| route vers la maison de la semi-elfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmyelle Admin
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 3 race: elfe féérique
| Sujet: route vers la maison de la semi-elfe Mer 15 Aoû - 10:46 | |
| Emmyelle passai a son fiancé, elle s’ennuyé beaucoup de lui et elle ce demandai si il en était de même pour lui, elle sorti de ses pensés quand le bébé remua dans ses bras et commença a pleuré et a tenté de tété,elle en déduisis qu’il avait faim, elle sorti de sa sacoche et en sorti une certaine plante qui avait comme propriété de garder les liquides, elle en avait cueilli et avait concocter plusieurs mélange qui donnai du lait plus riche que le lait maternelle, elle s’assis et lui mis la plante dans la bouche et attendit que celui-ci boive, ce qu’il fit presque sur le champs tant il avait faim. Quand il eu fini elle le plaça sur son épaule et lui tapota le dos, elle le fit jusqu'à ce qu’un rot sort de sa bouche. Elle prit la plante et la remis dans son sac, elle allait devoir en refaire d’autre. Elle ce remit en marche et ce dirigea vers la maison de la semi elfe, tout en ce rappelant le paysage par ou elle était passé il y avait cinq ans de cela avec son père Xahen. Quand elle fut arrivé a la maison de celle-ci elle s’arrêta devant la porte, déposa le bébé et elle sorti un morceau de parchemin, elle écrit sur celui-ci tout ce qu’elle avait a savoir, elle cogna et descendit les marches, elle regarda une dernière fois pour savoir si elle allait ouvrir. La porte ouvrit et on y pu voir une belle dame vêtu d’une robe verte et orner de petits bijoux de bois, elle avait de long cheveux bouclé blond et des yeux d’un gris métallique, elle pris la lettre et la lu en entier avant de dire d’une voie douce et charmante
-la prochaine fois Emmyelle viens me voir.
Puis elle prit le bébé et le rentra a l’intérieur, Emmyelle ressentis une tristesse, mais elle devait le donner a quelqu’un, puis elle reparti en pensant que celui-ci n’avait toujours pas de nom.
| |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Mer 15 Aoû - 13:42 | |
| Lucky avait suivi la dame par la voie des airs. Il l'avait suivi très aisément. Il ne prenait pas la peine de se caché. Il était à une bonne hauteur, les gens auraient pu penser qu'il était un gros oiseau. Il décrivit des cercles au-dessus de la maison lorsque la dame y arriva. Lorsqu'elle parta, il arrêta ses cercles et la suivit une fois de plus. L'air entrait dans ses ailes, dans ses cheveux et dans ses vêtements. Il était en extase grâce à ces sensations. | |
|
| |
emmyelle Admin
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| Toujours dans ses pensées elle s’aperçu en levant la tête vers le ciel qu’une sorte d’oiseau planait au dessus de sa tête, elle s’arrêta et regarda longuement l’oiseau, elle cru voir une harpie alors elle dégaina son épée. Elle l’attendait de pied ferme, elle cria a plein poumons tout en regardant toujours le ciel.
-viens ici immonde créatures de l’enfers!
Elle était prête a l’attaque. Elle passa sa main dans ses cheveux et abaissa son capuchon. Elle fit tournoyé son épée au dessus de sa tête et la pointa devant elle. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Lun 20 Aoû - 14:50 | |
| Lucky continuait de voler tranquillement dans le ciel en regardant un peu partout et à sentir le vent dans ses plumes et ses vêtements. Lorsqu'il entendit les paroles de la femme, il la regarda et regarda allentour de lui. Il était s'en doute tombé dans la lune une autre fois alors il n'avait pas vu l'ennemi approché. Donc, il regarda partout alentour de lui en prenant une position de combat avec son bouclier et sa lance. Mais il ne vit rien ni personne. Il regarda une autre fois la dame et vit que l'épée était pointée droit sur lui.
Il réalisa soudain qu'il a dû faire peur à cette dame. Il baissa son altitude assez pour que la dame puisse bien le voir et l'entendre mais pas assez pour être à porter de l'épée de la dame. Il lui dit en riant poliement:
-Moi une créature de l'Enfer. Elle est bien bonne celle là.
Après avoir rit un bon coup, il fit une révérence toujours dans les airs et dit: -Je vous prit de m'excuser si je vous ai fait peur. Je ne suis qu'un voyageur ailé à la recherche d'aventures de toutes sortes et... d'autre chose...
La dame pouvait voir par-dessus ses vêtements bleu qu'il était bien armuré, les armes qu'il avait ainsi que son bouclier. Elle pouvait aussi très bien voir ses ailles et sa cape bleu royale qui volait au vent. Rien dans son expression n'exprimait de la méchanceté et/ou de la cruauté. Au contraire, puisque c'était un ange. | |
|
| |
emmyelle Admin
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| Emmyelle regarda toujours la créature, elle était prête a l'ataqué. Elle fut surprise de voir que celle-ci ne semblai pas savoir qu'elle lui parlait, quand il sorti les armes elle fut plus que prête a l'attaque. l'orsque l'homme dessendu elle ce rndu a l'évidence qu'il n'était pas une bête sorti de l'enfers mais un homme, plus précisément un ange, mais son rire la laissa déconcerté. Elle dessendit sa garde doucement, sans toutefois la soustraîre complêtement. Elle le regarda attentivement, l'orsque celui-ci lui fit la révérence, elle attendit quelques minutes tout en le fixant elle lui fit de même. Quand il repris parole, elle l'écouta attentivement tout en esaillant de trovr une onze de méchanceté, ce qu'elle n'y trouva pas alors, elle baissa sa garde.
-de l'aventure, ce n'est pas ce qui manque ici, les créatures sortient de l'enfers sont partout autour de vous. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| Lucky apprécia qu'elle baisse sa garde. Pas parce qu'il se sentait menacé, mais parce qu'il voulait se reposer un peu les ailes. il atterit donc très lentement sur le sol. Il leva sa lance pour ne pas que la demoiselle se sente en danger. Il se mit aussi à la détailler de la tête au pied. Malgré la grossesse qu'elle semblait avoir eu, elle était plutot à son gout. Rien à voir avec la femme-renarde bien entendu mais tout de même. Il lui dit alors, toujours avec la même courtoisie et enthousiasme que précédement:
-Je dois être aveugle dans ce cas puisque je n'ai rien trouvé d'intéressant comme aventure jusqu'à maintenant. Mais vous... vous allez à la forge acheter une épée, vous allez porter votre bébé chez quelqu'un... Vous vous préparer pour une aventure?
Il était dans sa nature d'un tempérament curieux, surtout quand ça concernait une demoiselle. | |
|
| |
emmyelle Admin
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Lun 27 Aoû - 20:46 | |
| emmyelle regarda l'homme de nouveau, elle remarqua qu'il la regardait, elle rougit,mais quand il parla de l'enfant en disant le vôtre elle fut surprise -ce n’est pas mon enfant, je suis Emmyelle fille de Xahen et fille de Mayanne, je suis la fiancée de Daîko. Je suis parti de mon village car je voulais connaître l’aventure, alors je suis partis, après une semaine de voyage, je suis arrivé au petit village de Maîkas. elle pris une pose et continua son histoire. je l'ai trouvé dans un village en feu, et tout le monde était morts, alors j'ai pris cet enfant et je suis parti je 'ai amener chez mon amie puisque je ne pouvai pas partir a l'aventure avec lui, mais vous dites que vous n'avez pas eu d'aventure!... c'est peut-être car vous voyagez par la voie des airs.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Mar 28 Aoû - 0:48 | |
| Lucky se sentit honteux de pas avoir remarqué que ce n'était que les vêtements amples de la femme qu'il avait distingué et non pas des signes de grossesses. Pendant qu'elle finissait de parler, il l'analysa de la tête au pied du regard encore une fois. Il se dit à lui-même qu'il ne devrait plus faire ce genre d'erreur à l'avenir. Il répondit à la dame après qu'elle ait finit de parler:
-Je suis enchanté de vous connaître Emmyelle. Pour ma part, je me nomme Lucky. J'ai nul doute que vous vous êtes apperçu que je ne suis pas de ce monde.
Il marqua une pause. Il prit le temps de dissimuler ses ailes sous sa cape. Après, il tendit le bras où il tenait son bouclier et dit:
-C'est vrai que la voie des airs peut s'en doute m'empêcher de connaitre certaines aventures. Mais j'adore tellement voler que je ne peut m'y empêcher.
Il marqua une autre pause. Il espérait que la dame mette son bras à traves du sien pour continuer à marcher tout en discutant.
-Vous alliez donc partir à l'aventure. Quel est cette aventure? Est-ce dangereux? | |
|
| |
emmyelle Admin
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Mar 28 Aoû - 23:09 | |
| Emmyelle remarqua qu'il la relooquait encore!, elle en fut plus en colère qu'autre chose cette fois si.Elle regarda l'hmme lui tendre le bras, elle le repoussa sans toutefois être brusque. -vous savez je vais me marier dans pas longtemps! quand il lui parla de son goût de l'air elle comprenait, elle rêvait souvent de voler dans le ciel, il y avait cette appelle qui l'ncitait a trouvé le moyen d'y allé.Quel sorte d'aventure! elle n'en avait rien mais elle avait attendut parler de la dessente au enfers... elle n'y panssa plus, soudain elle axcélèra le pas. - il y as une dessente au enfers ! vous en avez pas attendu parler ? | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: route vers la maison de la semi-elfe Mar 28 Aoû - 23:22 | |
| Lucky eu un grand sourrire à la réaction de la dame. Il ne put s'empêcher de répondre: