le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le début d'une incroyable aventure...

+15
Abbie
IsKarL
monstre
emmyelle
Swan
Admin
Ayamé
Zaphira
Lor'themar
Lucky
Elvira
Wanda
ariel asir
chochimy
Emerild
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emerild

Emerild

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:52

Emerild avait finalement réussi à se relever après le retour d'Ariel. Il marcha quelques pas, mais sa tête tournait encore un peu, alors il resta immobile quelques instants. Chochimy vint lui parler, mais il ne comprit pas trop ce qu'elle avait dit, car son esprit était encore un peu confus, mais il devinait qu'elle était triste et peut-être même fâché contre lui. Réussissant à fixer enfin un point stable, il vit Lucky en train de demander aux autres d'emmener du bois et de l'eau, sous prétexte qu'elle était évanouie. Elle ?? Il se tourna et vit Ariel, étendue par terre. Par réflexe, il amorça un mouvement pour courir vers elle, mais son tourni le repris, alors il déploya ses ailes et pu confortablement se poser entre Lucky et elle. Il s'adressa à Lucky.

- ''Je... Vais rester auprès d'elle... Je... Même si je le veux, je ne peux aider aux préparatifs, compte tenu de mon... État présent...''

Emerild se laissa alors carrément tomber à côté d'Ariel, à moitié assis, à moitié couché, et caressa ses cheveux roux de sa main droite, l'entourant à moitié de son bras gauche. Sa vision de loin était très flou, alors il ne pouvait distinguer grand chose. Une petite masse d'un côté tout près du bois, visiblement passifs, alors qu'un point difforme bougeait activement autour, approchant parfois. Il vit alors que c'était Chochimy, qui s'efforçait inévitablement de préparer un petit campement. Il sourit en la voyant si active, il ne savait comment l'expliquer mais il était content et fier d'elle. Puis il resta là, à moitié conscient de ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:56

Lucky accueillit cette caresse avec beaucoup de bonheur. Il était heureux qu'elle tienne encore autant à lui même après son erreur. Quand elle se mit devant lui, il lui dit:

-Elle a mit fin a la bagarre lorsque j'ai blessé Emerild. Puis elle a voulu me tuer pour cela. Elle aurait peut-être dû...

Il eu un regard triste puis continua:

-Elle ne m'a pas tuer puisqu'elle a pu sauver tout le monde qui avait été blessé et qu'elle ne voulait pas brisé notre amour.

Il commenca a s'affairer avec le bois pour faire un feu. il avait toujours honte de lui-même. Emerild arriva près de lui... Il ne savait comment réagir alors il s'activa plus avec le feu.
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 3
race: elfe féérique

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:09

Emmyelle avançait perdu dans ses penssées, elle panssait a tout ce qu'elle avait vécu et a son futur mariage et a l'enfant qu'elle avait été porter chez une amie. Elle ne lui avait toujours pas donner de nom et en était désoler mais peut-être son amie lui en donnerait elle un. Elle s'arrêta brusquement et regarda autour d'elle, le vent caressait son visage et elle fut soudain prise d'un profond vertige, elle tomba au sol et cria si fort qu'on pu l'entendre a des kilomètres a la ronde. Une voie persistait depuis déja une lune dans ses rêves mais cette fois si ce n'était pas un rêve et la voie était très insistante.

**je veux sortir, je la sent, elles sont tous prêt, elles sont proche, ne les sentu tu pas? cour vers elles!**

-HAAAAA!! NON! JE NE VEUX PAS !

Elle cria une fois de plus et la voie s'arrêta brusquement.Elle ce releva calmement comme si rien ne s'était passé.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:11

Chochimy courait et courait de tout les sences pour trouver de l'eau.. Chochimy se disait d'aller par la.. mais une fois arriver elle ne trouvait rien..chochimy se mettait a crier par fois tellement qu'elle etait frustrer pas seulement parce qu'elle trouvais pas de l'eau mais parce que que personne je dit bien ''PERSONNE'' ne venais l'aider.. Dans la foret un peu plus loin du campement pour que personne ne lentende.. Elle se remettais a crier..

- BIN OUIII! PERSONNE NE LEVE LEUR FESSE DE SUR LE SOL! CEST MOI QUI FAIT TOUT! TOUT LE MONDE REGARDE ARIEL ET PERSONNE NE SE SOUCI DE MOIIIIIII! JE COURS D'UN BORD ET DE L'AUTRE ET TOUT LE MONDE RESTE ASSIE...

Chochimy se mettais a repeter se qu'elle disais des millions de fois..sans arreter..elle en perdait meme la vois..tout essoufler...elle attendi du bruit plus au fond de la foret..alors elle se mit a avancerr.. et peu a peu elle attendait du bruit..

* endirait de l'eau qui coule sur des rocher..*

elle avancais..et avancais.. et tout a coup...

- QUOI? DE l'EAU?

*Si j'aurais arreter de crier.. je l'aurais attendu..*

-AHHHHHHHHHHHHHHH! (tout le monde pouvais l'entendre crier, tout le monde)

Chochimy pris alors de l'eau dans des peaux.. et se mit a courir..et par malheure elle..tomba.. et tout ce qu'elle avait d'eau sur elle lui tombi dessus..alors elle fit marche arriere pour aller reprendre de l'eau...et apres elle se mit a..marcher.. une fois rendu au campementtout le monde pouvais voir qu'elle etait tramper jusqu'au os..un peu apres elle donna de l'eau a lucky..pour qu'il le donne a ariel..
http://www.aelzire.forumh.net
monstre
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: monstre

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:26

(c'est la nuit.. ils fait noir sela fait deja un bon instent maintenant vous voyer la lune monter dans le ciel. la forêt est sombre et le vents dans les branche peu être inquiétent.. la forêt elle même semble plsu la même, elle semble plus chaotique..)
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:55

Lorsque Chochimy revient au pseudo campement il faisait déjà noir. Lucky avait réussi à partir un feu et avait installé des roches alentours pour ne pas qu'il s'étende. Lorsqu'elle arriva avec l'eau et qu'elle lui donna, il vit qu'elle était trempée... ce qui laissait voir de belles choses...

*NON, ce n'est pasl e moment de penser à cela. Tu es quoi un ange ou un démon?*

Il dit à Chochimy:

-Vous pouvez aller près du feu pour vous sécher et vous calmer maintenant.

Mais Lucky ne donna pas tout de suite l'eau à Ariel. Il regarda Emerild et dit:

-Voulez vous le faire ou sentez-vous capable de le faire?

Il attendit la réponse de celui-ci.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
race: femme-chate

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:22

Elvira vint la voir pour lui dire qu'elle reviendrait la voir. Elle la reguarda s'en aller vers Lucky. Chochimy etait une vrai boule de poils a reacteurs, Ariel evanoui... Tout s'emblait aller bien. Sans trop savoir pourquoi elle tourna son regard vers la foret et avec ses oreils elle entendi un cri. Elle vit que tout le monde s'activait pour reveiller Ariel alors elle ce dit qu'ils ne remarquerait pas son abcense. Elle couru mais tout d’un coup le cri stopa. Elle continua a marcher et vit une femme qui s’envenait. Elle dit d’une voix ennuyer…

-Ca va ? Pourquoi a tu crier comme une folle ?

Elle la reguardait, pourtant elle ne s’emblai pas blesser…
emmyelle
Admin
Admin
emmyelle

feuille de personnage
race: elfe féérique

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

Emmyelle ne voulait pas lui dire, elle ne la conaissait pas. Elle la regarda un moment et lui dit simplement d'une voie calme.

- j'ai fait un mauvai rêve.

Elle ce demandait si il y avait juste cette fille qui l'avait entendu et qui était-elle.

-qui es tu? es tu seul?

Elle ce demandait pourquoi la voie lui avait dit ses paroles, peut-être cette fille avait quelque chose a voir avec la voie, mais alors pourquoi celle-ci ne ce manifestait pas? tout ça elle en aurait l'occasion d'y songer plus tard pour le moment elle devait ce concentré sur la personne qu'il y avait en avant d'elle. Elle reposa donc son regard vers l'inconu.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:19

La femme s'embla perdu dans ses pensees pendant un moment. Quand elle lui demanda qui elle etait et si elle etait seule elle lui repondi de sa meme voix ennuyer.

-Je suis Zaphira... fille de la princesse Myra et de homme chat que je connais pas... Et si je suis seule... pour l'instant oui mais pas vraiment puisque les autres son plus loin et il s'emble que je sois la seule a t'avoir entendu!

Elle avait tourner son reguarda vers l'endroit de ou elle etait passer mais tout d'un coup elle eu l'impression qu'elle c'etait perdu.

* Surment mon imagination *

Elle se retourna vers la femme et lui dit.

-Et toi ?
Elvira

Elvira

feuille de personnage
race: femme-chat

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:19

Elvira avait écouter ce que Lucky avait a lui dire. Elle l'avait regardé intensément mais lorsqu'il avait parlé qu'Ariel n'avait pas voulu brisé leur amour, elle se tourna vers Ariel.

* Elle a un coeur en or cette fille *

Puis elle se tourna vers la forêt et vit Chochimmy revenir en courant. Elle sourit en la voyant trempé jusqu'aux os et ne remarqua pas l'absence de Zaphira. Elle s'accroupi près d'Ariel et la regarda. Elle ferma les yeux et chuchota tendrement:

-Merci...

Puis elle resta la. A regarder Ariel. La lune commencait a être haute dans le ciel mais elle ne semblait pas s'en inquiéter.
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:30

ariel maintenant coucher sur le dos était toujrous inconsiente. mais dans son esprit s'était la plus belle chose qui ne s'était jamais passer pour elle.. enfin l'une. elle rêvait. pour la première fois de sa vie elle rêvait enfin. le ces cauchemar perpétuel de cette voie avait cesser pour laisser plasse a un rêve doux et merveilleux. elle ne sentait plus rien autour de elle. elle se laissat enporter par cette auras de bienfaisance. puit quelque chose vin troubler son bonneur. une cris. un cris qui venait de très loin mais qu'elle était se crie? pourquoi maintenant? puit sa voie revin le bleu intensse qu'elle revoyait encore comme toute les nuit revin aussi." tu voie sa na pas était si difficile de me laisser sortir, tu va me laisser sortir plus souvent n'est-ce aps ariel? pourquoi as-tu peur de toi même? j'ai quelque chose d'important a te dire.. ariel.. écoute.. ariel. tu.. tu.. t..". la voie cessa et son rêve recommenca. mais ariel dans ses songe resta perplexe qu'est-ce qu'elle avait voulu lui dire? peut-être le saurat-elle bientot. le monde qui la regardait a se momment put juste voir ses sourci se contrater, comme quelqu'un de contrarier ou qui ne comprend aps quelque chose... puit elle redevint normal.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:56

Elvira regardait toujjours Ariel. Elle paraissait paisible jusqu'a ce qu'Elle fronce les sourcil pour retrouver son visage paisible peu après. Elvira sentit la fatigue monter en elle. Elle avait vécu beaucoup aujourdh'ui et elle commencait a avoit beaucoup de misère a tenir le coup. Elle se releva et marcha tranquillement par crainte de s'affaisser sur le sol et alla se poster droit devant Lucky. Bien sure elle n'eut pas a marcher longtemps. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit calmement.

- La fatigue commence a endolorir mes muscles. Pourrions-nous dormir?

Puis elle continua a le regarder droit dans les yeux esperant qu'il soit daccord avec son initiative en jettant quelques regards vers Ariel et Emerild qui était toujours au sol. Elle se demandait encore la raison de la furie d'Ariel. Elle avait surement manquer une partie de l'histoire en allant s'accrocher a son arbre.
Emerild

Emerild

feuille de personnage
race: homme-oiseau

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:44

Emerild regarda l'ange un certain temps pour faire le focus, mais il ne dût pas attendre bien longtemps pour le reconnaître, compte tenu de sa stature imposante comparée aux femelles qui étaient avec eux. Il prit environ 5 secondes à répondre, son cerveau ne marchant pas encore à pleine capacité.

- ''Je... Oui, je peux le faire.''

Puis il prit l'eau et y trempa un pan de sa chemise. Il épongea alors le front d'Ariel tout en continuant de lui caresser les cheveux. Il voyait toujours assez embrouillé, et ne remarqua pas les sourcis d'Ariel qui se plissaient sur son front. Tout en continuant de lui éponger le front, il se tourna vers Lucky, qui était resté à le regarder aller quelques instants.

- ''Vivement que je dorme... Mes sens vont se surement se replacer avec un peu de sommeil...''

Puis, après un court moment de réflexion, il ajouta:

- ''Quand... Quand je serai plus apte à penser, demain, on parlera...''

Il sentait que lui et l'ange avaient plusieurs choses à se dire.
Swan

Swan

feuille de personnage
niveau: 1
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

Swan , fatigué d'être sur une branche car plus rien ne se passait sous elle , elle décida de décendre pour continuer ses cherches sur Chouki . Soudain un éclat de lumière , l'aveugla un instant et elle se rendi vers la source de lumière . En fouillant dans les buissons , elle apperçu ENFIN sa Chouki , tend adorée , tand chercher depuis qu'elle était en bas de l'arbre .

- CHOUKIIIIIII !!!! JE T'AI ENFIN RETROUVÉ !!! TU M'AS MANQUÉ !!

Toute contente , elle se précipita vers les gens qu'elle avait rencontré il y a quelques heures . Elle sauta sur la première personne qu'elle rencontra , sois Elvira qui tomba à son tour sur Lucky qui lui tomba sur le gazon mais que le gazon tomba sur personne car il était déja par terre .

- Mlle la femme-chat ! J'ai retrouvé ma Chouki !! Regardé comme elle est belle enh ?!

Swan tendit devant elle un truc sans bras , ni jambes , quelque peu luisant et surtout très tranchant . En fait , c'était une épée ...
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:55

Elvira continua de regarder Lucky en attendant sa réponse lorsqu'elle recut Swan sur le dos. Perdant l'équilibre elle tomba a plat ventre sur Lucky. Ils se retrouvèrent tous trois couché par terre, Lucky sur le dos, elle sur le ventre sur Lucky. Et swan a plat ventre sur son dos. Elle l'entendit parler mais ne vit pas ce qu'était Chouki etant donné qu'elle était sur le ventre. Elle essaya de se lever en vain. Swan était trop lourde. Elle ferma les yeux et essaya de parler sans trop paraitre écraser.

- Excusez......moi..... mais..... ce ..... serait..... gentil.... que vous...vous tassiez..... disons que je me sens un peu écraser.

Sa voix sortait durement mais ce n'était pas de la colère mais un tentative de parler tout en gardant un peu de souffle. Elle attendit patiemment que Swan se tasse.
Swan

Swan

feuille de personnage
niveau: 1
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:01

Tout existé par ses retrouvailles tand attendu , elle se leva de sur Elvira , et se mit à sauté un peu partout en criant sa joie !

- Ouaah ! Ma vielle tu m'as manqué !! Si tu savais comme tes reflets sont magnifique ! Sauf que la je suis faché ! Pourquoi tu m'as dit de regarder mieux les nuages si tu savais que j'allais tombé en bas de l'arbre hein ?

Personne ne pouvait y croire , mais elle était présentement en trin de se chicaner avec sa propre épée . C'était un spectacle assé étrange à regarder .

- Bon tu vas me répondre oui ou non ? Parce que sinon tu vas retourné dans ton buisson et tu vas y resté !! Je suis sérieuse la !
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:21

Lucky confia donc l'eau à Emerild. Ensuite, Elvira lui demanda d'aller dormir. Il regarda le bois il en manquerait certainement. Il allait veiller lui-meme sur tout se beau monde. Mais Elvira tomba sur lui. Il dit alors qu'il était couché sur le dos et Elvira par-dessus lui:

-Désoler ma chère mais moi je vais prendre le premier tour de garde et probablement le seul... Je vais aller chercher d'autre bois dans la forêt et je veillerai a votre sécurité pendant la nuit.

Il la regarda dans les yeux... Mais il avait encore honte de ses gestes... Il bascula sa bien aimée sur le dos, se leva et s'en alla vers le bois tranquillement en quete de bois et de salut...
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:34

Elvira s'assit et regarda tranquillement Lucky s'en allé. Elle trouvait qu'il avait l'air distant comme si quelque chose le tracassait. Elle se releva et alla voir Ayame. Elle lui dit a l'oreille

-va dire au autres de se reposer. Qu'il prenne conscience du moment de repos que nous avons.

Puis elle se releva et partit derrière Lucky. Elle était fatigué mais elle devait lui parler. C'était important. Elle ne voulait pas qu'il y est un froid entre eux deux mais il semblait s'en être installé un depuis quelques temps. Elle finit par le ratrapper. Elle lui prit le bras et lui fi faire volte-face. Elle le regarda droit dans les yeux et il put y déceler une pointe d'inquiétude. Ils étaient maintenant assez loin pour que plus personne ne les entende parler normalement.

- Qu'est-ce qu'il y a?

Elle le fixa. On ne pouvait plus vraiment trouver de reflet dans ses yeux puisqu'ils étaient trop éloigné du feu.
Ayamé

Ayamé

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

Ayamé s'inquitait pour Elvira mais fesa se quelle lui avait demander... Elle est alors partie dire à tout le monde de se reposer mais elle resta fixer de loin Elvira et Lucky pour voir se quil allais suivre, même si elle entendait mal se quils se disait elle resta la quand même...

*mais ques-ce-qu'il peuvent bien se dire?*

puis Ayamé recule pour allez se reposée elle même pres du groupe.
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

Lucky fut surpri de se faire tourner ainsi. Lorsqu'il vit sa bien aimée il fut rassuré. Il vit qu'elle était inquiète. Il ne pouvait pas la laissé sans réponse. Il lui dit en mettant ses mains sur les bras d'Elvira:

- Je m'en veux terriblement pour la grave blessure que j'ai causé à Emerild. Je n'avais jamais ressentit une telle colère. Je comprend pourquoi ma déesse semble inéressé aux mortels... Mais en même temps que je vois et ressent les différents sentiments humain, j'ai peur qu'ils ne me submergent un jour.

Il prit une pause et poussa un soupir. Il rajouta:

-Je vous aime beaucoup ma chère, mais j'ai peur de vous causer beaucoup de tristesse dans le futur...

Il baissa la tête. Il rompit le contact visuel. Une larme brillait au coin de l'oeil de Lucky.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:53

Elvira comprenait l'inquiétude qu'il avait. Il ne voulait pas lui faire de peine et elle avait tant essayer de ne pas faire de peine a son père durant son enfance qu'elle en avait oublié ses propres désirs. Elle se doutait qu'il devait s'en vouloir pour la blessure qu'il avait infligé a Emerild mais ce n'était pas lui la cible mais Ariel. Elle était entrain de tous nous tué pour une raison qu'elle ignorait mais elle était en colère et elle comprenait qu'il aille voulu nous défendre. Elle prit une grande respiration prit le menton de Lucky dans ses mains et releva son visage. Elle n'ausait plus le regarder dans les yeux de peur d'y découvrir des craintes et de la tristesse. Elle vit une larme brillé au coin de son oeil.

- Ne vous inquiétez pas pour ca. Si un jour vous veniez a me faire de la peine je sais que ce ne sera pas dans votre intention et je finirai par ne plus y penser.

Elle alla se blottir dans ses bras retrouvé un peu de tendresse qu'elle n'avait plu. Ce qui s'était passé aujourd'hui avait complêtement bouleversé la vie qui allait bien jusqu'a maintenant.

- Vous êtes la personne en qui je tient le plus dans ce monde. N'ayez crainte. Depuis ma naissance je vie avec ses sentiments et plusieurs fois je n'ai pas réussi a les controler mais tout cela fait partit de la vie.
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

Lucky la serra dans ses bras. Elle avait su trouvé les mots pour le rassurer. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement et doucement. Le baiser parut durer un éternité. Les sentiments de Lucky se replacèrent. Il voyait plus clair en lui. Lorsqu'il mit fin au baiser il regarda Elvira et dit:

-Bon maintenant nous devons aller chercher du bois. Nous devons maintenir le feu toute la nuit... Ou je dois vu que vous etes fatiguée mon cher amour.

Il s'enfonca un peu plus dans les bois. Il espérait que sa douce allait le suivre.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

Elvira decida de le suivre malgré la fatigue. Elle ne voulait pas rentré seule au feu et il allait dans la direction opposé. Elle avait une vue percante et ne risquait pas de se perdre mais malgré tout ca elle craignait les prédateurs. Elle le rejoignit et tout en continuant a marcher elle lui parla.

- Ne serais-ce pas plus prudant de ne pas trop nous éloigner. Il fait noir et nous risquons de nous perdre. De plus nous ne savons pas quelle créature pourrait roder dans ses bois?

* J'espere qu'il décidera de rester plus près du feu cette forêt commence a m'inquiéter.*

Elle continua a marcher tout en inspectant régulièrement les alentours.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

Zaphira commencai a ce sentire mal. Ses sens lui indiquait que quelque chose n'allait pas.

-Je crois que nous dusscuterons plus tard!

Et sans donner le temps a la femme de repondre elle la pri par la main et la tire derriere elle. Elle avanca mais apres un moment, elle ce rendi compte que elle ne savait plus ou aller. Elle lacha la femme.

*Genial... pourquoi il fallai que je me perde et en plaine nuit dans une foret...*

Avec ses oreilles elle essayer de capter un bruit qui pourrai la guider au camp, mais elle ne trouva rien. Elle di a la femme d'une voix un peu inquiete.

-J'esspere que ca ne te derange pas de m'aider a retrouver le camp... parce que je ne persois rien qui pourrais nous indiquer ou aller et... je me sens mal... il y a quelque chose...

Elle ne savait pas trop quoi... la foret... le vent... tout s'emble tellement chaotique et sombre...
Ayamé

Ayamé

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12

Ayamé se réveilla en sursaut...Elle remarqua qu'Elvira manquait au groupe. À se moment là Ayamé commensais vraiment à s'inquiétée, c'est 2 ''mere'' n'était plus la... Elle se précipita alors vers la foret mais la noirceur lui fut faire demi-tour... elle se mit alors à pleurer plus fort que dabitude car la peur avait pris place à la joie et au someil profond d'Ayamé...

- Zaphira Elvira revenées... j'ai besoin de vous...

et elle continua à les appeller le plus fort quelle le pouvait pour quelle revien pour quelle puisse dormire pres delles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 8 Icon_minitime

Le début d'une incroyable aventure...
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant