le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une auberge

+5
sickness
emmyelle
Bartuc
monstre
Selvar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bartuc

Bartuc

feuille de personnage
nombre de PV: 75 pv
niveau: 2
race: drow

Une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:28

Il resta surpris quand il vit la lame arrivé sous sa gorge. Dridz regarda le visage de la jeune drow. Elle lui disait quelque chose mais il ne s,en souvenait plus. Bien qu'il avait une vague impression qu'il la connaissait, la menace était la devant lui et non dans son passé.

Il prit un sourire moqueur. Elle avait fait un peu ses preuves mais sa restait insufisant. Il lui restait toujours sa dague dans sa manche. Un seul petit mouvement pouvait être fatal autant pour lui-meme que pour son adversaire. Mais il aimait toujours s'amuser avant et qu'il ne tenait pas a abattre aussi lachement une des siennes.

Meme s'il était tres noir comme personnage, il avait quelques valeurs ; bien maigres étaient-elles. Il dit:

-Qui êtes-vous pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

la jeune drow parut un peu offusqué qu'il ne la reconu pas tout de suite, mais elle ne le laissa pas voir. Elle enleva les deux lames du coup des drows et les reangea de manière a les resortir assez vitte.Elle adressa un sourir narquoi a Dridz et fit abstraction au petit halfeling. La dague que le Halfeling avait prise s'ouvrit et plein de petites lames coupantes en sorti. La drow continua sur la même intonation.

-quoi tu ne me reconnais pas ? tu m'a déja oublié? je vais te rafraichir ta petite mémoire. Je suis celle qui aprenait l'art de l'ombre avec toi.La mémoire te revient-elle?
Bartuc

Bartuc

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Dridz mit sa main sur son menton. Il essayait de se rappeller. Il se souvenait qu'il y avait quelques hommes qui apprenait cet art et très peu de femme. Il était difficile de parvenir a apprendre cet art aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il se souvenait cependant qu'il avait déjà vu une disciple, meme fait équipe avec elle. Mais cela faisait tellement longtemps. Lui-même était sorti avec les meilleurs honneurs à cet époque. Il était un vrai tueur né. Il arrêta de faire son sourire moqueur et devint très sérieux, presque froid et dit simplement:

-Vous êtes une assassin. Je ne me rappelle de rien d,autre.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

-tu me déçois Dridz, je sais que ça fait longtemps mais je ne royai pas que tu m'oublirai si facilement. Alors je te dirait mon nom. Mylt DeLombre. Depuis ton départ je suis l'assasin la plus réputer chez les drow et je suis parti a l'aventure quand j'ai attendu parler de toi, mais je voi que tu est loing des éloges qu'on ma fait a ton sujet.

Mylt avait un sourire moqueur et méchant sur ses lèvres et dans ses yeux l'on pouvait y diserné une pointe d'amusement. Elle attendit qu'il réagisse a cette allusion pour continuer..
Bartuc

Bartuc

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Dridz réagi promptement. Il frappa violement la table de bois avec son poing. Il masqua très bien la douleur, il avait connu pire. Il était dans une colère... noire et parla en DROW:

(DROW)
-COMMENT LOIN DES ÉLOGES QU'ON A FAIT DE MOI??? J'AI PEUT-ÊTRE ÉTÉ ABSENT DU CLAN PENDANT UN CERTAIN TEMPS FEMME MAIS NEM E PARLE JAMAIS COMME CELA. IL T'EN COUTERA BIEN PLUS QUE DES REMONTANCES DE TES PROFESSEURS. CE QUE MOI JE N'AI JAMAIS EU.
(DROW)

Il fit un sourire des plus sadique en réponse au sien. Si elle croyait s'en sortir comme cela elle se trompait bien. Il rajouta en langue commune en ne criant pas mais très froidement:

-Maintenant que je me souviens de toi, que me veux tu?
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

Mylt prit un ton de frofond mépris, comment un mâle ausait-il lui parler sur ce ton ! Elle le regarda avec une tel aine qu'on aurait dit qu'elle allait le tué sur le champ, ce qu'elle panssait faire depuis le début mais qu'elle n'avait pas fait. elle s'adressa a lui avec une voie lourde et typiquement matrone.

