| information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmyelle Admin
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 3 race: elfe féérique
| Sujet: information Ven 4 Jan - 23:08 | |
| il y as eu une personne mal intentionner qui a postée pleins de trucs inutiles ...si vous savez qui est cette personne dites lui qu'elle est stupide!!(merci) ..si cette personne voie ce message qu'elle sache que je crois que tout le monde trouve cela très stupide ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas les sites rpg qu'elle doi priver les aures qui les aiment ..en espérant que cette personne réfléchisse | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: information Sam 5 Jan - 3:09 | |
| Ah ?? Sérieux ?? J'aurais été curieux de voir ça... Enfin, tant pis, tant que c'est réglé . | |
|
| |
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: information Dim 6 Jan - 2:34 | |
| moi je dit qu'elle est pire que stupide!! je vous jure que je ne veux pas lui voir la face en vrai..grr.. je sais un peu c'est qui et je suis mieu de ne pas etre présenter a elle.. non mais!! pour qui elle c'est prit..grr.. c'est blessant et en plus sa gache du fun..
dite moi se que vous penser vous des gens qui viennent et qui poste des mechanseter sur des forum juste pour le plaisir.. et en plus qui prenne un autre compte juste pour recommencer.. -_- que pensez-vous de ces gens? | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: information Dim 6 Jan - 2:38 | |
| Euh... Qu'elles ont pas de vie ? Ou comme tu le dis, carrément stupide... Au choix. Jpréfère le premier. | |
|
| |
Fawlhacée
feuille de personnage nombre de PV: 90 pv niveau: 3 race: humaine
| Sujet: Re: information Dim 6 Jan - 12:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fawlhacée
| Sujet: Re: information Dim 6 Jan - 12:15 | |
| Moi, je la connais et je suis encore désolé pour ce qu'elle a fait, j'adore cette personne, alors je me sens un peu coupable de l'avoir fait entrer, pour le travail que sa l'a occasionné...Mais, c'est une bonne personne et se n'est pas tout le monde qui peuvent aimer faire du rp. Mais quand même c'est plate la réaction qu'elle a fait:( | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: information Dim 6 Jan - 12:48 | |
| Je n'était meme pas au courant, alors moi je ne parle contre personne mais je dis tout de meme que ce qu'elle a fait c'est mal. | |
|
| |
Fawlhacée
| |
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: information Lun 7 Jan - 18:00 | |
| Je sais que ce n'est peut-être pas l'endroit mais j'aimerais demander au admins si il n'y aurais pas un endroit ou je pourrais faire de la publicité pour mon forum? | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: information Lun 7 Jan - 22:27 | |
| Jsuis pas un admin, mais à mon avis tu devrais te créer un topic dans le Bla-Bla à propos de ça... Elles n'ont pas fait de section pour ça, et elles n'ont pas bronché quand j'ai fait un topic sur un site d'avatars qui était près de la pub alors, ça ne devrait pas déranger...
Mais encore une fois, jsuis pas admin, ce n'est que suppositions, alors mieux vaut attendre leur réponse... | |
|
| |
Fawlhacée
| Sujet: Re: information Lun 7 Jan - 22:45 | |
| - ariel asir a écrit:
- moi je dit qu'elle est pire que stupide!! je vous jure que je ne veux pas lui voir la face en vrai..grr.. je sais un peu c'est qui et je suis mieu de ne pas etre présenter a elle.. non mais!! pour qui elle c'est prit..grr.. c'est blessant et en plus sa gache du fun..
Il est vrai que c'est plate, mais bon, sa veut pas dire que cette personne est un monstre, je sais que j'ai peut être l'air de la protégée (c'est un peu vrai, mais bon, dsl)... Mais je pense qu'on a tous fait des niaigeries, sur quelque soit le site... Et on le regrette, je pense qu'elle regrette surement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information | |
| |
|
| |
| information | |
|