le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le début d'une incroyable aventure...

+15
Abbie
IsKarL
monstre
emmyelle
Swan
Admin
Ayamé
Zaphira
Lor'themar
Lucky
Elvira
Wanda
ariel asir
chochimy
Emerild
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

feuille de personnage
nombre de PV: 170 pv
niveau: 4
race: ange inférieure

Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

Voyant que tout se déroulait mal, il prit une décision. C'était elle, elle l'a dit. Donc elle était maléfique. Avec tristesse mais dans l'obligation de le faire il abaissa sa lance et fonca sur Ariel. Il n'allait surement pas la laisser blesser les autres. Donc, il fonca en volant sur elle juste pour dire que ses peids ne touchaient pas a terre. Il arriva a grande vitesse. il espérait vraiment que personne ne se mettrait devant. Il vit une ouverture entre tout le monde et Ariel.

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

Le membre Peten a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Caazo710
Résultats :
  Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 De5   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 De5
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Swan

Swan

feuille de personnage
nombre de PV: 70
niveau: 1
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

Au dessu du combat autre chose se passait ...

Assis confortablement sur une branche , une jeune demi-elfe inspectait le ciel avec acharnement , tout en se parlant à elle-même ou du moins en apparence . Tranquillement , la tête toujours lever vers les nuages , elle de balançait de droite à gauche , d'en avant en arrière . Soudain par malchance , se poid la fit basculer dans le vide !
Elle tomba sur quelque chose de mou , ressenblant étrangement à ... une femme-renarde ...

- AÏEUH !!! Ma main ! Ma main !! Elle est toute écorché ! .. Oh Non !! CHOUKI , OU EST CHOUKI ?!
Emerild

Emerild

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: homme-oiseau

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Le soudain torrent d'eau qui jailli du sol pour former comme un équipement autour du corps d'Ariel surpris Emerild grandement. Quand il vit Chochimy la serrer dans ses bras par devant, il voulu faire comme avec Zaphira mais il n'eût pas le temps de réagir. Emerild ne put rester de marbre quand Ariel projetta Chochimy. Il ne put être assez rapide pour la protéger mais il vola jusqu'à elle pour voir si elle allait bien. Elle avait mal, mais rien de très grave, alors se promettant qu'il allait revenir à ses côtés l'aider quand il en aurait fini, il se dépêcha de reprendre sa position initiale. Il serra son médaillon représentant le chiffre 2... Un cadeau de son frère, avant son départ...

Puis son coeur se serra quand il vit que Lucky avait décidé de charger. Il réagit vivement à cette attaque.

- ''NON !!!''

Rapidement, il prononça l'incantation de son sort d'Aveuglement vers Lucky.

- ''Mangio orallë prora amëro amëru dell parö, mangio orallë prora amëro amëru dell parö.''

*Sans rancune Lucky...*
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:03

Lucky devint aveugle pendant qu'il chargeait. Il resta surpris sur le moment mais il ne paniqua pas. Il eu un petit sourire. Il ne voyait pu mais il savait que le ciel était en haut. Alors il changea sa trajectoire. Il monta vers le ciel. Il eu quelques écorchures à cause des branches d'arbre mais ce n'était rien de grave. Il fit des cercles dans le ciel en attendant que sa vue revienne. Elle était forte, se dit-il, pour me rendre aveugle aussi vite.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage
nombre de PV: 120-7
niveau: 3
race: femme-chate

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

Ok... plus rien ne s'emblai aller. Tout le monde ce battait et tout ca pour une stupide histoire... d'amour. Mais si elle ne l'aurai pas dit... peut-etre que jamais Emerild n'aurais ete au courant de ses sentiments... Au moment ou elle croyait que tout allait malce passer une jeune femme tomba sur Ariel. Quand elle ce relava elle pu voir qu'elle etait paniquer. Elle s'emblai s'inquieter pour une certaine Chouky.Elle alla la voir.

-Vous avez besion d'aide???
Swan

Swan

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

La demi-elfe , toujours sur la femme-renarde dont elle ne connaissait pas le nom , vit un grand flash . Peut après une voix lui posa une question ...

- Hum , ah euh quoi ?? C'est que je crois que mes oreilles se sont bouchés durant la chute alors j'entend plus très bien vous pourriez répété ?

En plus de ne plus entendre très bien , elle ne voyait casiment rien à cause du flash de la magie .

- Au fait , vous n'auriez pas vue Chouki ?
Elvira

Elvira

feuille de personnage
race: femme-chat

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

Elvira descendit de sa branche. Elle était tanner d'être écarté de la situation et décida d'aller voir la jeune fille qui était tombé d'un branche. Elle s'approcha tranquillement et elle remarqua qu'elle appellait une certaines Chouki. Ca devait être quelqun d'important puisqu'elle était complètement paniqué. Elle s'arrêta a coté de Zaphira et regarda la nouvelle droit dans les yeux. Puis elle esquissa un sourire.

- Alors vous avez besoin d'aide?

Puis elle regarda Zaphira. Elle se demandait si elle allait la pardonner un jour de sa réaction complètement innaproprié. Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Elle parla d'une voix douce qui démontrait entièrement qu'elle disait la vérité

- Je m'excuse Zaphira je n'aurais pas du. Mais le fait d'apprendre que j'ai une soeur m'a totalement bouleversé.

Puis elle remarqua Ariel qui paraissait toujours en colère.

- Nous ne devrions peut-être pas resté ici vu la situation.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

Zaphira repeta sa question mais plus fort.

-Vous avez besion d'aide???

Elle s'approcha d'elle et la regarda en detail. Elle etait tres jolie avec ses cheveux gris et ses yeux bleu. Mais on pouvais voir qu'elle etai inquiete.

-A quoi ressamble Chouky?

Elle vi la main blesser de la jeune fille et lui di.

-Vous ete blesser!

Mais Elvira la serra dans ses bras. Elle en fu surprise et oublia tout ce qui ce trouvait autour d'elle. Elle rendi son calin a Evira.

-T'inquiete pas j'ai des chose a t'explique moi aussi...

Quand Elvira ce tassa et leur di de degager elle ce souvint de ce qui ce passait.

-Oh merde!!! on est faite!!!

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:22, édité 1 fois
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:15

Quand chochimy etait dans les bras de ariel..elle ne sattendait pas a se faire projeter.. un peu apres emerild venu la voir et lui dit qu'il reviendrait la voir..elle nu pas le empos de lui dire ses penser qu'il reparti aussitot..

-EMERILD!.. Attend-moi!.. merci! quand meme..

Elle voulu se relever mais ne pouvais pas..elle avait trop mal..en plus son pied etait casser mais elle pris son courage a deux main et esseilla de se relever.. par quelque tentative..Elle pris un baton qui etait proche d'elle et s'apuya dessus.. elle commenca a avancer peu a peu elle s'aprochais de la ou elle avait etait projeter.. Elle esperait que tout irait bien quand elle serai la.. mais bon il ne falllait tout de meme pas rever..

* aller..aller je suis capable..*

Une fois arriver elle vu qu'il avait une femme sur ariel.. elle se depechait temps qu'elle pouvais pour aller voir se qu'il se passait..

-Heu excuser moi mais vous etez sur mon.. amie alors poussez-vous sinon je fais moi-meme.. heu dsl mais poussez-vous stp..

http://www.aelzire.forumh.net
Swan

Swan

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Paniquée , ça c'est sur elle l'était ! Comment faire pour retrouvé Chouki ? Sa Chouki adorée ? Bon au moins maintenant elle entendait pardaitement et recommençait à ne plus voir de petit point mauve . Elle fut surprise lorsque la femme qui lui avait posé une question se mit à crié ...

- AAAH !! Non mais ça va j'suis pas sourde à la fin ! Euh aah ma main ... ça doit être a cause des épées d'eau qui sortent étrangement de cette demoiselle .

Elle regarde son interlocutrice et n'en crut pas ses yeux . Il y avait DEUX femmes-chattes qui se fesaient des calins devant ses yeux . Étrange...

* Oh merde !! Elle est ou Chouki ?!! Naaaaaah !!*

- Aidez-moi s'vous plaiiit !!! Y'a comme ma Chouki qui est perdu , si je la retrouve pas , elle survivra pas dans la nature !

