| étrange arrivant | |
|
+12Elvira IsKarL Admin Lucky chochimy emmyelle Lor'themar Lucas monstre ariel asir Flore Siméon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 2:36 | |
| ariel écouta la demande du monsieur qui avait lair très sur de lui meme. il ne fautjamais baisser sagarde comme on dit pendant qu'il la regarda dans les yeux elle fi appelle a sa déesse pour l'aider. ledé changa de chiffre masi elle ne pouvait le regarder totu de suite elle le verais en surprise kan l'homme arreterasde parler.
- ne baisser jamais votre garde qui sais. peut-être n'êtes vo7uspas le gagant comme vous le prédanter regardon mes dés vous voullez bien.
puis elle se penchasur la table pour voir se que avait donner ses dé avec ce nouveau chiffre. en espérent que la déesse avait accepter de l'écouter de de l'aider. | |
|
| |
Admin Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: Dieux
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 2:36 | |
| Le membre ariel asir a effectué l’action suivante : lance les dées1 fois Résultats : | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 2:46 | |
| Lucky regarda de nouveau les dés. Il avait donc mal vu le dé mais c'était a son avantage de toute façon alors il n'usa pas de sa grande chance pour gagné puisque c'était déjà fait. Il dit alors:
-Eh bien, je me vois désolé pour vous belle-dame. Dites-vous au moins que vous n'avez rien perdu de par cette défaite. J'aurais bien des anecdotes à vous raconter sur ce que plusieurs de mes adversaires ont perdu... ou donner.
Il eu un très grand sourire à l'évocation de très bons souvenirs qui finnissaient dans une chambre de l'auberge où il avait joué. | |
|
| |
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 2:51 | |
| la défaite ne lui plaisait pas du tout mais ariel garda tout de même le sourir et se levas doucement en même temps que le monsieur parla. sa fine silouhette lui fit dos pour partir d'un pas délicas et raffiner puis elle se retourna et avec des yeux extrêmement provocateur et sa douce voie elle dit.
-ariel asir.
puis elle se retourna et continua de marcher pour aller franchir la porte et aller chercher ces affaire chez elle. elle ne l'oubliras pas de sitot. elle avait peut-être perdu mais au moin s'étais en beauter et elle le savait bien elle gagneras le prochain coup elle se le juras. elle fit un salut au gens en passent a côter de eux et franchie la porte de l'auberge. sa silouhette disparue de l'autre côter de la porte. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 11:20 | |
| Lucky nota bien le nom de la jeune dame dans sa mémoire. Bien qu'elle partait il ne sait où, il savait qu'elle reviendrait à lui un jour. Elle voudrait prendre une revanche sur cette partie. Mais quand il vit les yeux qu'elle lui fît, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il était content de sa réaction. Il rangea ses dés, se leva, prit sa lance et son bouclier et se dirigea vers le groupe qui restait. Il leur dit:
-Connaissez-vous la jeune dame qui vient de sortir? J'aimerais bien savoir ce qu'elle fait et, dans le fond, en savoir plus sur elle si vous voulez bien me parler d'elle... | |
|
| |
Flore
feuille de personnage nombre de PV: 100 pv niveau: 3 race: fafadet
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 11:47 | |
| Flore Continua a frapper la chaise encore un moment, quand il n'eut plus mal a la tête et arreta.Il se retourna au parole de la féefafadette et remarqua que son livre était tomber et qu'elle le regardait.Il souriat.
Évidament que ses très jolie.
Il tira la chaise avec son poignet pour pouvoir se rapprocher.
hooo se n'est rien de très important, je note simplement mon parcourt depuis que je suis partie.
Quand il antendit l'homme demander si on connaissait la dame qui était sortie et qu'il aimerait en savoir plus sur elle , Flore se retourna d'un coup sec et approcha rapidement vers lui en trainant sa chaise le plus rapidement possible, Biensur sa fesait beaucoup de bruit donc il pouvait l'entendre arriver.Arriver devant lui il s'arreta et le regardant d'un air *menacant* mais sa n'avait rien de menacant...
Cette dame!! comme vous dîte!! et bien elle est a moi et a personne d'autre!!
Il mit sa chaise en face de l'homme et monta dessus la chaise et se mis sur la pointe des pieds pour pouvoir être de sa grandeur.
Compris !!
Puis il redéssendit sans attendre de réponse , et retourna avec la féefafadette. | |
|
| |
Lor'themar
feuille de personnage nombre de PV: 250 pv niveau: 4 race: demi-elfe
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 13:23 | |
| Le demi-elfe regarda la dame et le babin puis dit tout en ce retournant.
-sûr ce, je me doit de vous laisser des chose importante m’appelle. Je doit me rendre à lune d’argent pour y consulter la bibliothèque peut-être y trouverai-je quelque ouvrage utile pour notre décente en enfer. Al diel shala.*!
(* Thalassien de Warcraft, veut dire : Bon voyage) | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 2 Aoû - 14:49 | |
| Lucky ria aux dires du petit. Ce petit était beaucoup plus insouciant que lui l'était et surtout plus possessif. Il continua à rire bien longtemps et il finit par dire:
-Vous appartenir? Si vous la connaitriez un peu vous auriez déjà remarqué certaines choses.
Puis il eut une idée...
-Peut-être voudriez-vous partager la question par une partie de dés. Le 7 est le jeu qu'elle préfère. Vous devriez vous entrainer si vous voulez la battre... | |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:05 | |
| Flore se retourna a nouveau vers l'homme sa proposition était bien, il avait très envie d'esseyer..sa pourrait être quelque chose de très amusant, malgré qu'il était avec sa nouvelle amie la fée....mais..après tout.. pour une partie de carte sa ne devait surement pas déranger , alors Flore se précipita en courant toujours en trainant sa chaise vers l'homme qui lui proposait une partie de dée, biensur il ne savait pas jouer.Il arrivat près de la table monta debout sur la chaise et regarda l'homme.
Parfait!! jouons avec plaisir!!
Flore pensa 2 secondes...même si il gagnait..elle ne le verrai pas gagné..alors sa lui servais a quoi de jouer et..les jeux de dée son un jeux de chance alors qu'il gagne maintenant ne lui verra pas plus gagné contre elle...mais Flore ne s'Attarda pas sur cette question après tout tout se qu'il veut ses s'amuser.FLore mis sa main dans sa poche mais il n'avait pas de dée.
Mais..je n'est aucun dées et je n'est aucune idée comment joué, même si je suppose qu'il faut esseyer d'avoir le plus de 7 possibles puisque le jeux s'appelle 7. Mais peu importe les règles je suis sure de gagnée...je gagne toujours!! avec ou sens dées.
Comme a l'habitude Flore était sure de lui, après tout pour lui lancé des dées est facile alors la victoire est déja dans la poche. Le seul jeux de dée qu'il avait joué c'était celui de son village, il suffit simplement d'Avoir le plus haut nombre se qui est très simple.. Flore prit encore la parole intriguer de la réponse.
Mais dîte moi...vous êtes sure que si je gagne a se jeux contre elle après m'avoir bien entrainer..je la séduirait ?? malgrée que ses déja fait mais bon...on ses jamais vaut mieux être sure même si je suis le meilleur de tous!
Flore parlais toujours d'une voix amusante et il était toujours tant sur de lui... | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:15 | |
| Lucky déposa bouclier et lance contre une table proche et sortit ses dés. Il déposa les dés sur la table pour que le farfadet puisse les examiner s'il le désirait. Il dit au petit homme:
-Le but du jeu est simple comme vous avez deviné. Arriver le plus près possible du chiffre 7 avec 1 ou 2 dés. Pour ce qui est du reste vous devrez vous entrainer beaucoup pour gagné à otus les coups. C'est plus compliqué que vous le croyez. | |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:22 | |
| Flore n'examina pas les dée il ne si connaissait pas asser pour même penser que la tricherie existait a un jeux de dée qui était pour lui de la simple chance.Flore prit un dée et commenca a la brassé dans sa main.
Je trouve que sa a l'air plutot simple dit comme sa, mais si vous dite que ses difficle et que sa la séduira et bien je suis prêt a jouer toute la nuit!!
Après ses dire Flore lanca son dée sur la table. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:22 | |
| Le membre Flore a effectué l’action suivante : lance les dées1 fois Résultats : | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:28 | |
| L'ange prit le temps de s'asseoir. Il vit le résultat du petit homme et s'en réjouit. La chance allait être de son côté il en était sûr. Il prit la parole en prenant un dé à son tour:
-Si je perds, elle est vôtre. Si je gagne, je veux en savoir plus sur elle. C'est un marché ma foi bien intéressant non?
Puis il lança son premier dé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:28 | |
| Le membre Peten a effectué l’action suivante : lance les dées1 fois Résultats : | |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:32 | |
| Flore hésita quelque seconde...trop stupide et concentrer a gagné qu'il ne réagissa pas a la demande de l'homme et dit simplement en prenant a nouveau le dée dans sa main.
Parfait!
Flore lanca a nouveau le dée , si il avait bien compris il ne devait pas dépasser 7. au même moment que le dée était en train de rouler Fllore dit:
Gniaa! je vais gagné!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:32 | |
| Le membre Flore a effectué l’action suivante : lance les dées1 fois Résultats : | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:37 | |
| Lucky ne regarda pas le dé de son adversaire, il avait déjà gagné quoiqu'il arrive. À chaque fois qu'il avait la chance de brassé un 1 au premier dé, il gagnait. Une victoire incontestable! Il brassa le 2ieme dé et dit par le même fait:
-Très bien! La chance est toujours de mon côté. Personne ne m'a jamais battu en ce monde.
Il se rendit compte qu'il s'était laissé échappé mais il ne s'en soucia guère. Son excitation pour le jeu l'emportait sur tout le reste. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:37 | |
| Le membre Peten a effectué l’action suivante : lance les dées1 fois Résultats : | |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:42 | |
| Flore avait dépassé 7 et lui avait eut 4..iil avait donc perdu, Flore sauta sur sa chaise de colère.
HAAA!!! ses impossible!! satanner chaise!!! pourquoi!!!
Flore regarda l'homme en plissant les yeux.
Je veu que on recommence!!! se n'était qu'une pratique!!!! c'est pas juste!
FLore reprit rapidement le dée dans sa main.
Commencer cette fois !! | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:46 | |
| Lucky aimait joué mais resta exaspéré tout de même devant la réaction du petit homme. Mais il reprit tout de même son dé et brassa le premier cette fois là. Il lui dit:
-Cette fois ci ce n'est pas une pratique. Je vous souhaite d'avoir de la chance car moi, j'en ai toujours. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 1:46 | |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 2:04 | |
| Flore lanca ensuite son dée, cette fois il était sur de gagné...comme a chaque fois.Il regarda attentivement son dée rouler et arreter, il esperait que cette fois il gagnerait après tout il n'avait pas le choix si il voulait avoir se qu'il voulait
Cette fois je ne vous laisse aucune chance!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 2:04 | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 2:12 | |
| Lucky avait une partie du chemin de fait. Il n'avait pas eu 1 cette fois-ci, son adversaire l'avait eu lui. Mais il ne découragea pas et lança le 2ieme dé. Si celui ci avait un 3, il obligerait swon opposant a rebrassé. Il relanca le dé en silence. Il le regarda rouler longtemps tout en priant pour que la chance soit avec lui. Il regarda le résultat lorsque le dé s'arrêta. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 5 Aoû - 2:12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange arrivant | |
| |
|
| |
| étrange arrivant | |
|