| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sherry
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 2 race: fée
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 18:29 | |
| Depuis quelque temps sherry se prommenait dans la foret, arrivant tout pres d'une clairière, elle vit tout un groupe de gens différent, c'étais la prmière fois quelle rencontrais des mi-chat, mi-humain. un peu inquète elle s'avança lentement sans vouloir trop faire de bruit! elle se cachait en arrière d'un petit buisson mais malheureusement il n'étais po assez grand, ses ailles en sortaient! | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 18:39 | |
| Apres ses paroles Ayamé se retourna vers la foret et soudain elle apercu une paire d'aile mauve qui dépassait dun buison... Elle décida alors d'allée voir se qui se cachait derriere se buisson elle esperait que sa ne serait pas un ennemi...alors elle aprochas tout doucement...Et apercu une fée qui était de la garndeur d'Elvira et elle commenca à lui posser quelle que quetions...
-Boujour,vous etre une fée nest-ce pas? quelle est votre nom?
puis elle attendit que cette nouvelle arrivante répondre... | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 18:46 | |
| toute gêner a savoir fais prendre, elle s'enleva du buissons et répondit a la jolie peite minette planter devant elle.
- Bonjour, oui je suis belle et bien une fée! je me nomme sherry.Et toi qui es tu?
avec un aire rempli de questions, sherry attendit que celle-ci lui répondre.... | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 19:06 | |
| Elvira se réveilla tout doucement. Les gens avaient déja commencer a se reveiller et le soleil était plus haut dans le ciel. Elle n'avait pas dormi très longtemps mais juste asez pour avoir des forces pour une grande partie de la journée. Lucky était toujours endormi près d'elle, Emerild et Ariel étaient couché un peu plus loin mais Ayame et Abbie étaient déja debout avec une fée qu'elle ne connaissait pas. * tient encore une nouvelle!* Chochimmy elle ne l'a voyait pas mais elle ne devait pas être loin. Elle se leva, ses traits paraissaient encore fatigué ce qui prouvait qu'elle venait de se réveiller et s'arrêta devant la fée en lui tendant la main.
-Bonjour, je m'appelle Elvira et toi?
Puis elle attendit a lui montrant son plus beau sourire. | |
|
| |
Abbie
feuille de personnage nombre de PV: 90 niveau: 1 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 19:07 | |
| Abbie qui n'aimais po être mit à part s'avanca -je me nome Abbie. Je suis une femme-chat et je vie dans cette foret deouis un ans. Mais toi d'ou vien tu??? Et que vien tu faire ici...dans cette foret...Et est tu une fée qui aime les calin parce que sinon on ne vas pas bien s'entendre.Dit abbie en riant.
-et toi qui vole aurait tu vue une femme et un homme chat dans cette foret?je c que l'on ne se conais pas mais je les cherche partout et tu es la seul personne que je conaisse jusca présent qui vole et qui aurait pu les voir.Une dernière question que je me suis toujours posé depuis la première fois que j'ai vue une fée...en koi son faite vos ailes???
ensuite abbie se dit quelle avait peut être demander trop de question mais elle aimait être direct et ne restais jamais prit avec une question. | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 19:26 | |
| shewrry pris par surprise par auttant de gfentillesse de la part d'une race quelle connaissais depis à peiine quelque minutes, fit elle ausssi son plus beau souris a elvira et répondit au question des deux femme chat qui attendais toujours une réponsse de sa part.
- Bonjour, pour répondre aux question de tous les deux, oui j'adore les calin, je me nome sherry, je me prommene de monde en monde pour apprendre a connaitre les gens et les aider !
elle serra alors la main de elvira et donne un gros calin a abbie pour leur démonter son bonheur de les avoir rencontrer.... | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 20:57 | |
| -Merci pour le calin! Abbie était surprise que tout le monde aime autant les calins! Abbie se demandais si cette gentille fée voulais l'aider car elle a dit quelle ce promenais pour aidé les gents mais elle abbie n'ausais pas demander d'aide tout de suite. Elle était si contente d'avoir enfin trouver de la compagnie quelle ne voulais pas leur laisser croire qu'elle ne recherchais que leur aide...Elle voulait tout d'abord se lier d'amitier avec eu... Entuca Elle était contente d'avoir autant d'amie et elle espérait les garder longtemps. | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 22:10 | |
| *Non... M... Mon frère... Non... Ne lui faites pas de mal... Non... Je... Je ne vous laisserai pas... NON !!*
Emerild se réveilla en sursaut. Ce n'était pas la première fois qu'il rêvait de son frère, mais c'était la première fois que ce qu'il voyait lui apparaissait aussi clairement que si il avait été présent. Le lieu où il avait rêvé la présence de son frère lui demeurait cependant incertain. Il était resté endormi tout ce temps, calmement, quand ce rêve est venu perturber son sommeil. Emerild croyait avoir bougé un peu juste avant de se réveiller, puisqu'il était un peu plus loin d'Ariel qu'il l'était lorsqu'il s'était couché, mais il était certain de ne pas avoir crié. Son aile ne couvrant maintenant que la moitié du corps d'Ariel, il se leva assez rapidement et regarda autour de lui. Puis les souvenirs de la nuit passée lui revinrent à l'esprit: La déclaration de Zaphira, la fureur soudaine d'Ariel, les épées et les ailes de glace, la pointe de la lance de Lucky et le baiser d'Ariel. Il prit soudainement conscience de quelque chose de très important: Il était en vie ! Il était en vie et en plus, ses sens lui étaient revenus à leur acuité habituelle ! Emerild se délectait de pouvoir voir les rayons du soleil, entendre le son des voix et sentir le parfum de la forêt. Son attention se porta vers un petit groupe composé d'Elvira, d'Ayamé et de deux femmes dont il ne connaissait pas l'existance, visiblement une femme-chatte et une fée.
*Tien, une fée... Mais quelles jolies ailes elle a !*
Elles avaient toutes l'air très absorbées dans leurs conversations, et il pensa que, compte tenu des événements de la nuit passée, sa brusque arrivée pourrait être accompagnée d'un léger malaise. Il se retourna donc pour s'agenouiller près d'Ariel. Elle ne bougeait toujours pas, mais respirait encore.
*Hmm... Elle voudrait que nous continuions la mission pendant qu'elle est dans cet état... Si elle ne se réveille pas jusqu'à ce qu'on parte, hé bien soit, je la porterai.*
Puis, après un léger moment d'hésitation, il l'embrassa sur la joue. C'est seulement à cet instant qu'il vit Chochimy qui dormait dans une position étrange, tout près d'eux. Il tourna alors la tête plus loin et vit Lucky, étendu par terre.
*Je crois comprendre qu'il a veillé tard... Il mérite son repos.*
Ariel était toujours étendue sur sa chemise, et il ne voulait pas la déranger alors il la laissa telle qu'elle. Puis son ventre gargouilla voracement. Il se rappella qu'avec l'adrénaline des événements d'hier, il n'avait pas pris le temps de manger. Il regarda avec soin autour de lui et son regard fut attiré par un bananier tout près du campement. Sans se demander ce qu'un bananier pouvait bien faire dans cette forêt, il déploya ses ailes et alla cueuillir une quarantaine de bananes, espérant qu'il y en aie assez pour tout le monde. Il les rammena aussitôt dans le campement, près du feu éteint. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 22:21 | |
| Elvira avait écouter les paroles de la jeune qui disait se prénommer Sherry. Elle avait l'air gentille mais surtout elle était adorable. Elle pouvait voler comme Lucky et Emerild mais ses ailes étaient différente... très différente puisque les ailes des deux autres étaient fait de plumes. Elle avait seré la main de la fée avec entousiasme et avait regardé ses traits plus profondémment: elle était magnifique. Puis elle regarda Abbie ce qu'elle n'avait pas pu faire a cause de la fatigue un peu plus tot. Elle aussi était plutot jolie.
- Moi j'aimerais bien apprendre a connaitre tout les gens qui arrivent ici ses temps-ci. Plusieurs personnes arrivent ces temps-ci et je n'ai jamais le temps de leur parler suffisament pour apprendre a les connaitres ... c'est dommage. De plus une des notres est partit hier soir et depuis nous ne l'avons pas revu. C'est très étrange.
Puis elle se tourna vers Sherry et lui demanda de sa petite voix douce.
- Vous n'auriez pas vu une jolie jeune femme-chatte au cheveux blond accompagné d'une elfe que je n'ai jamais vu par contre. Je sais qu'elles étaient un peu plus loin a l'ouest mais je n'ai pas eu le temps de partir a sa recherche. Alors l'avez-vous vu? | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 23:20 | |
| sherry réfléchis en se remémorant tranquillement le chemin qu'elle avais fait, en réfléchissant bien elle répondit...
- humm! non, tu me dis qu'elle est dans l'ouest et moi je ven de l'est.mais... auriez-vous besoin d'aide!!??
quel leur demanda avec une petite voix...elle se retourna alors vers abbie la jeunne mi-animal qui aime les calins et lui demanda...
- mais toi abbie que fais tu dans cette foret?sa fais t longtemps que tu es ici?
avec un aire rempli de malaise, elle arreta alors de poser touts sorte de questions a ces gens quel ne connaisais si peu!! | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 23:40 | |
| -oui cella fait très longtemps. sa fait environ un mois.Je suis paryie à la recherche de mes parents qui on disparu en allant chercher de la nouriture dans cette même foret.depuis ce temps je les cherche et tente de savoir ce qui leur est arriver.j'ai toujours chercher seule sans aucune aide mais maintenant que j'ai rencontré l'amitier alors je n'ai plus le gout de marcher seul...j'aprécirais ton aide mais je pense que pour l'intanc je vais profiter de mes nouveaux amie et prendre une petite pause...désolé...
Abbie avait peur d'avoir vexer sherry et ce ssentie un peu malalaise de refuser son aide mais elle avait bien droit à du bon temps!!! | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 0:09 | |
| sherry remarka ke abbie semblais un peu malalaise apres le refus de son aide...
- ne ten fais pas abbie, je t'aiderai quand tu le voudras et quand le bon temps sera venu... tu peux compter sur moi, je serais la quand tu en auras de besoin!
sherry lui fis alors un grand sourrir et un petit calin pour la rassurer... | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 9:14 | |
| Lucky était plongé dans une vision... un reve. Il revoyait tout ce qui s'était passé la veille. Le reve revint plusieurs fois le hanté. Mais chaque fois il semblait aller un peu plus au ralentit. Il vit Ariel et l'utilisation de ses pouvoirs. Jamais sa mère, sa déesse, ne lui avait parlé de ce genre de pouvoir ni de leur existence. Il se rendait bien compte maintenant qu'il s,était attaqué à beaucoup plus fort que lui. Mais manipuler de l'eau!
Il commencait a s'agiter dans son sommeil. Le soleil était pratiquement à son zenith. Il battait des ailes dans le vide. Il voulait à ce moment meme communiquer avec sa déesse. | |
|
| |
Abbie
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 9:15 | |
| Abbie était contente de ne pas avoir vexer la fée. Deplus elle était rasuré de savoir qu'il y aura toujours une aide derière elle.Elle espèrait en silence que Elvira et Ayamé pense comme Sherry. Mais Abbie venait de penser à quelque chose...Mais quel est le but à Ayamé,Elvira et tout les autre??? Quand sherry lui fit un calin elle avait beaucoup de question en tête mais ce dit quel les pausera plus tard. Il faut profiter du moment présent!
-Merci beaucoup Sherry! Maintenant je sais que je peu compter sur quelqu'un d'autre que moi même! | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 15:51 | |
| sherry qui étais toujours en train de discuter avec sa nouvelle amie, abbie, remarqua que une peu plus loin, L'homme aux ailles n'avait pas l'air d'aller tres tres bien...elle dis alors à abbie...
- le connais-tu!? il a l'air dans une grande détresse!vien allons voir ce qu'il a!
les deux femmes s'approcha lentement pour ne pas faire sursauter le bel homme qui avait des ailles, elle remarqua alors qu'il avais comme l'air de se débattre, mais seul!! d'un aire inquète elle dit...
-bonjour! est-ce que ça va!?
d'un aire questionner mais à la fois un peu terrifier, elle recula de quelque pas en atendant une réponse.... | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 18:57 | |
| Elvira remarqua Sherry et Abbie qui s'était approcher de son bien-aimé. Elle remarqua alors ses battements d'ailes. Elle se demandais alors qu'est-ce qui se passait puisque durant leur 2 mois de vie commune il n'avait jamais fait ce genre de manoeuvre durant son sommeil. Elle s'approcha doucement des deux filles elle s'arrêta a quelques pas d'eux.
- Reculez je vais tenter quelques choses. On ne sait jamais comment il va réagir.
Puis elle s'approcha doucement de Lucky et au moment propice elle alla s'assoeir contre son torce en indien. Elle ne pesait pas beaucoup mais cette pression pourrait rapidement réussir a le réveiller. Elle décendit doucement son visage du sien et se mit a crier.
- RÉVEILLE-TOI ESPECE DE FAINÉANT!
Puis elel recula son visage géttant sa réaction. | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 19:16 | |
| sherry a sa grande suprise regarda elvira et lui demanda.....
-ça lui arrive souvent!? tu as l'air de bien le connaitre pour oser le réveiller de cette façon!D'après toi qu'esce qu'il lui arrive!?
d'un air pertuber sherry attendis que celle-ci répondre a tous ces questions.... | |
|
| |
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 19:27 | |
| 5 ligne minimum s'il vous plait on ne voudrais pas vous avertire une troisième fois ^^
merci de votre compréention ^^ | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 19:30 | |
| Elvira regarda Sherry dans les yeux. Elvira n'avait jamais vu Lucky dans cet état mais elle avait tenté le tout pour le tout. Ce qu'elle venait de faire aurait pu être dangereuse mais Lucky n'avait pas réagi. Elle baissa la tête regardant maintenant ses jambes. Elle venait de réaliser qu'elle ne parlait a personne de la relation qu'elle entretenait avec lui. Les gens l'avaient tous deviné un après l'autre mais elle non.
- En fait je le connais mieu que quiconque. Nous avons passé les deux derniers mois ensemble a se promener visité des endroits. Il m'emmene ou je veux et je dois dire que j'apprécie une présence masculine a mes coté.
Puis elle se tourna vers Lucky.
- Tu sais Sherry, l'amour est une chose compliquer que je n'ai jamais compris et que je n'avais jamais vécu. Mais lorsque je l'ai vu lui j'ai su que je devrais passé ma vie a ses coté. c'est étrange mais a la longue on s'habitue.
Elle venait d'entrer dans une conversation qui n'avait plus tout a fait de rapport. Elle décida de revenir sur le sujet initial.
- En fait je ne sais pas trop ce qui lui arrive. Je ne l'ai jamais vu de cette facon. Mais d'après moi nous allon le savoir bientot puisque la pression que je mets sur son ventre ne tarderait pas a le faire réveiller et je pense qu'il ne sera pas de très bon poil. | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 19:52 | |
| sherry se sentais un peu malalaise, elle qui a toujours voulu aider les gens mais là elle ne pouvais rien y faire....
elle se trourna alors vers elvira et lui dit...
- je suis désoler, je ne voulais pas entrer dans votre intimiter!je ne pouvais pas vraiment savoir qu'il y avais quelque chose d'aussi fort entre vous!
elle fit alors un petit sourir en coin en regardant elvira dans les yeux... | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 21:48 | |
| Emerild s'était assis sur une buche près des cendres du feu de la nuit précédente. Il était en train de repenser à ce qui s'était passé pendant son rêve. Le fait qu'il aie rêvé de la nuit précédente était très comprenable, mais comment se fesait-il que ça eut été aussi claire ?? Il avait carrément eu l'impression de le revivre, mais avec un oeil à la fois participant et spectateur.
*C'est insensé...*
Puis, un mouvement le tira de ses pensées. Le groupe s'était déplacé vers Lucky, qui paraissait toujours en plein sommeil, mais plus agité que tout à l'heure. Il battait des ailes sans aucun but apparent. Ce pouvait-t-il qu'il était en train de vivre quelque chose de semblable à ce que lui-même avait vécu ?? Trop de questions demeuraient en suspend.
*Les autres doivent aussi avoir très faim... Je ne me rappelle pas avoir vu personne manger depuis que je les ai rencontré...*
Puis, essayant d'attirer l'attention vers ses bananes, Emerild se leva et regarda dans leur direction. Elvira était assise bizarrement sur Lucky et les autres les regardaient, autour. Il ne voulait pas crier, pour ne pas avoir l'air de s'imposer et de les déranger, mais il ne voyait pas d'autre moyen d'attirer leur attention. Il resta là, à les regarder, sans vraiment savoir pourquoi. Ses ailes battant quelque peu, vainement, tristement même. Il se sentait à part. Il sentait que l'aventure d'hier l'avait séparé du groupe. Il ne voulait pas être séparé, oui il était très bien avec Ariel et ne pouvait rêver mieux, mais si pour cela les autres avaient décidé de lui parler le moins possible, il en resterait bouleversé. Il s'assoya sur sa buche et prit un bâton qu'il écorchait vaguement de ses ongles courts, comme pour transférer sa mélancolie dans son action. C'était une grosse chute, la veille il avait l'impression que tout le monde voulait lui parler, mais ce matin, c'était carrément l'inverse. | |
|
| |
monstre Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 22:10 | |
| la foret semblait calme. les oiseaux chantait et l'ambiance semblais joyeuse. mais soudainement tout les oiseaux s'envolèrent de panique. tout les bruits stopèrent dans la foret. le silence était assourdissant, a rendre fou le plus sage des hommes. mais soudainement quelque chose veint couper net ce silence de mort. cela fit sortir emerild de ses penser. et tout le monde d'ailleur réagi a ces horribles bruits. sortant de la forêt, un cri violant rugissa, résonant a travers la nature, sortant en même temp qu'un immense troll
il était géant. vers les 10 pied. il était tout vert, avec un immense nez. un vrai collosse. tous eurent le temps de ce préparer avant l'attaque. mais malgré l'entrer peut subtile du troll, emerild nus que le temps de battre des ailes pour s'envoler et esquiver la main gigantesque du troll. la créture gargantuesque prit Ariel dans ses mains pour partit en courant avec sa victime dans la foret. il parti en courant a une vitesse folle.... avec la pauvre petite ariel....... prisonnière | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 22:24 | |
| Emerild, incroyablement surpris par les cris qu'il avait entendu, sorti de sa torpeur en évitant grâce à ses fidèles ailes le gros coup du troll vert. Celui-ci fit volteface, ramassa Ariel et parti en courant dans la forêt, dans la direction contraire d'où ils étaient venus.
- ''NON ARIEL !!!''
Emerild s'en voulait à mort de ne pas être resté près d'elle, mais il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Il se fichait de ce que les autres fesaient, se fichait de ce qui allait se passer, mais il vola en piqué vers la direction où le troll courrait. Sans prendre la peine de s'élever dans les airs, il évitait de justesse les arbres et les branches qui se dressaient sur son chemin. Le troll courait très vite, à peu près aussi vite qu'Emerild volait, à pleine puissance. Il pensait rapidement à ce qu'il pouvait faire, tout en essayant de les rattrapper.
*Protection ne servirait à rien... Guérison même chose... Avec aveuglement je pourrait le faire tomber mais c'est trop risqué pour Ariel... Et pas la peine de prendre le temps de me métamorphoser... Je ne me suis toujours pas acheté d'arme, mais pourquoi je ne me suis pas acheté un arc quand j'étais dans mon village, mais quel idiot je suis... Non, il ne faut pas que je pense ça, le sort d'Ariel repose sur moi... Pas le choix, je vais devoir improviser... Comme mon frère avait toujours tendance à faire.*
Il ne savait pourquoi il pensait à son frère en cet instant cruciale, mais son souvenir le réconforta et lui donna du courage. Il volait toujours le plus rapidement qu'il lui était possible de faire, passa près de frapper un arbre mais l'évita en courbant légèrement, ce qui lui fit perdre un peu de vitesse, mais se rattrappa et continua son vol. | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 22:33 | |
| sherry toute affoller a larriver du trolle c'étasi mise en mode invisible, une de ses eule façon de se protéger...elle qui venais a p;eine d,arriver et déjà un malheur s'abattais sur son nouveau groupe d'amis....
*il faut que je les aident, mais comment!??*
sherry s'envola du plus haut qu'elle pu pour pouvoir voir ou le trolle amenait ariel, la pauvre, il l'amenait vers sa grotte, vers l'ouest....
sherry paniquée regarda sa bande damis et leur dis....
-VITE! IL FAUT LA RETROUVER, AVANT QUE CETTE CRÉATURE NE LUI FASSE DU MAL....PATTONS VERS L'OUEST!!! | |
|
| |
monstre Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 22:33 | |
| la grosse bête verte courait, elle courait de toute ces force, mais cette homme oiseaux était rapide, très rapide. ce monstre de 600 kilos ne voulait pas ce faire battre en vitesse par ce fétiche petit oisillions. il eu une éclaire de génie il s'arreta brusquement et en se retournant assenat a emerild un direct qul n'était pas pret d'oublier. emerild qui arrivait a tout allure directement sur le poing du troll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|