte. Donc aussi bien passé discrètement au lieux de sonner l’alerte et de ce retrouver avec quelque démon majeur sûr le dos. Mais bon, vous devez savoir vous, si vous y êtes déjà aller.

Il regarda la femme renarde quelque seconde, elle n’était pas humaine ou encore animal. Qu’elle étrange créature. possédant sûrement les force et les faiblesse de ces deux race, elle devait être forte, mais aussi plus faible, étant donner qu,elle avait dut hériter de toute les faiblesse de ces deux peuple si elle avait hériter de toute les force de ces deux peuples. Par exemples, elle n’était vraiment pas impressionnante même armée jusqu’au dents.

-vous devriez, ne portez que le stricte nécessaire, je ne croit pas que nous prévoyons entré en guerre ouverte avec les démon sûr leur territoire et aussi armée que vous l’êtes, vous en passerez pas inaperçus.
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

elle écouta tous se qui se disait autour d'elle. interresser de tout savoir et surtout sur se qui allait lui arriver. puis le demi elfe lui parla. ses orreilles se penchèrent par en arrière elle avait un caractère dous mais a certain momment il devenait plus sauvage. et encette sirconstence elle n'étais pas d'humeur a être douce. elle le regarda malgré ces yeux d"or il pu avoir l'impression que son regard n'étais pas des plus charmant. après quelque instent elle dit:

-je préfère être prète au pire vous savez surment mieu que moi, que même si se n'est pas une guerre que nous voullons c'est se don nous aurrons. je voudrais bien vous voir vous rentrer en enfer et voulloir parler a tout ces démon pour leur demander d'être votre ami. je suis sur qu'il vous montrerons a qu'elle poins il vous aimes en vous torturent penbdant des millénaire. et n'eisseiller pas d"avoir se tin autain enver moi. moi aussi je peu en avoir un.

sur sa elle lui fit un de ses sourire les plus jolie et le contourna toujorus ses orreille en arrière et alla se plasser près de la porte. en attendant les instruction. elle n'avais pas aimer comment ce demi elfe lui avait parler. chacun avait sa facon d'agire et puis fallait s,attendre au pire.
Siméon

Siméon

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:12

Il se tourna vers le demi elfe et lui dit :

Elle a bien raison. Il faut s’attendre au pire. Quand je vais porter les âmes en enfer, je ne les conduits pas aux portes… j’y vais directement. Je peux m’y rendre en claquant des doigts. Le fait est que je ne veux pas y aller seul. J’ai besoin d’aide. Pour ce qui est de la porte principale, je sais ou elle se trouve mais je crois que je la vois d’une toute autre manière que la votre. Ce n’est sûrement pas une porte comme on voit partout. Selon moi, ce serait un passage quelconque qui nous mènerais en enfer. Et certes oui il y aura des démons mais il n’y en aura pas plus que derrière les autres portes. Il n’y a pas beaucoup de personne qui veulent et font un voyage en enfer. Les démons le savent et eux aussi, je crois, n’ont pas besoin de passer par les portes. Pourquoi attendraient t’ils éternellement pour des personnes qui viennent que très rarement?

Il fit une petite pause et rajouta :

Je crois qu’il est impossible d’être subtile en enfer. Il y a beaucoup de démons qui attendent partout et nous sommes déjà suspect par notre simple présence en enfer. Le fait d’avoir beaucoup d’arme ne fera que nous donner un avantage précieux.
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:08

Quand l'ange lui posa la question de si il était près, Flore ne répondit pas, il était beaucoup trop concentrer a écrire sur la table qu'il avait renversée.Flore ensuite se retourna pour regarder les gens qui entrait, et il était content de voir la dame au yeux dor entrer.Flore ne portai pas vraiment attention a leur conversation, de toute facon il était toujours près a quoi que se sois, il n'avait aucunement besoin de se préparer.Flore ranga son crayon et alla en trainant sa chaise près de l'ange.Flore se mit en indien sur sa chaise et acota sa tête sur sa main puis resta la sens rien dire et attendit que on lui dise que on partait..
Lor'themar

Lor'themar

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:06

-il y a toujours moyen de passer inaperçus de mon point de vue, pour ce qui est des démon ami…

Lor’themar fit un sourire presque démoniaque.

-Il y a bien des moyen de ce faire des ami même en enfer. Nous n’avons qua proposer au démon une chose qu’il veulent plus que tout. Bien sûr, je parle là de démon d’ordre supérieur, les démon inférieur nous assaillerons bien rapidement et pourrons sûrement être vaincues sans problème. Tout démon convoite la place de celui qui est plus haut placer que lui. Peut-être qu’en aident l’un de ces démon à acquérir le pouvoir en échange d’un service, nous bouleverserions quelque peu l’équilibre en place ne serait-ce que le temps de trouver l’âme que vous chercher et de la sortire.

Lor’themar avait beaucoup de plan en tête, certain ne rendrait pas très fier le dieux suprême ou la déesse du chaos elle même. Il ce fichait de devoir sacrifier un innocent, plus il vieillissait, plus il devenait mauvais. C’était dans sa nature que d’en vouloir toujours plus. Ça nature elfique elle le rendait prêt à presque n’importe quoi pour avoir cette chose convoiter, dans son cas plus de puissance. L’enfer semblait donc, le meilleur moyen de trouver ce qu’il voulait.
Siméon

Siméon

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

Le visage de Siméon devin sombre sur ces paroles. Quand il eu fini de parler, Siméon avança vers lui d’un pas lent tout en lui disant ces paroles qui n’avait rien de joyeuse :

Dans les profondeur de l’enfer, il n’y a ni amitié ni soutient. Tout est chaotique. Si vous croyez que vous pouvez devenir l’ami d’un démon, vous êtes dans de beau drap. Surtout un démon supérieur. Les démons n’on que faire des mortels dans ton genre. Les démons les ont toujours manipulés et les manipuleront toujours. Si vous croyez vraiment que vous devenez l’ami d’une de ces bêtes, c’est qu’ils ont bien fait leur travaille. Il vont faire en sorte que vous aillez confiance en eux pour mieux vous utiliser. Ils vont vous vider de tout ce qu’ils veulent.

Étant rendu au demi elfe, il s’arrêta mais parla toujours de la même manière.

Je suis un ange de la mort! Et jamais je ne m’allierais avec un démon à moins que quelque chose de plus gros que mes principes soit en cause. Je ne leurs ferais jamais confiance à moins que je sache qu’il n’ont pas d’autre choix que de m’aider. Et si vous voulez en aider un à devenir le chef, sachez que vous n’y changeriez rien. Vous penser vraiment que vous pouvez apporter de l’aide à un démon deux fois plus grand et au moins quatre fois plus puissant que toi? J’en ai côtoyé beaucoup, des démons. Mais jamais je ne me suis lié d’amitié avec l’un d’eux. Les démons supérieurs ne veulent pas de l’aide ‘un ange non plus. Surtout s’il demande l’âme de quelqu’un qui est au enfer en retour. La déesse du chaos ne voudra jamais baisser le nombre d’âme qu’elle tourmente. Elle ne voudra pas que je prenne l’âme de ma mère à moins que j’ai quelque chose de beaucoup mieux en échange.

Puis, il se calma et redevint « normal »

Je comprends que vous cherchiez des idées mais celle là est très mauvaise.
Lor'themar

Lor'themar

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

-avez vous la moindres idée de ce que la déesse du chaos demanderas contre l’âme de votre mère, une âme qui à une si grande valeur à vos yeux ? si je suis la logique, soit, plusieurs âme ou une seul…une seul âme ayant une valeur au moins plus grande que la valeur que vous donner à l’âme de votre mère. Ou peut-être si cette âme n’a pas une grande valeur aurait t’elle eu un impacte extrêmement positif sûr notre monde engendrant peut-être la fin des démon.

