le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

En route Pour la fleure de Sang Épineuse

+2
Raphael
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas

Lucas

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
niveau: 3
race: homme-chat

En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

Lucas souriat a la petite blague de Emy, en effet il avait garder le silence depuis un bon moment il était pensif a l'idée que l'ange propose d'amener n'importe qui en enfer...pour y risquer leur vie, et il se dit d'Ailleur qu'il devrait les quitters pour aller en haut de la montagne ou tout simplement repartir pour mieux s'habillier et revenir un autre fois...mais il préférait tout de même partir vers la montagne pour y prendre la fleur pour en finir une bonne fois pour toute.Lucas s'adressa a tous toujours entoushiasme.

-Désoler, je me disais qu'il était temps pour moi de partir et de continuer mon chemin, l'aventure telle que les enfers ne son sans doute pour moi et trop dangeureuse et je préfère ne pas y participer mais je vous souhaite la plus grande des chances tout de même.

Lucas lanca un dernier regard sur Raphael l'homme qui semblait si gentelman et L'ange qui semblait une personne remplie de gentilesse et de courage et la femme qui semblait si charmante et gentille...et il se disait qu'ils allaient réussir et que les 3 ensembles, il allait être très fort et réussiront beaucoup de chose.Lucas Souria puis prit a nouveau la parole.

-Je suis sure que vous réussirez et encore bonne chance, j'ai quelque chose a accomplir de mon côter ausssi, et surtout faite attention a cette jolie dame.

Lucas lanca un Clein d'oeil a Emy puis se retourna pour commencer a marcher vers la montagne sans se retourner Lucas regarda droit devant lui voyant se avenir approcher...biensur il garda une oreil a l'écoute pour écouter leur aurevoir mais sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
race: humain

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

Raphael écoutait Emy avec beaucoup de soin, et écouter précisément chacun de ses mots, la réponse était simple mais Siméon serait sans doute le meilleur pour y répondre car après tout..c'était lui qui allait nous mener a destination , mais sa serait aussi bon pour lui que pour elle qu'il en dise plus.Raphael regarda ensuite Lucas quitter le groupe...Raphael leva son chapeau puis le remit sur sa tête en soufflant quelque mots.

Au revoir, et bonne chance...

Puis le regarda marcher un moment et se retourna ensuite vers Emy, Raphael venait d'ailleur d'apprendre son nom et il se disait que c'était un bien jolie prénom.

Et bien oui, Siméon nous a demander de l'aide pour aider sa mère qui serait prisonnière des enfers, mais pour la destination..nous avons pas eut vraiment le temps encore d'en parler.

Il se tourna vers Siméon dans le but et sans doute qu'il avait compris avant qu'il le dise qu'il voulait sans doute plus d'information sur la destination du trajet.

Peut-être pourrier vous nous en dire plus.
Siméon

Siméon

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
race: ange supérieur

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:46

Siméon dit au revoir à Lucas en lui souhaitant bonne route et bonne chance. Il était déçu mais soulagé de son départ. Il avait certes besoin d’aide mais plus il y aurait de monde, plus il risque d’avoir des problèmes d’ordres et il se pouvait que certaines personnes ne suivent pas bien les règles et y laissent leur peau.

L’ange de la mort revint à la discussion avec les deux autres. Il ne l’avait pas vraiment quitté, juste le temps de dire au revoir. Il aurait bien pu répondre à la question d’Amy mais elle semblait être posée à Raphael et il ne voulait pas avoir l’aire d’un manipulateur qui dirige les conversations et voulant toujours dire quelque chose même quand ce n’est point le moment. Raphael lui donna pourtant la chance de s’expliquer un peu. Quelle sorte de discours prendre? Ordinaire? Racontant ainsi que l’essentiel pour qu’elle soit au courant. Ou bien un discours convaincant? Emy serait-elle une bonne alliée dans cette situation, le suivrait-elle? Il se dit que même si elle ne voulait pas, ce serait bien et qu’il aurait essayé quand même. Il se lança donc dans l’histoire qu’il connaissait peu d’ailleurs :

Oui. Il n’y a pas si longtemps, ma déesse est venue me voir pour me dire que l’âme de ma mère avait été injustement placée en enfer. Depuis, je n’arrête pas de penser que cela fait au delà de 500 ans qu’elle souffre injustement. Je me doit, en tan que fils, d’aller la sauver. Mais je ne peux y aller seul puisque les risques sont grands sans personne pour m’accompagner. Ma déesse m’a dit quelle me reparlera pour me dire comment sortir ma mère de là un fois rendu aux portes ou en enfer. J’ai déjà recruté un groupe mais il m’a rendu confus. Ils sont devenus plusieurs très rapidement et certaines rencontres entre eux ont créées de conflit et de l’amitié. Maintenant il doivent se demander ou je suis et ce que je fait. Je vais aller les chercher dès que j’en ai fini ici.

