le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le début d'une incroyable aventure...

+15
Abbie
IsKarL
monstre
emmyelle
Swan
Admin
Ayamé
Zaphira
Lor'themar
Lucky
Elvira
Wanda
ariel asir
chochimy
Emerild
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:24

Lucky vit Emerild a la derniere seconde. Il embrocha ce dernier avec sa lance. Quand il vit le sang revoler, il figea d'horreur.

*Pas lui!*

Puis il tomba au sol. Le sang de l'homme-oiseau était sur la lance. Tout sa pour une traitresse!

Il se retourna et vit Ariel venir avec lui avec ses ailes de glace.

-Tu viens chercher ton jugement créature des ténèbres! Je te le donne!

Il fonca vers elle avec une rage divine!

-Tu as voulu tuer ma bien-aimée. Jugement : la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

*Attaque!*
Admin
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

Le membre Peten a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Caazo710
Résultats :
  Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 De1   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 De5
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Emerild

Emerild

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

Tout était devenu noir... Tout ?? Pas tout, mais presque... Il restait une petite lumière qui refletait, au loin... Puis soudain, il sentit comme une bouffée d'air subite. La lumière s'aggrandi et il pouvait voir, vaguement, en revenant à la réalité. Il avait presque sombré, alors c'était embrouillé, mais sa vision se replaçait. Il n'entendait pas ce qui se disait, mais il sentit un doux parfum venir à son nez, et une sensation étrangement agréable au niveau de sa bouche. Sa vision s'était presque rétablie, et il pu voir qui l'avait sauvé. Ariel, qui avait posé la tête d'Emerild sur sa cuisse, l'avait guéri d'un baiser. Il avait vaguement entendu quelques mots qu'elle avait dit: ''Se côté de moi... Ne jamais que tu ne voies... Je t'aime...''. Il ne pu réagir sur le moment, il était trop faible pour prononcer une phrase. Tout ce qu'il réussi à lui dire, quand il vit qu'elle avait décidé de se battre contre Lucky, c'était ces mots:

- ''Ne meurt pas... Ne... Tues... Pas...''

Il espérait qu'elle les aie entendu, qu'ils auraient un impact sur elle, mais son désir de venger sa blessure lui enleva presque tout espoir que ça marche... Il resta là, couché, espérant que tout allait bien aller, qu'Ariel et les autres allaient s'en sortir pour ensuite continuer leur mission comme si de rien n'était... Mais c'était impossible... Il murmura pour lui même:

- ''A... Ariel...''

Emerild regardait à moitié le ciel, espérant.

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:42, édité 1 fois
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:41

arriel évita avec essance avec un bouclier de glasse qui vien bloquer son attaque et son épée de classe se transforma en lance elle s'aprètait a transperser lucky quand elle vue l'image de elvira dnas sa tête elle savais se ke s'était que de sentire son coeur se briser en voullant son amour soufrire et savais se que sentait lucky alors pour etre sur de ne aps le blesser la glasse devin eau avant de le toucher et elle dessandi d'un mouvement rapide vers emerild et alla se loger dans ses bras pour lui dire:

- je vien d'aprendre quelque chose aujourd hui. jespere que t fier de moi je ne veux pas tuer lucky.. parse qu'il aime autent elvira que je t'aime. je te protègerais mais je ne le turas pas et je ne le laisseria spas te faire de mal..

son étrinte était douce et affectionner rien de mauvais elle ne le serrais aps trop fort non plus pour qu'il puisse se déloger.
Elvira

Elvira

feuille de personnage
race: femme-chat

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:51

Elvira avait peur. Elle avait vu Ariel s'envoler vers Lucky et lui a son tour brandir sa lance. Ne voulant pas voir la suite elle se cacha le visage entre ses bras . Elle resta comme ca un long moment. Les larmes coulaient presques en torrent sur ses joues et elle ne voulait plus rien entendre de ce qui allait suivre. Elle ne remarqua pas le changement de Ariel lorsqu'elle reivnt vers Emerild et elle continua a pleurer ainsi jusqu'A ce qu'elle n'est plus de larme. Enfin elle put murmurer quelques mots qui étaient imcompréhensible.

- s.....s......a.....nnn......gg.... sou....sou......fran......fran......ce

Puis en tentant de se remonter le moral elle improvisa une chanson pour essayer d'oublier sa peine :

-Si je pouvais te dire
Ce que j'ai sur le coeur,
Te verrais-je frémir
D'un tremblement de peur ?

Si je pouvais te dire
Verrais-je un sourire
T'éclairer de bonheur ?

Si je pouvais te dire
Que je n'arrive pas,
Non, pas à te dire
Que je n'aime que toi.

Si je pouvais te dire
Sans pour autant trahir
Cette infinie douceur.

Si je pouvais te dire
Comme si je pouvais lire
En moi, à l'intérieur.

Si je pouvais te dire
Que je n'arrive pas,
Non, pas à te dire
Que je n'aime que toi.

Si je pouvais te dire
Des mots comme des fleurs,
Te verrais-je rougir,
Verrais-je sur toi des pleurs ?

Si tu pouvais ouvrir
Mon coeur et puis, y lire,
Si je pouvais te dire
Ce que tu viens de lire...

elle ne chantait pas fort mais juste assez pour ne plus entendre que son raisonnement a elle dans ses pensées.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

Chochimy ne s'avant plus quoi dire, les regarda..de ses yeux bleu eclatant elle regarda emerild et ariel...et leur disa un peu en cria pour qu'ils entendent..

-bonn.. maintenant que tout est regler ou presque je pars . VIVER HEUREUX VOUS DEUX!

Elle se retourna s'avanca vers zaphira..en lui disant d'une voix triste

-dsl..

et apres parti sur le chemin en pleurant sans que personne la voix pleurer evidamment..

* Emerild... Je.. Taimerai toujours..*

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:59, édité 1 fois
http://www.aelzire.forumh.net
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:54

Lucky s'interrompit dans son élan. Il ne comprenait plus rien. Il resta la dans le ciel a voler puis il s,interrogeait franchement. Il cria à Ariel:

-Cé quoi ton but là!! D'abord tu veux tuer tout le monde. Après, le pauvre Emerilld se sacrifie pour sauver ta sale tête. Ensuite, tu veux me tuer et là tu te désiste!!!

Sa colère était au plus haut point... Si la prochaine réponse n'était pas satisfaisante, elle y gouterait...
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

ariel se retourna en restant dans les bras de emerild elle cria a chochimy de rester!! puit se retourna vers lucky et lui dit d'une voie douce mais forte que totu le monde puisse entendre. :

- je n'était plus moi, je ne voullait pas tuer .. je voullait tuer personne en faite je .. je ne savais pas .. se que je fesait .. je suis désoler pour se que tu a vue.. je comprent ta douleur après se que ta fait a emerild.. quand nous nous bations j'allait te tuer mais une image me traversa l'esprit.. je vie elvira .. ton amour pour elle est si puissant je ne veux aps qu'elle soufre je veux que tu vivent pour vivre avec elle.. et je veux aussi que tu en prennent soin comme tu le fait maintenant .. je veux que tu la protège contre tout danger comme tu la fait aussi maintenant. mais je veux aussi que nous saission de nous faire du mal car.. je.. veux moi aussi vivre mon amour..

une larme cuola de ses yeux et elle serras un peu plus l'homme oiseau. elle s'agrippait a lui. elle avait peur de le voir mourir une deuxième fois elel serais prète a tout pour lui.. elel attendi la réaction de lucky
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

Zephira etait maintenent liberee. Tout ce qui ce passa sous ses yeux
la laissairent sans voix. Mais la chose qui mi son coeur en piece fut quand Ariel donna ce baiser a Emerild. Quand Chochimy arriva pres d'elle et lui ''desole'' elle la regarda s'en aller. Elle ne bougea pas et resta la a reguarder le nouveau ''couple''. Alors cet aura qu'elle avait vu autoure de lui... c'etait son imagination. Mais il s'emblerait que le combat n'etait pas completement fini. Mais maintenent tout semblai ne plus avoir de sense.

* Finalement... ca fini quand meme bien pour sertain... enfain je l'esspre...*
Swan

Swan

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 1
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41

Swan avait terriblement mal à la tête . C'est comme si elle venait de se saouler dans une taverne ... pourtant elle l'avait pas fait ! Elle se releva péniblement . Ariel était puissante et elle venait de l'apprendre . Se qu'elle pouvait constaté s'était que tout allait bien pour l'ange , Ariel et l'homme-oiseau ...

