| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 19:16 | |
| Emerild s'était retourné rapidement, pour voir si la femme-chienne et la fée avaient assisté à ce dialogue. La femme-chienne semblait absorbée dans une convresation avec la fée, alors il se retourna vers Ariel quand cette dernière le serra soudainement et imprévisiblement dans ses bras, au comble de la joie. Emerild pouvait même sentir les battements de bonheur de son coeur.
*Wow...*
Cette chaleur qu'il a senti au creux de lui quand elle l'enlaçait le rempli de joie mais à la fois, il épprouvait un sentiment de culpabilité envers la femme-chienne qui venait tout juste de lui donner un baiser sur la joue. Cette même joue était maintenant en contact avec celle d'Ariel. Que faire ? Il ne le savait pas. Lorsqu'Ariel l'eut lâché, il la regarda un instant dans les yeux et vu qu'elle pleurait légèrement. Il lui souria mais se retourna alors vers la femme-chienne, cherchant son regard, essayant d'attirer son attention pour pouvoir lui parler, lui demander de venir avec eux. Elle n'avait cependant pas l'air de se soucier de ce qui venait de se passer, car elle parlait toujours à la fée. | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 19:18 | |
| Une ombre passa dans le ciel. Une forme humaine avec des ailes avait survolé l'endroit et avait vu de l'activité. Quel chance se dit Lucky, des gens. Il avait écouté le chant de sa protégée pendant le voyage. Il descendit tranquillement vers les gens. Il ne voulait pas risqué de se faire attaqué même si son bouclier protégeait toujours sa bien-aimée pendant qu'il volait. Il resta à une distance respectable pour leur laissé la chance de l'identifier... lui un ange et sa passagère une femme-chatte. Il vit les personnes présentes et attendit leur réaction. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 19:23 | |
| Elvira sourit. Elle crut reconnaitre une personne qui était plus bas mais elle était avec 2 inconnue. Elle le serra de plus en plus et la chaleur qu'il propageait l'avait proteger du froid durant tout le long du trajet. Elle pointa en direction de la femme-renarde et parla avec sa petite voix douce en tendre.
-Regarde la-bas ce ne serait pas la femme-renarde qui était avec nous avant notre départ?
Puis elle le regarda en attendant sa réponse tout en espérant qu'elle n'avait pas alluciner.
-Mais les autres ne sont pas avec elle. | |
|
| |
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 19:28 | |
| ariel après avoir esseiller ses quelque larme vit une ombre passé au dessu de sa tête et reconnue l'ange lucky qui l'avait batue a un jeu de dée. elel sens souvien très bien et a se momment la penser de la revanche lui traversa l'esprit oubliant tout se qui se passait autour d'elle elle regarda pour voir si elle avait toujrous ces dée dans sa poche et remarqua que oui. un sourire lui fendi le visage. puit quand elel releva la tête elle remarqua une personne étrangement familière dans ses bras. ces la qu'elle lui revien a l'esprit. c'étais elvira la femme-chatte qui chantais des chanson et qui vollait avec 'l'ange quelque temps avent qu'elle parte sa fesait si longtemps déja amis dans sa tête on aurrais dit que sa datais de hier. on dirrais bien qu'il son toujours ensemble. elle els salut d'un signe de la main pour leur dirent qu'il n'avais rien a grinde. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 19:39 | |
| Emerild, qui avait aperçu l'ombre dans le ciel, suivit des yeux son atterissage. Il se tourna alors vers Ariel et vit qu'elle regardait l'ange. Son regard n'était pas mécontent, mais pas remplie de joie non plus, il était neutre. L'atmosphère s'était refroidi comme si la température avait subitement baissé de plusieurs degrées, mais Emerild croyait que ce devait être seulement que lui. Il reposa son regard sur l'ange et c'est alors qu'il vit qu'il tenait une femme dans ses bras, visiblement à moitié chatte.
*Tiens, ils ont l'air amoureux ces deux là !*
Puis il se plaça de manière à être entre Ariel et la femme-chienne, tout en fesant face aux deux nouveaux arrivants. Jugeant le moment inopportun pour les présentations, il resta là et attendit, en observant. | |
|
| |
chochimy Admin
feuille de personnage nombre de PV: 260-8 niveau: 4 race: femme-chien
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 21:11 | |
| Chochimy continuait a ecouter la fée parler tout en regardant du coter de l'oeil l'homme-oiseau.. la fée pouvais remarquer que le regard de chochimy se posais sur l'homme-oiseau..elle pensait qu'elle avait de l'affections pour lui mais elle en etait pas si sur..elle esseilla d'ecouter la fée mais elle etait preocuper sur l'homme-oiseau et sur ariel. Sois dit en pasant elle n'aimait pas beaucoup ariel parce qu'elle tourne autour de l'homme-oieau..
* C'est pas que je suis jalouse mais...*
Pendant qu'elle regardait l'homme elle vit une ombre par terre qui lui faisa immediatement regarder au ciel. Elle vu un homme voler et une femme dans ces bras mais cela ne l'impressionna guère parce quelle avait deja une belle vu quand qu'elle regardait l'homme aux ailes magnifique...
*ARRR! je n'aime pas beaucoup ariel*... | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 21:47 | |
| Emerild regardait toujours en direction de l'ange et de la femme-chatte. Cependant, de la façon qu'il s'était placé, il pouvait aisément voir à peu près tout le monde, sauf Ariel. Malgré le fait qu'il regardait l'ange, sa concentration se tournait fréquemment vers la femme-chienne qui était juste un peu à sa gauche, mais plus loin. Parfois, il tournait son regard directement vers elle, mais seulement quand il savait qu'elle ne le regardait pas. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il la regardait. Il remarqua qu'elle avait l'air pensive.
*Je... Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser... Enfin, j'espère simplement qu'elle ne remarquera pas que je la regarde de temps à autres. Il y a... Ariel juste à côté... Mais elle juste là... Ahhh je ne sais pas... Je crois que je devrais laisser le temps faire les choses... Je vais... Je vais attendre de mieux les connaître et de mieux les observer. D'habitude je ne me gêne pas de prendre des décisions à la légère, mais là, c'est différent. Je sens un poids très égal peser dans la balance pour l'instant et je ne peux qu'attendre... Et voir... Hmm, il va falloir que je lui parle un peu plus à cette femme-chienne, mais l'occasion ne s'est pas encore présenté. Je vais attendre qu'une occasion se présente...*
Les pensées d'Emerild étaient très confuse, alors il décida de laisser ça comme c'était pour le moment et d'attendre. Il tourna subitement les yeux vers l'ange.
*Ahh elle me regarde !! J'espère qu'elle n'a pas remarqué que je la regardais...*
Il se sentit rougir, mais ne pensa pas une seconde qu'elle l'avait peut-être regardé pour une raison. | |
|
| |
ariel asir Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 22:15 | |
| ariel continua a penser a sa revenche. elle n'arrivais toujours pas a croire qu'elle s'étais fait batre une fois. alors elle s'avance un peu en avant des deux autres amis. et dit au deux nouveau arrivant:
-sa fait si longtemps que je ne vous est pas vue. vous allez bien? avez vous des nouvelle a me donner des autres?savez vous si il on continuer la mission ou pas? et toi lucky je me souvien que je te doit ma revenche et si on la fesait maintenant? car je suis très occuper.
puit elle se remit a penser a l'homme-oiseau. elle se mit a rougire pourquoi lui semblait-il important tout d'un coup? pourquoi avit-elle le sentiment qu'elle ne devait pas perdre devant lui? elel avait l'impression qu'il ne voudras plus rien savoir d'elle et puit elel remarqua qu,il ne saisait de regarder la femme-chienne.. car elle aussi le regardait depuit un momment meem perdu dans ses penser. et en eu un petit pinsement au coeur mais s'étais trop top pour en dire des conclusion, alors elle attenderais. | |
|
| |
chochimy Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 19 Nov - 23:13 | |
| Alors que chochimy observait l'homme-oiseau ,elle vu qu'il la regardait de cest yeux vert émeraude..Chochimy souria et apres quelque instant ses pomette devena rosé et elle voulu lui parler mais elle bouchebé par sa beauté..
*il faux que je lui parle au lieu de le regarder bêtement*
Chochimy pris son courage a deux mains et commenca a lui parler de sa voix douce..
- alors qu'elle est ton nom ? sa fais un bout que je me le demandait, Moi cest Chouchimy..
Alors qu'elle l'observe elle se disait au fond d'elle que peut-etre elle avait un sentiment pour l'homme-oiseau. elle ne s'avait pas ,c'etais la premiere fois qu'elle resentait un sentiment comme celui la..
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 0:21 | |
| *Ah mon dieu elle me parle...*
Emerild fut un peu désarçonné qu'elle lui parle à ce moment là, et ça parraissait dans sa réponse.
- ''Euh.. Oui ! Mon nom... Je... Je m'appelle... Emerild ! Enchanté de vous connaître !!''
*Mais quel idiot, c'est pas en agissant ainsi que je vais réussir à me rapprocher d'elle...*
Emerild rougissait à vue d'oeil, mais il s'efforça de le cacher et de se rattrapper.
- ''Chochimy vous dîtes ?? Intéressant comme nom, ça vous vien d'où ??''
*Non mais franchement, quelle question pitoyable...*
Emerild lui sourit et espéra qu'elle n'allait pas le prendre pour un imbécile. Il avait quelque peu oublié les autres, à part Ariel dont il se demandait ce qu'elle était en train de faire, si elle assistait à tout ça ou si elle s'en fichait complètement. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 9:22 | |
| Lucky sourit pleinement à la remarque d'Elvira. Elle avait totalement raison il lui confirma pour que tout le monde entende bien:
-Oui c'est bien elle. Mais les autres personnes je ne les connais pas. Ce n'est pas grave, les présentations viendront bien assez tôt.
Il ammorca sa descente en douceur. Lorsque son piedtoucha le sol il relâcha son étreinte pour en libéré sa protégée. Il regarda Ariel.
*Toujours aussi délicieuse se dit-il, mais plus de sa. *
Son sourrire ne devint que plus grand lorsqu'elle parla de revenche. Il répondit:
-Non nous n'avons pas de nouvelles des autres. Nous avons quitter un peu avant vous alors c'est vous qui avez les dernières nouvelles. Sinon nous allons très bien. Nous sommes allé voir ma mère.
Il espéra que Elvira n'en dise pas davantage. Il continua de parler:
-Comme cela vous êtes occupé. Je me demande à quoi donc?
Il ne parla nullement de la revenche. Il tapota tout de même un endroit sur lui, là où se trouvait ses dés. Son regard se tourna vers les autres. Il rajouta simplement:
-Qui sont ces gens? | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 18:53 | |
| Elvira s'écarta doucement de son tendre amour et regarda Ariel. Elle sourit en voyant que Lucky pourrait s'addoner a un de ses passes-temps préféré: Le jeu. Elle qui n'était pas très chanceuse et qui généralement ne jouait pas a des jeux de hasards était contente qu'il trouve une adverssaire pour jouer.
- Heureuse de vous revoir.
Elle se mit a marcher en direction des autres et s'arrêta devant l'homme-oiseau lui tendit la main et lui dit de sa voix tendre :
- Bonjour je m'appelle Elvira et vous? | |
|
| |
ariel asir Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 19:10 | |
| ariel fut heureuse de revoir des gents qui lui avait tent m'enquer. elle commencais même a se demander si un jour elel revèrais ne seraisse que un d'entre eux.. elle dit qu'elle étais heureuse de les revoir puit a la demande de lucky elle les présanta elle alla se placer entre l'homme-oiseau et la femme-chienne et leur prit les main elle leva celle de emerild et dit:
-voici emerild,puit en levant l'autre main,et voici chochimy.elle la rebaissa et les lacha tout les deux.je les connait que depuit peu. et pour mon occupation je continue a chercher pour la mission que nous aurrions du faire tout le groupe il y a deux mois. mais personne ne ma suivi, je n'ai plus de nouvelle d'eux.. je sais pas si il on continuer ou non. peut-être ont-il laisser tomber car ceci étais trop dangereux et pérrilleux moi j'ai déssider de continuer.
elle lui fit un de c'est plus beau sourire et se tassa se sentant de trop entre emerild et chochimy. elle alla plus dans le bois en marchant doucement et délicatement sa silouhette balansait grassieusement de droite a gauche. elle dit en retourna un tout petit peu la tête vers le groupe;
-je ne serais pas longue je vais chercher du bois et de la nourriture pour qu'on puissent parler plsu confortable et convenablement et après sela si sa vous dit touorus nous reprendront cette revanche.
et sur se elle continua a avencer dans le bois pour ne revenmir que quelque minute plsu tard avec un peu de bois, baie et autre nouriture que l'on peu retrouver dans les fôrets. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 19:31 | |
| Emerild, détournant son regard de Chochimy, serra la main que lui tendit Elvira et lui sourit gentiment.
*Elle a l'air très gentille...*
Ariel le présenta alors très rapidement, un peu trop même, en même temps que Chochimy. Il décida donc de se présenter à la fois à Elvira et à l'ange qui semblait s'appeller Lucky.
- ''Euh bonjour à vous !! Comme vous l'a dit Ariel je... Je m'appelle Emerild et... Pour faire court, je suis un homme-oiseau, comme vous l'avez surement constaté. Je... Je ne suis jamais très à l'aise avec les étrangers, mais... Mais à force de se côtoyer vous verrez que je serai à la hauteur de vos attentes !! Et pas seulement qu'en combat... Car je ne suis pas le meilleur combattant, loin de là, mais je me défends en ayant des qualités diverses que vous découvrirez bien assez tôt...''
C'était la chose qui fesait le plus peur à Emerild. Leurs attentes... Il voulait toujours que les autres soient fiers de lui et il fesait toujours de son mieux pour prouver ses valeurs. Il voulait toujours répondre admirablement à leurs attentes, pas par prétention, mais par désir de ne pas les décevoir. Il adressa aux deux nouveaux arrivants un salut réservé habituellement aux sergeants et autres personnes haut-placées, comme pour montrer qu'il avait le sens de l'humour. Il se tourna alors vers Chochimy, se demandant si elle allait se présenter elle aussi. Il était curieux d'en connaître ne serait-ce qu'un peu plus sur elle. Pendant ce temps il vit qu'Ariel s'afférait à préparer l'endroit. Il voulait l'aider, mais il décida d'attendre, jugeant le moment inopportun. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 19:56 | |
| Elvira sourit. Qu'attendait-elle d'Emerild? rien en particulier en fait.... Sauf peut-être son amitié et son soutien en moment difficile. C'était ca la force de l'amitié n'est-ce pas? Et de plus il serait surement de meilleur aide dans un combat qu'elle puisqu'elle ne possédait que ses griffes comme moyen de défensse.
- Je n'attends strictement rien de votre part. Quand a moi comme vous avez pu le remarquer a mon apparence je suis une femme-chatte originaire d'un royaume très éloigné d'ici dont je ne connais malheureusement pas le nom. J'ai bien hate de découvrir vos qualités et de pouvoir vous connaitre un peu mieu que maintenant puisque j'adore les gens autour de moi et les êtres qui possèdent des ailes me fascinent vraiment.
Puis elle ria. Son rire toujours aussi cristallin qu'autrefois était enchanteur. Sa voix quand a elle d'une douceur incontesté elle le tenait de sa mère. C'est ce que son père disait en tout cas. Elle pensa alors qu'elle pourrait leur chanter une chanson.
- Est-ce que vous voullez entendre une de mes composition? | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 20:21 | |
| Emerild, surprit de cette réponse à sa présentation, se tourna vers Elvira, un peu déboussolé. À vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à une réponse et ne savait pas trop quoi lui répondre.
- ''Je...''
Ne sachant vraiment pas quoi lui répondre, il décida de lui sourire. Il était très flatté qu'on le complimente sur ses ailes. C'était une des choses auxquelles il tenait le plus. Il n'avait pas vraiment répondu à Elvira, mais à quoi bon ? Il savait qu'elle comprendrait qu'il serait enchanté de lui parler de lui, et en même temps de la connaître elle, car il voyait en elle une fille vraiment gentille et aimable qui pourrait surement l'aider quand il en aurait le plus de besoin.
- ''Oui bien sûr, pourquoi pas ? Moi en tout cas, c'est le genre de chose qui me donne de l'énergie !!''
Se sentant trop coupable de laisser Ariel tout préparer toute seule, Il décida de l'aider en allant chercher du bois supplémentaire pour le feu. | |
|
| |
Lor'themar
feuille de personnage nombre de PV: 250 pv niveau: 4 race: demi-elfe
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 20:30 | |
| L’homme, avait vainement suivie la piste de cette femme renard depuis plus de deux semaine. Il était maintenant en territoire inconnue. Mais il avait un moment donner vue dans le ciel un ange qui volait, il c’était donc dépêcher de les suivre discrètement espérant trouver son chemin.
Après l’avoir suivie, il pu enfin les identifier quand il approcha d’Un groupe qui comptait bien des personne. Le plus normalement du monde, mes mi-animaux. Quand l,ange descendit, lui qui était encore cacher dans les bois l’observas, lui et la femme chat qui était dans ses bras… qu’elle étrange couple il formait, d’habitude les chat volait dams les plûmes des créature ailé. Après les avoir observer, il décida de ce montré au autres. Il sortie donc sans aucune discrétion du buisson ou il ce trouvait, arme au fourreau et son grimoire encore attacher. Il dit à l’intention d’ariel.
-je vous est enfin rattraper, cela fait un long moment que je suis votre piste en vain, je croit que sic cette ange ne serais pas passer je n’aurais jamais retrouver mon chemin, j’ai vraiment eu de la chance.
Il regarda la petite assemblé présente, une femme chien, un homme oiseau, une femme chat, une femme renard et un ange. Vraiment les homme et femme animaux était très présent en ces terre. | |
|
| |
ariel asir Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 20:46 | |
| ariel qui étais encore en trin de ramasser un peu de bois non loin du groupe entendi une voie for famillière derrière elle. elle sursauta car elle s'appercue que cette voie s'adressait a elle. ariel se retourna subitement et quand elle apercue le demi-elfe elle resta de galsse. puit sans lui adresser un mots elle alla porter le bois. ensuite elle se retourna vers lui et le regarda d'un regard sans expression et d'un voie neutre elle lui dit;
-vous me suiviez? pourquoi? pour continuez la mission et pourquoi ne pas m'avoir dit que vous me suiviez depuit deux mois? et pourquoi voullez vous allez tent en enfert? je me souvien de vos propos .. sa ne m'encourage pas a vous y emmener avec moi. je ne vous fait guerre confiance.
ses orreille s'étais rabatue sur sa tête, elle pouvait être très gentile mais a certain momment elle pouvait être aussi froide. elle resta imobille attendant une réaction de sa par même si elle s'avait que totu sesi risque de ne pas l'offusquer. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 20:48 | |
| Elvira se retourna en entandant la voix de l'homme a qui elle avait parlé dans la forge puis ensuite lorsqu'elle pleurait avant l'arrivé de l'ange. Elle fronca les sourcils et son sourire disparut. Bien sure il avait essayer de la consoler mais en vain. Jamais il ne serait arriver a quoi que ce soit lui qui l'avait insulté. Elle dit a l'intention du nouvel arrivant d'une voix dure sans émotion
- Heureuse de vous revoir.
Puis elle se retourna vers Emerild a qui elle avait proposé de chanter une chanson et qui par chance avait accpeter. Son sourire revint et l'idée d'excercer sa passion encore une fois lui redonna labonne humeur qu'elle abordait avant le retour de l'homme. Puis elle se mit a chanter. Sa voix d'ange lorsqu'elle chantait venait chercher meme les êtres les plus froids. Elle était si belle et chaleureuse en même. Elle chanta donc a voix haute pour que tout le monde l'entende. -Promets moi la lune Parce que la terre ne m'intéresse pas, Parce que je veux quelque chose de beau, Quelque chose qui brille fort et haut, Quelque chose qui ne s'éteindra pas.
Promets moi la lune Parce que je veux pouvoir rêver De quelque chose de pur et d'inaccessible, Quelque chose de doux et d'un peu plus sensible Que ces bonheurs futiles qui ne font que passer.
Promets moi la lune Si tes étoiles sont un peu trop ternes, Si la terre n'est plus bleue comme avant, Si tu as perdu tous tes rêves d'enfant Et si ton coeur n'est plus qu'une immense caverne.
Promets moi la lune Car je ne te croirai pas, Mais tu auras eu le coeur de rêver avec moi A toutes ces choses qu'on avait cru parfois Pouvoir attraper, mais qu'on a toujours pas.
Promets moi la lune Parce que ma vie est pleine De croissants, de quartiers dont la douleur appelle Une vie qui serait d'un seul coup nouvelle ; Il n'y aurait plus d'éclipses, il n'y aurait plus de peines.
- | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 21:11 | |
| Emerild, voyant qu'Ariel avait subitement arrêté de transporter du bois, resta pour voir ce qui se passait. À première vue, elle avait été interpellé par un nouvel arrivant, et ils avaient l'air de déja ce connaître. Par contre, ils n'avaient pas l'air de s'être quittés en très bons termes. Et c'était de même pour Elvira, qui lui parla presqu'aussi bêtement qu'Ariel l'avait fait. Connaissant quand même un peu leurs façons d'agir, il se disait qu'il y avait surement une raison pour que leurs paroles envers lui soient aussi froides, mais il décida de rester neutre à cette histoire, et de se faire une idée lui-même. Cependant, il préférait ne pas s'intégrer à la conversation pour l'instant, mais il restait à observer la suite des événements. Il écoutait la chanson d'Elvira. Il trouvait les paroles de la chanson très belles et elles le rendaient songeur. Ne voulant pas la déranger pendant sa chanson, il préféra rester silencieux. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 21:16 | |
| Lucky avait tout regardé en silence. Il n'avait pas replié ses grandes ailes blanches. Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas exposé ainsi. Il regarda un peu plus attentivement mais furtivement la démarche d'Ariel. Voila que son pire vice le ramenait à la réalité. Il détourna le regard en pensant à autre chose.
L'arrivé de l'elfe ne le fit pas plus sourire. Mais il ne montra aucun signe de déplaisance. Il affichait toujours son sourire lorsque sa bien-aimée chanta. Un autre chant qui le transportait loin en lui. Puis, il s'approcha de l'homme-oiseau tout en tirant sa poche de dés avec sa main qui avait son très grand bouclier et dit en lui serant la main de son autre main :
-Enchanté de faire votre connaissance mon cher. Nous nous entendrons surement bien si Ariel vousà apprivoiser.
Il dit cela avec unton très gentil. Il aimait bien blaguer un peu pour détendre l'atmosphère. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 21:18 | |
| Elvira finit sa chanson après quelques minutes. Elle ferma les yeux essayant de se rappeller la raison de pourquoi elle l'avait écrit. Elle en avait écrit tant et elle ne s'en rappellerait jamais si elle ne les ecrivait pas. Il lui faudrait dans les prochaines années trouvé un cahier ou elle pourrait y inscrire toute ses chansons. Elle se retourna vers Emerild pour lui demander ce qu'ils pensaient de sa chanson.
- Alors qu'en pensez-vous? Cette chanson je l'ai ecrit il y a plusieurs années lorsque je n'avais que 16 ans. À ce moment-là j'était jeune et je ne me souviens plus trop pourquoi j'avais écris cela. En fait je ne me souviens que des paroles de chacune de mes compositions puisque le pourquoi je l'es oublié avec les ans qui ont passé.
Puis elle sourit tout en espérant qu'il aille aimé. | |
|
| |
Lor'themar
feuille de personnage nombre de PV: 250 pv niveau: 4 race: demi-elfe
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 22:00 | |
| -pourquoi je tien tant à aller en enfer? Bonne question, je ne le sait pas moi même. Mais ne vous méprenez pas je ne vous suis pas depuis deux mois, un peu moins longtemps je suis partie quelque jours vois quelque semaine après vous. Juste après l’arriver de cette elfe noir à l’auberge…
puis prenant une pose pour observer tout ce petit monde qui semblait lui en vouloir.
-en ce qui concerne mes propos, je les est dit, il y a tout de même deux mois non? Ah et pensez y avoir seulement voulut aller en enfer pour avoir du pouvoir et tout ça, croyez vous vraiment que je serait venue vous voir? Des plan pour que des personne le sache et veulent ma mort, non je ne suis pas stupide à ce point quand même. Mais si vous ne voulez pas de moi dites-le maintenant ce seras bien plus simple pour vous non ? n’aviez vous pas besoin d’Un guérriseur par-mis vous? Mais bon alors si t’elle est votre opinion de ma personne je croit que je N’est rien à faire ici.
Sur ces mots, il ce retourna et commença à marcher vers le boisé d’Ou il était venue.
-sachez que je voudrais vous aider, mais i vous ne me faites pas confiance le mon du monde alors je croit avoir bien mieux à faire en ces terre. | |
|
| |
chochimy Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 22:43 | |
| Chochimy su enfin qu'elle etait le nom de l'homme-oiseau..son sourire devenu grand et a la fois magnifique... quand emerild lui demanda d'ou venait son nom.. son sourire disparut..et apres quand instant elle voulu lui repondre mais une femme-chatte s'interposa pour lui demander son nom et tout et tout..
* bon n'en voila une autre.. Jattend la prochaine*
Quand Chochimy voulu repondre, elle se fit interrompe encore fois par la femme-chat, parce qu'elle se mettait a chanter malgré que sa vois etait magnifique sa ne lui donnait pas le droit de l'interrompe mais bon s'etait la vie
- RRR! au la la! ( elle disa cela tout bas)
Chochimy regarda emerild et lui disa de sa voix douce..
- BON! Maintenant que tout le monde a fini de te parlé... le nom Chochimy je ne sais pas d'ou il viens, je ne sais pas d'ou je viens et je crois bien que je le serai jamais.. parce que.. ma mere est morte.. mais bon ..
alors qu'une larme coula de sa joue Chomimy entendi qu'ont nirai en Enfer..
* Quoi comment en enfe..en enfer..enfer mais elle est devenu folle mais bon si emerild y vas j'y vais aussi*.. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 23:46 | |
| Emerild se tourna avec surprise vers Chochimy. Il ne avait oublié qu'il lui avait posé cette question stupide, parmis toutes les interruptions, mais la réponse que lui dicta Chochimy était loin d'être stupide... Elle était même triste... Tellement triste que, quand Chochimy lui en fit part, il larme coula de son oeil, le long de sa joue. Emerild était bouleversé. De par son histoire, c'est sûr, mais surtout de par sa larme. La chose qui le rendait le plus triste au monde, c'était de voir une personne qui lui était proche pleurer... Et il sentait qu'il pouvait considérer Chochimy comme une de ses proches, de même qu'Ariel... Et ces situations avaient le don de le laisser sans mot. Quoi dire sans blesser la personne ? Quoi dire sans que nos mots ne soient pas innappropriés ??
- ''Je... Hé bien... Tout ce que je trouve à dire à ça... C'est que si jamais tu as besoin de parler avec quelqu'un, ou si jamais tu as simplement besoin d'une oreille attentive, je serai toujours là.''
Ses propres paroles le surprirent lui-même. Il voulut la serrer dans ses bras, comme elle l'avait fait un peu plus tôt pour lui, mais il se ravisa en entendant des bribes de la conversation des autres et il se retourna vers eux.
*En enfer ?? Je me doutais que son aventure devait être périlleuse, mais... L'enfer... Ce ne serait pas facile du tout... Mais... Non. Je ne peux pas me défiler, pas après les promesses que j'ai fait, je tiens trop à la confiance des autres... Et par ailleurs, moi qui rêvait d'aventure, je ne peux pas manquer cette occasion !! Ouais, je vais y aller ! Ça peut être aussi dangereux que ça le voudra, je m'en fou, j'y vais.*
Puis, quelque chose attira son attention dans les paroles du nouvel arrivant. Il s'incrusta dans la conversation, comme pur prendre la défense d'Ariel qu'il avait l'impression que l'inconnu l'attaquait verbalement.
- ''Euhhh... Il se trouve que je suis capable de guérir moi aussi... Alors cet argument ne tient guère...''
Puis, après un moment de réflexion, il rajouta:
- ''Je n'ai rien contre vous, du moins, pour l'instant.'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|