* C'est vrai j'suis toujours sur la femme-renarde .. et puis une autre me demande de me poussé *

- Désolé , je voulais pas mais le ciel était SI beau !
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

ariel restat sonner par la réponce de zaphira, elle allait lui réponde quand luky désside de la charger puit il reviras a la dernière seconde vers le ciel en même temps une personne lui tomba dessu. puit tout le monde se mit a satrouper au tour de elle. elle ne le suportait plsu chochimy vint leur dire de se tasser. trop tard elle était vraiment frustrer. la terre au tour de elle devin glasser et la personne sur elle ressenti un froid imence qui la fit soufrire au plus haut point. elle la poussa viollamentet se releva. ariel ne touchait le sol. tout le monde dans les environt soufrire maintenant toucher par la glasse. sias cheveux était maintenant gonfler. ses cheveu, ses orreilles et sa queue était en trin de devenir noir comme sais yeux. puit elle leur cria:

- vous avez osez vous mauquer de moi en plus!! vous mourrer tous pour cela!!

la glasse commenca a monter le long de leur corp jusqu'a leur coup pour les étouffer. plus rien ne pouvait l'arrêter ou presque..
Emerild

Emerild

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

Ariel avait fait jaillir cette glace tellement vite qu'il ne put réagir pour sauver les autres. Par chance, il réussi à éviter la glace, puisqu'il volait. Lucky aussi, et les effets de l'aveuglement s'estompaient. Ayamé était aussi épargnée, puisqu'elle était encore sur sa branche.

- ''Lucky !! Il faut faire quelque chose pour les sortir de là, elles vont étouffer !! Mais je t'en supplie, ne l'attaque pas !! De toute manière, la puissance qu'elle utilise présentement ne ferait qu'une bouchée de toi !! Il faut réagir vite mais pacifiquement !! Ariel a un bon fond, et je suis sûr qu'il y a un moyen de la rammener à la raison !!''

Emerild regarda autour de lui. Oui, il fallait agir vite, les autres arrivaient à peine à respirer... Chochimy... Zaphira... Elvira et la nouvelle arrivante... Il fallait faire quelque chose !! Emerild n'en pouvait pas de les voir ainsi. Puis il remarqua le changement de teinte des poils d'Ariel. Si ils ne fesaient rien bientôt, elle serait corrompue...
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

Zaphira ne pouvais plus bouger. Elle remarqua combien elle venait de mettre ses amis dans un petrin gros comme le ciel. Elle devait reflechir a une maniere de les sauver.

*Aller reflechi... reflechi... J'ai trouver!*

Elle devait le faire avant que les autre y passe.

-Ariel laisse les partire! Ils ne ton rien faite! Si tu doit te vanger... fait le sur moi!

Elle avait un plan... mais pour ca il fau qu'Ariel libere les autres... et elle par la meme ocasion. Elle esspairait de tout coeur que sa allait marcher.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:44

Elvira comme tous ceux qui étaient au sol avaient maintenant les pieds et tou le corps figé au sol. Elle ne pouvait plus fuir mais elle avait toujours sa voix. Elle décida de chanter une petite chanson. Cette chanson avait toujours eu le don de calmer ses proches. Son père lui avait appris qu'on appellait ca un aura de paix mais elle se disait que c'était sa voix magnifique qui ammenait la paix près d'elle. Elle se mit a chanter assez fort pour que tout les gens l'entendent mais surtout ariel.

-Près d'un champ de blés jaunes caressés par le vent,
Je t'ai vu t'approcher, les cheveux qui flottaient,
Petite tache bleue dans l'ocre dominant,
Contraste lumineux et qui m'émerveillait.

Je t'ai vu t'approcher, les cheveux qui flottaient,
Puis, tu m'as dit "je t'aime" sous le ciel orageux.
Constrate lumineux et qui m'émerveillait,
Lumière dans nos coeurs, le reste importait peu.

Puis, tu m'as dit "je t'aime" sous le ciel orageux,
Et les nuages d'un coup n'existaient plus pour moi.
Lumière dans nos coeurs, le reste importait peu,
Je t'ai pris dans mes bras pour la première fois.

Et les nuages d'un coup n'existaient plus pour moi.
Dans mon coeur, sont gravés chacun de ces instants :
Je t'ai pris dans mes bras pour la première fois
Près d'un champ de blés jaunes caressés par le vent.
( J'utilise mon aura de paix)

Sa voix douce avait résonné autour d'elle elle avait terminer sa chanson et elle attendait de voir la réaction des autres. Elle avait eu beaucoup de mal a chanter mais elle avait reussi

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:49, édité 1 fois
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

Lucky récuppéra la vue peu à peu. Lorsqu'il pu voir ou en était rendu les événements, il se figea d'horreur. La glace se répandait partout. Il entendit Emerild mais c,est comme si sa tomba dans l'oreille d'un sourd. Sa bien-aimée étouffait dans la glace!!! Une rage qu'il n'avait jamais ressentit monta en lui. Il fonca comme une flèche vers Ariel.

-Tu attaque mon amour!!! TU ES MORTE!!!!

Les larmes coulaient sur son visage. Il allait vraiment la tuer. Lance en devant, il fonca en visant la tête!
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

chochimy vu que la femme etait paniquer..lafemme criait '' ou est chouki'' Chochimy ne savait plus quoi dire..Et un peu apres elle vu que ariel se reveillait. Elle nu pas le temps de dire un seul mot que elle ressenti la soufrance dans ses entraille.Elle regarda autour tout le monde sacroupissais de douleur. chochimy pleurer et pleurer pas seulement de douleur mais de tristesse.. alors prit la main a ariel et disa de sa voix douce et a la dois couper par la soufrance

- a..rr..i..ell ! s'il te plaie arrete! tu.. nous fais.. du mal..S'il..te...

Chochimy soufrai et soufrai.. elle n'etait plus capable..elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour arreter tout se deluge..

- Je..serai toujours la pour toi...

et apres quelque instemps elle secroula contre le sole..elle setait evanouhie..

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:49, édité 1 fois
Lucky

Lucky

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

"Oublié de brasser les dés pour mon attaque"
Admin
Admin
Admin

feuille de personnage
nombre de PV:
niveau:
race: Dieux

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Le membre Peten a effectué l’action suivante : lance les dées

2 fois Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Caazo710
Résultats :
  Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 De2   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 De5
https://lemondedesifiel.1fr1.net
Emerild

Emerild

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

Emerild voyait chacunes essayer quelque chose... Zaphira voulait protéger les autres en se sacrifiant... Elvira chantait une chanson pour apaiser les moeurs... Chochimy essayait de la ramener à la raison en lui parlant... Et Lucky...

*QUOI ??? NON !!!*

Lucky chargeait sur Ariel en visant la tête, de sa lance. Il osait essayer de tuer Ariel ?!? Mais ne comprennait-il donc pas !!

- ''NON !!!!!''

Emerild ne réfléchit pas. Il déploya ses grandes ailes brunes et plongea. La lumière tamisée du crépuscule reflétait sur le sang qui coula du corps d'Emerild, quand la lance de Lucky le transperça de part et d'autre. Ses yeux se rouvrirent grand, et il restait là, dans les airs, quelques instants. Puis ses ailes le lâcha.
Zaphira

Zaphira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

Ce que Zaphira vit la laissa sans voix. Emerild venait de ce faire transpercer par la lance de Lucky. Son sang coulait... comme ses larmes. Oui Zaphira pleurait, elle pleurait. Pourquoi tiut ca devait ce passer? C'est pas comme ca que ce devait etre! Non pas comme ca... Elle ne pu s'empecher de crier apres Ariel.

-ARIEL! JE TE DETESSTE! A CAUSE DE TOI EMERILD... EMERILD...Emerild...

Maintenent il etait etaler part terre, en proie a une imance douleur...

*Pouquoi tout ca doit arriver*

-POURQUOI!!!
Swan

Swan

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:09

D'accord , tout ceci c'était passé à cause d'une stupide d'éclaration et parce que apparament , la femme qui maîtrisait la glace avait mal compris . Bon c'était un bon début , la restait à savoir pourquoi elle était tombé de l'arbre ? Ah oui parce que Chouki lui avait dit de mieux regardé les nuages ...

- *commence vachement à étouffé* Désolé .. Ariel ...

Bon elle pouvait pas vraiment faire mieux puisque de un , la glace la fesait terriblement souffrir , de deux , elle ne savait pas du tout pourquoi elle était en plein millieu de ce combat et de trois , un homme-oiseau venait de s'écrasé juste devant elle , une marre de sang autour de lui .

* Haaah la vie est parfois trop sadique ! pensa-t-elle *

La dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir fut , la jeune femme qui lui avait crié dessu tout à l'heure , crié une seconde fois mais cette fois-ci , en pleurant .
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

elle ne vit pas lucky fondre sur elle. elle se retourna a la dernière seconde et se qu'elle vit la terrifia un peu du sang de emerild tomba sur elle. tout le monde était encore prit dans la glasse personne ne pouvait agire. quand elle vit emerild se faire transpercer elle prit consience de tout se qui arrivait. elle cria de de rage envers lange et de terreur pour emerild. quand il tomba sur le sol elle alla vitte le rejouindre. la glasse autour de elle fondait graduellement pour l'iobérer leas autres. elle se pencha sur emmerild sais yeux n'était plsu noir il était bleu comme la mer. elle acôta emerild sur sais cuisse et pris doucement sa tête dans sais main. elle lui dit toute ses excuse:

-je m'excuse pour tout sa. je ne voullait pas que sa arrive, je.. je.. ne voullait aps laisser sortir se côter de moi.. j'aurais v..vou..voullu jamais que tu ne voie sa.. je .. je.. sa gorge était serer, puit elle prit une grande respiration et dit en un soufle.. je t'aime.

en même temps elle pencha sa tête vers sa bouche, leur lèvre se touchèrent doucement. elle lui donna sa respiration se qui eu pour effet de lui redonner la vie. l'eau venait toute guérrire les blessure interne et externe de son corp. elle resta ainsi souder a lui jusqu'a se qu'il sois complettement guérrie. puit elle détacha doucement c'est lèvre de les siennes et lui dit avec un petit sourire."tu embrasse bien tu sais . puit elle se releva et se tourna vers lucky elle venait de finir de libérer les autres. elle vuollait rattraper son erreure mais avant tout tuer la personne qui avait fahit tuer son amour.la glasse revin lui former ses armes. et en plsu elle fin lui faire des aile. maitenant elle avait des ailes comme luck, mais des ailes de glasse et prit son envole pour etre a sa auteur.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

chochimy se reveiller en sursaut.. elle vu une lame qui transperssait le corp de emerild.. elle ni croyait pas ..alors elle tourna son visage en arriere d'elle et vi une lame qui etait atravers emerild..

-NONNNNNNNN! emerild! Ahhhh!

Chochimy vu que emerild etait part terre et que zaphira crie qu'elle detester ariel.. chochimy etait en colere.. pas juste a cause e lucky mais acause de zaphira..

* Si elle naurait pas etait la, sa ne saurait jamais passer.. tout est acause d'elle je la deteste*

Elle se mit a avancer vers zaphira et d'un coup brusque elle pousa zaphira..et lui disa..

-tu la deteste et tu pense probablement que cest sa fautre.. est-ce que sa saurais leur des veriter..jen reviens pas.. si tu naurait pas etait la je pensse bien que sa ne saurais jamais arriver..

Chochimy regardait d'un air noir les yeux de zaphira sans dire un mot et d'un pas doux elle se tourna pour aller voir emerild..et vu que emerild et ariel s'embrassait

- emerild..ariel..

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:16, édité 1 fois
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

Elvira était dépassé par les événements qui se bousculaient autour d'elle. Elle était maintenant libéré mais elle était toujours étourdie suite a l'étouffement qu'elle avait ressenti plutot. Elle regarda autour d'elle mais ne vit Lucky nul part. Elle ne remarqua qu'au dernier moment qu'il était toujours dans les airs. Emerild était couché a terre mais ne semblait plus bougé. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle vit qu'il souffrait. Elle remarqua une mare de sang qui était autour de lui

- Nooonn.....

Elle se retourna et partit a courir. Elle retourna se réfugier dans un arbre. Différent du premier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une incroyable aventure...   Le début d'une incroyable aventure... - Page 6 Icon_minitime

Le début d'une incroyable aventure...
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant