| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 22:36 | |
| Lucky s'était réveillé en sursaut en entendant le cri du troll. Il ne pouvait en être autrement. Il vit qu'Elvira était sur lui. De plus, il vit l'enlèvement pas subtil du troll. Il n'était pas tout a fait de la tournure des événements. Il fallait qu'il s'endorme pour que quelque chose arrive. Il regarda Elvira un instant et la tassa avec douceur. Il dit rapidement en les regardant toutes en souriant:
-Ça ne prendra qu'un instant. Restez ici.
Puis il s'envola aussi vite que Emerild. Il prit sa lance en passant au sol et fonca dans la direction du troll. Son vol était rapide et direct. Il pu rejoindre mais de loin les 2 autres. Il s'efforca d'aller plus vite.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 22:53 | |
| Emerild n'eut pas le temps d'éviter le poing du troll, à la vitesse qu'il filait. Dans un effort désespéré, il commença l'incantation du sort de protection mais il filait tellement rapidement qu'il lui serait carrément impossible de la finir.
- ''Perdo derna bouclior er...''
BAM !! Il n'eut pas le temps d'aller plus loin, car son visage frappa de plein fouet le poing du troll. Il vit des étoiles tout autour de lui. Il resta en suspend dans les airs quelques secondes, puis tomba au sol, ses ailes toujours déployés, le cachant presqu'entièrement. Ses dernières pensées avant qu'il tombe inconscient furent pour Ariel qu'il n'avait pas pu aider. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 23:03 | |
| Elvira avait remarquer le troll partir mais n'avait pas eu le temps de réagir que Lucky l'avait déja tassé. Elle se releva et le regarda filé vers le danger.
* Pourquoi faut-il toujours qu'il aille voir le danger. Il met ca vie en péril a chaque fois et il vient a peine de se réveiller donc il n'a pas manger. Mais en parlant de manger moi non plus je n'ai pas manger et je commence a avoir faim*
Elle regardait toujours Lucky mais ne le voyait presque plus. Elle s'inquiétait mais ne pouvait aller les aider. Elle n'avait pas une assez grande force et de plus comment pourrait-elle se défendre avec de simple griffe contre un troll gigantesque. Elle se tourna vers les filles qui étaient toujours près d'elle.
- Avez-vous une idée. Nous devrions peut-être aider les deux garcons qui sont partit sauver Ariel du troll? Et je crois qu'a deux ils n'iront pas très loin. | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 23:10 | |
| Zaphira attendai toujours que Emmyelle ce reveille. accoter sur son arbre les yeux fermer elle ecoutait la nature. Mais un autre bruit la fit sursauter. Des bruit de quelque chose de gros. Elle n'attendi pas longtemps elle rentra dans la tente leva Emmyelle et la traina avec elle de force. Elle couru pendant un longtemps quand elle ariva enfin devant un troll imance. Et en plus il avait prit Ariel avec lui. Elle remaraqua que tout les autres etait la aussi insi que des nouvelle.
*J'en ai reter des trucs pendant mon abcence...*
Elle lacha Emmyelle et ce mi en position de combat. Ses griffes etait maintenant plus allonger et ses cros plus asserer. Ses pupilles etait maintenant vertical. Elle regarda le troll et vit qu'il venait d'assomer Emerild.
*Oula! Ca doit faire mal ca! Tssss...*
Puis sans plus tarder elle fonca vers le troll. | |
|
| |
sherry
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 2 race: fée
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 23:29 | |
| sherry arriver devant devant deux nouvelles personne et remarqua alors que l'une d'elle était zaphira, la jeunne chatte aux cheveaux dorer et aux yeux bleu que elvira lui vais parler lors de son arriver...elle devcais aider se amis a sauver ariel,des griffes du gros et grand troll vert...
* reagrde comment il est laid ce troll* *aller sherry sort de tes pensser pas le temps de niaiser!!!tu as des amis a aider!!*
sherry étais tres impressioner de voir la petite zaphiar prette a se battre avec cet énorme monstre seulement avec ses petite griffe....
*quel courage elle a cette femme-chat!*
pour aider ses amis sherry dis sa formuole pour devenir invisible...
- "ermino dello aeracoirpo minagia erre"
quelque seconde apres elle étais invisible et elle se mis a voler vers le nez du trolll.avec ses ailes elle arriverais surement a le chatouller un peu et alors le faire éternuer se qui ferais surement tomber elvira qui serais enfin libre!! | |
|
| |
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 23:29 | |
| le troll rugissait de colère. il était encercler. il esquivat les attaque est coupant vers la gauche. il parti en courant dans une parti de la forêt qui était très dense et que meme les meilleur voltigeur aurait extrement de difficulter a le suivre. masi lui passait sans probleme. étrangement il ne laissait presque aucune trace et brisais a peine 2 3 branche et arbres. il se déplacait avec une agileter et une vitesse surhumaine. il fuyait. cela était quasiment impossible de le suivre. soudainement on le perdi de vue. | |
|
| |
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 4 Déc - 23:34 | |
| **hors-jeux --- attention à tes fautes sherry. et aussi les nom et les description. ce n'est pas elvira mes bien ariel qui est prit par le troll--- hors-jeux** | |
|
| |
shyrika
feuille de personnage nombre de PV: 75 pv niveau: 1 race: elfe
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 5 Déc - 20:07 | |
| Très proche du lieu où a eu lieu se mini-combat, vie une jeune elfe qui se nome shyrika qui avait assité à l'attaque du troll.Elle s'approcha de sherry en lui demanda son nom et fait de même avec les autres.Shyrika semble à les aimé même si elle venaient juste de se rencontrer.
Puis, shyrika commenca a raconter son histoire en leur disant qu'elle était heureuse de les avoir rencontrer. Ensuite elle montra se qu'elle pouvait faire de ses pouvoirs et comment elle maniait si bien l'arc.En finissant, elle dit au filles qu'elle est imprésioner de leur talents exeptionelle.Puis elle leur demanda si elle pouvait rester avec car elle pouvait les aider pendant les combats. | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 5 Déc - 20:33 | |
| sherry reagrda la nouvelle au cheveaux blond bouclé avec des mèches mauve, son ensemble qui étais d'un vert pâle lui fesais a merveille....
*cette jeune elfe est manifique, et regarde comment elle manis son arc!!*
sherry s'approcha de la nouvell pour répondre a sa question et lui en poser de meme....
- bonjour! mon nom est sherry, je vien de l'est du monde.je me promène à la recher de rencontre de gens tres simpathique qui aurrais peu-être besoin de mon aide. mais toi quel est ton nom!
sherry avais rareemnt vu une elfe dans sa vie et encore moin uje elfe qui était aussi habille avec un arc, elle pourrais suremnt nous venir en aide afin de délivrer ariel des griffes du méchant troll vert...
sherry attendit une réponse de celle-ci en lui fesant un tres beau sourrir.... | |
|
| |
shyrika
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 5 Déc - 21:49 | |
| - moi je m'appelle shyrika et oui j'aurai besoins de ton aide.avec un sourire jusqu'au oreil.
*elle veut surement que je fasse partie d'eux pour les aider dans leur combats* se dit shyrika l'air heireuse.
Puis, shyrika avec impatiente attendie une réponse de sherry comme quoi ele ferait partie d'eux. | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 5 Déc - 22:19 | |
| sherry tres heureuse d'avoir renconter shyrika, elle eu le gout de lui faire un gros calin...
*mais si elle n'aimait pas les calin!?*
pour ne pas prendre de chance, sherry tendit la main a sa nouvelle amie en gisse de bienvenue et d'accord pour son aide...
- je serai tres fière de t'aider à quoi que ce sois, cela ne fais pas tres longtemps que je connais la foret alors toi qui vis ici depuis tres longtemps, tu pourras m'aider a m'orienter!!??
sherry qui commençais a avoir faim car depuis son arriver n'avais rein manger. elle devait reprendre des force pour pouvoir aider du mieux qu'elle pouvait ses nouveaux amis...les deux hommes au belles ailes, ayamé,abbie, ariel,qui étais dans une tres mauvaise posture avec son enlèvement,zaphira et un autre elfe dont elle ne connaissait pas le nom.tous avaient besoin d'elle et elle étais prête a les aider!!!
le ventre de sherry gargoullais,mais elle n'avais plus de nourriture et le marcher était trop loin.elle se tourna vers shyrika et lui demanda....
- j'ai tres faim pourais-tu m'aider a me trouve de quoi manger un peu, s'il te plait!? | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 0:02 | |
| Zaphira qui attaquai fut surprise quand le troll ce tassa ce qui fi qu'elle pri un arbre de plein fouet dans le visage. Elle avait vachement mal au nez et ce le tenait entre les mains.
-Merde!!! Ca fai mal!!!!
Elle ce leva toujours avec les main sur le nez. C'est la qu'elle vit que ce n'etait pas tout le monde qui etait la. Elle ce rappela que Emerild etait toujours dans les patates. Elle alla le voir et ce pencha pres de lui pour le regarder. Ses yeux ce voilaire de tristesse en le raguardant, amis elle ne pouvais pas le laisser la. Elle le mit sur son dos avec difficulter et dit a Emmyelle.
-Tu viens ?
Elle ce mit a marcher et apres plusieurs minutes elle retrouva le camps et tout le monde s'emblait preocuper. Elle posa Emerild sur le sol et voulu par abitude prendre ses cheveux mais ce rapella qu'ils n'etait plus long... elle soupira. Elle vit Elvira et couru ce jeter dans ses bras.
-Elvira! Tu vas bien dieu merci!!!
Elle la serra tres fort. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 0:26 | |
| Emerild revint à lui lentement. Il se leva, mais avait toujours très mal là où le poing du troll s'était abattu.
- ''Ah... Ma tête... Mais... Qu'est-ce que... Le campement... Où est...''
Puis tout lui revint si soudainement à l'esprit. Le troll qui surgit des bois, le même troll partant avec Ariel dans ses bras, lui essayant de la sauver et finalement le poing du troll qui l'avait assommé.
- ''Ah NON !! Ariel !!''
Emerild se tourna vers les autres qui ne semblaient pas bouger plus qu'il fallait.
- ''Il faut faire quelque chose mais bougez vous quoi !!! Ariel est en danger et vous ne faites que parler de tout et de rien ?? C'est quoi ça !!''
Emerild était furieux, ce n'était pas dans ses habitudes de l'être, mais là, il était en état de choc.
- ''Ah et puis zut moi j'y vais.''
Voyant le regard que lui lança Zaphira, il se pressa d'ajouter:
- ''Oui, je sais, je ne suis pas complètement rétabli, mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est retrouver Ariel.''
Emerild alla s'envola quand il arrêta son action. Il réfléchissait un peu plus clairement maintenant. Se disant qu'il n'était peut-être pas le seul à vouloir faire quelque chose, il approcha Chochimy.
- ''Chochimy... C'est... C'est la première fois que je te parle depuis... Enfin, peu importe, viens avec moi pour sauver Ariel !! Je crois que tu l'aimes bien et je sais que tu es capable de me suivre sans me ralentir... Je l'ai vu aussitôt que je t'ai rencontré.''
Puis, voyant que le temps filait et que chaque secondes étaient précieuses, Emerild battit des ailes un peu pour s'élever du sol.
- ''Alors, si tu veux m'aider à aider Ariel, suis-moi Chochimy !! Je vais voler légèrement au dessus des arbres, pour voir plus loin si j'aperçois le troll, et toi cherches au sol.''
Emerild n'aimait pas commander, mais là il n'avait pas vriament le choix, il perdait un temps précieux.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 2:23 | |
| sherry voyant emerild aprtir lui cria....
- ATTEND! JE VEUX VENIR MOI AUSSI... JE SAIS VOLER VITE ET PUIS UN DE PLUS SA NE SERAIS PAS DE TORD.... JE NE VOUS CONNAIS PAS DEPUIS LONGTEMPS MAIS J,ADORE AIDER LES GENS!...
sherry n'attendit pas que emerild lui répondre et se mit a voler elle aussi....
* pourquoi m'a t-il pas demander d'aide a moi! je susi peu-être nouvelle mais je susi capable*
sherry se mit a voler par dessus les nombreux arbres vert de la foret, elle regardais aussi vers le sol, ou il y avais de belle rivière d'un beau bleu kasiment azure... c'est vrai qu,elle avais quelque peu de difficulter a suivre son ami aux belles ailes mais avec ses bon yeux violet elle réussisais à le repérer facilement...
*mais que va devenir ariel avec cette afreuse créature!!* *aller sherry arrete de rêvasser et continue a chercher!*
sherry continua a chercher tout en volant du plus vite quel pouvait... | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 9:26 | |
| Lucky revenait au camp avec des écorchures ici et là et une bosse sur le front. Comment un troll pouvait aller aussi vite et aisément dans une forêt? Cela dépassait son entendement. Néanmoins il s'était cogné la tête sur un arbre. Il alla vers les autres demoiselles et s'assit, épuisé.
Il déposa la lance à côté de lui. Il détacha son bouclier. Il manquait un peu de force... Étant donné qu'il s'était fait réveillé | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 18:18 | |
| Zaphira avait lacher Elvira et ce pressipita sur Emerild en lui sautant dessus pour le faire tomber sachant qu'il n'avait pas beaucoup de forces. Une fois par-terre, elle le pri par le col de son chandail et le fixa dans les yeux. Elle le reguardai avec un aire frustrer.
-Si tu te calme pas je t'assome avec une branche... compri ?
Apres elle le lacha mais pri son bras et le serra tellement fort que ses griffes rentrairent dans sa peau.
-C'est pas en paniquand comme une pauvre deumeurer que tu va sauver Ariel ! Alors si tu te calme pas je t'attache a une arbre et on attent que le troll la transforme en steak de renard !!! Maintenant resspire par le nez et on va reflechir tout en ce rendant vers l'entre du troll ! Je me suis bien fait comprendre ???
Elle ne relacha pas son enprise pour autant et continuait de regarder Emerild dans les yeux. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 18:55 | |
| Elvira avait serré Zaphira dans ces bras, contente de la retouver. Puis elle l'avait vu se décoller et remarqua l'arriver de Lucky. Il était partit si vite et si endormi qu'elle se doutait bien qu'il reviendrait dans un si piteux état. Mais le voyant ammoché ainsi, elle se sentit coupable de l'avoir laisser partir. Elle regarda le tas de bananes et se rappellant qu'elle avait fin elle en decrocha quatres et se dirigea vers Lucky. Elle en decrocha une et se mit à la manger. Elle en décrocha une et la tendit a Lucky en affichant un air penaud. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'empêcher de se jeter dans les combats mais le voir ainsi revenir avec quelques écorchurches et avec un bosse sur le frond, ca lui rappellait qu'elle ne s'était pas enticher d'un simple paysan qui s'occupait d'un champ. Elle n'attendit pas qu'il saisisse la banane qu'elle s'était déja assis a coté de lui et regardait maintenant le sol. | |
|
| |
IsKarL Admin
feuille de personnage nombre de PV: 120 niveau: 2 race: homme-lézard
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 19:10 | |
| - vous avez quelque probleme avec un troll
ses parole prononcer avec un tel calme et une voix si rauque firent sursoter les gens. cette voix venais de derrière un gros abre. a ces mots tous se qui se retournèrent pour en voir la provenence virent... un lézard... un homme-lézard. dans le folklore local ont appelais ses créature reptilien. cette race dont la brutalité animal était connus de tous et chacun. il était énorme, quoi que un peut petit pour la moyenne de ses confrères. il mesurais environ dans les sept pied. couvert d'écailles vertes et pourvu de griffes accérer, longue d'environ 5 centimètre au main et au pied. il avait une grande gueule capable d'avaler les plus grosse proies. il avait une crète sur la tête et une longue queue qui lui permetait de sauter très haut et de mieux nager. deplus cette queue lui servait pour tenir sont équilibre. comme seule vêtement il avait un pagne. dans son dos il avait un petit sac. ont aurait dit un sac de provision.
il avanca vers le groupe et dit de sa voix rauque et reptilienne - vous savez . moi j'ai de truc pour suivre un troll dans la forêt. moi je chasse beaucoup les gros gibier. mais avant je me présente. je suis Iskarl... et je peut vous aidez... si vous vous m'aider en retour...
et il fixa les aventurier en attendant leurs réponse. | |
|
| |
shyrika
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 21:37 | |
| Pendant ce temps Shyrika est rester seule et commencais à vraiment s'ennuyer depuis temps d'annés. Elle se demandais se qu'elle fesait depuis tout se temps dans la forêt.
* Peut-être elles ont rencontrées d'autres personnes et on partie une discution extrémement longue.8 se demanda shyrika.
Puis, shyrika tout d'un coup de partir a leurs recherche.
- Hé! oh! Sherry, zaphira, elvira, ayamé où êtes-vous.Dit Shyrika en criant.
* Mais elles ne peuvent pas être très loin,mais où j'ai fait presque la moitié de la forêt.* se dit shyrika.
Puis elle continue de marcher, marcher encore et encore. Ensuite, elle apercue un arbre et alla s'assir dedans. Shyrika tomba endormie et dorma comme une roche. | |
|
| |
IsKarL Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 21:49 | |
| hors jeux --- ou est tu, de qui parle tu, je ne comprend pas quelqun ta parler et la tu tes mit a être seule et tu appelle des gens que ton personnage ne connait pas...en plus il manque des mots... et aussi pour le post plus haut tu n'a pas vraiment eu le temp de raconter ton histoire et de te présenter a tout le monde les action qui se passent dans un post équivaul a quelque seconde en moyenne, des fois plus celon certain cas précis... car après chaque action que tu fait tu doit laisser les gens réagir et répondre. voila petite voisine-- retour au jeux | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| Emerild, surpris par cette prise soudaine de Zaphira, fut projeté par terre et même avec ce qu'il ressentait en ce moment, il ne pouvait que rester franchement étonné de cette action soudaine de Zaphira et l'écouter. Lorsqu'elle le lâcha, elle enfonça ses griffes dans sa peau.
- ''Aïe !!''
Mais Emerild e lui fit aucun reproche. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il comprennait pourquoi elle agissait ainsi. La Zaphira avec qui il s'était tant amusé la veille ne lui aurait jamais fait mal délibérément à ce point. Zaphira avait changé depuis la rage d'Ariel, c'était évident aux yeux d'Emerild, mais il ne comprennait pas pourquoi elle en fesait autant.
*Décidément, elle est imprévisible celle-là...*
Il endurait la douleur des ongles dans sa peau, mais cette douleur l'empêchait de se concentrer, alors il arracha son bras des ongles de Zaphira et vint se poster plus loin. Il faudrait probablement qu'il lui parle, mais rester près d'elle à cet instant ne lui tentait pas trop. Il allait demander à Elvira ce qu'elle comptait faire, mais une voix se fit entendre derrière eux. Emerild se retourna et vit un homme-lézard gigantesque approcher. Par réflexe, il plaça ses bras comme pour les protéger, mais celui-ci parla au lieu de charger.
- ''Nous aider... ?? Vous pouvez le faire, vous en êtes sûr ??''
Emerild ne savait pas trop comment réagir. D'une part, il était prêt à accepter tout moyen de sauver Ariel, mais de l'autre... Il aurait aimé la sauver lui-même, il savait que c'était une pensée égoïste, mais le fait qu'il n'aie presqu' aucun contrôlle sur son sort l'énervait. Il l'aimait, et il ne voulait pas courir le risque de remettre son sort à quelqu'un qui fait ça que pour être aidé par la suite. Mais bon... Avait-il le choix ?? Il n'avait aucune piste d'où pouvait se trouver ce troll. Son coeur se mit à battre plus vite lorsqu'il réalisa le temps qu'il perdaient.
- ''Marchons vers l'ouest, nous parlerons de ça en chemin.'' | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 23:00 | |
| Quand Emerild arracha son bras de l'emprise de Zaphira, elle revient comme a elle même et regarda sa main ou il y avait le sang d'Emerild. Elle ce rendi compte qu'elle venait de lui faire mal. C'est vrai qu'au debut elle voulais tout faire pour s'eloigner une foid de plus de lui, mais en voyant comment elle etait avec lui cela lui fit mal au coeur.
*Pourquoi je fais ca...?*
Mais quand la voix ce fit entendre '' l'autre '' Zaphira pri le dessus. Elle reguarda dans la direction de la voix et vit un homme-lézard.
-Nous aidre ?! Tssss... ca serai pas une mauvaise idee ! Comme ca le pulet va ce calmer ! | |
|
| |
IsKarL Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 23:04 | |
| l'homme lézard lanca un regard combler et mit ses mains ensemble pour faire craquer ses doigt. il entrecroisa les doigt et poussa pour les faire craquer enocre. ensuite il fit craquer son cou. ensuite. avec le regard le plus défiant du monde il dit tranquillement :
- que... la fête commence...
il regarda les autres en ochant la tete de gauche a droite pour tous bien les voir et dit d'un tonx sérieux
- tout ceux qui veulent nous suivre pour la bataille le fassent, mais moi j'attend pas les retardatèrent. si jen d'evence trop je ferais des marques sur les arbres avec mes griffes vous les suivrez.
il regarda l'homme oiseaux. il l'avait observer cacher dans les buisson. et il se disait que lui serait très dévoué comme confrére de chasse il dit a emerild... d'accord on discutera en chemin partout maintenant.
(emerild répond dans ton prochain post ensuite se que jai écrit je le fait)
et il partit vers l'ouest a toute allures.. il courait assez vite tout de même. bien sur il se forcait au maximume pour suivre l'homme oiseau. mais malgré tout il était bien difficile a battre pour la vitesse. et il n'ommit pas de marquer les arbres sur son chemin, ce qui le fit ralentir un peut chaque fois. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| Emerild se tourna brièvement vers Zaphira, il faillit répliquer mais se dit que ce n'était pas une très bonne idée compte tenu des événements. Il avait bien écouté l'homme-lézard, et celui-ci monta un tantinet dans son estime.
*Ah, enfin quelqu'un d'autre qui veut agir dès maintenant !*
Par contre, il avait oublié un petit détail.
- ''La... Bataille... Oui. Je... Je ne suis pas très équippé pour me battre... En fait je n'ai pas d'arme et je comptais justement aller m'en acheter une, mais là on a vraiment pas le temps, alors je vais faire avec ce que j'ai, c'est-à-dire mes ailes. Je ne serai pas utile pour me battre, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir hors combat pour sauver Ariel, je donne ma parole à qui veut l'entendre.''
Emerild déploya aussitôt ses ailes et commença à s'élever du sol, lorsqu'il vit qu'IsKarl allait visiblement le suivre, il partit à voler vers l'ouest. Il restait au-dessus des arbres mais en même temps le plus près possible de ceux-ci, au cas où IsKarl s'adresse à lui.
*Mais bon sang où peut être ce troll... J'espère qu'IsKarl repérera sa trace bientôt... Courage Ariel, j'arrive !*
Emerild pensa longuement à Ariel, comme pour lui envoyer des ondes positives. Il ne savait pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle le comprennait lorsqu'il réfléchissait à elle ainsi. Le sentiment qu'il avait qu'elle restait toujours auprès de lui malgré la distance qui les séparaient lui donna de l'énergie. | |
|
| |
sherry
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 6 Déc - 23:25 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- sherry qui avais vu elmerid rebrousser chemin avec une grosse bosse sur le frond compris vite qu'il lui étais arriver quelque chose, elle rebroussa alors chemin elle aussi...revenu au campement, elle aperçu un drole d'homme-lézard qui discutais avec les siens.
*mais qui peut-il bein être cette drole de créature!? pas un autre montre j'espere!*
sherry planna alors au dessus du campement pour voir ki étais cet être et qu'est ce qu'il aurais bein pu vouloi a ses amis, quand elle vu alors ce lézard partir,vers l'ouest, en compagnie de elmerilet plusieurs autre de ses amis.sauf elvira qui étais touours en train de manger sa banane. intriguer, sherry attendis que ceux-ci soit un peu plus loin et descendis poser ses qustions....
elle attéri alors a coter de elvira qui fit un sursaut en la voyant...
-bonjour elvira! qui étais cet homme-lézard et que voulait-il a emrildet aux autre?
* j'espere que se n'est pas un allier du troll, et si il leurs fesaient du mal!?*
sherry avais bien des quanliter mais un de ses plus grand défault, c'étais d'imaginer toujours le pire!!
( jai éditer ton post pcq ta pas le droit de faire agir les gens a leurs place) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|