Puis, il prit une petite, très courte, pause. Il hésita quelque minuscules secondes à savoir si oui ou non il allait l’inviter dans ce dangereux voyage. Il enchaîna rapidement :

Voulez vous nous accompagnez dans cette mission? Je vous en serais très reconnaissant et je pourrais sûrement vous aidez dans quoi que ce soit. Si vous craigniez pour votre vie, sachez que je peux faire revenir les morts à la vie, sans séquelles, si j’ai le corps. Vous ne seriez pas une morte vivante, juste une vivante.

Il se mit à réfléchir sur les dernières phrases qu’il venait de dire. Si seulement il avait le corps de sa mère, il aurait pu travailler dure et la faire revenir à la vie. En plus de l’avoir sauvée du monde des enfers, il pourrait la voir respirer, parler, vivre! Ce serait sûrement plus simple que d’aller combattre des légions de démons en enfer avec des chats et des humains. Mais bon… elle était morte depuis bien trop longtemps pour qu’il s’attarde et s’attache à cette idée. Il devait aller chercher son âme. Elle allait lui parler quand même.
Emy

Emy

feuille de personnage
nombre de PV: 90
niveau: 2
race: humaine

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:24

Ébranler un peux parce ce que Simeon venait de dire, elle ne savait que trop que répondre pour le moment. Devait t'elle les acompagner dans leurs quete ou alors partir de son coté seul et trouvé un village. Son regard ce posa alors sur Siméon. Devait elle faire une bonne action pour une fois? Cela pourrai être different de faire revivre quelqu'un au lieux de le tuez... Pendant plusieurs minute elle resta en silence, le visage perplexe.

Après peux de temps de réflection, elle sourit à Siméon et prît la parole.

-Bien, je suis prêt à vous suivre. Je serai même prêt à donner ma vie pour une cause aussi noble. Après tout, moi j'ai perdue ma famille. Je ne l'aissera pas quelqu'un d'autre la perdre! Mais par contre je n'ai aucune armre pour combattre. Je sais bien me débrouiller au combat mais il me faudrai quelque choses pour me défendre, une épée ou alors une Dague.

Prêt à donner sa vie? Peut-être avait t'ellle poussé ses noble parole un peu loin. Mais Raphael lui avait tappé dans l'oeuil. C'était peut-être donc le moment auportun pour elle de laissé ses mauvaise aventure avec les hommes et apprendre à mieux le connaitre. Et puis si elle le dérangerai vraiment, elle pourrai seulement faire comme avec les autres et s'amusé un peux. Elle glissa donc un main dans sa chevelure rousselé et la rattacha de la manière habituelle tout en dirigeant son regard vers Raphael.

-Vous, Messir Raphael, seriez-vous des nôtre dans cette cause chevalresque? Car ce pourrai peut-être être le moyen d'apprendre à tous nous connaitre.

Emy lui offrît un radieux sourire tout en finissant d'attaché ses long cheveux et replaça doucement son corsage qui c'était quelque peut déplacé en levant les bras vers sa tête.
Raphael

Raphael

feuille de personnage

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

Raphael écouta les mots de Emy avec délicatesse , Raphael esperait que dans cette aventure il n'y aurait pas de batail ...C'était la dernière chose qu'il voudrait.Mais la réponse de Emy fit sourire Raphael puisqu'il était heureux qu'elle les accompagnes car sa aurait pu parraitre étrange a ses yeux et elle aurait pu refuser puis Elle s'adressa a lui , biensure quans elle lui parlait Raphael la regardait dans les yeux, question de respect Raphael resta dnas la lune quelque seconde en fixant Emy mais se repris rapidement, et il ne pu se retenir de lui répondre d'un Air enthousiasme avec le sourir au lèvre.

Bien! je suis content de savoir que vous serez parmis nous ! et ses de même pour moi et je serai enchanter de faire votre conaissance durant cette petite aventure.

Raphael rajouta une touche de galenterie en retirant son chapeau puis en prenant délicatement la main de Emy pour y déposer un petit baiser pour ensuite se relever et remettre son chapeau toujours avec son petit sourire au lèvre puis Raphael retourna sur la question des armes et de batail et se tourna légerement vers Siméon et le regarda..s'il il avait bien compris ..il pouvait ramener les morts a la vie..se pouvait-il vraiment qu'il aille se don ? Raphael se disait que c'était irespectueux de ramener un mort a la vie..Peu importe, Raphael posa sa question a Siméon.

Dite moi...sera t-il vraiment nécéssaire d'avoir une arme et de se battre ? Après tout..vous alller chercher une âme...et je crois que vous l'aver déja fait des millier de fois et vous êtes toujours vivant...je me trompe ?

Raphael esperait qu'il lui reponde que l'utiliter d'une arme n'allait pas être nécéssaire mais...sans doute que sa allait être le contraire puisque après tout...se sont les 'enfers'. Raphael posa une dernière question avant de laisser la parole a Siméon.

Le lieux se trouve t-il loin d'ici car nous pourrions nous rendre la bas pendant que vous aller chercher les autres, sa pourrait sauver du temps et sa évitera que nous attendions sur place une fois la bas.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage
nombre de PV: 70
race: elfe féérique

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:12

Raphael pu entendre une voie qui résonna dans sa tête, une voie de femme, une voie douce que Raphael pu reconnaître comme celle de sa défunte femme Élise.

- Mon amour, je suis la!...tu dois me vanger, les dieu m'on enlevé a toi...

la voie ce fit de plus en plus insistente.

- Les Dieux m'on rappeler pour te provoqué, ils t'en veulent!... Tues les tous!...c'est un complot!

les dernières paroles de la voies ce fit plus forte.

-Tu devrais trouver le médaillon qui exauce les voeux.
Siméon

Siméon

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
race: ange supérieur

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

Siméon sembla ravit de l’avances de la situation. Tout allait bien. Il ne restait plus qu’à aller chercher ceux qui voulaient vraiment l’aider. L’initiative de Raphael l’enchanta. Il irait plus vite s’il était seul et pouvait ainsi voyager pas les airs. Il craignait par contre que les portes soient entourées de méchantes créatures. Peut-être avait-il là une communauté de priants des enfers, attendant avec impatience leur venue sur Terre. Il ne voulait pas les perdre. Il leur dit donc ces quelques mots :

On peut dire que j’y suis toujours revenu idem mais là c’est tout à fait différent. Au lieu d’Aller porter une âme, je vais en retirer une. Et pour les dirigeants des enfers, notamment la déesse du chaos et des abysses, cela ne fait pas l’affaire de tout le monde. Il se peut qu’il y ait quelques problèmes sur ce point, la déesse du chaos va sûrement nous envoyer de ses démons mais rien de trop immense, j’espère. Votre idée est bonne, rendez-vous là bas. S’il y a des personnes méchantes, rester à l’écart et faites vous discret.

Sur ce, leur expliqua la route à suivre pour se rendre aux portes des Enfers. La où sa mission pouvait véritablement commencer. La où il pourra sauver l’âme de sa mère. Il eut un frisson de joie à cette idée. Tout allait vite et il pouvait enfin commencer. Il avait quasiment l’impression que toute cette épreuve allait être fini le lendemain ou peut-être le surlendemain. Il était optimiste et rien ne semblait pouvoir l’ébranler.

Je vais vous rejoindre là-bas avec une mini troupe de gens qui on acceptés de m’aider. Un fois à cette étape, je demanderais à ma déesse plus de précision et ensuite nous entrerons et irons chercher l’âme de ma mère pour la sauver. Ensuite, ce sera tout et vous serez libre de faire ce que vous voudrez et je vous aiderai comme vous m’aurez aidé. Passez un bon voyage et faites attention à vous d’ici notre prochaine rencontre. Au revoir.

Siméon s’assura qu’il avait bien comprit et s’envola vers les lieux entourant la scène qu’il avait quitté. Il devait trouver le groupe qu’il avait recruté au plus vite pour ne pas que Raphael et Emy soient dans le trouble si ses hypothèse sur une communauté serais vrai.
Raphael

Raphael

feuille de personnage

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Raphael tenta d'écouter attentivement les paroles de Siméon mais une autre voix sonna dans sa tête...Était-elle Réel ? ou il était en train de l'inventer.Mais...Emy? sa fesait pour tant quelque année qu'elle était...se n'était pas possible Raphael tenta d'ignora la voix on pouvait voir Raphael un peut tendu il regardait Siméon avec n air d'une personne qui semblait confu et qui se forcait a esseyer de comprendre...il ferma ses point et tenta de garder son calme , les dieux ? un Médaillon?? pourquoi pensait-il a sa pourquoi cette voix lui disait saRaphael secoua la tête en ignorant la voix en esperait que se n'était que lui et de mauvais souvenir et répondit toujours un peu troubler a Siméon.

Parfait nous irons la ou vous nous l'aver dit et nous feront attention.

Raphael esperait qu'il ramènerai beaucoup de Gens pour que sa sois plus facile et il esperait aussi qu'il soit normale...Raphael se pencha sur la question des demons.Ce pouvait-il vraiment que des démons soit la...Peu importe il allait bien voir une fois la bas.Il regarda Siméon partir et se retourna vers Emy, Il était maintenant seul avec elle et pouvait faire emple connaissance mais...esce que sa serait a cause d'elle que Emy reviendrait hanter ses penser ??..non..il devait l'oublier elle était morte.Même si le doute persistai puisqu'il avait tout se qu'il avait entendu avec cette ange...Ramener un mort a la vie, Les démons, les âmes, les enfers, il n'avait pas le choix d'avoir un petit doute. Souriant a Emy il lui adressa la paroles.

Bien alors commencont la marche pour ne pas être en retard.

Raphael enleva sont chapeaux et lui fit signe de passé question de politesse a nouveau et se mit a marcher a coté d'elle.
Emy

Emy

feuille de personnage

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:44

Regardant au loin l'ange quitté, elle ce tourna rapidement vers Raphael et remarqua qu'il attendait quelle passe. Emy ouvrît donc le pas lentement tout en attendant Raphael quand elle marchait trop vite. Tout en chemin elle pensait à plein de choses en même temps.. Mais surtout au fait de dans ce quelle venait de s'engagé. La jeune dame secoua brièvement la tête et prît parole pour détendre l'atmosphère.

-Alors très cher Raphael, vous avez certaine raison de vous avoir engagé dans une tel situation? Car mettre ca vie entre les mains de quelqu'un que l'ont ne connait pas c'est plutôt étrange... Amoin que vous ne vous connaisier déja! Moi je trouve que sait une noble cause mais ce n'est cependant pas une raison pour mettre ma vie en péril. Et puis, temps que j'y suis, désendé vous d'une famille de noble? Car j'ai cru remarqué que vous usé des bonnes manières! Si ce n'est que pour me charmé!

Emy tourna la tête vers Raphael en lui lançant un petit sourire amusé par la situation. Elle laissa ses doux yeux azuré vagué dans ceux de Rapahel. Son pas s'arrêta subitement.. La jolie dame semblait comprendre que quelque choses traquassait le gentlemen, mais quoi?

Emy fini par reprendre le pas doucement en ce raprochant un peu de Raphael pour ne pas trop être loin si quelque choses arrive. Elle ce dit à elle même quelle lui en parlera plus tard, après qu'il ait répondu à ces nombreuse question.
Nathan

Nathan

feuille de personnage
nombre de PV: 105
niveau: 1
race: demi ange - demi humain

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:09

Non loin des jeunes tourtereaux, on pouvait voir un jeune homme arrivé. Il marchait tranquillement vers leurs directions. Le jeune homme était vêtu chaudement mais avec le strict minimum. Il portait des vêtements légers, avec quelque fourrure pour garder la chaleur. Nathan s’approcha peu a peu d’Emy et de Raphaël, ce fut une des rares fois qu’il vu des humains dans cette régions qui lui était encore inconnue. Le jeune était quand même séduisant. Pas beaucoup musclé, élancé. On pouvait quand même voir des marques d’effort, d’entraînement. Après un court instant, le jeune Nathan arriva au près des deux humains en face de lui. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il avait toujours été enfermé. La seule personne extérieure qu’il avait connue était Lucy, la jeune fille à la peau rouge et à la magnifique aile de reptile. Quoi qu’il en soit, il semblait être assez gêner en présence de d’autre personne qu’il ne connaissait pas, mais la jeune Emy attira son regard charmeur. Quoi dire a son sujet, elle était sublime. Quelque trait ressemblait à Lucy, mais pas grande chose, peut-être la couleur des cheveux. Il ne savait pas trop pourquoi son regard était rivé sur Emy, mais cela le tracassait. Il essaya de prononcer quelques, mais rien ne sortait de sa bouche... Comme si on l’empêchait de parler. Une voix résonnait dans sa tête... Elle disait toujours : Le jour arrive bientôt... Nathan ne comprenait toujours pas ce qu’elle voulait dire, mais il apprit à l’ignorer. Donc, Nathan essayait tant bien que mal à prononcer quelques mots encore une fois, mais rien ne voulait sortir de sa bouche, aucun son. On voyait bien qu’il essayait de parler, mais que ses paroles était bloqué, une silence total. Était-il devenu muet?

Une voix se remis a parler dans sa tête, sa propres voix :
Tu la tuer de tes propres mains... Tu as fait couler son sang... Le jour arrivera bientôt!

Nathan continua à ignorer la voix. Puis il essaya a nouveau de parler, enfin il se s’entait capable de parler. C’était sûrement cette voix qui l’empêchait de parler. Ses paroles étaient pour la jeune Emy. Nathan avait une voix douce et chaleureuse, comme un vent qui effleure les fins pétales des roses.

- Bonjours... Je me présente... Nathan... Ma foi, jolie demoiselle je doit dire que, vous avez attiré mon regard. Comment faite vous pour être charmante tel la plus sublime des déesse?

Nathan semblait totalement ignorer l’homme à coter d’Emy. Il n’y avait porté aucune attention depuis son arrivé. Il continua a regarde la charmante silhouette de la femme qui ce tenait devant lui. Elle était la deuxième personne a tiré autant son regard hors de sa volonté. Tel un envoûtement des plus puissant, lancer par les sirènes. On aurait dit la terreur de la surface, ceux qu’il faut éviter pour ne pas tomber sous leur charme et devenir dépendant. La femme semblait être une drogue pour l’humain, et même Nathan ne pouvait aucunement y échapper.
Raphael

Raphael

feuille de personnage

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:32

Raphael marcha un pas plutot tranquille il n'était pas trop pressé et prit le temps de bien écouter les paroles d'Emy et la réponse lui semblait plutôt simple, Puisque n'importe ou n'importe quand Raphael était prêt a aller sauver une vie et pour sa il est prêt a mettre sa petite haine envers les autres Races a l'écart.Ensuite elle lui parla de sa famille, rien qui le dérangais vraiment, Raphael répondit a ses question en commencant par la première.

Et bien oui , en effet ceci se trouve a être une cause très importante , surtout quand il s'Agit d'une vie... et croyer moi...je ne conte pas jouer ma vie dans cette petite aventure et encore moin la votre.

Raphael Prit une courte pause et réfléchisa au dernière parole de Emy biensure dans ses paroles et son regard et ses geste il y avait beaucoup de charme mais malgrer tout sa Raphael avait toujours été une personne noble avec des intentions nobles mais cette réflexion lui donna espoire qu'elle aimait bien.Raphael répondit finalement a la question concernant sa famille.

Ma famille était effectivement Noble , mais contait trop sur les dieux a mon gout, a vrai dire ma famille sont de grand priant du dieux de la justice et de l'équilibre se qui ne m'intéressait pas plus qu'il le faut , Puisque mon point de vue sur les dieux est un peu différent que certaine personne mais je ne tien pas a les offencers non plus...

Il ne voulait pas les offensers Oralement en public il préférait garder sa pour lui.Raphael perdit son regard dans celui de Emy une fois de plus , Raphael savait plus de doute, elle lui plaisait vraiment elle était si magnifique qu'elle lui rappellait plein de bon souvenir, Raphael voulu la complimenter mais des bruits de pas vint le déranger et regarda l'homme qui était venu leur faire face.Raphael le regard mais il semblait regarder Emy plus que autre chose et prit enfin la parole, Raphael resta figer sur place mais reprit vite ses esprit et se demandait qui était cette inconnue qui semblait au moin humain mais..était-il vraiment content qu'il soit la...Il décida de ne rien rajouter puisque tout ses belle parole semblait ne pas s'adresser a lui.
Emy

Emy

feuille de personnage

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:34

Emy qui aquiessait timidement aux dire de Raphael lui souria toujours. Elle aimait bien entendre sa voix, si protectrice et franche. Après tout, il n'avait pas l'air d'être gêner en sa présence puisqu'il venait bien de dire que les dieux lui déplaisait quelque peux.. Et Emy ce rapellait très bien que dire sa facon de pensé sur les dieux pouvait attiré beacoup trop de problème. Elle prît parole d'une voix réconfortante.

-Ne vous inquièter pas Sieur Raphael, vous n'êtez pas le seul à pensé comme cela des dieux et autres race en c'est terre.

La dame lui envoya un clin d'oeuil et remarqua Nathan qui venait tout juste d'arrivé. Le jeune garçon semblait immobilisé par sa beauté. Elle porta donc attention a ses dire qui était quelque peut gênant. C'est belle parole avait t'elle pour but de la courtisé? Ou alors était-ce seulement un compliment lancé sans trop pensé? Peut importe c'était assez rapide comme approche mais elle était bien habituté car la majorité des autres hommes l'approchait comme sa.. Emy ce contenta donc de sourire timiidement.

- Et bien.. Que de belle parole pour une femme aussi simple que moi? Voyont gardez ses dire pour un femme plus attirante qui sera conquit par ces paroles. Vous avez réussi à me touche mais une approche aussi directe aurrai pu m'éffrayé! Elle ricana timidement Pour ma part je suis Emy! Et si je puis me le permettre il se prénome Raphael!

La voix qu'avait emprunté Emy était des plus douce et envoutente . Sa voix n'était point dutout rude et agressive, elle était plutôt du genre amusé et ricanante, surment du au faite quelle s'amusait bien avec Raphael. Elle n'osa pas en dire plus pour laissé parlé Raphael puisquelle venait tout juste de lui présenté à Nathan. Peut-être voudrai t'il continuer son chemin sans trop perdre de temps ou alors l'invité dans cette petite aventure.. Elle n'osait rien dire au sujet de cette aventure..
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage
nombre de PV: 70
race: elfe féérique

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

La voie résona encore une fois dans la tête de Raphael. La voie de sa femme qui était morte.

-Raphael!...tues les tous, ils complottent dans ton dos, ils te veulent du mal...ils sont envoyés par les Dieux pour te piègé et pour te tué comme ils ont fait pour moi.

La voie répètait ces paroles plusieurs fois avec le même ton doux et neutre.

-Raphael!...tues les tous, ils complottent dans ton dos, ils te veulent du mal...ils sont envoyés par les Dieux pour te piègé et pour te tué comme ils ont fait pour moi.

Soudain la voie ce fit plus forte et insistente.

-Tues les !..si tu ne le fait pas c'est une preuve que tu ne m'aime plus et que tu m'a oublié, mais moi je ne t'ai pas oublié..m'aime tu encore?

La voie ce tue mais les dernières paroles qu'elle dit pouvait encore résonner dans la tête de Raphael.
Raphael

Raphael

feuille de personnage

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

Raphael écouta a nouveau la les paroles dans sa tête...était-il vraiment fou ? pourquoi cette voix prétendait-elle être sa bien aimé d'autre fois...cela sortait-il de son immagination...Les tuez ? non impossiblle..elle n'aurait jamais voulu que je tue quelqu'un...La voix lui parlait aussi des dieux...voulait-elle utiliser ma haine envers les dieux pour me prévenir ??...

Raphael douta pendant quelque seconde et pressa sa main sur le manche de son épée et chuchota a voix base...

- Biensure que qu..que je...t'aime encore...

Les tuez..tuer pour prouver son amour ?devait-il le faire ?? Raphael préfèrait se séparer du groupe pour un certain moment , il avait une mission a accomplir avec eut mais..il serait surement plus en sécuriter si il fesait chemin seul, alors il prit un autre chemin pour continuer sa route mais biensur avant il s'excusa d'une voix un peu perdu...

[/i]Vraiment...désoler...je dois vous quitter, a bientôt je l'espère...

Puis il partité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route Pour la fleure de Sang Épineuse   En route Pour la fleure de Sang Épineuse - Page 2 Icon_minitime

En route Pour la fleure de Sang Épineuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2