- Aïeuuh ! Vraiment j'peux dire qu'elle m'a pas ratée ! Oui je sais ! Je sais pas pourquoi j'ai écouté cette stupide Chouki moi ... Ah j'oubliais ! Chouki !!!

La demi-elfe avança de son mieux , ses jambes la fesaient souffrir ainsi que son male de tête . Pourquoi elle avait embarqué dans un pétrin comme celui-là ? Finalement elle avança vers les buissons , espérant trouvé ainsi sa Chouki mais trébucha sur Zaphira , en larme .
Emerild

Emerild

feuille de personnage
race: homme-oiseau

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49

Emerild avait assisté à la scène. La vie coulait maintenant dans ses veines à profusion. Il sentait le doux parfum du crépuscule qui se mêlait à celui d'Ariel, maintenant accroupie auprès de lui.

- ''Je...''

Emerild sourit, quand il vit les yeux bleus d'Ariel le regarder avec passion.

- ''Je suis très fier de toi...''

Il était encore assez faible, mais pouvait maintenant aligner les mots avec plus de sens. Il pouvait aussi bouger. Ses ailes pouvaient battre avec moins de vigueur que d'habitude, mais au moins il pourrait bouger. Emerild posa ses mains sur celles d'Ariel, dont ses bras entouraient son corps. Il n'avait pas conscience de la chanson d'Elvira, il n'avait pas conscience du départ de Chochimy, il n'avait pas conscience de l'excès de colère de Lucky. Tout ce qui lui importait, en cet instant précis, c'était Ariel. Son doux parfum, son aura indescriptible qui émanait à nouveau d'elle, et la chaleur de son étreinte. Ses paroles le toucha droit au coeur. C'était tellement beau qu'il avait la gorge sèche lorsqu'il prononça ses mots.

- ''Ariel... Je t'aime.''

L'hésitation qui était souvent présente dans sa voix n'y était pas. Il était sûr de ses paroles. Il resta là, bercé par le son de la brise, et il senti la larme d'Ariel. Il caressa alors ses mains, espérant ainsi apaiser sa tristesse.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Zaphira ce senti entrainer par le bas. Quand elle heurta le sol elle ne broncha pas a la place elle resta hetaler comme si elle dormait.Apres un moment elle ce releva et pu voir que c'etait la jeune femme qui etait tomber sur Ariel. Elle s'emblait sonner.

*pas etonnant... avec la pression de la galce de Ariel*

Mais en une fraction de seconde elle ce retrouve plonger dans sa tristesse. Elle entendi les paroles a Ariel. Elle s'excusait...

*Vivre ton amour... amour... amour... n'importe quoi! Je suis rester gentille trop longtemps a mon guout! Je vais utiliser mon cote violent... pour m'eloigner encore une fois de Emerild... et oublier ma peine... au moin... il me reste Elvira, Ayame et Lucky*

Elle ce leva en laissant la femme la. Et ecouta la declaration de l'homme oiseau.
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:05

Lucky ne savait plus comment réagir. Toutes sortes de sentiments contradictoire se mélangeait en lui. Il savait pourquoi les humains étaient aussi spéciaux maintenant pour les dieux. Il les savait capable des plus grande chose, autant que les pires. Il souleva sa lance et vit qu'il y avait encore du sang du pauvre Emerild.

*Un innocent à payer pour ma colère. Ce fut un de trop.*

Il reprit une position passive et redescendit lentement vers le sol. Il éprouvait de la compassion pour Ariel ainsi que de la méfiance. Elle était une bonne amie mais était une redoutable adversaire. Il l'aimait mais la haissait. Comment se retrouver dans tous ses sentiments, il n'en savait rien. Pendant sa descente, il réalisa qu'il ne voyait plus son amour. Il la chercha, de tout côté. Arrivé au sol, il la vit dans un arbre. Il ne savait pas comment elle allait le regarder maintenant. Des larmes coulaient toujours de ses yeux, autant les magnifiques yeux de sa bien-aimé que les siens.Il laissa tomber sa lance par terre. Puis s'approcha tout doucement de sa douce moitié.

Il avait peur de sa réaction. Peur de comment elle le traiterait après avoir blessé l'homme-oiseau aussi gravement dans un excès de colère. Il se trouvait au pied de l'arbre lorsqu'il arrêta sa marche. Il voyait qu'elle allait bien, aucune blessure apparente. Mais il la sentait plus fragile que jamais.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:08

Zaphira vit que Lucky regardait Elvira. Elle ce souvint que Ayame etait, elle aussi encore dans un arbre. Elle alla la voir. Arriver a l'arbre elle regarda par en haut et vit que la petite etait encore terroriser. Elle lui dit d'une voix ferme et qui avait perdu son douceur...

-Aller decent ! C'est fini ! Puis en plus... j'ai pas envi de venir te chercher !

Elle n'avait vraiment pas envie de ce fatiger a aller chercher la petite fille.
Ayamé

Ayamé

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Ayame depuis le debut, quand Elvira c'etait en aller elle etait rester terroriser. Tout ce qui c'etait passer sous ses yeux de petite enfant l'avait completement paraliser. Elle avait pleurer vraiment beaucoup tellement qu'elle etait fatiguer. Elle avait tellement peur pour sa nouvelle famille. Mais aussi quand elle vit que Zaphira etait triste a cause du baiser... elle s'avait que elle ne purrai pas la calmer facilement et elle etait triste pour elle parce que elle avait vu dans les yeux de sa ''mere'' tellement d'amour pour l'homme oiseau. Quand Zaphira s'approcha pour lui dire de decendre elle ne perdi pas de temps parce que elle savait qu'elle etait dans le noir. Durant les 2 mois qu'elles avaient passer ensemble, elle avait appri que Zaphira guardait une parti de elle qui etait sombre. Souvant la nuit elle ce revaillait apres avoir fai un cauchemar de ce qui c'etait passer lors de son enfance. Elle pouvais voir toute la terreur de ses yeux et ensuite c'est comme si un autre elle prenait le dessu. Au debut elle etait apeurer mais avec le temps elle compri que c'etait le cote sombre et toute la souffrance que resentait sa ''mere". Elle decendi de l'arbre mais avec mefiance.

-Tout est fini ?
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:46

Zaphira ne repondi pas a l'enfant. En s'eloignant elle ce dit qu'elle devait surment ce changer parce que si il fallait qu'il arrive un autre combat sa tenu de combat serait plus approprier. Elle alla derirere un arbre.

Quand elle fut changer elle sortit en rangant sont haut et ca jupe dans son sac. Elle portait une veste noir avec de la dentelle blanche au bout des manches. Des cinturons etait attacher a ses poignaits, a son cou, sur sa tete et a sa taille. 2 lanieres de cuires croisait en x en arriere et en avant. Elle avait en pantalon long et des bottes. Elle avait mi des guants mais qui laissait voir ses doits. Tout etait noir. Etant magicienne elle n'avait pas besoin de bouger physiquement mais parfois ses griffes etait d'un grand secour, ses cros aussi d'ailleur.

Elle alla voir Elvira pour la faire decendre de son arbre.

-Elvira arrete de faire le chanton peureux et decant de la !!! T'est plus un bebe a ce que je sache !!! Tu est une princesse alors agi comme telle !!!
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

Elvira était resté de long moments a pleurer dans sno arbre. Elle ne réalisait pas que Lucky était maintenant au pied de l'arbre et elle n'avait pas non plus remarquer l'arriver de Zaphira près d'elle. En fait elle n'avait rien remarquer du tout. ¨Perdu dans ses pensés elle espérait que plus rien de dramatique n'arriverait et que plus jamais elle ne verrait couler le sang des êtres auquel elle tenait. Lorsqu'elle entendit les mots de Zaphira ce fut comme un autre choc. Elle releva la tête d'un coup et perdit l'équilibre avant d'aller s'écraser sur le sol.

* Une princesse... c'est quoi encore cette connerie!*

Elle se releva avec difficulté du au choc et regarda Zaphira droit dans les yeux.

- Une princesse.... Et quoi encore? je suis promis a un prince! mais tu rigoles je peux pas être une princesse....
Swan

Swan

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 1
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:10

Swan s'était aproché d'eux pour écouter furtivement se qui allait se raconter . Par manque de chance elle n'était pas très discrète et oubliait totalement de regardé ou elle allait . Alors se fut une branche basse qui la supris dans son espionnage . Pourtant elle ne se démonta pas et décida d'escalader l'arbre pour mieu voir et entendre sans se faire voir .

* Peut-être que je pourrais voir Chouki par la même occasion ? se dit-elle *

Elle grimpa donc à l'arbre en fesant de son mieux car même étant une demi-elfe s'était assé difficile . Elle réussit enfin à se issé sur un branche comfortalbe et s'installa , les jambes balançant dans le vie , pour écouter la discution plus qu'animé des deux femmes-chat .
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:23

ariel fut surprise par se que emerild venait de lui dir.. il l'aimait .. lui aussi elle était si heureuse. elle lembrassa de nouveau pour le remercier et pui doucement se décolla de lui et lui chuchota." je revien bientot". ensuite elle partie a courire pendant trois pas et sauta dans les air pour vollé plus vitte. elle voullait ratraper chochimy. elle volla encore quelque instent avant de voir chochimy. ariel asséléra et aterrie a côter pour lui prendre lamain. elle luid it d,une voie douse et calme:

-chochimy.. je voullait te dire que se que tu ma dis quand.. enfin je n'était plus moi même.. je voullait te dire que pour moi aussi je veux devenir une gardne amie même ta meilleur je veux devenir ta plus grande confidante.. je veux etre la pour toi aussi quand tu en auras besoin.. et aussi je veux que tu reste.. s'il te plait ne par pas.. mais si tu désside de partir laisse moi au moin faire seci..

elle aracha quelque plus deses ailes de glasse et les mit sur la cheville enfleé de chochimy. les plumes rentraire dans sa peau et alla guérrire sa blessure sa cheville n'était plsu briser. ariel savait que se n'était pour se ratraper a cause de se qu'elle lui avait fait.. mais elel voullait de tout coeur se faire pardonne ret devenir sa meilleur amie.. mais si elle ne voullait pas elle comprendrais et ne lui en voudrait pas..
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Chochimy vu que qu'elle avait fait plusieur pas , malgré sa blesure..Elle pleurait toujours.. sans arait..apres quelque instemps elle attendu des batement d'aile qui senviennait vers elle.. elle regarda en l'air et vu que c'etait ariel..elle se demandait pourquoi qu'elle vennait la voir..probablement pour lui dire de rester..

* Pourquoi?.. si elle veux que je reste.. elle est mieux de se trouver des bonnes excuse.. heuu! que je suis stupide pourquoi je reagie comme cela..elle cest quand meme venu ici !...*

...Chochimy vu que ariel lui avait pris sa main..et qu'elle avait attendu tout, tout a l'heure..et qu'elle acceptait d'etre sa grande amie.. Ariel avait guerri sa blesure..tout cela la fit pleurer de joie..Mais elle ne s'avait pas quoi dire.. ni quoi faire. ni quoi penser..

- Ariel... Je ne sais pas quoi dire.. si je reste je risque d'avoir mal de te voir avec emerild.. sa me brisserai le coeur.. mais je serai tout de meme assez... FORTE! pour vous voir ensemble..et heureuse pour toi ! alors je vais rester..

chochimy sauta dans les bras de ariel.. en pleurant.. et disa de sa voix combler de joie..

- merci ! pour etre venu me voir..tu ma remonter le moral.. Merci! mille fois! Je me demandait si quelqu'un aller venir..je mennalait desesperer..alors si ont retournait vers les autres..?
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

ariel eu peur pendant quelque instent que chochimy ne veuille aps rester avec eu et la repouce viollament, mais au contraitre elle lui sauta dans les bras ne pleurent de joi et demanda qu'elles retourne voir les autres. ariel fut combler de joie et la serra dans ses bras elle aussi laissa couller quelque larme de joie et elle lui dit qu'avec elle plaisir elles irrais retrouver les autre. il commencait déja a faire nuit a commencais a être dangereux rester seul dans la forêt. elle marcha donc avec elle et arriver la ou le groupe était elle était redevenu normal pendant sa marche ses yeux avait reprit leur couleur s'intillante et sa couleur de son pellage et de ses cheveux était redevenu rousse. tendisque que ses ailes fondait. elle se mit proche des autres et dit a voie haute:

-il fait déja nuit sais dangereux de reter ainsi la nuit sans feu ni rien je voudrais vous demandez si vous voullez tous continuer cette mission mais avant de rpendre votre déssision il faudrais monez un campement. vous men redonnerais des nouvelle demain matin a l'aube.

puis elle se retourna pour alle rvoir emerild si il allait mieu mais elle commenca a être étourdite puit tout devenait foou et noir autour de elle. ariel eu seulment le temps de dire entre ses dents.. " je me s...". appènne deux pas entammer et elle s'éfondra sur le sol de tout son corp. ariel était maintenant inconciente.

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:27, édité 1 fois
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

Comment se faisait-il que Zaphira en connaisse plus sur la vie d'Elvira qu'elle-même? Cela était un peu bizzare. Mais bon il leva la main vers sa bien-aimée. Il voulait la prendre dans ses bras. La sentir près de lui. Se faire pardonner son erreur. Il répondit à voix haute:

-Avec ta grace et ton joli minoi je savais que tu devais être une princesse... Mais, princesse ou non, pour moi sa ne change rien je t'aime mon amour. Passionément, à la folie.

Puis il entendit Ariel tombé. Bien que ses sentiments à son égard étaient contradictoire à son endroit, il alla rapidement la voir. Il vit qu'elle n,était pas blessé mais seulement évanouie.

*Un peu normal après ce que j'ai vu...*

Il dit sur un ton plutot autoritaire.

-Elle s'est évanouie. Aller me chercher de l'eau quelqu'un et il faut allumer un feu. Il faut l'hydrater mais la garder au chaud.

Il détacha sa cape de sur son dos et la plia pour faire un oreiller. Il installa convenablement Ariel couchée sur le dos et appuyée contre cette oreiller improvisé.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:53

Chochimy avanca avec ariel pour aller voir les autre une fois rendu..ariel alla rejoindre emerild.. pendant que chochimy regardais autour..elle vu que tout le monde etait et que tout le monde allait bien..elle vu zaphira et lui dit..

- tu sais se n'est pas grave.. il en a plien..

Elle nu pas le temps de terminer sa phrase lorsqu'elle vu que ariel qui s'ecroula.. elle alla la voir..et disa a emerild d'une voix tres paniquer..

- quesque ta fais ?.. cest quoi la.. vous avez manquer d'air en vous...peut importe..

chochimy vu que lucky venait vaire eux..et qu'il demanda d'aller chercher de l'eau et du bois.. Chochimy etait paniquer.. elle ne s'avait ou aller alors elle pris une directions au assard...

* DE L'EAUUUU! DU BOISSSS! ET QUE SA SAUTE! merde ! !pourquoi je trouve rien..ahhhh! et voila.. jen est..SEULEMENT DU BOIS! cest quoi ton probleme est-peste de "nature"..

-AHHHH! desoler!

Tout le monde pouvais voir qu'elle courait d'un bord et de l'autre.. sans trouver une seule goute d'eau...Elle etaitt epuiser..sa on pouvais le dire..

- PERSONNE PEUT M'AIDER ! CEST MOI QUI FAIS TOUT LA !..desoler.. mais je suis paniquerr...

elle metta le bois proche de lucky...
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

Elvira s'approcha tranquillement de Zaphira. Ayant entendu la chute d'Ariel elle s'inquiétait un peu. Elle avait eu si peur de perdre Lucky qu'elle pensait avoir plus de rancoeur envers Ariel. Mais malheureusement elle ne supportait pas que quelqun souffre. Bien sure si elle aurait été en grand danger de mort elle serait en capacité de se défendre mais pour l'instant elle n'avait pas le courage d'en vouloir a Ariel et elle la trouvait plutot piteuse étalé sur le sol inconciente.

- Désolé Zaphira tu m'expiqueras tout ca plus tard.

Puis elle alla rejoindre Lucky. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire ce qu'elle pensait avant qu'il ne reparte. Elle l'enlaca par derière et murmura dans son oreille.

- Moi aussi je t'aime a la folie. Mais explique moi ce qui c'est passé. Je n'écoutais plus. Pourquoi n'y a-t-il personne de blesser? et pourquoi tout s'est terminer si rapidement.

Finalement elle mit fin a l'étreinte qu'elle avait faite et alla se planter droit devant Lucky, elle le regarda droit dans les yeux attendant la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 7 Icon_minitime

Le début d'une incroyable aventure...
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant