| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:03 | |
| la nuit est passer et le soleil commencait déja a montrer le bout du nez. la forêt redevenait rassurante et joyeuse. la brise froide redevenait chade au soleil et les petit oiseau commencait déja a faire leur chant mélodieu. | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:20 | |
| Le soleil montait vite à l'horizon. Des braises fumaient à la place du beau feu que Lucky avait fait. Il avait veillé toute la nuit. Le soleil commencait a réchauffer l,atmosphere. Les oiseaux chantaient dep lus belle. Lucky ouvrit ses ailes pour laisser les rayons éclairer les 2 femmes-chattes qu'il avait couper du vent. Cependant une fois qu'il eu replié ses ailes dans son dos, il Lucky tomba sur le coté où les femmes-chattes n'étaient pas. Il eut le temps de dire:
-Bonne nuit...
La bataille de la veille lui avait prit beaucoup d'énergie et veiller toute la nuit les sens en alerte avait drainer le reste de son énergie. Il s'était endormi tout simplement. | |
|
| |
Abbie
feuille de personnage nombre de PV: 90 niveau: 1 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:21 | |
| Abbie qui étais désemparé de la mort de c'est parents, n'avait prit que quelque vêtements et la dague que ses parents venais de lui offrir pour son 17iem anniversaire et s'enfuit dans la foret ils étaient parti. Ne pouvant accepter la mort de ses parent sans savoir ce qui leur étais arrivé elle c'était juré de les retrouver ou de découvrir ce qui leur étais arrivé. Elle marchait tristement dans la foret perdu dans ses souvenir qui la hantais et qui lui tenais lieux de seul compagnie dans cette foret lugubre. Elle avait perdu sa joie de vivre habituel et étais devenue maussade. ses vêtement autre fois si ajuster et beau avait maintenant fait place a des vêtement ample et déchirer par les branche d'arbre et Ils étaient mouiller de larmes. Ses cheveux autre fois si soyeux et doux étais rendu sal et étais couvert de petite brindille. Mais il avait gardé leur belle couleur châtain. Ses yeux qui ne brillaient plus autan qu'avant étais d'un bleu turquoise.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Cella faisais maintenant une année entière quelle étais parti de chez elle mais elle n'avait encore rien trouvé qui puis l'aider. Elle c'étais maintenant ressaisie grâce à une gentille jeune fille qui l'avait hébergé. Maintenant elle portait des vêtements ajuster de couleur terre et avait fait couper c'est cheveux qui avait retrouvé toute leur splendeur. Elle avait continué à marcher dans l'espoir de trouver quelqu'un qui voudrait continuer ses recherches avec elle. Mais élas elle était seule dans cet foret sombre. Cette nuit la elle c'étais coucher sous un vieux chêne ce réchauffant avec ses es poires. Alors quel dormait elle roula sur sa queue ce qui la réveilla. Elle remarqua alors une lumière entre les branches. Cella ressemblait à un feu.
*ou il y a un feu il y a quelqu’un !* Elle était très contente d’avoir enfin trouvé quelqu’un mais cella faisait quand même 6 mois quelle n’avait parlé à personne. Elle ce sentais gêner pour la première fois de sa vie. Elle s’approcha doucement à pas feutré et grimpa à un arbre pour mieux voir. Elle étais si contente quel perdit son habituel agilité et elle tomba…Elle était très gêner et ne savait que dir…alors elle attendit que quelqu’un parle… | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:30 | |
| Ayamé c'était réveiller même si elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là.Elle remarqua une personne tres étrange pres de la bande elle décida alors d'allée voir qui elle était...
-Bonjour,je suis Ayamé et toi qui est tu ?
Apres cette question Ayamé recula un peu car elle n'était plus sur de vouloir savoir qui elle était...
*Youpie une autre amie* | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:30 | |
| Elvira remarqua alors que Lucky s'était endormi près d'elle. Ayame était désormais réveillé et les rayons du soleil commencait a éclairer les alentours. Elle remarqua alors une étrange jeune fille qu'elle n'avait jamais vu. Elle portait elle aussi des oreilles et une queue semblable a la sienne. Elle se pencha et laissa un baiser sur la joue de son amour et lui souffla même si elle se doutait qu'il ne le remarquerait pas.
- Je t'aime.
Puis elle se leva et se dirigea dirèctement vers la jeune fille qui était étaller par terre. Elle se pencha pour la voir de plus près et ne put s'empêcher de penser que dans les derniers mois elle avait rencontrer beaucoup de ces semblables: elle qui pensait qu'il n'y avait que elle et son père. Elle lui parla d'une voix douce et inquiète.
- Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes ici? est-ce tout va bien? vous n'averz pas mal au moin?
Cela faisait un peu trop de questions mais elle ne pouvait s'empêcher d'en poser. | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:38 | |
| -Bonjour, je me nome Abbie et je ne me suis pas fait mal. Merci de vous en inquiété. Je ne sais pas si sa fait longtemps que je suis dasn les environ puisque dans la foret tout ce resemble parcontre cella fait un ans que je suis parti des chez moi pour retrouver mes parent qui on disparu dans cette foret. alors bonjour Ayamé mais toi qui est tu et qui son les autre?
elle était intriquer par Ayamé et lautre inconu puisque comme elle, elles avait des oreille et une queue. Elles avaient peu être déja vu ses parent? | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:50 | |
| Ayamé la regardait intriguer dans sa petite tête d'enfant se passait plein de choses et elle aussi se posait plein de questions sur cette nouvelle personne même si elle ne les posait pas... mais apres quelle eu parler des ses parents Ayamé repanssait encore aux sien et partie en courant se cacher pour pleurer...Elle n'aimait vraiment pas con parle trop de famille devant elle...
-non pas encore une histoire de famille quand est-je s'arretera ses crise de larmes au contacte du mot famille ? | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 15:57 | |
| Elvira vit partir Ayame en courant. Elle n'avait jamais connu l'histoire de cette jeune fille qui se promennait seul. Elle avait été bien plus occupé par Lucky. Mais maintenant que Lucky dormait ce serait le meilleur moment d'apprendre a connaitre les autres meme si elle était maintenant très fatigué. Elle dit parla a Abbie de sa voix douce qui était maintenant rempli de tristesse a cause d'Ayame. Elle n'avait jamais appris a cacher ses sentiments et c'était pour cela que les gens les devinaient rapidement.
- Étant donné que je ne me suis pas présenté je me nomme Elvira, fille de Alec. Mais maintenant j'aimerais que vous me suiviez je dois allez parler a la jolie demoiselle la-bas.
Puis elle pointa Ayame du doigt et partit dans cette direction esperant qu'Abbie la suive. | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 16:05 | |
| Abbie suivie Elvira mais étais un peu gêner d'aller voir Ayamé puisqu'elle venait de la faire pleuré. Mais elle avait un grand désire de savoir son histoire et celle d'evira. Elle voulais en aprendre plus sur eux pour qu'elles puise devenir amie...enfin c'est ce quel espérait! Alors arriver à destination elle s'acroupie près d'Ayamé, elle lui mit la main sur l'épaule et lui fit un sourire réconfortent et lui dit:
- je sais ce que tu resent je ne sais pas ce que tu as enduré ni quel est ton histoire mais je sais ce que cest d'avoir persu ses parent... | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 16:16 | |
| Apres ses parole Ayamé se sentait réconforter et arreta ses larme pour lui afficher un sourire. Puis elle regarda Elvira qui était tous juste à coté delle et d'Abbie... Elle dit ensuite à Elvira :
-Désoler d'avoir pleurer pour la millieme fois de se temps si je me sens...mal mais sens aucune raison...tu conprent ?
apres elle décida de se retourner vers Abbie qui semblait tres désoler mais heureuse en même temps...
*quelle étrange personne mais si sympatique* | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 16:26 | |
| Abbie était contente qu'Ayamé est arêter de pleuré et lui retourne son sourire...Elle aurait voulu qu'Ayamé lui parle un peu plus d'elle mais se dit qu'elle saurait en temps et lieux. Abbie qui avait toujours été très exprèssive et pas gêner leur fit à toute les deux un gros calin car elle était très heureuse de enfin voir quelqu'un qui lui prètais de l'attention. Elle était taner de ne parler qu'au arbre et animaux. Elle pouvait enfin avoir une vrai discution et ne pouvais retenir son bonheur plus longtemps. Elle espérait devenir ami evec ces deux femme-chatte. Mais après les avoir lacher elle ce dit quel les avait peut être troublé et ses pomette virère au rose.
- excusé moi ...Je suis juste très heureuse de voir enfin quelqu'un! Je suis très exprèssive..! | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 16:33 | |
| Ayamé était tres contente que quelle qun lui fasse un calin... Elle adorrait les calins...
-par aport a moi j'adore les calins !!! cela ne me dérange jamais...
Apres cette phrase elle redonna un calin à Abbie pour lui monttrer que se le la dérangais pas du tout... mais elle espèrait ne pas lavoir sèrer tros fort. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 16:36 | |
| Elvira avait très bien entendu les paroles de la jeune femme-chatte mais au moment même ou elle s'appretait a ouvrir la bouche elle se fit serrer dans les bras d'Abbie. Elle finit par relacher son étreinte et Elvira put enfin parler. Elle se pencha vers Ayame.
- Mais voyons ce n'est rien ma cocotte. Tu as entièrement le droit d'exprimer tes sentiments. Si tu as besoin de pleurer pleure car je comprends entièrement ce que tu ressens moi aussi j'ai beaucoup pleuré ses temps-ci.
Puis elle se retourna vers Abbie.
-Tu sais j'adore lorsque les gens démontrent leur affection envers les autres et cela me fait chaud au coeur de savoir que tu nous apprécie et j'èspère que nous deviendrons des amis. Mais maintenant je crois que je vais aller dormir avec mon bien-aimé la fatigue m'a complètement prise maintenant.
Puis elle se mit a marcher en direction de Lucky et s'arrêta a ses coté. Elle se coucha en boule tout près de lui et le sommeil vint la trouvé rapidement malgré le soleil qui avait déja commencer a se lever. | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 16:52 | |
| quand Ayamé la sera dans ses brads cella lui fit chaud au coeur car elle savais maintenant quelle pouvais compter sur elle, quelles étaient maintenant amies! Elle se sentie bien et n'avait pas réussi à cacher sa joie et versa une petite larme de bonheur. Elle n'avait jamais resentie sa depuis la mort de ses parents.Quand Elvira alla ce coucher elle se rendi compte que elle même était très fatiquer. Elle lui dit bonne nuit et ensuite ce tourna vers Ayamé pour lui dire bonne nuit et ce diriga plus à l'écare et ce coucha en boule dans un tas de feuille.Le someil ne tarda pas à la gagner et s'endormie très vite. Elle fit de beau rêve. Même que pendant qu'elle était coucher elle sentie la présence de sa mère qui lui souhaitais une bonne nuit. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 16:57 | |
| Ayamé remarqua que tout le monde était allé se coucher elle ne voulait dons pas se sentir seul elle alla a sont tour se couchée en enpèrent trouver le someil comme la derniere fois mais sens chanson car Elvira était déjà chouchée elle aussi. Elle regarda le ciel une derniere fois pour ensuite vraiment sendormire...
-Bon bien alors bonne nuit ...
apres cette parole elle fini par trouver le someil profond... | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 17:08 | |
| Zaphira avait fini par ce reveiller. Hier apres avoir couper ses cheveux elle s'endormi immiter par Emmyelle. Maintenant que l'on etait le matin elle pourrais retrouver son chemain. Elle sortit de son sac de quoi manger. Apres un petit dejeuner tres... petit. Elle dessida de sortire de la tente. Il fesait soleil et les rayons qui filtrait par les branches venaient ce refleter sur ses cheveux blond et dans ses yeux bleus ce qui les fesaient briller.
*Je me demande ce que font les autres!*
Elle dessida de ce promener un peu avant que Emmyelle ne ce reveille. Elle longea une riviere qui brillait comme ses yeux sous les rayons du soleil, elle regardait les arbres, les plantes et les animaux qui ce trouvait sur son passage. Apres un quart d'heure elle retourna sur ses pas. Elle arriva devant la tente et s'accota a un arbre jusqu'a ce que Emmyelle ce rveille. | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 17:24 | |
| Quand les rayons du soleil devinrent plus intense abbie ce réveilla et se frota les yeux pour mieux voir. Abbie ne voyais que des feuille et des arbres. Elle se dit que la veille n'était qu'un très beau rêve mais que maintenant elle devait faire face à la réalité: elle était seul au monde. Elle rests étendu quelque instant dans ce rayon de lumière et réfléchie à la présence de sa mère qui lui disait bonne nuit. Elle ce dit que c'était sois un rêve ou sois quelle pensais à elle. Elle releva le haut de son corp et s'apuiya sur ses coude.elle vie alors Ayamé endormie et ce dit que finalement rien n'étais un rêve. Elle se sentie si heureuse! Elle alla donc ce coucher près d'elle en atendant quel ce réveille... | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 17:37 | |
| Un peu plus tard Ayamé se réveilla un peu en sursaut car à coté delle était coucher Abbie mais apres être lever pour de bon elle regarda Abbie...
-salut à toi Abbie bien dormie ?
puis elle continua à la regarer en se couchant à l'attente de la réponse de celle si... | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 17:47 | |
| -Oui très bien.Sa fesais longtemps que je n'avais pas aussi bien dormie.J'ai pu dormir le coeur l'égé sans avoir peur du lendemain ou de me faire attaquer.Et toi...passer une bonne nuit? | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 17:52 | |
| -Par aport a moi je dort toujours bien mais d'abbitude je dort toute une nuit avec Elvira ou Zaphira...
en disant sa elle savait que Zaphira alleit bien mais queand même elle avait tres hate quelle revien... | |
|
| |
chochimy Admin
feuille de personnage nombre de PV: 260-8 niveau: 4 race: femme-chien
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 17:54 | |
| chochimy marchait cela faisait quelque temps dans la foret..qu'elle pouvais voir le soleil se lever..un petit lac etait devant elle.. on pouvais i voir la claireter de l'eau qui sintillais..chochimy decida di plonger..elle senti la douceur de l'eau qui touchait son visage..
*..j'adore sa..*
elle se disait qu'elle devait rentrer pour aller voir ariel et les autres.. meme si sa ne lui tentait pas..alors elle sortir de l'eau...et marchait en direction du campement..une fois arriver elle vit que ariel dormait toujours et les autre aussi d'ailleur..en s'aprochant elle vit une femme-chatte qui etait coucher tout pres de ayamé..elle disa de sa vois magnifique et tout ta a fois basse..
-encore une..mais cette fois ci emerild est pris et je lesserai qui conte le prendre de les bras de ariel..
elle s'assoya pres de ariel et emerild..et elle mit sa tete sur sa main et se mit a dormir..
* humm..je dors..je dors.. ahhh! je dors..*
elle se reveilla en sursaut et se rendormis..
| |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 17:57 | |
| -Si se n'est pas indiscret pourquoi as tu toujours le besoin de dormir près deux?
Abbie ce demandais enfaite pourquoi Ayamé avait pleuré hier et quel étais son histoire mais elle n'ausa pas lui demander de peur quel ne se remette à pleuré ou que cella ne sois trop doulloureux pour cette pauvre ayamé. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 18:00 | |
| Ayamé lui répondu dune voiz douce :
-Elvira et Zaphira c'est comme mes 2 mamans elle prennent soin de moi et soccupe de moi comme si je serait leus fille...et si tu veux vraiment savoir mon histoire je pourait te l'expliquer...c'est simple quand j'était encore plus petit que maintenant ma mere a été tuer et mon pere ma laissé tomber pour une autre famille..
apres cette histoire pour la premier fois Ayamé ne s emis pas a pleurer mais se mis à serrer Abbie pour lui donner un calin... | |
|
| |
chochimy Admin
feuille de personnage nombre de PV: 260-8 niveau: 4 race: femme-chien
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 18:05 | |
| hum dsl de vous interrompe mais sa saurait gentil que vous fasiez 5 ligne minimum d'accord merci !^^
ps. cetait hors-jeux | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 18:24 | |
| -je suis vraiment navrer pour toi. Ton père...ton père a vraiment mal agie il aurait du te protèger...pas te laisser tomber. Je ne comprend pas coment iil a pu agir ansi..laiser tomber une pauvre enfant. Au moin tu as pu te trouver des amis qui veille sur toi,qui te protège. Tu sais que tu peux compter sur eux...moi j'ai continuer ma route seul pendant 5 long mois à la recherche de mes parents. par la suite je me suis retrouver devant une petite maisonette, c'étais une nuit très froide alors j'ai prit mon courage à deux main et je suis aller fraper à la porte de cette maisonée. Un veil homme ma ouvert et quand il a vu dasn quel éta pitoyable j'étais il ma acceuilie a bras ouvert malgré le fait qui trouvait étrange une femme avec une queu et des oreille.un mois après il est mort et j'ai du continuer suel...jusca ce que je vous trouve...Et je souhaite de ne pas vous perdre de si tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|