le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le début d'une incroyable aventure...

+15
Abbie
IsKarL
monstre
emmyelle
Swan
Admin
Ayamé
Zaphira
Lor'themar
Lucky
Elvira
Wanda
ariel asir
chochimy
Emerild
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

iskarl courait en marquant les arbres il regarda emerild et dit
- attrape mon lance que jai dans mon dos si tu veut de battre je suis sur que sa poura t'aider

il courait toujours au maximum de sa vitesse lorsque soudain, arriver a l'endroit ou auparavent ils avait vut le troll pour la dernière fois, il s'arreta et dit a emerild dans faire de même.

- tu vois il est parti par la mais le probleme est que les trolls peuvent, en ce concentrant ce déplacer dans la foret en fesant a peine de dégat et de trace. mais un expert en troll. ou n'importe qui qui a une bonne vision peut les trouver. regarde bien. cette branche ce n'est pas naturel. et ragarde attentivement ce sols. regard les fougère son froicé.

emerild pouvait le voir mais avec difficulter. mais lorsque que iskarl lui montrait il compris comment suivre la piste.

iskarl donna a emerild un des ses javelins tout en lui disant:

-- qu'elle est ton plan pour sauver la renarde...?

il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emerild

Emerild

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

- ''Je... Ta lance ?? Bon, d'accord...''

Emerild plongea dans la forêt pour voler juste au dessus d'IsKarl, il fit une légère embardée pour la ramasser au vol et pour ne pas le ralentir. Il s'éleva ensuite pour reprendre son altitude initiale. Une lance... Il n'avait jamais vraiment utilisé d'arme. C'était pas mal la première fois en fait, et il trouva ironique que ce soit une lance. Ce même type d'arme qui l'avait transpercé la nuit dernière... Ce même type d'arme qu'Ariel avait utilisé pour le menacer, lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois... Sortant de ses songes, il mania un peu la lance comme pour s'y habituer. Puis il s'adressa à IsKarl, en criant pour qu'il l'entende.

- ''Merci !! Ça va surement être très pratique !!''

Une lance... Emerild trouvait vraiment ça drôle que ce soit sa première arme. IsKarl dit alors à Emerild d'arrêter et celui-ci s'exécuta. Il descendit à sa rencontre et écouta ses explications.

- ''Ouff... Je t'avoue que je n'y aurais pas pensé... Quoi que... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que cette branche là est étrangement placée... Et cette racine est écrasée, ca parrait ! Alors si on suit ce chemin... On pourrait retrouver son antre !!''

Puis, tout content de ses trouvailles, Emerild se retourna vers IsKarl. Il prit le javelin que celui-ci lui donnait, ça pouvait toujours être pratique.

*Mon... Mon plan ?*

- ''À vrai dire... Pour être franc je n'en ai pas vraiment, mais... J'ai toujours été bon pour improviser. Et je ne pouvais rester là à discuter d'un plan alors qu'Ariel se retrouve inconsciente dans les mains d'un troll qui peut faire ce qu'il veut avec !! Non... Je n'en ai pas, de plan... Mais si tu veux qu'on se trouve une manière de procéder, ça me va, mais il ne faut pas perdre trop de temps.''
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:56

la nuit était déja tomber. ariel continuait de rêver mais étrangement elle ressentie quelque chose qui venait troubler son rêve.. cette présence si familière.. c'est emerild! elle ressentait quelque chose.. comme étant relier a lui. comme elle l'aimait! son rêve était doux et elle ressantait sa présance. mais elle changea.. et comprit vitte que quelque chose n'allait pas.. il était inquiet. ariel entendait même les batement de son coeur. comme si son amour pour lui le reliait a lui d'une manière étrange.. peut-être du aussi au baiser qu'elle lui avait donner pour qu'il reprenne vie. mais la n,éest pas la question. qu'est ce qui arriait? lui arrivait-il vraiment quelque chose? si oui elle n'était pas la pour l'aider! elle devait se réveiller. ariel se débatait contre elle même pour sortir de se songe mais ne comprenant pas pourquoi elle ni arivait pas. puit tout devien noir et commenca a santire la brise sur son visage.. elle avait de la misère a respirer. sentant qu'elle était près du but elle continua de forcer de totue ces force. mais un pression sur elle l'empĉhait presque de respirer. s'était très dificile pour elle. ariel soufrait. puit elle réussi tout en poussant un urlement de douleur et de force pour s'avoir tent batue contre elle-même. mais la jeune femme-renarde était faible. et ne sachant pourquoi elle n'arivait pas a bouger. sa respiration était très dificile et elle ouvrit tout de même les yeux.. la premére chose qu'elle vit fut une peau dure et sal..et en levant les yeux elle vit se qui la retenait pourquoi elle avait si mal et avait de la mis^re a respirer.. un troll! son coeur se mit a batre plus vitte se qui rendait sa respiration encore plsu dificile. elle eissaya de bouger encore amis en vien et crier non plus ne marchait pas. ariel n'avait pas asser de souffle pour cela. la femme-renarde commenca a penser a son amour.. pensait-il a elle en se momment? s'inquiettait-il pour elle? venait-il la sauver? ou l'avait-il l'aisser tomber? l'idée qu'il l'ai abandonner la décourageait et la rendait très triste. des larme coula sur c'est joue. plin de penser noir a la vue de se troll et du fait qu'il n'était pas la lui remplissait la tête. qu'allait-il advenir de elle?
Emerild

Emerild

feuille de personnage
race: homme-oiseau

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:22

Alors qu'il attendait qu'IsKarl réponde, Emerild avait un sentiment étrange. Il avait l'impression que son coeur vivait plusieurs émotions à la fois. Il ne savait pourquoi, mais la réponse lui était évidente: c'était Ariel. Ses pensés étaient exactes, ils avaient bel et bien un lien très spécial qui les unissaient, ils étaient capable de ressentir l'autre... Emerild aurait pu réfléchir longtemps sur ce fait, mais un coup brusque à l'intérieur de lui le fit presque sursauter. Quelque chose se passait. Il entendit son cri à l'intérieur de lui, résonner dans ses oreilles comme une malédiction. Ariel avait l'air de bouger intensément, comme si elle se débattait.

*Ah non... Ariel !! Tiens bon !!*

Sautant tout de suite aux conclusions, il se dit que le troll devait essayer de la manger ou de l'attaquer. Ne pouvant plus attendre, il sauta dans le chemin où le troll était passé et couru du plus vite qu'il pouvait, ne prennant même pas le temps de déployer ses ailes. Il n'avait pas attendu la réponse d'IsKarl, mais sur le moment il s'en fichait, tout ce qui lui importait c'était retrouver Ariel qui était en danger, il en était certain. Son coeur battait à tout rompre maintenant, deux battements distincts: La respiration sacadée d'Emerild et l'inquiétude d'Ariel.
sherry

sherry

feuille de personnage
nombre de PV: 70
race: fée

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

sherry qui marchait déjà depuis des heures dans cette foret qui commençais à etre obscure et qulque peu éffraiyante...elle commençait à être tres fatiguer mais elle surmontait sa fatigue, se n'étais surtout pas le temps le temps de laisser tout tomber, son amie étais en danger...

elmerid et ce lézard avais l'air d'être bien loin, elle et elvira ne les voyait pas du tout...il fallait les rejoindre au plus vite, ils aurraient peu-être besoin d'elles...sherry avait de moin en moin de force apres tout, elle n'avait toujours pas eu le temps de manger....

sherry se tourna alors vers elvira et lui dis....

tu veux m'aider a troiuver quelques baies!? j'ai tres faim, je dois reprendre un peu de force!!
sherry continua toujours a marcher tout a regardant en alentour d'elle pou se trouver un petit quelque chose a manger...
Lucky

Lucky

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

Lucky vit Elvira venir s'asseoir à côté de lui avec les bananes. Il est vrai que il n'avait pas mangé depuis un certain temps... Il entendit l'homme-lézard faire la proposition aussi. Il était certain qu'il les suivrait mais pas avant d'avoir mangé un petit quelque chose. Il les laissa donc partir. Il demanda à Elvira:

-Puis-je avoir quelques bananes?

Il attendit avec patience sa réponse. Il lui fit un beau sourire. Il était vrai qu'il prenait beaucoup de risque et cela devait surement l'inquiétée. Mais il était ainsi...
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL

feuille de personnage
nombre de PV: 120
race: homme-lézard

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

hors jeux--- ceux qui sont partit a la recheche de ariel quil aille poster a : a l'ouest de la foret. et tout ceux qui partirons en suivant les trace de l'homme-lézard ces la aussi que ses trace menes. --- en-jeux
Elvira

Elvira

feuille de personnage
race: femme-chat

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:06

Elvira regardait le sol. Elle n'avait pas écouter la demande de Sherry et n'avait pas fait un seul mouvement. Elle avait continuer a regarder le sol en se demandant comment aurait été sa vie si elle n'aurait jamais quitter son père. Elle ne serait surement pas dans cet état a cet instant. Elle était tellement absorber par ces pensées qu'elle en oublia la présence de Lucky a ces cotés. Lorsqu'elle l'entendit parler elle retourna vivement son visage vers lui. Un visage rempli de chagrin. Elle ne pouvait pas lui en vouloi mais cela lui faisait tout de meme de la peine de le voir ainsi. Elle lui tendit un des 3 bananes qui lui restaient.

- Tient....

Elle plongea son regard dans le siens. Ce geste la replongea dans un univers de souvenirs. Ces souvenirs étaient ceux d'avant leur arriver dans cette forêt. Ils avaient passé tant de moment merveilleux ensemble et depuis quelques temps elle avait l'impression qu'ils s'éloignait de plus en plus.... comme si une force invisible tentait de les séparer.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Emmyelle avait été tiré de son sommeil et de sa tente si vitte qu'elle était étourdie, elle n'eu pas le temps de recouvrer ses esprit qu'elle vit Ariel ce faire enlever. Elle ne réagi pas car elle était trop mélanger pour réagir quand elle eu retrouvé ses esprits elle reta figé un moment et ce rappela les évênements depuis la veille et parti en direction de la tente sans dire un mot. elle rangea ses choses et retourna vers les autres tout en restant d'un calme déconcertant. Soudain elle ce concentra et senti l'air couler sur son visage mauve et elle prit une direstion sans avertir personne, elle ce mit a courire aussi vitte que le vent et disparut a la vu de tous.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

chochimy, meme si elle était dans une position assez etrange sa ne lui empêchait pas de rêvé a se qui aurais pu arriver si emerild et elle aurait était ensemble...de la manière qu'elle le rêvait se n'etait pas remantique, tout allais mal..ariel avais completement perdu la tete..emerild la tretait comme si elle etait rien au monde..plien d'autre chose comme sa.. des évènement terrible..se passait dans sa tete..et tout a coup qu'elle chose troublait son rêve..une vois exterrieur de sa tete..peut-etre emerild ou ariel avec une voix d'homme mais cela l'étonnais..sa disais a peut pres sa.. viens-tu venir avec moi ?..ariel..plien d'autre chose comme sa !!..elle ouvris ses yeux bleu ciel et disa...

- hummm ? je n'est pas clairement compris mais je dis quand meme je viendrais n'importe ou avec toi !..

elle regarda emerild qui avait l'air tres enerver..elle vu que ariel n'etais plus la..elle attendais aussi que ariel avait etais enlever pas un troll..comment chochimy pouvait-elle ne pas s'avoir reveiller pendant que sa c'etait passer.. apres qu'elle intant elle vit que emerild partait avec un homme completement etrange. alors chochimy les suivi pour voir se qui allais se passer... meme si elle ne s'avais pas ou aller et se qui se passait mais elle s'avais une seule chose qu'il etait arriver quelque chose a ariel..
http://www.aelzire.forumh.net
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

hors-jeux vous me voyez plus!
http://www.aelzire.forumh.net
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

les personne qui était rester au campement purent voir une femme agé de la trentaine marcher tranquillement. ses cheveux était poivre et sel, ses yeux gris était illuminer de savoir et de sagesse et ses vêtement était céchirer, chifoner et salle. en la voyant on pouvait voir qu'elle marchait depuit bien longtemps. la femme soufflait un petit ère doux. s'était le soire et vue que le froid commencait a mordre les peau des gents et la sienne i comprit elle demanda au perosnne étant présante si elle pouvait rester près de leur feu pour une nuit. car les nuit était bine froide et elle aimerias prffiter de se feux bien demander.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
race: femme-chate

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

Zaphira etait rester au camp et avait reguarder les autres partire. Elle voulu aller voir Emmyelle mais elle aussi avait dissparu. Elle soupira. Elle reguarda sa main ou il y avait un peu de sang. Elle avait fait mal a Emerild et ca... ca lui faisai mal. Elle reguarda Elvira et Lucky qui fillaient le parfait amour. Elle ce sentait mal. Elle voulait s'en aller, dissparetre. Mais elle fut sortit de ses penssées par un aire doux. Elle se retourna et vit une femme qui arrivait vers eux. A la voir elle avait l'air de quelqu'un qui etait perdu, avec ses vetements dechirer et sal. Quand elle lui demanda demanda pour pouvoir profiter de la chaleur du feu elle ne lui refusa pas.

-Je vous en prit ! Mais que faite vous ici et que vous est-il arriver pour vous retrouve amocher comme ca... desole !

Elle avait peur de l'avoir offencer, mais elle continuait de la reguarder, intriquée.
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

la vieille femme fut heureuse qu'on lu dit oui. et quand la jeune fille en face de elle lui dit "amocher" sela la fit sourire. en prenanr place près du feu et en écarta ses main devant le feu, elle lui répondi ;

-je vien de nulpart en faite je vien de partire d'u petit village mais je n'ai pas de mainson. je me promènent la ou vont mes pas. je raconte des histoir a qui veux bien l'entendre. j'ai entendu parler de quelque chose de bien interessant dernièrement .. mais vous savez se n'est pas toujrous facile. voullez vous savoir se dont jai entendu dire?

lui demanda la femme el se retournant vers zaphira. ses yeux illuminait de désir de vouloir le dire. et les flamme du feux miroitait comme dans un miroir dans ses yeux gris. la chaleur du feu était bienfaitrisse. se qui aidait a donne rune bonne embiance, même si la noirceur faisait toujrous apparraitre ses ombre cruel.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
race: femme-chate

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

Zaphira fut soulager de savoir qu'elle ne l'avait pas trop offancer. Elle la reguarda et quand elle lui dit ce qu'elle faisait elle ce dit que ce devait quand même etre amusant de ce promener et pouvoir ecouter tellement d'histoires et savoir plein de choses. Quand la femme lui proposa de lui raconter elle n'esita pas sur la reponse.

-OH OUI!!! je veux savoir !!!

Elle etait tres exiter.
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:23

Lucky vit la banane que Elvira lui tendit. Avant de faire le moindre geste il réfléchissa.

*Ariel est en danger et je suis ici à me reposer. Mais Emerild est parti la sauver. Avec cet homme-lézard il a toute les chances de réussir.*

Puis il bougea le bras. Mais il ne prit pas la banane. Il alla saisir doucement le bras d'Elvira et la tira à lui. Il voulait avoir un moment avec elle. Une fois dans ses bras, il l'embrassa tendrement, sans presse.
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

la femme était ravie que la jeune fille voullait bien entendre de ces histoir ou rumeur. elle lui fit un beau sourire se qui fit parraitre u peu plus ses petite ride sur le coin de ses yeux. puit elle réfléchie a se qu'elle pourriat bien lui dire. et dessida de lui donner nue nouvelle toute fraiche.

-je me nomme miya, je suis raconteuse d'histoir, lui dit celle-ci pour se présenter avant,se que je vais te dire j'en est entedu parler que dernièrement, ces uen rumeur. j'ai entendu dire que dans ces bois au nort, il y avait un démon qui garde égoïstement son trésort et que quiconque qui le viengrerais le remporterais et que dasn se trésort il y a une créature mystique. et la perosnne remportant sur le démon deviendrais le maitre de cette créature.

puit elle se retourna vers le veux et aperssu les deux amoureux. seci lui fit penser a sa jeuneusse. elle baissa les yeux avec un sourire en revoyant tout ses souvenir et se retourna vwers zaphira pour voir sa réaction.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:46

Elvira avait remarquer l'arriver de la jeune fille. Elle allait aller la voir lorsque Lucky vint lui atrapper le bras pour la rammener près de lui. Elle continuait a réfléchir a ce qu'elle ferait maintenant que le groupe était séparer lorsqu'il vint l'embrasser. Elle échappa les bananes qu'elle tenait toujours dans ses mains et alla passé son bras autour du coup de Lucky. Elle lui rendit son baiser et se surprit a penser que cette démonstration d'amour lui manquait. Mais elle avait envie d'entendre l'histoire de la jeune fille qu'elle pourrait ensuite raconter par la suite a tout ces amis qui ne l'avait pas entendu. Elle décolla tranquillement son visage de celui de Lucky même si elle ne le désirait pas, puis décolla son corps en entier.Elle écouta les dernière paroles de la dame. Elle se leva tranquillement en essayant de ne pas écraser les bananes maintenant par terre. Lorsqu'elle fut debout elle regarda Lucky et lui dit:

- Venez allons-nous présenter a la nouvelle venue.

Elle s'approcha tranquillement de la dame et s'arrêta a quelques pas d'elle. Elle la détailla et sourit.

- Bonjour, j'ai cru comprendre que vous vous nommiez Miya, très jolie comme nom. Moi je me nomme Elvira et je suis chanteuse. Je conte quelques fois certaines légendes mais la n'est pas ma passion. Je préfère nettement le chant. Ce que vous dites sur ce démon me semble une aventure intéréssante mais un peu dangereuse pour une jeune femme comme moi.

Puis elle sourit de nouveau
Gruntor Savaage

Gruntor Savaage

feuille de personnage
nombre de PV: 80 pv
niveau: 1
race: orc

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

Entre les arbres non loin des gens une silhouette d'environ deux mètre s'approcha lentement.Il arrêta a intervalle d'une dizaine de pas il respira un peu et continua son avancé une fois près du camp improvisé il s'arrêta net.On peut voir visiblement un orc,mais a comparer des autres son vert était très pâle et c'est yeux était blanc neige.C'est yeux fixa un point non fixe si on observait attentivement.Il n'avait aucune pupille cela disait qu'il était visiblement aveugle il écouta et remarqua asser vite que il n'était pas seul ne voyant aucun menace sur les personne qui sentait il s'approcha du feux et resta debout la a rien faire seulement laisser c'est yeux vagabonder dans les lueur du feux
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:49

Lucky regarda Elvira partir avec regret. Les aventures n'étaient pas idéales pour la vie de couple... Il se leva et prit les bananes qu'elle avait laisser par terre. Il s'approcha des autres en mangeant une banane après l'autre. Il avait très faim.

Puis il vit l'orc arriver. Il observa qu'il ne semblait pas se fier à sa vue pour se diriger. Il humait souvent l'air... Ses yeux étaient blancs... Il devait être aveugle. Il s'approcha donc du nouveau groupe mais ne dit rien, il avait la bouche pleine.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Elvira avait senti l'approche de Lucky. Elle s'était tourné pour se mettre face a Lui. Elle le regardi dans les yeux maintenant rempli de bonté. Elle ne réussissait jamais a être peiné longtemps. Il avait la bouche pleine et elle aimait le regarder manger: sa facon bien a lui de macher les aliments lui avaient toujours plu. Elle sourit et s'approcha tranquillement de lui. Elle s'arrêta tout près de lui, passa un bras autour de sa taille et se colla contre lui. Elle accota son visage sur son bras et regarda la jeune fille. Elle avait remarquer l'orc mais ne lui apporta pas une grande attention. Habitué au arrivant depuis quelques temps elle n'avais pas pris le temps de les connaitre, donc un de plus un de moin, qu'importe. Elle reporta so attention sur Zaphira. Elle avait appris la veille qu'elles étaient soeur, après elle lui avait dit qu'elle était une princesse... Elle n'avait pas eu le temps de lui en demander plus que l'action était de nouveau la. Le soleil avait déja commencer a décliner dans le ciel et la fatigue se faisait insistante.

* La journée a passé tellement vite.*
Gruntor Savaage

Gruntor Savaage

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

Après quelque minute à rester debout l'orc décida de s'assir sur l'autre coté du feux une fois assis il observa a l'aide de c'est yeux sans vit les deux personne devant lui.il resta comme sa a ne pas bouger et laisser son visage fixé sur les deux devant lui.Visiblement il écouta attentivement autour de lui
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Lucky avait finit de mangé les bananes. Il était repu. Il prit le temps de serrer tendrement sa douce bien-aimée. Il avait laissé tomber les pelures de bananes par terre. La terre en ferait du bon engrais. Sinon il se présenta lui-même à la dame qui venait d'arriver:

-Bonjour, je me nomme Lucky. Comme vous avez surement pu le constater, je suis un ange. Mais sinon, parlez moi donc un peu plus de ce fameux démon.

*Un démon en pleine forêt?? C'est impossible! Comment ce peut-il qu'il y ait un démon en forêt. À moins que...*

Une vague de terreur le submergea et le fit frissoner...
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:08

Elvira était resté dans la même position durant la présentation de Lucky a la dame qui prétendait s'appeller Miya. Après avoir entendu la phrase de Lucky, elle se mit a repenser a l'histoire que la dame avait raconté. Un démon en pleine forêt, c'était peu probable puisqu'a sa connaissance ils vivaient en enfer avec les ames damnées qui n'avaient pas été de bons serviteurs durant leur vie. Mais bon ces connaissances étaient minime puisqu'elle avait toujours vécu isolé du reste du monde. Elle se sentit soudain observé. Elle se retourna vers la présence derière elle et vit l'orc qui était arriver quelques instants plus tot. Elle n'avait pas réellement pensé a lui adresser la parole mais ils semblaient les observer. Elle remarqua alors ces yeux sans pupilles. Était-il aveugle? Elle décida d'en avoir le coeur net. Elle lui parla de sa voix qui était maintenant revenu comme autrefois.

- Venez, approchez.

Elle sourit se demandant si il le remarquerai. Puis elle se retourna vers Miya. Elle la regardit quelques instants et ces jambes se mirent a fléchir. Elle tremblait. La fatigue venait de s'emparer de son corps en entier puisqu'elle n'avait presque pas dormi la veille et que la journées était déja presque terminé.
Gruntor Savaage

Gruntor Savaage

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Gruntor écouta attentivement l'histoire parlant de démon.Il ne savait même pas quesse que c'était un démon,mais ça sembla intéressant.Sa concentration fut intérompu par une voix féminine venant de son coté.Il l'écouta se leva se diriga lentement en contournant habilement le feux malgrer sa non vision il s'assit en face de elle laissant c'est yeux vagabonder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 13 Icon_minitime

Le début d'une incroyable aventure...
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant