| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 11 Déc - 19:18 | |
| tout en racontent son histoir miya vit l<orc arriver mais n'arreta pas pour autent. puit elvira se présanta a elle. en la regarda elle su que elle et l'homme au aile était très proche et se depuit leur baiser. puit lui aussi a son tour se présenta. un ange! elle s'approcha de lui et t'endi les main vers son visage. se n'était pas tout les jours que l'on pouvait voir un anges. pour elle s'était bien la première fois malgré ses année de voyage. puit après elle l'avoir regarder intensément poru graver son visage dans sa mémoir elle lui dit;
-lucky.. c'est un nom et un visage que je n'oublirais jamais. je suis honnorer de vous rencontrer. et pour le démon sais une rumeur qui cour si vous voullez aisseiller dans savoir plus sur cette histoir, vous n'avez cas marcher jusqu'au nord de la forêt vous le repèrerais asser vitte. son odeur est nauséabonde m'at-ton dit et la forêt est bruller dans les allentour de sa taverne.
puit elle se returna pour voir la réaction de tout le monde. elle avait toujrous se sourire chaleureux et réconfortant. elle alla se réasoir a côter de zaphira et contina a regarder le feu en retendant ces main vers le feu pour les réchauffer.
(5 ligne minimum s'il-vous-plait, merci) | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 11 Déc - 19:35 | |
| Lucky chassa l'idée sur les raisons que le démon pouvait être là. Dans le fond, il n'avait aucun lien dans cette affaire. Mais une créature mystique... quel beau cadeau il pourrait offrir à sa douce... Il dit à la vieille dame:
-Pouvez vous m'en dire plus. Il a une taverne dans le nord... Mais que dit exactement la rumeur?
Il voulait qu'elle soit plus précise bien qu'il était presque sur qu'elle allait se répété. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 11 Déc - 22:03 | |
| Elvira se retourna soudain vers son bien-aimé. Il comptait repartir a l'aventure pour trouver ce fameux trésor. Mais pourquoi faisait-il cela. Pour la gloire? pour la fortune ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle ne désirait pas s'y aventurer. Elle se rappella alors les paroles qu'il avait prononcer quelques semaines auparavant: «Je vous promet de rester auprès de vous pour le reste de votre vivant» Ces paroles étaient maintenant gravé au plus profond de sa mémoire. Il resterait auprès d'elle jusqu'a sa mort. Elle ne lui avait jamais rien promis en echange mais sa concience l'obligeai a en faire de même. Elle aurait tant voulu rester auprès de lui mais si il décidait de partir a la recherche de ce démon, elle elle resterait ici a l'attendre. Un démon était une créature bien plus puissante que les petits rongeurs qu'elle abattait pour se nourrir dans sa jeunesse. Elle ne pouvait pas se facher contre lui si il voulait courir des risques mais a chaque fois que le danger le frolait, elle ne pouvait cesser de s'imaginer la vie si il devait mourir: fade et sans but. Elle baissa la tête et se décolla sèchement et partit vers la forêt. Elle marchait lentement pour essayer de reprendre ses esprits, sans éclater de colère ou bien de tristesse. Elle se mit a tourner en rond autour du campement improvisé. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 12 Déc - 12:11 | |
| Lucky ressentit la tristesse de sa bien-aimée. Il se dit qu'il était temps qu'il la rassure. Oui il aimait aller à l'aventure. Et oui la mort lui faisait pas vraiemtn peur en tant que tel. Il sait ce que c'est après tout de ne pas appartenir au monde mortel...
Il alla la voir et prit chacun de ses petits bras. Il voulait qu'elle le regarde. Il lui dit tout doucement et paisiblement:
-J'adore les aventures ma chérie. Je suis né comme sa. Je sais que tu crains pour moi, mais la mort ce n'est pas la fin de tout. Il y a autre chose au-delà du monde que vous voyez. De plus, ce n'est pas pour me vanter mais, si jamais je meurs, je retourne au ciel. Dans cette perspective... ce ne sera pas vraiemtn dure pour moi de revenir vous voir non? Après tout je suis un ange.
Il lui fit le plus beau des sourires. Il espérait qu'elle comprendrait cette petite lecon sur la vie et la mort, surtout celle des anges. Mais même pendant le délai où il ne serait plus sur terre s'il mourrait, il savait qu'elle lui manquerait beaucoup. Idem pour elle. Il rajouta:
-Les démons doivent être surveillé. C'est une partie de mon travail. Et je suis curieux de savoir quelle créature fantastique il garde. Si elle n'est pas dangereuse pour toi, je te l'offrirai. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 12 Déc - 18:55 | |
| Lucky put remarquer qu'Elvira avait les larmes aux yeux. Depuis quelques temps, elle essayait de retenir ses sentiments, mais face a une telle difficulté elle commencait a avoir beaucoup de misère a contenir non pas seulement sa peine mais aussi sa colère. Pourtant, elle n'avais jamais vraiment été colérique auparavent, seulement un peu émotive. Alors pourquoi maintenant devait-elle être aussi en colère contre son «ange» au deux sens du terme.
- Crois-tu vraiment ca nécéssaire de m'offrir une créature, je n'ai jamais rien désiré de tel. Bien sure j'adorerais posséder un petit animal mais aurais-je le temps de m'en occuper. N'oublie pas que ces temps-ci l'action n'arrête pas de venir vers nous. Et de plus, la chose dont je rêve le plus est de pouvoir vivre une vie normale, ou du moins le plus normale que l'on pourrait.
Puis elle éclata en sanglot. Des pleurs qui représantaient la peur qu'elle avait éprouver. Elle continua...
- Tu sais j'ai tant craint pour ta vie quand Ariel est foncé sur toit, et je l'ai crains encore plus lorsque tu es partit derière le troll. Je sais que je ne devrais pas être triste, que c'est dans ta nature d'aller vers l'aventure, mais j'ai peur, si peur.
Puis elle s'arrêta et le regarda comme si il était le plus beau trésor qu'elle n'est jamais posséder. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 13 Déc - 15:15 | |
| Lucky remarqua les larmes aux yeux de sa bien-aimée. Il s'approcha et la prit dans ses bras tendrement. Il lui dit:
-Je ne tiens qu'à te rendre heureuse. Si tu ne veux pas cette créature c'est d'accord. Je n'irai pas voir ce démon.
Il prit une pause et l'embrassa. Après ce court baisé il lui dit:
-Mais nous devrions essayé de retrouvé les autres tu ne crois pas. Allons sauvé Ariel tu veux bien?
Son regard plongea dans le sien... Pour lui, elle était son ange. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 13 Déc - 19:00 | |
| Elvira réfléchit quelques instants a la proposition de Lucky ainsi qu'a ces propos sur le supposé démon qui vivait au nord de la forêt. Maintenant qu'elle s'était calmé, elle pouvait réfléchir aisément. Aurait-elle réellement du se chocé ainsi et l'empécher de faire son devoir d'ange a cause de ces craintes sur la mort. Elle l'empêchait déja de faire certaines activités qu'il faisait avant leur rencontres et maintenant elle l'empêchait tout simplement de faire son devoir.
- Tu sais si cela te tentes réellement d'aller combatre ce démon,..... vas-y. Je ne peux pas faire grand chose contre ta volonté.
Puis elle repensa au dernier paroles qu'il avait prononcer. C'était peut-être une bonne idée d'aller rejoindre les autres, mais avant il devait dormir. Surtout que ses jambes commencaient a avoir beaucoup de misère a la soutenir. Elle n'avait dormi que quelques heures alors elle se sentait réellement très fatigué.
- Ce serait une excellente idée, mais nous pourrions y aller après avoir dormi. Il se fait tard et je ne tiendrais jamais le coup si nous devrions partir tout de suite.
Puis elle attendit, son regard plongé dans le sien, comme autrefois. | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 13 Déc - 19:06 | |
| Ayamé n'avait pas encore bouger depuis un bon bout de temps. Elle regarda autour d'elle et remarqua quil manqua beaucoup de personnes du groupe. Elle remarqua à la suite Zaphira qui parla avec une dame. Une grande envie d'aller la voir lui monta a la tête ,elle se pricipita alors dans sa direction mais sarrreta sec pour continuer à la regarder fixement. Elle espèrait quelle allait la remarquer. puis arreta de la fixer pour ensuite regarder Elvira et Lucky qui étaient un peu plus lui elle décida de laisser faire Zaphira pour aller voir Elvira.
-Elvira que fait tu et ou sont donc les autre?
puis elle continua à la regarder. | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 13 Déc - 19:28 | |
| Zaphira avait écouter attentivement l’histoire que lui avait raconter la dame.
* Cela me semble très intéressant !!! *
Mais la un orc sortit de la forêt ce qui fit sursauter la jeune fille. Elle ce mit en position de défense. Mais elle remarqua que l’orc était aveugle. Elle ce détendit tout de suite. Mais il n’était pas très bavard, elle décida donc de ne pas lui parler, au cas ou il n’aimerait pas. Ensuite elle porta son attention a Elvira et ce rappela qu’elles ne c’étaient pas reparler depuis un moment. Elle s’approche de elle.
- Elvira je voulais savoir si tu avait un peu de temps pour qu’on ce reparle de tout.. | |
|
| |
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 13 Déc - 23:52 | |
| miya d/ssida de les laisser penser un instent avant de leur en parler plus en détaille. ils étaient si jeune et innocant mais plin dénergie. alors elle regarda le feu en écoutant silensieusement les conversation autour de elle. et regarde l'orc. que fesait l'orc ici? il venait de bien loin se disait-elle mais pourquoi? et pourquoi seul? enfin elle déssida de leur dire de bien penser a tout cela et puit que après ils vindrait lui donner leur réponce au lever du jour. elle s'étendie au sol près du feu pour profiter de sa chaleur bienfesante et pour dormir paisiblement. cela ne prit pas beaucoup de temps pour que miya sendormie. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 14 Déc - 19:23 | |
| Lucky acquiessa de la tete et dit:
-D'accord. Fesons cela. Mais je vais avoir besoin de cette nuit de sommeil pour refaire mes forces.
Puis il alla pret du feu et s'asseya. Il mit quelques branches dans le feu pour qu'il puisse subsisté un peu plus. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 14 Déc - 19:39 | |
| Elvira avait entendu les questions de sa soeur et de la jeune femme-chatte mais avait continuer de regarder Lucky pour attendre sa réponse. Suite a cela elle sourit et se retourna vers le deux filles qui attendaient. Elle se pencha vers Ayame elle sourit et se demanda la facon dont elle allait lui annoncer que les autres étaient parti a la recherche d'Ariel ainsi que le Troll qui l'avait capturé.
- Les autres ils sont partit... a la recherche d'Ariel. Ils reviendront bientot je te le jure.
Puis elle se releva et regarda Zaphira. Elle avait attendu ce moment toute la journée, et c'est maintenant qu'elle pourra mettre les choses au clair avec sa soeur. Elle lui sourit et tranquillement pris son bras et l'entraina vers le feu, a l'écars des autres. Elle s'assied par terre et attendit que Zaphira fasse de meme.
- Voila nous pouvons en parler maintenant. Explique moi tout ce que tu sais et que moi j'ignore.
Puis elle sourit attendant qu'elle réponde. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 15 Déc - 20:42 | |
| Ayamé trouvait la facon qu'Elvira disait `ils sont partit...chercher Ariel` la perturbait un peu. Elle se mis alors à s'approcher de lucky qui était assis tout pres du feu. Puis elle le regarda d'une drole de manière pour attirer l'attention de Lucky mais elle remarqua quil semblait tres fatiguer alors elle changea de direction pour aller sassoir un peu plus loin pour être un peu tout seule. Elle trouvait que les grands se fatiguait trop vite à son gout. Alors elle ferma les yeux pour quelle que instant et attendi que Lucky se repose pour le taquiner. Puis elle se retourna vers Elvira qui avec ses paroles lui remontait toujours à la tête. | |
|
| |
Gruntor Savaage
feuille de personnage nombre de PV: 80 pv niveau: 1 race: orc
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 16 Déc - 10:12 | |
| L'orc était toujour assis face au feux a laisser c'est yeux vide de vie vagabonder dans c'est lueur.Il écouta tou se qui se passa autour de lui.Après tou cela les gens commencais a se calmer c'est alors qui profita pour dire a ayame la personne la plus prèes de lui
-Quelle est votre nom
Après c'est courte parole l'orc la chercha pour la regarder,mais elle ne fesait pas de bruit alors.Il se mit a respirer l'air pour detecter son odeur et ensuite la regarder avec son visage | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 16 Déc - 15:57 | |
| Ayamé sauta d'un bont de sa détante pour se tourner vers l'orc qui lui avait poser une question mais avant quelle ne puise répondre Ayamé se mis en boule pour ne pas se faire remarquer et se cacher en même temps mais elle remarqua tout de suite quil ne semblait pas si méchant alors elle répondit.
-Moi c'est Ayamé masi vous qui êtes vous ?
puis elle attendit sa réponse. puis elle remarqua quil semblait aveugle alors elle le fixa. | |
|
| |
Gruntor Savaage
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 16 Déc - 21:34 | |
| L'orc l'écouta attentivement et renifla en se direction Alors il lui repondit de sa voix rauque
-Moi je me nomme Gruntor....A se que je peut voir vous ête une femelle de la race des mi-animaux
Il renifla encore un peux
-Une semi-femme semi-chat si je me trompe pas et vous sembler pas très vielle non vielle non plus
Gruntor la regarda un peux elle et le feux | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 17 Déc - 15:05 | |
| Lucky était assis près du feu les yeux fermés. Il fesait le vide dans sa tête. Il écoutait ce qui se disait alentour de lui. Mais en même temps il était en grande réflexion sur les pouvoirs d'Ariel. Il se demandait vraiment d'où cela pouvait bien lui venir. Comment se faisait-il que sa Mère ne lui avait jamais parlé de cette sorte de pouvoir. Exercé un control aussi parfait sur l'eau... Et puis quoi encore? Sur le feu aussi peut-être? Tout cela commencait à lui torturer l'esprit.
Il entra en transe. Il espérait pouvoir contacter la Déesse de la chance pour recevoir quelques informations et quelques réponses à ses questions. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 17 Déc - 15:51 | |
| Ayamé se mis alors à sourire elle était contente de plus elle venait peu etre de se faire un nouveau ami mais cette fois si d'une race différente.Elle se demandait comment pouvait-il savoir tout sa sens l'avoir réellement vu.
-Vous n'avez pas tor mais comment faite vous pour savoir tout sa vous être bien ... aveugle non alors comment.
Apres cette question elle espèrait une réponse. Puis elle continua à la regarder amicalement et à poser cette question presque sens arreter. Elle espèrait en même temps de ne pas l'avoir vexer ou contrarier. | |
|
| |
Gruntor Savaage
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 17 Déc - 20:22 | |
| Gruntor se mit a la fixer avec son visage il lui dit alors
-Heum...J'ai pas besoin de yeux pour voir je peux écouter et sentir.Avec tou se que je connais sur les races et tou je peux facilement le dire avec ton odeur ta voix...Et ta facon D'agir
L'orc prit une petite pose fixa le feux
-Pourquoi tu est ici il cette forêt semble infester de chose | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 21 Déc - 19:43 | |
| Ayamé se mis alors à sourire.
-Moi je ne fait que suivre mes 2 ''meres'' Elvira et Zaphira elle me sont précieuses. Mais à part cette raison je n'en connait aucune autre.
Apres cette réponse elle commencais à se sentire un peu mal car elle savait que se n'était pas la réponse complète puis elle espèrait quil ne poserait plus de question de se genre, de plus elle espèrait quil ne demanderait pas pourquoi en temps que telle Elvira et Zaphira était ses ''mères''.Puis elle fixa Elvira et Zaphira qui était beaucoup plus loin d'elle. Mais décida quand même de saproché d'elles pour aller voir se quil se disait en même temps elle essayait de ne pas se faire trop remarquer par les autres même si elle était sur que l'orc remarquerait son absense. Tout en saprochant elle se cacha dans un buisson non loin de Zaphira et Elvira mais malheuresement sa queue et ses oreilles dépassaient du buisson. puis elle attendit un petit moment. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 28 Déc - 14:37 | |
| Zaphira s'assi a son tour. Elle reguarda le feu un moment avant de tourner son reguard vers sa soeur. Puis, elle commenca son resit.
- Et bien tu sais pour nos parents et tout le tralala ! Mais quand tu est née le roi ta pri imediatement pour d'exiler avec papa. Il ne prit pas la penne de rester et de voir que maman attendait une autre enfant. Moi ! Les seules qui furent présent était les servante qui était la pour l'accouchement et maman leur fit jurer de n'en parler a personne ce qu'elles firent. Le roi n'en sut rien et pour ceux dans le village qui me rencontraient... il ne savait pas que j'était la fille de la princesse Myra.
Elle ce coucha sur le dos la queue sur le ventre et ferma les yeux. Elle ce rememorait tout ses souvenirs et... le magnifique visage angelique de sa mère semblable a celui de sa soeur. A cette pensée elle sourie ce releva et vient ce blotire dans les bras de sa soeur qu'elle avait tent chercher.
- Voila c'est tout !
Elle reguada autour d'elle pour trouver Ayamé.
- Aya tu viens ?!
Elle lui fit signe de venir et de ce blotire dans ses bras. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 28 Déc - 14:58 | |
| Après avoir écouter à moitié se que Zaphira avait à dire à Elvira elle remarqua que Zaphira lui fesait signe de venir a se moment Ayamé sortie de son buisson pour se diriger ensuite tout doucement vers Zaphira pour s'arreta tout juste devant elle.Puis elle dit dune voix douce :
-Je ne te dérenge pas jespère. Je me sentais un petit peu seule avec l'orc même si il est gentil.
puis elle la fixa avec un petit sourire et regarda ensuite Elvira qui était tout juste à coté. A la suite elle sassit tout pres de Zaphira. Mais à se moment elle se sentait un peu de trop alors elle décida de coucher au sol et de regarder le feu. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 28 Déc - 15:04 | |
| Zaphira fut surprise que Ayame ce couche au sol. Elle comprit qu'elle ne voulait pas deranger et avec un sourire la pris doucement dans ses bras.
- Aller t'inquite pas ca ne me derange pas .
Elle était si heureuse elle avait reterouver sa soeur et en plus elle avait renconter un petite fille tout mignonne qu'elle aimait enormément. Elle avait trouver une nouvelle famille.
- AH ! Elvira et pour papa , il devient quoi ? | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 29 Déc - 12:15 | |
| Elvira avait écouter le récit qu'elle avait raconté, l'invitation envers Zaphira et tout ce qui s'en suivit. Elle avait gardé le sourire heureuse de se faire raconter la vie que sa soeur avait vécu. Bien sure cette histoire n'était pas des plus heureuses, mais elle était tout de meme mieu que sa vie, en solitaire. Lorsqu'elle avait posé sa dernière question a propos de son père, elle avait baissé la tête. Qu'allait elle bien pouvoir raconter. Que depuis son exil, ils avaient tout les deux vécu une vie de solitaire, que son père refusait de parler a personne sauf a elle, mais surtout qu'ils avaient dut subvenir a leur besoin en tuant des animaux, et en les mangeant cru. Non elle ne pouvait raconter des choses aussi horible. Mais elle devait tout de meme raconter quelques choses quittes a se rememorer des moments douloureux. Puis elle releva la tete et regarda Zaphira droit dans les yeux.
- Tu sais mon père je ne les pas vu depuis bien longtemps. La dernière fois, le jour ou je suis parti, sa vie de solitaire l'avait conduit a un avenir d'ermite. Depuis que je suis né, il a toujours été sombre et jamais je ne l'es vu prendre plaisir a la vie.
elle fit une pause, se remémorant les derniers instants qu'elle avait passé en compagnie de son père. Ces instants douloureux, que jamais elle n'oublierai.
- Lorsque je suis partit, il m'a fait prommettre, qu'un jour je reviendrais le voir. Mais jamais je n'aurais imaginer rencontré des personnes comme toi, Ayamé ou encore Lucky. Jamais je n'aurais cru que je devrais un jour faire un sacrifice et laissez tomber les seules personnes en qui j'ai pu faire confiance dans ma vie. J'aimerais un jour revoir mon père mais jamais je ne pourrais vous laissez tomber.
Une larmes se mit a couler sur sa joue, une seule. Elle glissa le long de son visage et alla s'écraser sur le sol. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 29 Déc - 14:01 | |
| Zaphira reguarad sa soeur. Elvira ce mit a pleurer et tout ce qu'elle trouva a faire c'est de la prendre dans ses bras et la bercer.
- Ca va aller et puis apres on pourraient toujours aller le voir !
Elle voulait renconter son pere, celui qui lui avait permi d'exsiter. Elle était heureuse d'avoir sa soeur mais son père elle voudrais le renconter.
- Et puis apres on pourrais aller avec papa voir maman et vivre ensemble pour tpujpurs avec Lucky et Ayame !
Elle sourit a cette penssée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|