(drow)
-pansse tu pouvoir me faire quoi que ce soi sale misérable vermine, je suis une Femme et tu me doi obéhissence.Je ne supporterai pas qu'un être inférieur me parle de cette façon même s'il est de ma race.

puis elle continua en language commun

-rien en fait sauf peut-être te tué.

elle émit un un petit rire méchant
Selvar

Selvar

feuille de personnage
nombre de PV: 70 pv
niveau: 1

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

Selvar resta impassible durant la scène.
Lorsque la femme lui retira la lame de sous la gorge, il se repencha vers l'avant en signe de respect et de remerciment.
Puis, voyant qu'on ne semblait plus s'intéresser à lui, il s'écarta un peu, vérifia qu'il avait toujours toutes ses possessions sur lui et se dirigea vers la porte.
Bartuc

Bartuc

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:44

Dridz éclata d'un rire mauvais. Si elle croyait vraiment pouvoir le dominer ainsi par des paroles, elle se trompait amèrement. Il répondit aussi froidement que précédement:

-Oui vous êtes une femme. Délicieuse même si je regarde bien.

Il se lécha les babines avec son sourire toujours aussi mauvais.

-Mais vous devez faire vos preuves ma chere. Et ce ne sera pas aisé.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:03

Mylt parut offusquée mais le regarda qu'avec une amère rencune. (s'il croit pouvoir gagner sur moi et me rabaissé plus bas que son propre niveau, il rêve, jamais je ne m'abaisserit a son niveau.)

- je n'ai rien a vous prouver!

elle dit cela sur un ton des plus amer et avec une pointe de rencoeur. Elle ressorti son épée blanche (bénis) et la remis sous la gorge de Dridz dans un mouvement des plus souple et rapide.
Bartuc

Bartuc

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Dridz ne fit pas de mouvement de recule. Il ne voulait pas lui laisser voir une quelconque trace de peur. Il perdit cependant son sourire. Il la regarda dans les yeux et vit qu'elle était très sérieuse. Il commencait a voir des qualités de matronne. Il dit:

-Tu crois pouvoir m'éliminer ainsi? Au moins tu ne manque pas de culot faut te donner sa. Mais la tribue risque de ne pas apprécier ma mort. C'est moi qui accompli le plus efficacement les contrats quand sa en vaut la chandelle. Alors... permet moi de t'accompagner. Sinon tue moi pendant que tu en as la chance.

Son comportement avait changer. Il respectait un peu cette dame maintenant. Il retira ses mains de ses épées et les laissa en évidence, loin de ses dagues. Il avait toujours celle qui était caché dans sa manche.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:33

l'épée de Mylt était d'un blanc éclatant et d'une pureté, a ce demandé pourquoi une drow ce promenait-elle avec une épée bénis...l'autre épée tant qu'a elle était d'un noir sombre et elle était modite....Mylt ne plaisantait pas et vit les mouvement de l'homme mais ne broncha pas cela lui fit ni chaud ni froid, en fait elle s'en foutait, ce serait simplement plus facile de le tué mais cela enlevait le gout du défi et de le tué, mais elle avait une mission et ne pouvait pas changer ses plans.

-vous croyez que cela me fera changer d'idée? c'est ratté!

elle avait dit ces mots avec une pointe d'ironie et un soupesson de mépris.

-vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laissez en vie apres cet affront? et si je le décidait ce serait pour une tout autre raison mais pour le moment je n'en ai pas, on m'a simplement demander de vous amener a la demeure de Log et comme je suis la meilleur dans le clan comme vous l'appelez j'en ai été charger.
Selvar

Selvar

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:46

Selvar s'apprêtait à sortir, mais se ravisa en entendant dire que le sang allait couler. Il ne savait pas se qui le retenait de partir et de laisser ces étrangers s'entre-tuer. Peut-être était-ce parce qu'ils étaint membre de sa race et qu'ils n'en avait pas revu depuis plus de cent d'ans.
Il décida de rester, concluant que ce serait un bon moment de contempler les pouvoirs de sa déesse à l'oeuvre.
Il s'appuya contre le mur à 1 ou 2 mètres de la porte, prêt à s'éclipser si les choses dégénèraient.
Bartuc

Bartuc

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:25

Il répondit du tact au tact en étant plus poli, un peu:

-Non je ne crois pas que sa vous fera changé d'idée. Je ne suis pas idiot. Pas comme ces humains ou pire comme le petit nabeau la-bas.

Il pointa le naveau et marqua une pause. Il reprit en DROW:

-Qui est ce Log en question? Qui vous a donné une mission qui ne requérerait qu'un simple assassin de tierce zone et non vous qui semblez avoir gagner en talents... multiples. (DROW)

Il sourit mais pas sadiquement. Plutot énigmatiquement.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:32

Mylt sourie mais ne retira pas son emprise, elle lui répondit d'une voie neutre.

-c'est un prêtre blanc qui vie a quelques jours de marches d'ici, je ne connais pas les raisons qui font qu'il veux vous rencontré mais s'il ma charger de vous ramener je le ferait, mort ou vif.

en prononssant les mots mort ou vif elle eu un petit sourire en coin

-alors pret pour le voyage ?
Bartuc

Bartuc

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:17

Dridz s'agenouilla devant elle, l'obligeant à baisser son bras pour garder la lame sous sa gorge. Il dit simplement avec un sourire en coin:

-Je suis prêt peut-importe le voyage que vous allez choisir. Mais je peux vous dire que j'ai toujours rêver qu'une femme digne de ce nom me passe sur le corps.

Il était prêt à lui donner obéissance. Il espérait cependant qu'elle ne perde pas de son autorité avec le temps. Il n'appécierait pas de devoir agir en conséquence.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:45

Mylt était contente de ne pas avoir a le tué car elle pourrair s'aquité de sa mission et laissé ce mâle la bas et retournée a ses occupation favorite c'est a dire tué des innoscents. Elle fit signe au drow de ce lever et elle lui retira le couteau de dessou sa gorge et le poussa de la main vers la sorti sans même regardé l'autre drow et le halfeling. (ouvre un nouveau post quelque part dans le village drow..)
Selvar

Selvar

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Selvar laissa passer devant lui les deux elfes noirs qui quittèrent sans le saluer.
Un peu déçu au fond de lui, il n'en laissa rien paraître.
Il dit à voix basse, à l'intention de sa déesse bien-aimée:
-Nous revoilà donc seul.
Et il quitta l'auberge, après avoir laisser les autres prendre de l'avance.
Il se dirigea vers une nouvelle ville humaine, une plus grande cette fois-ci.
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage
nombre de PV: 90 pv
race: humaine

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

C'était une nuit brumeuse sans étoiles, une jeune femme descendit de son destrier, pour ensuite le mettre a l'abris, près de cette grande auberge. Elle s'assura ensuite qu'il avait du foin pour subvenir a ses besoins et de l'eau, bien fraîche. Après une longue hésitation Fawlhacée se décida enfin a pénétré dans la vieille auberge, le lieu était presque désert (quelques vieux paysans parlant très fort) mais c'était surtout poussièreux, en s'approchant d'une table la plus éloignée et la plus isolée des autres... Elle remarqua, que la plupart des tables étaient en piteuse état. Cela était très différent de son petit village, qui avait une si joyeuse ambiance. Elle s'ennuyait tant de toutes ces petites choses, ces petits moments passés... Fawlhacée était maintenant perdue dans ses lointaines pensées...
Saphira

Saphira

feuille de personnage
race: fee

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

C'étais une nuit de pleine lune et toutes les fées nocturnes volèrent tout en agitant leurs petites ailes de fées, ils n'en avait pas une qui ne jouaient pas. Saphira, elle , se balada dans les forêts tard la nuit. Prise dans sa solitude, elle s'ennuya. Elle voula explorer un peu les environs feuillus et sombres. Perdu dans la brume, elle décida de rentrer dans l'auberge qui l'attendait a l'autre bout du chemin. Une fois entrer, elle scruta les environs a la recherche de quelque chose qui brisera cette solitude et cette ennuie qu'elle avait en elle. Tout a coup, un millier de petits etres minuscules tournait autour d'une jeune fille belle mais toutefois n'a pas l'air d'etre aussi enjoué mais pourtant perdu dans ses pensées.Voulant, par curiosité, s'approcher de la jeune fille, elle lui demanda pourquoi avait-elle si l'air désespéré ? Et En meme temps lui demander ce qu'étais ces petites créatures minuscules qui volaient autour d'elle.
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:29

Fawlhacée sorti soudainement de ses pensées, elle avait tout juste devant une fée, comme dans les contes les plus fous que racontait sont père, lorsqu'elle était jeune. Elle savait, que les fées existaient mais c'était la première fois qu'elle en voyait une pour de vrai... Elle regardait autour d'elle pour savoir si, quelqu'un avait remarqué ce petit être volant.

-Nom du Dieu suprême, mais...mais, est ce que vous...vous une vrai de vrai fée, bredouilla t'elle. (Fawlhacée se senti soudainement idiote, d'avoir parlé de cette manière des plus idiotes)

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:18, édité 1 fois
Saphira

Saphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:33

Saphira lui regarda dans les yeux et répondit, sans même hésité:

- Biensure, mais plus précisément une fée nocturne

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:44, édité 1 fois
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:39

Fawlhacée était toute boulversé, mais elle le cacha rapidement pour que personne ne puisse le remarquer. Elle contempla rapidement la minuscule fée. Que lui voulait t'elle, est ce que tout ce baratin était une supercherie... Étrangement, elle l'aimait bien, mais elle ne voulait point se faire des camaderies. Cependant, rien ne l'empêchait de faire plus ample connaissance avec cette drôle de race. Fawlhacée était intrigué, par ce petit être magique, dans sa quête elle allait surement voir d'autres espèces, encore plus spéciales et plus légendaires que celle-ci.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:17, édité 2 fois
Saphira

Saphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

Saphira se senta soudainement maladroite et étrangement mal a l'aise de discuter avec un autre etre que celle qu'elle cotoit tous les jours. Elle ne fesa guère attention a son inquiétude et lui demanda :

- D'ou venez vous ? Et Quels sont ses étranges et minuscules créatures qui tournoient autour de vous ?
Fawlhacée

Fawlhacée

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:55

-Et bien, je ne sais trop quoi dire, se sont des papillons, vous ne connaissez pas, répondit Fawlhacée, surprise par cette question quelque peu naïve. Elle pensa soudainement pourquoi la jeune fée lui avait demandé d'ou elle venait, pour être plus prudente elle décida de ne pas répondre a cette question indiscrète. Elle était impressionné par la petite fée, est ce que les fées et les hommes se cotoyaient ainsi ? Est ce que c'était de même pour les autres races ? Bien des questions se bousculaient dans sa tête...

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:04, édité 1 fois
Saphira

Saphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:01

La jeune fée se senti un peu stupide vise a vit cette jeune fille. Elle entendit de petits bruits énervants qui venaient e dehors, se rendi compte que c'étais des fées, elles sorta de l'auberge et joua avec ses petites amies et se disa qu'il serais plus prudent de ne plus y entrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une auberge   Une auberge - Page 2 Icon_minitime

Une auberge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant