| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 20 Nov - 23:58 | |
| ariel se retourna subitement vers emerild qui prit sa défence. pourquoi prenait-il sa défence? elle devait etre une bonne amie pour lui, elle commencais a croire que entre lui et chochimy quelque chose se passait.. mais sa lui remplit de joie quand il vint prendre sa défence, s'étais comme un sogne d'attachement, un signe qui lui montrait que elle aussi été prohe de lui peut-être même plus près qu'elle ne le croyait. puit les mots de emerild la frapère de plien fouet. il s'avait guérrire?! alors lui aussi étais un magicien. sa leur fesait un point en commun elle en étais toute contente. le sourire fendit ses lèvre et ses joue qui éétais devenu roser par l'intervention de l'homme-oiseau redevinrent normal. elle dit tout le même au demi-elfe;
-je te laisse tout de même une chance de venir en enfert avec nous. mais fait attention a tes gestes je t'ai a l'oeil au moindre faut pas je ne me gènerais pas pour te donner se que tu mérrite.
ensuite elle recommenca a allumer le feu et prit place près du feu. elel sorti d'un petite bource noir deux dée et fit signe a l'ange qu'elle étais prète pour sa revanche. | |
|
| |
Lor'themar
feuille de personnage nombre de PV: 250 pv niveau: 4 race: demi-elfe
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 21 Nov - 0:12 | |
| -vous savez donc guérir ? très bien pour vous, vous savez je ne disait pas cela comme un argument mais bien comme un fait réel que bien avant j’avais remarquer, dans le temps ou l’ange dirigeait cette mission. Mais vous saurez que je sait faire bien des chose que le commun des mortel ne savent faire. Peut-être vous, savez-vous en faire autant mais pour tout vous dire je m’en fiche.
Il ce retourna et le fixa longuement dans les yeux. D’un regard froid et sans émotion.
-au fait ariel, leur avez vous au moins dit précisément ou nous allons et pourquoi nous y allons ? ça leur serait utile à savoir. Tout comme quelque information que j’ai réussi à trouver il y a prés de deux mois et demi. Il nous manque tout de même une information crucial… la localisation de la porte des enfer. | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 21 Nov - 0:18 | |
| Emerild dévisagea le demi-elfe. Il avait perdu toutes traces de politesse qui lui étaient habituellement coutumières.
- ''Hého, je ne vous disais pas ça dans le but de vous attaquer, et là c'est vous qui me provoquez avec vos propos. Si vous êtes trop borné pour accepter qu'il y aie d'autres gens utiles dans la vie, c'est votre problème, pas le mien. Et non, Ariel ne nous a pas vraiment parlé précisément où elle allait, «mais pour tout vous dire je m'en fiche».''
Emerild lança un regard noir à Lor'themar, comme pour lui prouver que lui aussi pouvait jouer à ce jeu. Puis, voyant que les conversations allaient fort probablement tourner une fois de plus vers l'amusement, s'installa près du feu lui aussi, de manière à bien voir le match qui allait forcément avoir lieu entre Ariel et Lucky. Emerild ADORAIT les jeux de chance, il trouvait ça tellement stimulant et intéressant !! Regarder des joueurs en plein jeu de chance était une des choses qu'il aimait le plus faire. La tension et le ''challenge'' qui y régnait le rendait fou de joie.
*Il faudrait bien que je m'essaie contre Ariel un de ces jours... Ou contre l'ange, pourquoi pas...*
Il observa alors Lucky, espérant qu'il accepte le défi lancé par Ariel.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:04, édité 6 fois | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 21 Nov - 9:01 | |
| Après qu'il ait serré la main d'Emerild, meme s'il ne s'en rendit pas compte apparement qu'il ne portait pas attention, Lucky ne le remarqua pas non plus. Lui aussi suivait attentivement la discussion entre Ariel et l'elfe. Il entendit ce que la femme-chienne avait dit et retenu ces informations même si elles étaient triste.
Il regarda le bois ramasser et dit:
-Quelqu'un devrait partir le feu. Après, on pourra peut-être se lancé dans ce match revenge.
Il souriait à pleine dents. La dernière fois il n'avait même pas eu à utiliser son excès de chance. Tout s'était déroulé en défaveur de la jeune femme-renarde. Cette fois ci, il sentait qu'il aurait un peu plus de mal. Il enleva sa lance qu'il portait dans son dos depuis un bon moment. Il défit l'atelle qui tenait son bouclier sur son bras et on pu y voir qu'il tenait une sort de bourse dans la main. Ariel savait très bien ce que c'était. Sa poche de dés. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 21 Nov - 18:52 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Elvira s'approcha de l'ange et s'arrêta a quelques pas de lui. Elle le regardit droit dans les yeux lui sourit et parla doucement a son oreille tout bas.
- Ca c'est pour la chance mon cher.
Puis elle redirigea son visage vers celui de l'ange et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle y mit fin presque instentanément et se retourna vers la femme-chienne avec qui elle n'avait pas encore fait connaissance. Elle s'approcha d'elle et lui tendit la main.
- Comme vous l'avez surement entendu je m'appelle Elvira et j'aimerais savoir votre nom puisque je n'y es pas preter attention lorsqu' Ariel l'a dit.
Puis elle rit. Son rire tout aussi doux que sa voix avait toujours plu a son père qu'elle avait abandonner dans sa forêt natale et a chaque fois qu'elle se sentait trop heureuse une petite voix dans sa tête venait briser ce moment magique. Elle n'avait jamais réellement compris pourquoi mais elle avait fini par oublier la voix qui résonnait encore et encore depuis qu'elle avait rencontrer Lucky. | |
|
| |
ariel asir Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 21 Nov - 23:38 | |
| ariel fut heureuse de voir que sa revenche fut accepter. cela l'exitait toujours de jouer a des jeux de asard. elle adorait énormément les jeux de asard. puit elle vue la misentente entre les deux garcon elle se leva prète a défendre emerild si le demi-elfe auserais lattauqer directement ou tout simplement indirectement. elle déposa sa main sur son pomo prète a charger. la tension étais devenu lourd et mauvaise. elle ne pourrais suporter qu'un mal ne sois faite a emerild aussi verbalement que physiquement, elle le défenderais goute que goute. sans savoir pourquoi le gout du comba venait de monter en elle et elle resenti un chose étrange en elle. ariel saprocha doucement pour être plus près et plus en posision de défence. son regard venait de changer il étais toujorus cintilant comme de l'or mais avait quelque chose de froid. ces cheveux balancais doucement dans la brise silence qui passait par la et c'est orreille étais rabatu sur sa téte. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 9:17 | |
| Lucky vit le changement de comportement d'Ariel. Elle n'était plus douce et chaleureuse. Elle était froide et animale.
*Un peu normale dans son cas...*
Il n'aimait pas plus l'elfe qu'elle. Mais il ne fit aucun mouvement pour sois l'empêcher ou prendre part au combat. Il regarda simplement. Il se déplaca pour aller se mettre entre son regard et les 2 femmes qui étaient plus loin : soit la femme-chienne et la femme-chatte. Si le combat s'engageait il lui serait très aisé de rejoindre le combat... par la voix des airs. Personne ne connaissait les méthodes de combat d'un ange sauf les démons qui y ont survécu.
Son plan était déjà en tête. Jamais il ne laisserais une dame mourrir. Il rangea sa poche de dés et attendit. | |
|
| |
Lor'themar
feuille de personnage nombre de PV: 250 pv niveau: 4 race: demi-elfe
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 9:38 | |
| Lor’themar regarda la petite troupe, comme c’était intéressent. Les faible s’entraidait temps que ça. Il se défendait aussi contre des fantôme on dirais…
-soit, l’ont dirais que votre choix est clair, que je n’est encore rien fait contre vous ou vos ami présent n’y change donc rien. Si chaque une de mes parole sont interpréter dans un mauvais sens, alors je croit que je n’est plus rien à faire ici.
Puis n’ayant pas bouger depuis l’autre fois ou il avait passer proche de partire, il repartie dans les bois. Sans rien ajouter de plus. Il avait bien d’autre chose plus importante à faire que de rester avec une bande de mi-animaux qui ne savait même pas dan qu’elle enfer il s’embarquait . | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 10:45 | |
| Apres 2 mois de marche Zaphira suivi de Ayame ce retrouverent a une place qu'elles ne connaissaient pas. Apres un autre bon moment de marche elles entendirent des voix.Zaphira reconnu la voix d'Elvira et Lucky.
-Nous les avons trouver!!! Depeche toi Aya!!!
Et elle ce mi a courir vers leur derection. Une fois arriver elle ce stopa avec un grand sourire au levre.
-Salut! Je suis contente de vous revoir!!! | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 18:52 | |
| Elvira se retourna et vit les deux femme-chattes qu'elle avait laissé près de l'auberge lorsqu'elle était partit. Un sourire vint traversser son visage. Elle sauta dans les bras de Zaphira.
- Je suis tellement heureuse de te revoir ainsi qu'Ayame.
Puis elle se décolla de Zaphira et s'accroupi devant Ayame. Elle frotta son doux visage et la regarda avec des yeux brillants.
- Bonjour ma puce comment tu vas?
* Cette petite je l'aime comme si c'était ma propre fille *
Puis elle se retourna vers Lucky sans pour autant se relever.
- Regarde elles sont de retour!
Elle se retourna vers Ayame et observa ses traits fin d'enfant. Elle la trouvait vraiment mignonne avec son air enfantin et ses manières enfantiles. C'est comme si elle se retrouvait en face d'elle-même étant plus jeune puisque lors de son enfance elle avait un caractère qui lui ressemblait drolement mais avec le temps elle avait changer. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 19:06 | |
| Zaphira fu surprise que Elvira lui saute dans les bras. Quand elle vi l'antention qu'elle portait a Ayame elle se rendi compte que elle aussi l'aimait beaucoup cette petite. Elle ce souvenait combien elle c'etait attacher a elle lors de leur 2 mois. puis elle s'approcha de Lucky avec un sourire mesquin.
-Salut toi! Alors ta rien fais a Elvira de croche j'espere.
Ensuite elle vit Ariel et d'autre personnes. Une petite fee toute mignonne une femme-chienne tres jolie et un homme-oiseau... vraiment tres beau. Elle rougie violament tout en secouant la tete.
* Mais a quoi je pensse moi*
Elle retourna voir Ayame et la pri dans ses bras toujours aussi rouge. Et la elle vit aussi un homme mais qui s'emblais pas tres gentil ce qui la fit fremire.
-Qui est tout ce monde? | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 19:14 | |
| Elvira sourit c'était aussi la première question que Lucky avait posé a son arriver ici. Tant de temps avait passé depuis leur rencontre mais rien n'avait changer. Apparament elle se sentait toujours en proie a une terrible solitude depuis son départ de chez son père même si elle ne le laissait pas parraitre. Elle se releva et regarda Zaphira droit dans les yeux. Étrangement elle remarqua qu'elle avait des traits communs avec elle. Même si elle avait une queu et de oreilles brunes contrairement a Elvira qui les avait blonds elle trouvait que leur visage se ressemblaient drolement. Puis elle décida de faire les présentations au lieu de changer de sujet subitement. Elle se retourna et s'approcha tranqullement de l'homme-oiseau.
- Bon tu connais déjà Lucky. Celle qui était avec nous au début par contre je ne sais pas si tu la connais mais elle se nomme Ariel. Ensuite l'homme-oiseau ou quelques choses comme ca la-bas il s'apelle Emerild et la femme-chienne elle ne m'as toujours pas dit son nom.
Elle se retourna et alla voir la femme-chienne et lui sourit.
- Donc j'attends toujours votre nom. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 19:43 | |
| Elvira la qui regardait dans les yeux rendi mal a laise Zaphira. Mais etrangement en meme temps elle etait bien. Elvira s'eloigna d'elle et un image a la quel elle ne s'attendai pas lui vient en tete.
Une femme tres jolie etait assise sur fauteuille rouge elle chantait dune voix melodieuse. Un rayon de soleil qui filtrai par la fenetre dune grande salle au murs blanc. Cette femme etait tellement belle... on croirait une deesse. Elle ce leve et se dirige vers une grande porte ce retourne et sourie. Son sourire est chaud et merveilleux. L'image semble seloigner.
- NON!!!
Sans savoir pourquoi elle depose Ayame sur le sol et ce jete sur Elvira en la tenant comme si elle avait peure qu'elle dissparaise. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 19:50 | |
| Elvira recut Zaphira en plein dos. Sous l'effet de la surprise elle s'écrasa sur le sol. Couché sur le ventre elle avait beaucoup de mal a respirer avec Zaphira sur son dos. Elle se débattit un peu et réussit a faire tomber Zaphira de coté près d'elle. Elle ne sentait pas la force de se relever tellement l'aterissage avait été brutale. Par contre elle se retourna sur le dos et regardla le ciel pour prendre le temps de rassembler ses forces. Elle dit du mieu qu'elle put même si elle avait de la misère a prononcer ses mots.
- Ma... mais qu'est-ce... qui s..se p-passe?
Elle respirait de mieu en mieu mais ne comprenait toujours pas pourquoi Zaphira avait fait ca. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 19:58 | |
| Zaphira qui se retrouvait sur le dos ouvri les yeux. Mais quequi lui a pri de sauter comme une folle sur Elvira.
* Merde...*
- Desole... je... je... voulais pas... je... et puis merde!
Elle ce releva. Elle senti une douleur a son genou. En tombant elle c'est ouvert le genou.
*Bravo! Je suis fiere de toi Zaph...*(soupire)
Elle s'assi et enleva son sac. Elle chercha de quoi desinfequeter sa blessur mais ne trouva rien.
* C'est vrai! jai tout utiliser pour sogner Aya! Elle est tellement turbulante...*(soupire) | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 19:59 | |
| Lucky avait sourrit à l'arriver des autres femmes-chattes. La forêt devenait de plus en plus peuplé. Il suivit la conversation avec attention. Il vit aussi que l'elfe avait parti.
*tant mieux, un de moins a surveillé*
Puis il vit Zaphira sauté dans le dos de sa douce. Il pensait a un jeu au début mais il vit que Elvira avait le souffle coupé. Il l'aida à se relever.
*Mais qu'est-ce qui se passe nom de nom?*
Ses pensées ne suivaient plus. | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 20:04 | |
| Ayame alla voir Zaphira qui c'etait ecorcher le genou.
-Ca va? Tu a mal?
Elle regardait sa ''maman'' avec de petite larmes sur le bord des yeux. Elle prit Zaphira dans ses bras en la bercant. Elles avaient passer tellement de temps ensemble que dès qu'il arrivait quelque chose a Zaphira, Ayame ce sentait tres inquiete. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 20:08 | |
| Elvira grace a l'aide de Lucky reussit a se s'assoir mais elle n'avait pas la force de se relever. Une douleur atroce résidait du coté de sa cheville gauche. Elle regarda Zaphira qui elle aussi semblait blesser. Jamais elle n'aurait cru qu'une chutte comme celle-là aurait pu faire autant de dommage. Elle regarda sa cheville mais rien ne semblait prouver qu'elle s'était fait mal mais pourtant elle souffrait atrocement. Puis elle regarda Lucky avait une grimace de douleur dans le visage et lui dit tout bas.
- J'ai mal....
Puis elle se tourna vers Zaphira et lui dit:
- Mais... ce n'est rien voyons ... j'ai seulement un peu mal
Mais elle ne le pensait pas du tout, c'était seulement pour rassurer Zaphira. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 20:14 | |
| Zaphira qui etait dans les bras a Ayamé etait perdu dans ses pensses.
* quesqui c'est passer... pourquoi maintenant...*
Son genou qui comencait a faire vraiment mal la sortit de ses pensses. Imediatement elle s'inquiete pour Elvira.
-Ca va? Je suis desole! Tu a mal?
Elle ce defi de l'etrinate a Ayamé et s'approcha d'Elvira. Elle toucha doucement la cheville d'elvira pour voir si elle ce l'etait fouler ou casser.
*J'esspere que c'est rien de grave!* | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 20:20 | |
| Elvira eu un mouvement de recul. Elle s'ecriat assez rapidement
- OUACHH!!!
Seulement qu'au toucher sa cheville devint encore plus douloureuse. Comme si un arbre venait de tomber dessus. Mais c'était impossible puisqu'elle ne voyait rien. Aucun arbre, aucune pression rien de lourd près d'elle. Seulement la main de Zaphira qui avait toucher sa cheville.
* Mais qu'est-ce que j'ai ? Ca fait mal je souffre.... Atrocement*
Plus le temps avancaient et plus elle s'inquiétait mais le pire c'était le genou de Zaphira, il Saignait! elle qui avait horreur du sang elle détourna la tête et la cacha dans ses mains. Elle dit d'une voix appeuré
- Du... du... s... sang!
Elle tremblait. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 20:25 | |
| Le reaction de Elvira par rapport a la perssion qu'elle avait exercer sur sa cheville fit comprendre a Zaphira qu'elle venait elle meme de blesser son amie.
-Desole... je crois que je suis faites pour apporter les probleme.
Puis elle ce retourna vers les autres.
-Ya t il parmi vous dse personne qui pourrais la soigner... S'il vous plait ...? | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| Emerild avait assisté à tous ces événements sans réagir. Le départ du demi-elfe, les deux nouvelles arrivantes, deux femmes chattes, qui avaient tout de suite reconnu Elvira et Lucky et leur avait parlé. Tout ce qu'il avait fait, c'était les saluer de la main quand son tour est venu d'être présenté par Elvira, mais il n'a pas trop su quoi dire, il ne voulait pas les interrompre dans leurs retrouvailles. Puis, il assista au revirement soudain de Zaphira. Que c'était-il passé ?? Il n'en était pas sûr, mais d'après lui, c'était au delà de ce qu'il pouvait comprendre. Elle avait sauté sur Elvira et l'avait fait tomber. À première vue, les deux étaient blessées, Zaphira au genou et Elvira à la cheville. Il n'eut pas besoin que Zaphira demande un guérisseur pour réagir, il s'était déja remémorisé la formule dans sa tête. Il s'approcha de Zaphira en premier, puisqu'elle saignait abondamment, et s'agenouilla auprès d'elle.
- ''Ça va aller, ne t'en fais pas... Je m'en occupe...''
Il croyait qu'il serait nerveux de faire appel pour la première fois à ses talents de guérisseur devant eux, mais au contraire, il fesait ce qu'il aimait le plus faire au monde; aider les gens. Il approcha ses mains de la plaie, jusqu'à presque la frôler.
*Aller Emerild... C'est à toi de jouer...*
Il prit une profonde inspiration et se lança.
-"Moranëo per dolla ello piö oëramo... Moranëo per dolla ello piö oëramo... Moranëo per dolla ello piö oëramo..."
Ce fut instantané. La blessure avait arrêté de saigner et se refermait petit à petit.
- ''Il... Il va peut-être rester des cicatrices...''
Il se leva et l'aida, par la suite, à se relever. Il lui adressa un sourire en la regardant, comme pour la réconforter. Puis, il se tourna aussitôt vers Elvira, qui elle aussi était mal en point.
- ''Toi aussi, je vais devoir te guérir ça... Je ne peux pas tout guérir, mais au moins tu pourras marcher dessus sans que ça te fasse trop mal.''
Il se pencha comme il l'avait fait pour Zaphira et entoura sa cheville de ses mains, toujours très près mais sans la toucher, pour ensuite prononcer la même formule.
- ''Moranëo per dolla ello piö oëramo... Moranëo per dolla ello piö oëramo... Moranëo per dolla ello piö oëramo...''
Il se releva alors.
- ''Tu peux y toucher si tu veux, elle ne devrait plus te faire aussi mal qu'avant. Je le répète, tu devrais pouvoir marcher dessus à présent, mais ne fait pas trop d'activité physique jusqu'à ce que ce soit complètement rétabli. Du repos, c'est probablement ce qui te ferais le plus de bien, à présent.''
Il lui souria et adressa un bref signe de tête à Lucky. | |
|
| |
ariel asir Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 22 Nov - 22:46 | |
| ariel regarda la scène stupéfaction. comment tout sa a put en venir a sa en aussi peu de temps. un revirement de situation asser brutal faut dire. elle allait se porter a secour lorsque emerild réagie avant. elle dessida donc de le laisser faire et de voir se qu'il allait faire. elle vue la blessure de zaphira se refermer sous ses yeux. elle étais rester le soufle cours. il était si bon elle se sentait inutile et mauvaise a comparer de lui. quand il eu fini elle courru et lui sauta dans les bras pour lui soufler dans l'orreille a quel point il étias bon et merveilleux. puis le lacha et le poussa vers le bois doucement et amicalement avec un sourire radieux et chaleureux comme si aucun événement n'étais jamais arriver. puit elle fit signe a chochimy de venir aussi et dit au autre aurrevoir. il devait partir et tout sesi commencait a trop les ralentire. ils commencèrent donc a senfoncer dans les bois. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 23 Nov - 12:18 | |
| Lucky vit les dons de gurisons de l'homme-oiseau. Il était très satisfait de son travail. Il aida Elvira à se remettre debout tout doucement. Quand il vit que les autres commencaient à partir il savait qu'ils allaient continuer l'aventure. Il aida Elvira à monter sur son dos. Il alla chercher son équipement et le remit. Bouclier a son bras gauche et sa lance dans sa main droite, il était pret a partir. Il dit a l'intention des 2 autres femmes-chatte:
-Nous allons partir. C'est le moment de nous suivre.
Puis au lieu de s,envoler il courut la où les autres s'étaient dirigés dansl a foret. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 23 Nov - 19:09 | |
| Quand Emerild la soigna , elle se sentit rougir violament et sans savoir trop pourquoi elle penssa qu'il avait de beaux yeux . Ensuite quand il soigna Elvira , elle sentit soulagée . Elle vit que tout le monde s'éloignait alors elle alla chercher Ayamé et la prit dans ses bras . Elle courut pour arrivé à la hauteur de l'homme-oiseau pour le remercier .
- Merci infiniment pour avoir soigné Elvira !
Elle lui fit un micro sourrire avant de retourner voir Elvira et Lucky .
-Je suis vraiment désolé et je crois que de juste le dire ne m'appesera pas ... Alors si je peux faire quelque chose , n'ésite pas à me le demander .
Puis elle recula pour rester le plus loin possible de eux au cas ou elle leurs causerais d'autres ennuis . On pouvait voir qu'elle n'allait pas très bien parce qu'elle repensais à tous ce qui c'était passé et à l'image qu'elle avait eu de sa mère . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|