Il ce relevas et regarda l’anges dans les yeux. Il n’avait pas vécus deux siècles pour ce laisser marcher sûr le pied et insulter de la sorte. Dans ces yeux pétillait une grande flamme de vie, mais aussi, il était lisible une grande soif éternel qui brûlait son âme.

-vous voulez débouler comme ça en enfer sans aucun plan et vous faire massacré ? Vous avez beau être un anges de la mort un messager leur apportent des âme cette fois si, vous venez leur en prendre une! Vous qui êtes un anges, vous n’êtes pas un mortel, vous devriez donc, si l’ont suit la logique être plus sage. Avec votre sagesse, nous pourrions leur faire croire qu’ils nous manipulent comme ils le croient et à la fin partire. Vous dites mon idée mauvaise, mais en avez vous proposer une autre ? j’en attend toujours une meilleur que allons foncer dans le tas de démon nous faire massacré.
Siméon

Siméon

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:57

Siméon se calma, il ne voulait pas le provoquer, juste lui donner un peu la conscience de ce que sont idée pourrait lui faire.

Nous allons tout d'abord nous rendre à la porte et ensuite nous verons d'accord? Ma déesse nous contactera là bas. Les démons sont plus rusé, il savent peut-être même déjà que nous y allons. il vont faire comme vous, un plan. Je suis meileur dans l'improvisation que dans la préparation...

puis il devint un peu évasif dans ses parole:

alons à la porte... oui.... nous verons après...
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:10

ariel les écouta se parler un instent puit quand l'ange dit qu'il verrons, elle leur tourna le dos et sorti de l'auberge résigner a y aller. si ce demi-elfe avait peur il n'avais cas ne pas els suivre un point c'est tout. elle ne l'aimait pas beaucoup il ne lui disait rien de bon. elle le surveillerais du coin de l'oeil et feras bien attention de rester loin de lui. non mais avoir des amis démon il faut vraiment être stupide pour croire que des démon voudrais bien être nos amis. peu importe. elle arrêta dehord devant la porte de l'auberge en attendant que tout le monde vienne la rejouindre. elle ne savais pas par qu'elle chemain passer alors elle attendi que l'ange sorte et montre le chemain. le soleil n'étais plus a son zénit, il etais plus incliner vers l'orison se qui indiquait qu'il devait être 3h de l'après-midi au moin. une brise l'égère passa fesant balancer doucement ces cheveux roux et son regard d'or étais river sur la porte de l'auberge.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Féféllia resta muette pendant un certain bout ,elle etait ailleur alors, elle decida de ce lever et alla regoinde la femme renarde mais avant de partir. Féféllia regarda petit Flore et elle disa:

-HUMM vener vous petit Flore ?

elle le regarda avec cest yeux vert qui voulais dire jespere qu'il vas venir et couru vers la femme renarde plutot elle voltiga vers Ariel..Elle regarda Ariel et disa d'une vois forte.

-MOi je suis prete a partir!(elle rabessa la vois) J'espere qu'il va avoir de l'aventure parce que moi je veux profiter de ma vie..HEUU! ou qu'ont vas deja ?

Féféllia regarda avec des grand yeux vert Ariel...
http://www.aelzire.forumh.net
Lor'themar

Lor'themar

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

Lor’themar était sortie de l’auberge et avait entendu les parole de la petite fille. Il était stupéfait, comment pouvait-elle ne pas savoir leur destination, dans un sens, personne ne le savait vraiment. Ils avait un nom mais pas un chemin. C’était troublent, la simples question de cette enfant venait de lui éclairé la vue.

-petite, tu veut vraiment aller là ou nous allons?

Il lui fit un grand sourire mauvais et moqueur. Pourquoi une enfant voudrais elle aller en enfer?

-notre destination finale est ma fois clair mais notre chemin est sombre. Petite indice, la ou nous terminerons le voyage, les flamme brûle pour l’éternité. Si tu a ne serait-ce qu’un once de bon sens tu a compris que je parlait du domaine du chaos, les abysse, plus communément appeler les enfer.

Son sourire avait encore grandit, mais il ne semblait pas être bienveillant du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 5 Icon_minitime

étrange arrivant
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant