le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le début d'une incroyable aventure...

+15
Abbie
IsKarL
monstre
emmyelle
Swan
Admin
Ayamé
Zaphira
Lor'themar
Lucky
Elvira
Wanda
ariel asir
chochimy
Emerild
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Quand Elvira dit ces mots le coeur de Zaphira ce sera. Cette histoire... c'etait c'elle de sa soeur. C'elle de la personne qu'elle cherche. Mais en meme temps elle ne voulais pas y croire. Elle arracha le papier des mains a Elvira et le lu. C'etait le meme que celui que sa mere guardait si pressieusement avec elle.

-Si c'est ton histoire et... que ce poeme... cela veut dire que tu... tu est... ma... soeure!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

Lucky avait décroché de toutes les conversations et de tous ce qui l'entourait. Il n'avait même pas ressentit la surcharge de poids précédement. Il était très très loin dans ses pensées. l réfléchissait à tous ce qu'il avait fait depuis qu'il était sur terre. Son âge n'avait pas changé mais ces derniers temps son comportement avait beaucoup changé. Son passé était très différent de ce que les gens auraient pu pensé. Depuis la mortalité dans lequel il avait été plonger, il avait été un vrai coureur de jupons. Il passait son temps à jouer et toujours gagner. Des prix divers...

Mais maintenant, il aimait véritablement. Il comprenait mieux les sentiments humain maintenant. Il se tira de ses pensées lorsque la tension s'éleva. Ayant été créé par plusieurs dieux à son insu, il en avait tiré leurs qualités et défauts à chacun. L'amour était dans l'air mais la jalousie était la, il le sentait. Il regarda autour de lui. Sa ne semblait pas venir des femmes-chattes mais Zaphira semblait plus triste. Il regarda les 2 autres dames dugroupe et il en ressentis beaucoup de tristesse.

Il allait aller rejoindre ces dames lorsqu'il entendit Zaphira dire qu'elle était la soeur d'Elvira, sa bien-aimée. Il arrêta brusquement. Comment était-ce possible? Elvira n'a jamais dis qu'elle avait une soeur...? Il ne vit pas une grosse racine qui dépassait et trébucha. Comme ses ailes étaient déja déployer, il fit en sorte d'amortir le choc très bien ; il tomba tout en douceur. Il resta là encore en état de choc.
Emerild

Emerild

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:03

Lorsque Zaphira le traîna à part, elle lui annonça qu'elle croyait que le mieux pour eux c'était de ne pas devenir des amis. Emerild reçu ce message comme un coup de poing à la figure. Il se sentait bien avec elle et il aimait beaucoup lui parler.

*À première vue, elle se voit comme un obstacle au travers de ma relation avec Ariel et Chochimy...*

Emerild ne savait vraiment pas quoi dire. Il ne répondit rien quand elle lui dit ça, mais lorsqu'ils revinrent vers le groupe, Emerild, d'habitude enjoué et joviale, regardait par terre nonchalament et n'était qu'à moitié conscient de ce qui se passait autour de lui. Mais lorsqu'il entendit Zaphira dire qu'Elvira était sa soeur il se retourna aussi vite qu'il l'aurait fait à l'habitude.

*Sa... Sa soeur ??*

Il se fit alors tout petit, et arrêta de les dévisager, ne voulant pas troubler un moment qui, pour eux, allait peut-être devenir un des plus beaux de leur vie.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:45

Maintenant Zaphira pleurait. Depuis longtemps elle cherchait les membre de sa famille qui avait etait exiler. Elle ce retourna vers Elvira pour guetter sa reaction. En la reguardant elle vit combien elle ressamblait a leure mere, ce qui voulais dire qu'elle ne s'etait pas tromper. Mais attirer par le bruit de la chute de Lucky elle pu voir que Emerild s'emblait ne pas ce semtire bien.Elle etait heureuse d'avoir retrouver sa soeur... mais en meme temps triste d'avoir perdu un ami... Elle se retourna vers Elvira.

- Mais savait tu que tu avais une soeur?

Elle essayait d'oublier sa tristesse
Elvira

Elvira

feuille de personnage
race: femme-chat

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

Elvira recula de quelques pas.

* Une soeur... mais je n'ai pas de soeur. j'ai une mère que je ne connais pas, un père mais une soeur je n'en est pas c'est impossible. Comment ? où? Pourquoi? *

Une larme coula sous ses yeux. Elle ne comprenais plus le moment. Bien sure elle avait déjà remarquer les ressemblances qui les unissaient mais jamais elle n'aurait pensé qu'elles étaient soeur. Elle reculait de plus en plus jusqu'a ce qu'elle heurte une branche. Elle garda son équilibre se retourna et partit en courant vers l'arbre le plus près ce qui ne fut pas difficile puisqu'ils étaient dans une forêt. Elle y grimpa et alla se réfugier sur une branche. Elle se mit a dire des mots presque incompréhensible.

- M..mais.... c.. c'est im... impo... impossible !

Elle regarda Zaphira perché sur sa branche.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:02

Elle s'attandait vraiment pas a ca. Quand Elvira monta sur la branche c'est ub peux comme si elle lui disait '' Tu mens! Vas t'en! Dissparait!''
Ce fut comme un autre coup de poignare dans le coeur. Une autre plaie qui va prendre des annees a ce refermer. Elle alla voir Lucky.

-Va la consoler et une fois qu'elle ira mieux... je vais lui parler...

Et elle s'eloigna. Mais elle ce dit que ce serait locasion rever pour pouvoir s'explicer avec Emerild. Mais avant d'aller le voir elle reguarda Elvira et lui fit un sourie. Puis elle alla voir Emerild. Elle voulais lui expilquer et en meme temps ce soulager d'un pois.

-Emerild? Est-ce que je peux te parler?

Elle etait toujours inquiete pour Elvira et lui jetais reculierement des coups d'oeuils.
Emerild

Emerild

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14

Emerild, qui n'avait su résister à les regarder de temps en temps, avait vu l'étrange réaction d'Elvira. Certes, cette déclaration de Zaphira devait être dur pour elle en un sens; oui, elle retrouvait sa soeur, mais son existance lui aurait été caché pendant tout ce temps ?? Quand même, Emerild ne pouvait comprendre pourquoi elle réagit ainsi. Persuadé que leur conversation ne s'en finirait pas là, il fut surpris que Zaphira vienne le voir. Il ne savait pas si il était heureux qu'elle vienne lui parler ou si il aurait préféré rester seul un moment. Enfin, quand elle lui demanda si elle pouvait lui parler, Emerild était assez content car il allait surement en savoir plus sur sa décision.

- ''Oui... Bien sûr !!''

Emerild s'efforça d'afficher un petit sourire, ne voulant pas qu'elle se sente mal de quoi que ce soit. Puis, il tourna la tête autour de lui. Le groupe s'était arrêté depuis l'affirmation de Zaphira à l'égard d'Elvira, et, à première vue, les autres avaient l'air de porter plus attention à Elvira qu'à Zaphira et lui.

- ''Je crois qu'on peut parler sans que les autres entendent ce qu'on dit...''

Il attendit alors qu'elle ammène le sujet, curieux de savoir l'objet de cette petite discussion.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

Zaphira fut contente qu'Emerild veule lui parler.Alors elle ce lanca.

-Je voulais te dire que ma decision vien du fait que je m'inquiete pour toi , Ariel et Chochimy... Parce que je trouve que tu es quequ'un de bien! Tu na pas esiter a nous aider moi et Elvira! Tu es l'un des premier garcon, apres Lucky, d'avoir fait attention a moi et je t'en suis tres reconessante! Et je voulais te dire que... je... je...

*Aller je suis capable*

-Je t'aime vraiment beaucoup!!! Et ca meme si on ce connais pas beaucoup... j'en suis sur!!!

Elle etait devenu rouge. Mais cela lui avait fait du bien de lui dire.

-Je veux bien etre... avec toi si... ca ne derange pas a tes autres amies.

Et elle lui souri. Mais elle continuait a lancer des coup d'oeuls a Elvira.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

Elvira continuait a observer Zaphira qui était maintenant en compagnie d'Emerild. Cette déclaration qu'elle venait d'entendre la bouleversait. Jamais elle n'avait entendu de mot aussi dur a encaisser. Mais pourtant ces mots ne paraissait pas si compliquer. Jamais elle n'avait entendu parler d,une soeur et même son père semblait ne pas le savoir. Mais alors pourquoi elle disait qu'elle était sa soeur. Ellle ne comprenait plus du tout ce qui se passait et elle tremblait de toute son être.

* Une soeur... mais je n'ai pas de soeur.... Ah pourquoi? Nous étions si bien. Je n'ai jamais eu de soeur alors pourquoi en aurais-je une maintenant....*

Elvira croisa alors le regard de Zaphira. Zaphira pouvait voir qu'elle avait pleuré et qu'une imcompréhension totale pronait dans ses yeux. Mais ils étaient aussi inquiet. Le futur l'inqui.tait désormais. Qu'allais-il se passer si Zaphira était réellement sa soeur? Cette question occupait compliètement ses pensées. Elle avait cesser de pleurer mais elle tremblait toujours.
Emerild

Emerild

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:40

Emerild voyait bien qu'elle se souciait beaucoup d'Elvira en ce moment, et c'était comprenable. Il trouvait bizarre qu'elle s'inquiète pour Ariel, Chochimy et lui. Si Ariel et Chochimy venaient à ne plus accepter qu'il parle à d'autres filles, c'était un peu leur problème et pas le sien. Il était content mais un peu gêné aussi que Zaphira fasse preuve de reconnaissance. Il fut très étonné de ce qu'elle lui dit ensuite, qu'elle l'aimait, et ça devait parraître dans son expression et dans son visage car il se hâta de refermer sa bouche qui était ouverte de surprise, mais son visage restait rouge.

- ''Je... Je... Je dois dire que... Je ne m'attendais pas du tout à cela... Je... C'est très... Précipité...''

Emerild avait l'impression que ce qu'il disait ne fesait que la rendre plus nerveuse et il essaya de se rattrapper.

- ''Je... Je vais être franc avec toi... Je suis super bien avec toi, aussi bien que je le suis présentement avec Ariel et Chochimy. Ce n'est... Ce n'est pas que je suis girouette ou quoi que ce soit... Mais... Je ne vous connais pas encore assez pour savoir si j'en aime une de vous trois...''

*Aller, ne fait pas l'idiot... Ah j'ai l'impression d'être en train de lui dire non d'une manière plus souple, mais quel abruti... Je dois clarifier...*

Emerild avait soudainement prit plus d'assurance, comme si il savait maintenant ce qu'il devait dire.

- ''Ce n'est pas que je ne t'aime pas, au contraire, j'adore être avec toi, mais je crois qu'on devrait essayer de mieux se connaître avant de prendre une décision comme celle là. Je sais que ça peut peut-être parraître bizarre à dire... Mais j'aimerais attendre qu'on se connaisse mieux avant de te donner ma réponse...''

Emerild pensa alors pendant une fraction de seconde que Zaphira venait de prendre une petite avance sur les deux autres, mais il chassa sur le champ cette pensée, car même si ça y ressemblait, il refusait de voir ça comme une compétition.

*Pourvu qu'elle n'aie pas compris de travers ce que j'ai voulu dire...*
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

Zaphira baissa les yeux ce qui ressamblai a de la tristesse mais parti a rire. Elle le trouvai tellement drole. Cela la soulaga de rire comme ca.

-Tu sais je m'attandai pas a ce que tu dise ''je t'aime!''... mais je suis heureuse de savoir que tu m'ecoute! Le dernier garcon a qui j'ai fai une declaration... ma rejeter et... mais toi tu es un homme animal alors!

Elle le regarda et ne pu s'empecher de lui dire

-J'aime beaucoup tes yeux!

Elle lui souri.

-Tu voudrai bien resster avec moi jusqua'ce que Elvira va mieux? Je ne veux pas t'elogner de tes amies!!!
Emerild

Emerild

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:04

Emerild était content de la réaction de Zaphira. Il eût un peu peur quand il vit son bref moment de tristesse, mais il se doutait qu'elle ne pouvait y échapper avec sa réponse... Il était content qu'elle ne soit pas fâché contre lui.

*Ouf... Ça a mieux été que je le pensais... Elle a plutôt bien réagit !!*

Il ria quand elle le complimenta sur ses yeux, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle dise ça.

- ''Haha, merci !! Moi je dois dire que j'adore tes cheveux blonds !!''

Puis, quand elle lui demanda de rester avec lui, il ne put cacher son étonnement.

- ''Oui je veux bien, bien sûr, mais... Pourquoi ne vas-tu pas parler à Elvira ?? Tu crois que Lucky a plus de chances de la rammener à la raison ??''
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

arile se tourna a la déclaration de zaphira. apparament elvira ne savait pas qu'elle avait une soeur n'y zaphira qui venait de le décoouvrire par cette histoire. elle resta a l'écart pour tout suivre se qui arriverait a son groupe le soleil avait deja granement dessendu il ne restait plus que de faible rayon orange et rouge. la nuit arrivait a grand pas et on dirait bien qu'elle s'annoncais difficile et dure. elle attendi, suivent tout les geste de elvira et garda une orreille atentive a tout les paroles qui se disait en particulier celle d'emerild et zaphira elle n'entendi pas tout clairement mais son coeur de mit a batre fort dans sa poitrine, sa température monta en flèche elle se retourna violament vers emerild. '' je t'aime" ne s'aissait de résonner dans sa tête. elle n'attendi pas la réponce de l'homme oiseau pour elle s'était claire elle avait perdu toute chance avec emerild. elle resta imobille la douleur la fesait tellement soufrire. elle avait de grosse larme qui coullait le long de ses deux joue roser. elle n'entendait plus rien que sont coeur qui lui fesait si mal. elle ne voyait plus rien. ces yeux était bruiller par les larme . puit elle vit un noir intence tout au tour de elle. ariel tomba a genoux au sol. elle voyait se qu'Elle voyait chaque soir qu'elle dormait. mais cette fois elle lui redemanda encore la même chose."laisse moi sortire !! laisse moi sortire!! je suis toi tu ne peu pas me cacher !! sans moi tu n'existe plus!! laisse moi sortire!!" la douleur était si intence elle ne pouvait résister a cette voix.. elle était en trin de l'attirrer. "laisse moi sortire et tu ne soufrira plus.. laisse moi sortire ariel LAISSE MOI SORTIR!!!!". puit tout le monde pu entendre ariel crier. en même temps que la voie résona fortement dans sa tête un choc intence fit tomber tout le monde au tour de elle. puit après quelque instent tout redevin calme. ariel ne criait plus, elle ne pleurait plus. elle était la immobille. toujours le visage cacher par ses cheveux. un silence étrangement sombre régnait maintenant. elle se mit a rire toujours de son rire abituellement cristalin, mais pourquoi riait t'elle.. puit elle se leva doucement toujours le visage cacher. elle finit par relever sa tête ces cheveux se t'assèrent doucement de son visage pour le laisser apparaitre. plus rien n'avais de sens s'étais me même visage a la différence de ces yeux.. ils n'étaient pus de leur jolie couleur or misi noir.. comme le fon des océans les plus profont. elle regardait emerild son regard était froid et sombre. aucune expression ne parraissait maintenant qu'elle avait fini de rire. elle ne bougeait plus mais elle parraissait ne plus être elle même.
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:20

Lucky avait commencé à se relver pour aller rejoindre Elvira mais il entendit le cris d'Ariel... Un cri de profond désespoir et... Avec quelque chose de presque maléfique. Lorsqu'il fut projeter par terre par l'onde de choc qui s'était dégagé d'Ariel, il compris qu'elle n'étaitp lus elle-même. Ses pensées se fixèrent sur le prochain combat à venir. Il se releva et y fit face. Bouclier devant mais la lance toujours en position passive il s'approcha de la femme-renarde.

*Au moins, si elle me prend pour cible les autres seront en sécurité.*

Lorsqu'il vit les yeux de celle-ci, la confirmation se fit dans son esprit. Il cria alors au reste de la troupe:

-COUREZ!!!

Il ne prendrait pas la chance de risquer leur vie inutilement.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:27

Zaphira ce releva. Elle regarda Ariel, et elle compris ce qui venait de ce passer...

* Oh non!!! tout est encore de ma faute!!!*

Pourquoi ne pouvais t'elle qu'ammener la tristesse et la haine autour d'elle. Elle devait faire quelque chose et vite si elle ne voulais pas qu'il arrive malheur au autres. Surtout Lucky qui etait trop proche a son guout.

*Aller il faut que je la calme!!! Tout ca est de ma faute!!!*

Elle ce leva et couru vers Ariel. Avec toute sa force elle fi reculer Lucky asser loin pour l'empecher d'etre blesse. Elle ce retourna vers Ariel et la regarda droit dans les yeux. Mais en la regardant un frisson parcouru tout son corp.

*Elle serait vraiment prete a nous tuer?!?*

Elle s'approcha un peu plus sans quitter Ariel des yeux.

-Ariel?
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:37

Lucky ne comprenait pas pourquoi Zaphira le poussait hors de porté et qu'elle se mettait la. Une force maléfique grandissait devant eux et elle s'approchait comme si de rien n'était. Il alla se replacer devant Zaphira, bouclier toujours en avant et dit:

-J'ignore quel sorte d'entité vous êtes mais je vous ordonne de quitter ce corps. Vous n'allez pas emporté la raison de cette jeune femme dans les ténèbres! Quittez ou vous en payerez les conséquences.

La lance toujours a la verticale il n'était pas encore en position de combat mais il se tenait pret à toute éventualité.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:46

Zaphira ne comprenait pas pourquoi Lucky s'entetait a faire ca.

-Mais bordel!!! Degage imbecile!!! C'est mon probleme pas le tien!!!

Elle aussi etait en colere. Il avait mieux a faire que dire des conneries.

- Va plutot proteger les autre et lkaisse moi regler ca! Fait moi confiance ... s'il te plait!

Maintenat elle le regardait avec des yeux qui voualsi dire ''stp laisse moi le faire je sui capable''
Ayamé

Ayamé

feuille de personnage
nombre de PV: 120 pv
niveau: 2

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Ayame etait teroriser. Elle regardait Ariel qui etait maintenant avec un aire mauvais. Elle eu tellement peur qu'elle ce mi a pleure et grimpa rejiondre Elvira dans son arbre. Quand elle vit Zaphira s'approcher d'elle elle ce mi a paniquer.

-MAMAN!!!! Va t'en!!!

Elle pleurai vraiment beuacoup en ce serant tres fort contre Elvira.

-Elvira... j'ai peu!!!
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:01

Elvira ne se remettait toujours pas du choc émotionnel qu'avait causé la déclaration de Zaphira. Une soeur elle n'en avait pas et l'idée d'en avoir une ne lui deplaisait pas mais cetait le fait que son père ne lui avait jamais dit. Mais le savait-il au moins qu'il avait une autre fille? Lorsqu'Ayame vint se blottir contre elle elle réalisa ce qui se passait autour d'elle, Un combat se préparait. Elle ne supportait pas le sang et elle ne voulait pas avoir de blesser. Elle remarqua alors que Lucky était au devant avec Zaphira a ses coté.

- ALLEZ VOUS EN NE RESTEZ PAS LA!!!

Puis elle sera Ayame dans ses bras. Elle avait peur et Ayame aussi. Elle decida de reconforter Ayame.

- Ca va ce n'est rien n'Est pas peur ma chouette. Elle ne te fera pas de mal voyons.

* Enfin je crois...
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

ariel regardait toujours fixement emerild. elle n'avait pas encore bouger. au tour d'elle tout le monde se mettait sur leur garde la panique se lisait sur leur visage. lycky ,lui adressa la parlore en premier. une entiter? elle? non! elle n'était aps une entiter elle était plsu que cela! toujorus imobile ces cheveux se balancais au vent de la nuit tombante. puit tout doucement elle tourna le regard vers lycky. il avait l'air de vouloir tous els protéger et de vouloir l'affronter si sela était n'essecaire. peut-être que ici s'arreterais leur chemain.. elle se remit a rire. toujorus de son rire crystalin.

-je ne peu pas sortire de se corp. il m'appartien je suis ariel asir!! me sortir ne marcherais pas. puit elle tourna les yeux de zaphira et croisa son regard elle sentit son coeur se comprimer. elle mit sa main droide sur son coeur. que me veux-tu ? je n'ais pas de temps a perdre a parler avec vous!! la rage agmentait plus le temps passait. je vous prévient ne faite aps un pas de plus !! ou vous le regreterais puit elle se tourna vers emerild qui était rester sur plasse encore. elle fit un pas dans sa diorection. un pas si l'éger si grassieux. [i]
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

Zaphira vit que Ariel voulais s'en prendre a Emerild. Elle l'attrapa par en arriere.

-Il n'a rien fait!!! Laisse le c'est... c'est moi qui lui ai dit que je l'aimait!!!

Elle resera son eprise sur Ariel. Si c'etait la faute a quelqu'un c'etait bien la sienne.

-Ariel! S'il te plait!!! Ecoute moi avant de faire n'importe quoi et de le regureter par la suite!
Emerild

Emerild

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

Emerild, qui avait remarqué que quelque chose n'allait pas chez Ariel, ne s'attendait par contre pas du tout à ce qu'elle crie comme ça. Il avait reçu l'onde de choc de plein fouet, et avait maintenant assez mal à la cuisse gauche. Il était tombé sur une roche pointu qui ressortait du sol. Sa cuisse saignait un peu mais cette blessure lui parru superficielle comparé à ce qui se dressait devant lui. En se relevant, tant bien que mal à cause de sa cuisse, il regarda aussitôt Ariel droit dans les yeux. Son rire soudain l'avait surpris, mais ce n'était rien face à ses yeux d'un nouveau noir de jais profond qui faillient le désarçonner une fois de plus. Son regard était tourné vers lui, et il savait que ça ne présageait rien de bon. Il vit alors l'ange s'interposer, son bouclier et sa lance prête, ainsi que Zaphira qui voulait rattrapper ce qu'elle considérait comme une erreur. Il voulu courir vers eux mais très vite il remarqua que sa cuisse l'en empêchait, alors il opta pour une autre solution. Emerild déploya ses ailes d'un brun éclatant et s'éleva de quelques centimètres du sol, question de ne plus être encombré de sa jambe et de pouvoir se déplacer avec plus de grâce et de vitesse. Il vit alors que Zaphira tentait quelque chose.

- ''NON !!''

Ses ailes se courbèrent et il fondit sur les silhouettes d'Ariel et Zaphira. Il passa tout près à leur gauche et prit un virement sec vers leur droite en attrappant Zaphira par la taille. La vitesse à laquelle il allait l'avait permis de rivaliser contre la force avec laquelle Zaphira étreignait Ariel. Il alla la porter juste derrière Lucky et s'adressa à elle.

- ''C'est moi qu'elle veut, mais elle n'hésitera pas à te faire du mal si tu es dans son chemin ! Tu ne peux rien y faire !!''

Il se tourna alors vers Lucky, qui avait toujours l'air prêt à les défendre.

- ''Toi aussi, ne tente rien pour le moment, et surtout ne fait aucun mal à Ariel.''

Emerild sentait le regard noir d'Ariel peser fort sur lui, mais il avança vers elle quand même. Il se trouvait maintenant à trois mètres d'elle. Il ne savait pas pourquoi, mais il était persuadé de savoir ce qui la rendait ainsi à présent. Il lui parla doucement, pour ne pas la brusquer, toujours à quelques centimètres du sol. Conscient qu'il devait parler avec assurance pour faire pression, il respira et parla.

- ''Ariel, quoi qu'il se soit passé dans ton coeur, tu dois combattre. Ce que Lucky a traité d'entité, je suis persuadé qu'au contraire c'est une partie de toi. Une partie de toi qui ressort dans de très rares occasions. Tu dois la combattre !! Tu dois la maîtriser pour ne pas sombrer dans d'idées noires ! Regarde-moi... Jamais je ne te voudrais du mal, et je sais que jamais tu ne m'en voudras au fond de toi, mais pour ça tu dois contrôller cette facette de ta personnalité !''

Il volait toujours à quelques centimètres du sol, espérant que ses paroles assurées allaient faire effet; il n'en était pas tout à fait sûr.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:03

Chochimy resta proche de ariel sans s'avoir comment lui dire qu'elle etait voulait fortement devenir une de c'est proche amie.. elle y pensais.. et apres quelque instemps elle attendu dire de la bouche de zaphira a elvira qu'elle etait sa soeur.. cela..comment dire..elle ne s'attendait pas a sa.. mais bon peu apres elle vu zaphira emmena emerild dans un coin.. elle ne comprenait pas mais elle ne se doutais pas de se qu'elle disait un peu apres elle vit que ariel qui fit tomba un larme de son oeil..

- Ariel.. Ariel..Ariel.... Repond-moi..

Elle vu ariel se dirider vers les autres.. Et chochimy ne pu sempecher de courir vers elle..elle mi une de ses mains sur lepaule de ariel et sans savoir trop quoi dire..

- Ariel.. ca va? stp parle moi!

Chochmy se metta en avant d'elle et d'un coup leger elle la sera dans ses bras Chochimy savait tres bien qu'il ne fallait pas avoir peur..et lui dit de sa vois douce..

- j'ai voulu te dire quelque chose avant que tu ne fasse cela.. que je..je..serai toujours la pour toi.. je veux etre une de tes grande amie.. e veux qu'ont se parle quand on a des probleme !.. je veux qu'on ri ensemble.. je veux qu'ont soit comme...comme des soeur !! Ariel..Arri..el!

Chochimy pleurait dans les bras de ariel sans trop s'avoir si elle sennalait la rejeter.. elle voulait tellement l'aider.. pour une fois elle tenait si fort a quelqu'un..

http://www.aelzire.forumh.net
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

ariel fut surprise de l'emprise de la femme chatte et allait réagir mais par chance pour zaphira emerild fut plus rapide que elle. ensuite emerild savanca jusqu'a quelque mêtre de elle. la rage grandisasait toujours un peu plus chaque seconde. elle ne quittait pas emerild des yeux. son coeur fesait si mal. elle fit une plus grande pression sur son coeur. puit redessandit sa main. quel belle parolle venait-il de prononcer n'est ce pas. sacrifier sa vit pour protéger sa nouvelle bien aimer! comem s'était courageux et adorable. ariel savait que maintenant il ne voudrais plus de elle ni lui ni les autres. elle savait qu'elle n'avait plsu de chance a quoi bon lutter contre elle même? en elle s'était le trou noir. sa tristesse tournait en ront dans cette infinie. emerild et zaphira.. plus elle i pensait plus elle en soufrait. pourquoi n'avait-elle pas eu une chance? pourquoi ne pouvait-elle jamais avoir de chance dans se dommaine pour une fois qu'elle aimait.. quelque chose commencait a tourner au pied d'ariel.et commencait a monter.. s'était de l'eau!! de l'eau j'aillissait du sol. maintenant rendu a sa taille. elle alla se logr sur ses bras puit coula le long de ses avant bras. rendu a sa main l'eau commenca a former deux épée, des épée de classe. puis autour de elle l'eau continuait a ouner mais n'allait pas plus hauy que la taille. ariel croisa ses épée en X devant elle. et commenca a inquenter totu bas une petite formule. "illaosmi rënao acrimo terra desmina ollïa ... esto bella ournë.."elle s'éeparas d'un coup sec ses deux épée. ensuite chochimy lui sauta dans les bras. se qui deconcerta arie pendant une seconde et sans même bouger ou porter al moindre attention a chochimy elle la porgeta au loin.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

Maintenant que zaphira etait proteger par Lucky et ca grace a Emerild elle regarda ce qui allait ce passer ensuite. Elle reflechisai a une facon de calmer Ariel et reparer son erreure...

*J'ai trouver! Elle croi que moi et Emerild... Alors il fau lui dire la verite!*

-Ariel ! Si tu croi que moi et Emerild... et bien... En faite c'est pas ce que tu crois! En faite je lui est dit que je l'aimait et... je croi que j'aurai oas du mais lui ma seulement dit qu'il m'aimait mais en amie! On ce connait pas asser pour que ca devienne serieux entre nous!

Elle ce tut en essperant que Ariel allait compredre et qu'elle ce calmerait. Elle ne voualis pas que ca finisse mal.Elle venaut de retouver ca soeur ce faire des amis... meme Ariel et Chochimy...

*Non... je ne veux pas que ca finisse mal!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 5 Icon_minitime

Le début d'une incroyable aventure...
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant