Raphael ce laissa prendre par la dame pour faciliter le trajet et en cours de chemin , il avait un légé goût de sang dans sa bouche, était-il en train de cracher du sang? ou peut-être c'était-il coupé. Il mis un peu son doight dans sa bouche , mais il n'y avait aucune trace de sang...étrange.Raphael regardait les gens parler de lui et le dévisager du regard et il eut une petite monté de colère face a ceci.
Arrêter de me regarder comme sa !!! Bande de !..
A la fin de sa phrase Raphael lâcha un petit cri de douleur, une douleur qui venait de ses dents , il sentait une très grande douleur venir de sa bouche cela était horrible.Ensuite il réalisa qu'il avait pratiquement ou bien qu'il allait insulter les gens dans la salle..et cela n'était pas a son habitude, il esperait que personne n'allait le prendre personnel.Raphael leva le regard vers la dame et chuchota..
Merci de votre aide..
Il avait très hate d'arriver a sa chambre, la douleur ce fesait intense , il senti un liquide sur ses doigts et jeta un petit regard, il y avait du sang sur ses ongles et ceux-ci lui fesait atrocement mal comme si il allait arracher.