| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 29 Nov - 23:40 | |
| Lucky s'arreta non loin d'où il était. Il vit qu'il y avait beaucoup de bois qui trainait à cet endroit. Il en ramassa un bon tas puis retourna dans la direction du campement. La forêt ne lui faisait pas peur. L'air était étrange, chargée de mystère, mais il n'en avait pas peur. La peur était encore un peu inconnue pour lui. Il en avait éprouvée tout à l'heure. Peur qu'il arrive quelque chose à sa bien-aimée. Mais c'était du passé. Il rejoignit Elvira et l'invita à retourner au campement. Le feu les attendait aussi chaud que tout a l'heure mais un peu petit. Il remit un peu de bois et déposa le reste avec l'autre tas un peu plus loin. Il s'assoya par terre et regarda Elvira. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 29 Nov - 23:48 | |
| Elvira avait suivi Lucky tout le temps ou il avait ramassé du bois et le retour au feu. Elle regarda autour d'elle et vit l'air inquiet d'Ayame. Elle se retourna et vit que Lucky le regardait. Elle alla déposer un baisé sur sa joue plus facile a atteindre maintenant qu'il était assis par terre et dit a son oreille.
- Je reviens j'en est que pour une minute.
* Mais qu'est-ce qu'elle a encore Ayame?*
Elle marcha en direction d'Ayame et s'arrêta droit devant elle. Elle lui pris la main et déposa un baiser sur son frond comme une mère fait a sa fille. Ensuite elle se pencha pour être a sa hauter et la regarda.
- Qu'est-ce que t'as ma chouette? tu as fait un mauvais rêve?
Elle la regardait fixement attendant sa réponse. Elle avait hate de s'étendre pour dormir. Une dure journées venait de passé et il était maintenant très tard. | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 29 Nov - 23:55 | |
| Ayamé diminua ses larmes pour répondre à Elvira :
-oui j'ai fait un cauchemard et quand je me suis réveiller tu n'était plus la et Zaphira non plus...
Peu à peu Ayamé sessa ses larmes pour laissé place à un sourire. Maintenant Ayamé était vraiment ressurée qu'Elvira soit la...
* mais ou est donc Zaphira*
apres cette pencer elle se mis à regarder Elvira. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 30 Nov - 10:21 | |
| Elvira regardait toujours Ayame lorssqu'elle mit fin a ses larmes. Elle écouta attentivement ses paroles et la fin de la phrase attira particulièrement son attention.
* Mais zaphira n'est toujours pas revenu. Ou est-elle..? elle ne l'a dit a personne*
Elvira commenca a s'inquiéter. Il était plutot tard et il faisait noir. Elle avait toujours eu une belle vue mais elle ne pouvait pas voir quoi que ce soit avec la noirceur qu'il y avait. Elle décida de cacher ses craintes a Ayame et de retourner près du feu pour la recoucher.
- Viens Ayame retournons nous couché.
Puis elle la traina jusqu'au village. Elle s'arrêta tout près de Lucky et le regarda avec un air inquiet. Puis elle tourna son regard vers Ayame en effacant toute trace d'inquiétude et lui dit d'une voix enjoué
- Recouche-toi, j'ai quelques mots a dire a Lucky et aux autres.
Elle se tourna et dit a voix basse dans l'oreille de Lucky
-On ne retrouve plus Zaphira
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
emmyelle Admin
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 3 race: elfe féérique
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 30 Nov - 10:23 | |
| Emmyelle avait écouter la réponce de la jeune fille et lorsque celle si lui agrippa le bras et ce mis a courrir, elle suivir bien malgré elle. Bientot Zaphira s'arrêta et lui demanda quelque chose, l'aider a retrouvé le campument! elle ne l'avait jamais! comment pourait-elle l'aider? soudainement elle s'avança et la voie dans sa tête raisonna et lui dicta quoi faire.( laisse moi sortir et je t'aiderai a retrouvé ce campement, tu sera libéré de ta douleur.) Emmyelle ce demandait ce qui ce passerai mais les évènements ce succèdèrent trop vitte, soudain elle senti un vent chaud et doux entré en elle et elle ce mis a scruter l'orizon. Elle sentait la moindre parcelle d'air et ce mis bientot en marche. -c'est par la! | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 30 Nov - 12:38 | |
| La femme s'emblai en transe quand elle lui dit par ou aller.
*Bien ! Au moin on va pas rester pri dans cette foret toute la nuit.*
Elle avanca vers la direction montrer en agripant le bras a la dame, avant de ce remettre a courir.
-Tu pourrais en profiter pour me dire ton nom.
Elle ne regardait pas ou elle allait ce qui fi que ses cheveux ce prirent dans une branche d'arbre.
*C'est pas vrai !!!*
Ce n'etait pas la premiere fois que ses long cheveux lui causait des probleme. Quand elle etait jeune, les enfants s'amusaient a lui tirer, ou quand elle est partie a la recherche de sa soeur ils ce prenaient souvant dans des arbres. En faite ce n'est pas pratique quand on voyage ou au combat. Ce ferait une bonne prise pour la retenir.
* On dirai bien que jai pas le choix...*
Elle ce tourna vers la femme et lui demanda.
-Aurais-tu quelque chose de tranchant comme une epee ou une dague a me preter? | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 30 Nov - 18:15 | |
| Lucky la regarda gravement. Puis il regarda la forêt. Il n'avait pas peur de ce qu'elle pouvait bien receller... Maisi l savait que s'il s'aventurais la-dedans lui aussi se perdrais. Il pouvait voler au dessus mais il ne verrais rien quand même. Il dit alors à Elvira dans son oreille pour ne pas inquiété les autres:
-Je n'ai aucun moyen de voir dans le noir ma chère. De plus, si nous nous aventurons la-dedans nous allons surement nous perdre nous aussi. Nous pourrions l'appeler en criant mais cela pourrait entrainer 2 choses : inquiéter les autres et dévoiler notre position à des prédateurs ou des ennemis...
Il la regarda dans les yeux. Il savait qu'ils ne pouvaient pas envisager cette possibilité. Il savait aussi qu'elle n'aimerait pas sa, mais attendre le matin serait plus prudent pour eux... | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 30 Nov - 19:15 | |
| Elvira s'inquiétait de plus en plus pour sa soeur. Elle ne l'avait pas assez cotoyer a son gout et elle ne voulait pas la perdre. Elle ne savait pas ou elle était partit et ne l'avait même pas vu partir. Elle commencait a envisager la possibilité d'attendre au lendemain matin mais il serait peut-être trop tard.
- Si nous pourrions au moin avoir un indice ou quelques choses qui nous indique ou elle se trouve.
Elle eu une idee. Une idee formidable même.
- J'ai une idée attends ici.
Elle alla a la cime d'un arbre. Elle repéra une chouette et se mit a réciter ces quelques vers en chantonnant.
-Nous avions à nos pieds de riches écosystèmes, Des loups, des ours et aussi des baleines. Je me rappelle ta mère montant sur un cheval, Et partait la journée en comptant les pétales. De ces fleurs merveilleuses qui selon les saisons, Nous amenaient des fruits ,aussi ceux de la passion. Sur tous les continents ,il y avait des mammifères. Nous aurions du comprendre qu'il était comme des frères.
(J'utilise téléphatie animale.) En fnissant ses vers elle demanda a la chouette ses quelques lignes.
- Trouve moi une jeune fille aux cheveux blonds. | |
|
| |
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 30 Nov - 22:35 | |
| une chouette acrocher sur une branche pas trop loin de elvira entendi son incantatione t entendiit la jeune femme parler elle fit un crie de surprise au débu et lui dit par la suite:
-très bien je vais voir se que je peu faire. cette personne doit èetre très proche de toi pour me demander de l,aide et je vais le faire avec plaisire.
elle senvolla dans la forêt pour revenir quelque minute plus tard. elle se déposa doucement sur la branche ou elle était percher plus tot et posa son rogard sur elvira. la chouette lui répondi qu'elle était avec une autre créature une elfe et qu'elle avait les cheveux prit dans une branche non loin d'ici. vers l'ouest. puit la chouette se mit a crier et elvira ne comprenait plus se qu'elle pouvait dire.
la nuit était déja très avancer. la lune avait même dépasser son zénite le plus haut dans le ciel. la température avait déja baisser de quelque degrét et le vent du nord était bien froid. | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 1 Déc - 1:22 | |
| Emerild était toujours assis, dans la nuit, attendant patiament qu'Ariel se réveille. Elle ne se réveillait pas. Toutefois, Emerild s'en était assuré en prennant son poux et en entendant les battements de son coeur, elle respirait toujours. Il trouvait ça très étrange. Il ne s'inquiétait pourtant pas. Il avait l'impression que rien ne pouvait venir à bout d'Ariel. Voyant que la nuit était déja très avancée, il décida de se coucher pour être plus en forme le lendemain. En regardant autour de lui, il ne vit que de l'herbe et quelques brindilles. Rien d'utile pour se faire un petit lit douillet. C'était la première fois qu'il dormait en dehors de son village d'hommes-oiseaux habituel. Il était un peu dépaysagé mais il n'avait pas peur, il s'était préparé à ça. Il enleva sa chemise bleue pour ne garder que son chandail vert, et plaça sa chemise pour qu'Ariel et lui ne dorment pas à ras le sol. Espérant qu'il ne pleuve pas, il se coucha sur le ventre pour qu'il puisse déployer ses ailes chaudes et s'en servir en guise de couverture pour Ariel et lui. Comme si il voulait la protéger des ténèbres qui pouvaient rôder entre les arbres de la forêt. Il l'avait senti, l'atmosphère malsaine qui planait autour, mais il ne pouvait rien y faire sur le moment, alors il se contenta de faire ce qu'il pouvait faire avec ses sens diminués. Il ferma ses yeux et commença à sommeiller. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 1 Déc - 14:33 | |
| Elvira Avait très bien compris les mots de la chouette jusqu'à un certain moment. Elle sourit en sachant qu'elle était avec quelqun d'autre. Même si elle ne connaissait pas l'elfe en question elle ne s'en inquiétat pas. Les elfes, d'après sa connaissance, était des êtres pacifiques. Elle connaissait Zaphira depuis 2 mois mais n'avait pas passé grand temps a ses coté mais elle savait qu'elle réussirait a se déprendre de sa mauvaise position et elle n'était pas très loin d'ici. Elle sourit a la chouette qui lui avait été d'un grand secour et retourna près de Lucky. Elle S'assit a coté de Lucky et lui souffla a l'oreille.
- Bonne nouvelle, je sais ou se trouve Zaphira. elle est près d'ici a l'ouest. elle est avec une elfe et elle a les cheveux pris dans une branche mais la connaissant elle réussira a s'en sortir indemne.
Puis elle se mit a trembler. La lune était maintenant très haut dans le ciel et le vent la faisait frissonner. Elle n'avait pas penser en partant de chez son père d'apporter un bout de tissus et toute les nuits elle frissonnait. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 1 Déc - 17:01 | |
| Lucky lui sourrit tendrement. Il remarqua qu'elle tremblait. Elle avais la peau froide. Il ouvrit alors les ailes et s'enveloppa lui et Elvira avec tel une couverture. Ainsi il coupait un peu de se vilain vent froid et gardait un peu plus leur chaleur. Il répondit:
-Bien. Elle nous retrouvera surement.
Puis il prit quelques branches d'arbres a coté de lui pour les mettre dans le feu qui avait un peu diminuer. La chaleur et la lumiere de ce dernier revint rapidement. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 1 Déc - 19:14 | |
| Elvira avait maintenant plus chaud. Les ailes de Lucky avait su lui redonné un peu de confort mais il fallait maintenant dormir. Il était tard et ils auraient une dure journées le lendemain. Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de son amour et chuchotta pour ne pas réveiller les autres qui dormaient.
- Il serait temps que j'aille dormir. Bonne nuit.
Puis elle s'installa en position couché. Elle avait les jambes replié sur sa poitrine pour avoir un peu de chaleur. Elle installa sa tête sur l'herbe et elle avait passé sa queu par dessus elle pour ne pas l'écraser. On aurait dit un petit chaton en boule. Elle attendit quelques instants mais ne trouva pas le sommeil. Elle n'y arrivais pas mais elle ne savait pas pourquoi. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 1 Déc - 20:45 | |
| Ayamé se réveilla doucement et remarqua quElvira ne dornais pas encore, elle decida alors de saprocher delle pour voir se quil se passait... puis elle dit dune voix douce et calme :
-tu ne dort pas encore ???
apres cette phrase Ayamé décida de se coucher tout pres dElvira pour mieu dormir...
-pourais-je dormir pres de toi ??? | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 1 Déc - 21:15 | |
| Elvira se retourna lorsqu'elle entendit les paroles d'Ayame. Elle la regarda intensément avant de répondre a ses questions. Sa voix était douce mais avait maintenant une pointe de fatigue.
- Je n'ai pas encore réussi a trouver le sommeil. Mais je serais très contente si tu restait près de moi. Je me sentirait mieu.
Puis elle déposa un petit baiser sur le frond d'Ayame et lui souffla ces quelques mots.
- Endort toi. Fais de beaux rêves.
Puis elle la regarda pour être sur qu'elle s'endorme. Mais elle ne faisait pas que la regarder elle se mit a fredonner une chanson.
-N'oublie pas que je suis là, Si tes yeux se mouillent sans raison, Si ton coeur bat en déraison, Je serai là.
N'oublie pas, ne m'oublie pas, Nos chemins se sépareront, Moins souvent nous nous verrons, Ne m'oublie pas.
N'oublie pas que je suis là Si tu as besoin de parler, Je serai là pour t'écouter, Je serai là.
Pense à moi, pense un peu à moi, Même si je ne t'aime que bien, Même si entre nous il n'y a rien, Pense à moi.
Même si entre nous, il n'y a rien Rien qu'un immense amour, Qu'une amitié tout court, Je t'aime bien.
N'oublie pas que je suis là, Je ne pourrai pas supporter De n'avoir pas pu t'aider, Je serai là.
N'oublie pas, ne m'oublie pas, On va changer sûrement, Mais on sera plus fort que le temps, Ne m'oublie pas. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 1 Déc - 21:32 | |
| Apres cette chanson Ayamé réussisa enfin a trouver le someil sens le se faire dérenger par quois que se sois... Mais soudain Ayamé se réveilla de nouveau. Elle n arretait pas de pencer a Zaphira.
-Mais ou est donc Zaphira la mais la sa fait vraiment tres longtemps quelle na pas donner signe de vie au groupe...
puis elle fixa Elvira pour quelle lui répondre, elle sinquietait vraiment pour Zaphira. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 2 Déc - 12:10 | |
| Elvira ne trouvait pas le sommeil. Elle était pourtant fatigué alors pourquoi ne réussissait-elle pas à s'endormir. Elle avait regardé Ayame dormir durant le peu de temps qu'elle avait dormi et la vit réouvrir les yeux quelques instants plus tard. elle se mit a lui parler de Zaphira. Elle se rappela alors qu'elle n'avait pas dit a Ayame ou elle se trouvait. Décidant de ne plus lui caché qu'elle s'avait aussi inquiété pour Zaphira elle répondit a sa question.
- Elle est avec une elfe un peu plus a l'Ouest mais ne t'inquiète pas elle va revenir. Rendors-toi maintenant je veille sur toi.
Puis elle se rassit sachant qu'elle ne réussirait pas a trouver le sommeil tant que sa soeur ne serait pas revenu. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 9:04 | |
| Lucky surveillait les alentours. Il ne dormait pas et il n'en avait pas envie. Bien qu'il avait un peu sommeil, il préférait nettement faire le guet. Ayamé avait rejoint Elvira, elle était donc elle aussi protégé du vent froid par les ailes. On aurait pu croire qu'il était un oiseau couvant ses bébé... bah dans le fond c'était pratiquement le cas. Lucky n'avait pas récupéré sa lance. Il la voyait non loin de lui toujours maculé du sang de Emerild... Ce n'était pas si grave car il avait toujours son épée qui patientait tranquillement dans le fourreau qui se trouvait à sa ceinture. Dans la nuit il restait éveillé, prêt à toute éventualité.
Il réfléchissait en même temps sur les impressionants pouvoirs d'Ariel. Jamais il n'avait vu cela venant d'une mortelle. Alors pourquoi ELLE elle avait ce que les autres n'avait pas. Tant de puissance dans une jeune fille aussi ravissante qu'elle cela dépassait de loin l'entendement. Il commencait à se demander si elle n'aurait pas des origines célestes... | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 10:20 | |
| Elvira regardait le feu. Il était tard mais le sommeil ne venait pas. Puis elle tourna son visage vers Ayame qui s'était rendormi. Elle dormait a point fermé comme un petit bébé. Elle était si mignonne et Elvira l'aimait comme si s'était sa propre fille. Sa soeur elle... elle l'aimait de tout son coeur. C'était un peu la famille qu'elle n'avait jamais eu et elle était heureuse d'en avoir appris plus sur sa famille. Mais quelques questions n'avaient pas été résolu. Les choses s'étaient bousculé et elle n'avait pas eu le temps de la questionné davantage. Ensuite elle tourna son visage vers Lucky qui était resté éveillé pour surveiller le campement. Lui aussi elle l'aimait mais d'une manière différente, très différente des deux autres. Elle ne l'aimait pas comme un frère ni comme un ami s'était plus que ca. Elle ne supportait pas d'être trop loin de lui. Elle continua comme ca a le regarder se demanda ce que lui-même pouvait penser. | |
|
| |
chochimy Admin
feuille de personnage nombre de PV: 260-8 niveau: 4 race: femme-chien
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 11:32 | |
| chochimy toujours reveille rregardais autour d'elle.. elle vit qu'il avait seulement elle, lucky et elvira qui etait reveilller..elle se demandait pourquoi les autres dormait..en fais elle le s'avait mais elle se disait qu'ils etaient tous stupide de dormir surtout quand ariel ne s'etait pas encore reveillé..
* moi je ne vais pas dormir..je vais attendre..*
Chochimy s'entait que la fatigue etait la mais elle tenait le coup enfin elle l'esperait..les yeux mi-ouvert elle regarda ariel et emerild..elle aurait voulu etre a la place de ariel mais elle se disait qu'au fond..elle avait une amie proche..c'etait mieux..c'est se qu'elle se disait..elle avait tant de chose a lui dire et surtout un de ses plus grand secret..chochimy s'avait qu'elle ne pouvait pas le dire mais elle s'en fichait..parce qu'elle ne s'avait pas se qu'il pouvait arriver..chochimy redarda lucky et disa a voix basse..
- je vais alller faire un tour et je reviens..d'accord ?
chochimy se leva et marcha vers la foret..elle s'avait qu'il pouvais avoir du danger ou tout simplement qu'elle pouvait se perdre..mais bon c'est femme-chienne elle sais comment revenir sur ses pas..et comment se defendre... | |
|
| |
IsKarL Admin
feuille de personnage nombre de PV: 120 niveau: 2 race: homme-lézard
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 11:53 | |
| le voile de la nuit avait completement recouver la foret. les bruits de la nature jouait leur symphonie nocturne. les hululement des hiboux. les croiassement des grenouille qui suivait en canon le rytme éffréner des grillons. ont pouvait entendre parfois les hurlement d'un loup solitaire qui pleurait a la lune. cette nuit la lune était en croissant. elle était presque invisible, se qui rendait la visibiliter encore moins bonne. c'était l'environement parfait pour s'adoner a nos penser les plus profonde et aussi pour réfléchir simplement a notre vie.
soudainement un silence assourdissant se leva sur toute la foret. comme si plus rien ne vivait. mais pour vrai les autre son était encore présente. mais certain bruit étrangeattirait l'attention. pour les plus somnolant ce ne sont que des craquement mais pour les plus alertes , ce sont comme des pats qui rodent dans l'obscurité. | |
|
| |
emmyelle Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 11:57 | |
| Emmyelle s'arrêta de courrir et regard la femme, ses cheveux étaient pris dans l'arbre, comment fesait-elle pour porter les cheveux aussi long? Une voie resurgie dans sa tête. Pansse très fort et tu pourra acomplir des miracles.Elle y panssa très fort et soudainement, les cheveux de zaphira s'envolèrent et n'étaient plus pris. Elle était pour ce remetre a courire lorsqu'elle ce rendit compte qu'elle ne voyait rien. -he... je crois que nous devrions rester ici pour le moment...et en passant mon nom est Emmyelle. Elle déplia une couverture et l'instala sur le sol, elle monta quelque chose qui resemblait a une tente mais verte et étrange, quand elle eu fini elle s'adressa a zaphira. -Alors vous entrez? sur ses mots elle s'instala a l'interieur et ce blottis dans son sac de couchage. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 12:18 | |
| Les cheveux a Zaphira ce deprire tout seul ce qui l'etonna. Pourtant elle n'y avait pas toucher...
*Etrange!*
La femme lui di son nom. Elle penssa qu'elle avait un beau nom. Elle allai lui dire quand celle-ci lui dit de rentrer dans sa tente. A la voir elle etait un peut etrange. Elle rentra et s'assi pres de Emmyelle. Elle avait de jolis cheveux argent sombre.
* Elle me s'emble quelqu'un de tres gentil.*
Elle ce rappela qu'elle voulais couper ses cheveux pour eviter d'avoir encore des probleme.
-Emmyelle ca ne te derange pas de me passer une dague ou un truc tranchant parce que je veux m'eviter des problemes avec mes cheveux...
Elle lui fi un petit sourire. Elle avait perdu tout tont d'ennui er lui parlai gentillement.
-S'il te plait ! | |
|
| |
emmyelle Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 12:30 | |
| Emmyelle s'assis et chercha une dague,elle fouillait sur elle même et elle sortis de sa couverte soudain elle en trouva une et elle la tendit a zaphira. Elle l'observa d'un oeil attentif et curieux ce demandant pour quelle raison elle ne les atachait pas au lieu de les couper.Elle lui demanda d'une voie neutre mais jolie.
- Mais pourquoi voulez vous couper vos cheveux? il ne serait pas plus simple de les attacher?
Elle était vraiment curieuse et elle aracha une languette de cuir et la tendit a Zaphira.
| |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 3 Déc - 12:51 | |
| Elle ragarda Emmyelle ce lever et chercher quand elle lui tendi une dague elle allait couper ses cheveux mais s'arreta quand Emmyelle lui dit qu'il serait plus simple de les attacher. Elle reglechi un instant en regardant la laniere de cuire que lui tandai la femme.
-En fait meme si ils serait attacher ce ferai une bonne prise pour me retenir. Imagine qu'une bestiole ou autres chose ce retrouve derrirere moi et me prend par les cheveux... je risque pas de me degager facilement... a part si il me les arrache...
En imaginant la douleur elle fit ube grimace. Pui elle pri ses cheveux et avec la dague elle les coupa. Maintenant elle les avait au milieu du coup. La seule partie qui etait rester longe etait deux meches en avant qui lui arrivait a la poitrine. Elle mi dehor les meches couper et placa ses cheveux avec sa main. Elle tandi la dague a Emmyelle avec un grand sourire qui montrai ses belle petite dents pointues.
-Merci!
Elle savait que sa mere voulais que ses chevux reste long mais ce ne serait pas partique. Sans trop savoir pourquoi elle dessida de reprendre les meches couper et pri la laniere de cuire pour les attacher ensemble mi le tout dans son sac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|