| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 29 Déc - 20:06 | |
| Elvira se décolla lentement de sa soeur. Elle n'avait pas envie de rester près des gens pour l'instant. Elle devait réfléchir un peu a ce qu'elle allait faire. Elle se coucha a quelques pas de Zaphira et regarda le ciel. Elle devait réfléchir avant tout a la relation qu'elle entretenait avec Lucky. Elle lui avait dit qu'il pourrait aller chasser ce démon qui était au nord. Mais aurait-elle la même réaction lorsqu'il partirait. Surement pas mais si elle décidait de ne pas le laisser partir elle le regrettait par la suite, puisqu'elle l'aurait empêcher de faire son devoir. Ensuite elle devait réfléchir aux dernieres paroles de Zaphira: vivre ensemble pour toujours avec Lucky et Ayame. Elle avait quitté son père pour découvrir de nouveaux horizons et pour trouver l'amour, ce qu'elle avait fait. Bien sure elle avait promis a son père de retourner auprès de lui, mais elle ne le désirait pas au fond d'elle-meme. De plus elle ne se souvenait meme plus de la foret ou elle avait grandi, c'était si loin maintenant.
- Tu sais, je ne désire pas retourner voir mon père. Si il ne m'aurait pas retenu si longtemps près de lui a me protéger comme si j'était un diamant je n'aurais peut-être jamais eu le désir de partir. Maintenant que je suis partit je préfère ne pas y retourner pour ne pas me rappeller des souvenirs trop douloureux.
Bien sure elle faisait référance au fait qu'elle avait manger de la viande cru durant plus de 10 ans. Cet infame nourriture lui avait crée sa plus grande peur: le sang. La vision d'animaux mort, tué par une main la dégoutait au plus haut point. C'est pour cela que maintenant elle ne mangait que des fruits. | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 1 Jan - 23:30 | |
| Ayamé qui n'était pas tout à faite endormis écoutait attentivement se que se disait Zaphira et Elvira. Elle se leva dun bont pour ensuite écouter mieux se que ses deux la avaient à se dire mais dun petit saut elle recula un peu plus loin car cette histoire commençais à l'agasser.
-si sa ne vous déranges pas je vais allez plus loin.
apres ce-si elle retourna dans son buisson ou quelle était au départ pour ensuite baisser la tete et essayer de pencer à autre chose que de famille.
*pouquoi aurraient-elles leurs chance de retrouver leur pere et leur mère et pas moi.*
puis fermie les yeux et finissa par s'endormir. | |
|
| |
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 8 Jan - 20:26 | |
| C'était déja le lendemain matine t au campement la vieille dame se réveilla. le feu était rpesque étin. elle lui porta un petit regard doux puis se releva et s'aprèta a partir mais avant elle dit:
- j'espere que se que je vous est dit vous a afit réfléchire et vous seras utile. pour ma par je doit partir j'ai d'autre place a aller voir et d'autre roi a rencontrer pour leur raconter les prodiges des heros passer.
sur se elle contina a partir et s'engoufra dans la forêt ensoleil par le sioleil du matin. après quelque pas on ne la vit déja plus. elle était parti mainteannt mais peut-être que les jeunes gens la recroiseront un autre jour dans leur aventure encore débutante. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 8 Jan - 20:54 | |
| Elvira se reveilla au paroles de la dame. Elle s'était endormi suite a ses dernieres paroles la veille. Cette nuit de sommeil bien mérité, elle en avait profité et était maintenant en pleine forme. Elle se releva tranquillement et regarda en direction de Lucky. Ces temps-ci elle se chicanaient souvent avec lui. Mais c'était normal N'est-ce pas? elle avait peur pour lui. Mais plus elle y réflichissait moins elle était sure de savoir ce qu'elle voulait. Ces idées se bousculaient dans sa tête, tout comme les événements. Elle se leva et se dirigea vers Lucky. Elle s'assied a coté de lui et alla sussurer a son oreille.
- Réveille-toi mon ange, Une nouvelle journée nous attends.
Puis elle releva doucement la tete et attendit qu'il se reveille. | |
|
| |
monstre Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 8 Jan - 21:08 | |
| lucky commencait a sentire une gardne force l'attirer vers un lieu paisible ou on peu sentire l'eaudeur de millier de bonne fleure. s'était si calme si bien qu'on aurrias envie de rester planer ainsi l'éterniter mais une voie le derengea. elle était merveilleusement douce. s'était sa déesse vêtue d'une merveilleuse robe bleu ciel au refle multicolore qui s'ajustait avec une éttonnante beauter au autre couleur:
- dit moi pourqyoi tenait tu temps a me voir mon ange? quelque chose ne vas pas sur terres? tu vien me redemander une autre faveur? j'écoute mais sa ne veux aps dire que je puis-je t'aider.. | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 8 Jan - 23:02 | |
| LUcky avait tombé endormi pendant sa transe. Il entendit faiblement l'appel de sa bien-aimée. Il était si bien de retour dans le monde céleste... Mais bon il n'avait pas vraiment le temps d'en profiter. Il "s'agenouilla" devant elle et dit poliement:
-Vous avez surement vu ce qui s'est passé dernièrement? Comment une mortelle peut avoir d'aussi grand pouvoir? Qui est réellement cette Ariel?
Il avait un peu peur... peur de la réponse qu'elle donnerait... si elle pourrait répondre. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 11 Jan - 16:47 | |
| Ayamé se réveilla tout doucement et sortie de sont buisson. Elle remarqua Elvira tout pres de Lucky puis elle se mis à les fixer pour finalement allée voir Zaphira.
- Salut Zaphira sa va ?
Apres cette question elle attendit la reponse mais finie par ne pas attendre et se dirigez vers Elvira et Lucky. Elle tourna autour d'eux pendant un petit moment pour ensuite touber détourdicement par terre tout juste à coté d'eux.
-Désoler de mon arrivé je... nais pas voulu euh... vous déranger.
puis elle repartie aussi vite quelle est arriver pour ne pas que Elvira ou Lucky répondre à cette idiote attitude. | |
|
| |
monstre Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 12 Jan - 19:01 | |
| elle s'approcha tendrement et lui sourie. tout évouait a la bienfesance et a la gentiellece en elle. la déesse posa sa main sur son bras et lui dit doucement et tendrement, comme on parle a un enfant:
-oui j'ai tout vue.. et je crois que le momment approche.. ariel est effectivement pas comme les autres..puit elle se perdi dans ces penser.. elle .. elle n'est pas comme les autres.. je ne peu tent dire plus sauf qu'un grand événement s'approche. prépar toi-si, se seras un événement qui marque l'histoir. et opur ariel tu finiras un jour par decouvrire qui est-ce. il y a d'autre personne comme elle qui croiserons ou on déja croiser ton chemain. je ne peu tent dire plus. vas mon engas et prens soin de ces mortels.
puis il commenca a sentir le décort sombre et comme si il tombait, lucky revin a lui en sursaut mais pouvait garder tout souvenir de cette entretien clairement dans sa tête. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 17 Jan - 18:47 | |
| Lucky se réveilla en sursaut. Il était revenu sur terre, même si dans les faits il n'avait pas vraiment quitté le royaume terrestre.
*Dommage, j'étais si bien là-bas.*
Puis il vit Elvira tout près de lui. Jamais il ne laisserait quelqu'un ou quelque chose lui faire du mal. Pas même lui. Il devrait faire quelques sacrifices mais sa en vaudrait la peine. Après tout, i lfaut en faire pour être heureux. Il se mit à genoux et s'approcha d'elle. Il lui demanda:
-Est-ce que sa va bien ma chérie?
Puis il lui prit les mains. Il sentait bien qu'elle se posait toutes sortes de questions. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 17 Jan - 18:55 | |
| Elvira releva la tête. Après lui avoir parlé, elle n'avait pas fait attention a ce qui s'était passé autour d'elle. Ses parents l'avaient totalement abosrbé. Elle releva d'un coup la tête et se mit a fixer Luclky, un air serein et calme sur le visage. Elle mit quelques secondes avant de répondre à sa question.
-... Oui ca va bien.
Ses mains dans celle de Lucky vinrent éveiller quelques vieux souvenirs qu'elle se remémorait chaque jour. Elle entama des cercles sur le dos de sa main tout en se perdant De nouveau dans ses pensées. Elle finit par laisser échapper une question qu'elle n'aurait jamais posé si elle n'aurait pas été si concentré.
- ... Est-il vraiment heureux?
Cette question elle l'Avait posé a voix basse mais assez fort pour que Lucky l'entende. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 22 Jan - 16:04 | |
| Ayamé regardait autour d'elle elle ne savait plus quois faire elle avait envie de jouer mais n'y Elvira n'y Zaphira et n'y Lucky ne sablaient être interrésser car ils semblait tous être occuper. Mais se dérigea quand même vers Elvira pour la deuxième fois mais cette fois si à la manière douce. Elle prit une grande respiration et se lanssa.
-salut Elvira.
puis elle lui fit ses petits yeux doux au cas ou elle était occuper elle la fixa avec se petit regard pendant un bon petit bout avant de cècer.
-Je ne te dérange pas j'espère ?
Ayamé remarqua un petit aire changer chez Elvira un aire tout à fait différent que celui de d'abbitude. | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 22 Jan - 18:05 | |
| Zaphira regarda sa soeur un moment. Lucky avait fini par ce réveiller et ils parlaient entre eux. Ayame était proche d'eux. Mais elle entendi ce que sa soeur dit et su que la petite allait les déranger. Elle pri Aya dans ses bras et l'emmena plus loin.
- Tu ferais mieux de ne pas trop t'approcher pour le moment car je crois bien qu'une chicanne de couple va bientot commencer.
Elle posa son ''paquet'' sur le sol. Elle la ragarda et souri. Elle était tellement mignonne. Zaphira était contente de l'avoir rencontrer.
- Que dirais-tu de jouer avec moi le temps que les autres arrive ?
C'est vrai, Ariel, Emerild et les autes n'était toujours pas revenu et elle commencait a s'inquieter. Elle avait laisser sa tristesse et sa colere de cote et elle esperait pouvoir bien s'entedre avec tout le monde. Mais elle devait quand meme s'occuper de sa petite boules d'énèrgie ici presente.
- Alors petite soeur quoi veux-tu jouer ? | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 23 Jan - 15:26 | |
| Ayamé était un peu déçu de ne pas pouvoir allez voir Elvira et Lucky mais elle avait Zaphira et en plus elle lui avait demander si gentiment sans même lui avoir demander.
-Daccor je veux jouer ont joue à... cache-cache.
Après ceci elle se sauva plus loin pour grinper dans un arbre pour se cacher pour pas que Zaphira ne la trouve. Puis elle tandit l'oreille pour entendre Zaphira approcher puis elle se promenait de branches en branches mais ceci lui fit perdre l'équillibre pour ensuite tomber sur le sol tout près de Zaphira puis elle la regarda avec un aire un peu triste d'avoir tomber et que Zaphira l'ai trouver mais en même temps contente car elle adorait beaucoup Zaphira. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 23 Jan - 19:29 | |
| Lucky ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire. En fait il ne comprit carrément rien. Il lui dit:
-De qui parles-tu? Quiconque te connais devrais être heureux pour l'éternité.
Il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa tendrement. Ce baiser fut aussi doux que le premier. Il lui dit:
-Moi je t'aime. C'est sur que je devrai faire mon devoir en tant qu'ange... mais je ne risquerai pas ma vie pour rien. Je ne veux pas te voir triste. Même les anges et les dieux sont capables de changer tu sais.
Sa voix était douce et remplie d'amour pour elle. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 23 Jan - 20:55 | |
| Elvira se rendit compte a ce moment là des mots qu'elle avait dit. Jamais elle n'avait imaginé vivre un tel amour pour un être vivant, encore moin envers un ange, et jamais elle n'avais imaginé que celui-ci l'aimerait en retour, alors comment pouvait-elle être sure qu'elle ne faisait pas une erreur en le retenant auprès d'elle. Bien sure si il devait partir, elle mettrait rapidement fin a sa vie, Mais cet amour aussi grand soit-il méritait-il vraiment des sacrifices de sa part?
- Ton devoir n'est-il pas plus important que la simple personne que je suis? Ta déesse sera-elle vraiment contente si tu ne fais pas celui-ci?
Elle s'arrêta quelques instants, avant de continuer
- Ce que je veux dire en fait c'est es-tu vraiment heureux? Veux-tu vraiment continuer dans cette voix auprès de moi? | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 25 Jan - 23:51 | |
| Lucky ne savait plus quoi dire. Elle semblait vouloir défaire ce qu'ils avaient vécu... Il lui dit calmement:
-Mon devoir est aussi important que l'amour que je te porte. Ni plus, ni moins. Je suis très heureux avec toi. Je regrette juste le fais que j'ai transpercé Emerild avec ma lance. Les remords... je ne connaissais pas cela.
Il marqua une pause. Puis il rajouta avec un sourire:
-Ma déesse m'a parlé dans mon sommeil. Nous devons essayé de retrouvé nos compagnons. Au moins, cette mission là je peux l'accomplir sans problèmes avec toi.
Il l'embrassa de nouveau. Il aimait cette femme et jamais il ne serait séparé. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 25 Jan - 23:56 | |
| Après le baiser, Elvira se releva.
- Très bien, partons imédiatement, c'est la meilleure option.
Puis elle s'étira de tout son long, elle était encore un peu courbaturer a cause de ce qui c'était passé ces derniers jours. Après S'être bien étiré, elle lissa sa queu et ses deux oreilles, puis se retourna vers Lucky.
- Tu es prets?
Son ventre se mit a gargouiller, gargouiller très fort. Elle avait a peine manger durant les deux derniers jours. Et ce jeun forcé ne lui plaisait guère.
- Mais j'y pense, nous n'avons pas encore manger. Et moi je commence a avoir serieusement faim. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 29 Jan - 11:49 | |
| Ayamé arrêta vite de regarder Zaphira pour dirigée rapidement son regard vers Elvira puis tendit l'oreille. Elle se demandait se qu'il pouvait bien se dire. Elle ne réussit pas à entendre se qu'ils se disaient alors elle déçida alors de s'approcher juste un tout petit peu pour entendre un peu se qu'ils se disaient. Puis elle entendit qu'Elvira voulait partir.
*Ou vroudrait-elle bien partir ?
Apres cette pencer elle se tourna de nouveau vers Zaphira puis lui dit :
-Je crois qu'Elvira voudrait partir mais ou je l'inior.
Puis elle réfléchie elle c'était souvenu que lorsqu'elle avait demander ou était passez les autres elle lui avait répondu qu'ils était partie pour pas long peux-être voulait-elle allez les retrouver car cela fesait un bon moment qu'ils n'était pas revenu alors elle se perdit dasn ses pencées. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 29 Jan - 12:19 | |
| Lucky du admettre que sa bien-aimée avait raison. Lui aussi commencait à avoir fain. Par chance, il regarda dans les arbres alentour et vit un arbre avec des fruits. Il se leva et se dirigea vers cet arbre. Il décida de ne pas essayer de voler et de s'amuser a grimper. Il commenca et recommenca à quelques reprises. Il persévérait dans sa tache. Puis, il finit par réussir et grimper un peu plus haut. Il atteignit les fruits qu'il décrocha et laissa tomber. Il fit tomber comme sa un peu plus de la moitié des fruits de l'arbre. Il cria:
-Le repas est servit!!
Puis lorsqu'il vint pour redescendre' il ne savait plus du tout comment il avait fait pour monter là. Il essaya d'y aller avec sécurité mais il tomba... sur les fesses, écrasant quelques fruits au jus rougeatre. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Elvira sourit. Un bon repas, constitué de fruit, une nourriture qui lui plaisait, trouvé par nul autre que l'être qui comptait le plus pour elle. Sans attendre elle se dirigea tout droit vers cette nourriture qui était par terre au coté de Lucky. Elle en prit une grande partie dans ses bras pour les emmenez vers les deux femmes-chattes. Elle les déposa a quelques pas d'eux et sourit.
- Voila à manger. Il y en a beaucoup servez-vous.
Puis elle même, elle prit un fruit. Bien mure et juteux. Elle le dégusta, et en prit un autre, elle en mangea ainsi trois pour se rassasier. Trois, ce n'était pas beaucoup mais c'était amplement assez pour elle qui avait un si petit apétit. Elle se retourna alors vers Lucky, avant de lui dire.
- Je suis prête, je n'attends plus que toi. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 30 Jan - 17:10 | |
| Lucky avait prit le temps de se relever pendant ce temps la. Son postérieur le faisait souffrir.
*Plus jamais grimper à un arbre!*
Même s'il s'est fait cette promesse, il l'oublierait probablement la prochaine fois qu'il essaierait de grimper à un arbre.
Pour le moment, ses pantalons avaient pris une couleur plutot mauve à cause du mélange de couleur. Il ne s'en soucia guère se disant qu'il allait les laver dans l'eau dès qu'il le pourrait.
Il alla près des autres avec encore plein de fruits et mangea à son tour. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 11 Fév - 17:50 | |
| Ayamé regarda les fruits qui étaient non loin d'elle puis sauta sur l'un deux pour ensuite l'ammener un peu plus loin. Elle commança à le manger quand tout à coup elle sauta sur un second fruit mais celui si se rendit sur la tête d'Elvira car Ayamé lui avait lancer celui ci dessus. À se moment là A ayamé se mis à rire puis continua à manger le fruit qu'elle avait déjà commencer. Peu apres Ayamé décida alors d'aller s'excuser à Elvira.
- Désoler Elvira je voulais juste... faire une blague masi mais je croit que c'est... un peu rater.
Apres ces quelle que paroles Ayamé baissa un peu lâ tête pour fixer le sol pour ne pas voir la réaction d'Elvira. | |
|
| |
emmyelle Admin
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 3 race: elfe féérique
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 16 Fév - 1:13 | |
| tous purent voir des personnes volé et venir des airs, au début on aurait pu croire a une ataque de harpies mais en regardant bien on pu y reconaître emmyelle, ariel asir, emerild et chochimy. Ils dessendirent lentement mais surment, ils n'avaient même pas touché au sol qu'elle commançait déja a donner des ordres. - préparez des lits nous avons des blessés! de la nouriture aussi ils auront besoin de reprendre des forces. Elle posa pieds au sol et les autres suivirent, mais elle les retint a temps le temps qu'ils aient le temps de préparez les lits. | |
|
| |
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 16 Fév - 3:30 | |
| Emerild, qui n'était qu'à moitié assommé, essaya de revenir à lui-même.
- ''Ah... Ah ma tête...''
Il releva quelque peut la tête pour regarder autour de lui. Il vit qu'ils étaient retournés au campement et il reconnu aussitôt Zaphira, Elvira, Lucky et Ayamé.
*C'est bon signe, je n'ai pas perdu la mémoire.*
Alors qu'il regarda mieux, il remarqua qu'il flottait en l'air.
- ''Qu... Hein ?? Mais comment... Ahh !''
Le fait de trop réfléchir avait redonné un gros mal de crâne à Emerild. Il avait entendu ce qu'Emmyelle avait dit.
- ''Hého, je... Je suis pas blessé je suis juste... Ahhh !''
Emerild détestait être celui qui avait besoin d'être soigné, il se sentait inutile. Alors qu'il avait essayé de se relever, sa tête lui fit affreusement mal. Il remarqua du même coup qu'il avait une entorse au poignet gauche et que son aile gauche était un peu mal en point. | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 16 Fév - 18:11 | |
| Zaphira fit le saut quand Ayame tomba de l'arbe. Elle ce dirigea vers elle en souriant.
- Ça va ?
Mais Lucky tomba a son tour.
* Quesque tout le monde a a tomber des arbes ?? *
Elle leva les yeux au ciel. Elle alla prendre un fruit et le mangea. Mais elle entendit Emmyelle. Elle ce dirigea rapidement vers eux.
- Que c'est-il passer ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|