| Le début d'une incroyable aventure... | |
|
+15Abbie IsKarL monstre emmyelle Swan Admin Ayamé Zaphira Lor'themar Lucky Elvira Wanda ariel asir chochimy Emerild 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emerild
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: homme-oiseau
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Sam 16 Fév - 19:47 | |
| Emerild avait entendu ce que Zaphira avait dit. Sa tête lui fesait toujours mal et il était toujours en train de flotter dans les airs à quelques centimètres du sol. Il aurait vraiment voulu répondre, étant donné qu'il avait été là du début à la fin et qu'il s'était promis de tout leur raconter, mais il ne voulait pas qu'ils voient qu'il avait tant mal à la tête alors il se tut, se jurant de tout leur raconter lorsqu'il irait mieux. Il espérait qu'Emmyelle saurait bien leur exprimer la situation.
* Foutu mal de crâne, si seulement je pouvais me relever ils auraient au moins pu voir que je ne suis pas SI mal en point que ça... * | |
|
| |
emmyelle Admin
feuille de personnage nombre de PV: 70 niveau: 3 race: elfe féérique
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 17 Fév - 20:18 | |
| Emmyelle était désespérée de voir que les gens ne l'avaient pas écoutée et qui plus est elle s'afaiblissait apres un tel combat elle n'avait pratiquement plus de force, elle déposa tout le monde lentement elle ne pouvait plus tenir, elle tomba a genou et s'apuilla sur ses mains, elle était a bout de force.Elle releva peniblement la tête et regarda le monde autour d'elle. -vous ne pouvez pas vous dépêché il y a des blessés partout, je vous ai demander de préparer des lits et de la nouritures pour eux! Elle n'en pouvait plus et s'efondra sur le sol. | |
|
| |
chochimy Admin
feuille de personnage nombre de PV: 260-8 niveau: 4 race: femme-chien
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 17 Fév - 21:15 | |
| Chochimy était toujours inconsciente et ne s'avait pas se qu'il se passait autour. On pouvait voir autour de Chochimy une lueur verte qui dura quelque seconde a peine et qui fit avoir un flache a Emerild d'une fille qui était debout..elle avait une chemise blanche et par-dessus une robe rouge..Ses cheveux mauve ballotait dans le vent..et ses yeux bleu brillait au soleil..elle semblait lui faire un grand et magnifique sourire..et puis elle disparue..après se moment qui semblai une éternité de bonheur, se brisait par une douleur a la tête..par la suite Chochimy se réveilla et pu voir la jeune femme de tout a l'heure.. qui était au sol..et Emerild qui semblait avoir un mal de tête et Ariel qui était la..puis après cela et disa a vois basse..
- je pense que j'ai sommeil!!
elle se recoucha sur sa plait encore ouverte et s'endormi aussitôt!!
| |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 17 Fév - 21:53 | |
| Lucky vit tout le monde venir. Il se dépêcha d'aller chercher d'autres fruits. Ils avaient l'air blessé à première vu. Il s'envola donc pour aller prendre les fruits dans les arbres environnants. Il en rapporta une impressionnante quantité pour le peu de temps que cela lui avait prit. Il s'installa aussi au feu. Il le ralluma avec une impressionnante aisance. Puis il regarda ces gens. Il savait que les autres gens aux pouvoirs le croiserait dans peu de temps. Y en avait-il d'autres parmis ceux-ci... Peut-être bien. Mais il n'allait surement pas faire l'erreur de le redécouvrir de la même façon.
Pour ce qui est des lits... Il n'avait aucune idée de comment en faire avec le peu de moyen dont ils disposaient...
Il fit tout cela en silence... Il réfléchissait beaucoup à la vision qu'il avait eu. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 17 Fév - 22:32 | |
| Emerild se sentit déposé au sol. Il n'essaya pas de tourner la tête, ne voulant pas aggraver son mal de tête, mais entendit ce qui se passait. Emmyelle était probablement fâchée que personne ne leur vienne en aide.
* Mais pourquoi est-ce que personne ne nous vient en aide... *
Emerild se rappella Zaphira qui s'était fâchée et qui était partie pendant un moment. Il se rappella aussi Peten qui l'avait transpersé de sa lance et qui voudrait peut-être qu'il meurt pour que tout soit réglé. Mais Emerild ne comptait pas mourire. Il avait encore beaucoup de choses à vivre, seul comme avec Ariel. C'est alors qu'il eut un flash soudain. Il y avait une fille debout. Elle était incroyablement jolie avec sa chemise blanche et sa belle robe rouge. Elle avait des cheveux mauves magnifiques qui dansaient sous le vent et ses yeux bleus brillaient tellement ils étaient beaux. Lorsqu'elle lui souria, Emerild eut l'impression de fondre tellement son sourire était resplendissant. Puis, alors qu'il nageait en plein bonheur, tout s'arrêta d'un coup sec et il revint à la réalité avec sa tête qui lui fesait plus mal que jamais. Il laissa échapper un cri de douleur.
- ''AHHHHH MA TÊTE !!!!''
La douleur était tellement intense qu'il passa près de perdre connaissance. Il revint alors à lui, en sueur. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 18 Fév - 18:51 | |
| Elvira n'avait pas vraiment réagi a l'arrivé des personnes. Mais lorsqu'Emerild cria qu'il avait mal a la tête elle se rapprocha de lui se pencha pour regarder son visage en sueur. Elle essuya le frond de l'homme-oiseau avec ses doigt et chuchota.
- Qu'y a il?
Emerild lui avait toujours rappeller son père. Sa facon d'agir lui ressemblait beaucoup et maintenant qu'il était de retour, elle voullait s'en occuper comme elle s'occupait de son père. De plus, pour l'instant il ne semblait pas très en forme et il nécissitait surement des soins. Des soins urgent étant donné la douleur qui semblait le tirailler a ce moment.
- Ou as-tu mal ?
Puis elle détourna son regard vers les autres. Elle ne comprenait pas pourquoi ils semblaient tous si mal en point. Elle cria assez fort.
- MAIS QUE S'EST-IL PASSÉ??!! | |
|
| |
chochimy Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Lun 18 Fév - 22:32 | |
| Chochimy rêvait et rêvait quelle marchait dans une foret, tranquille et paisible..puis après une longue marche elle vu une bande d'homme qui s'avançait vers elle alors elle continua a marcher sans se soucier qu'il pourrait arriver quelque chose..quelque pas après ils étaient assez près pour la toucher mais ils passèrent a travers d'elle..elle se retourna et pu voir qu'ils se dirigeaient vers une femme qui n'était pas assez près pour que chochimy puisse s'avoir qui était cette personne..elle avança quelque pas avant de remarquer que cette femme était sa mère!! puis elle se mit a dire assez fort pour que les personne près l'entende..
-Non..non..pas encore se rêve..s'il vous plait!! non!! pas elle!
puis elle arrêta de parlé..elle se mi a courir et a courir(dans son rêve) pour enfin arrivé en avant de sa mère qui après quelque pas sa mère passa a travers d'elle..un des hommes la pris pas le bras et la jeta au sol et il dit:'' alors ma belle ca va ? sa te dirai de passé une belle nuit avec moi?(rigola un peu en même temps de regarder ses copains)sa mère ne répondis pas!!Chochimy alors se mit a pleurer et elle cria..
- mais dit quelque chose maman..débat toi!!..je sais comment ca va se passé!! quelqu'un aidé la!!(toute les autres personne l'entende)..
chochimy était pleine de sueur..elle pleurait toute les larmes de son corps..parce quelle ne pouvait rien faire!! | |
|
| |
Asmodee
feuille de personnage nombre de PV: 130 niveau: 2 race: démon supérieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 21 Fév - 19:13 | |
| C'est alors au loin quond pouvait y voir des montres qui s'approche dans la direction des voyageurs. On pouvait distinguer dix créatures rouge avec des cornes et armé jusqu'aux dent. En plein milieu de ses démons, il y a un homme en cape gris foncé avec des menottes qui sont attaché à une chaine qui retient le prison nié.Puis l'un des Démon cria sur l'esclave.
-Allé espèce de merde avance! Je vais très bientôt te découper en rondel.
Puis le démon fis un sourire avec de la bave sur le bords de la lève. Mais du côté du prison nie. Il cria de toute ses forces vers tout les autres personnes.
-Aidé moi! Je vous en supplie, ne me laissé pas me faire dévorer!!
Puis l'une de ses créatures commença à tabassé le pauvre homme. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 21 Fév - 20:06 | |
| Elvira remarqua assez rapidement l'action qui se déroulait un peu plus loin. En voyant se spectacle, elle échappa un cri de terreur et se mit a reculer tranquillement, avant de heurter un arbre. Rendu a ce stade, elle s'écroula au sol, tachant de cacher cela a ses yeux. Au début, leur mission était de se rendre en enfer, cet mission qui fut vite interrompue, mais finalement, ils n'étaient pas allé en enfer, mais l'enfer était venu a eux. Elle tremblait de tout son être et elle n'osait même plus regarder autour d'elle. Un homme se faisait battre et elle se sentait impuissante face a eux. De plus, ils étaient bien plus nombreux et surement plus fort qu'eux. Quelques mots s'échappèrent alors de sa gorge.
- J-j-j j'ai p-p-p-peur. Aii d-d-dez moi Qu-qu-quelqun. | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| Ayamé vu elle aussi se qui se passa plus loin comme dabitute elle alla se cacher mais tout pres d' Elvira elle ne supporait pas de voir des monstre comme ceux-ci elle détestait au point de mourire elle alla ensuite se cacher dasn un trou pour ne pas se faire voir par qui que se sois mais la queue de celle ci dépassa du trou ou elle était partie se cacher. À la suite elle se disait à voix haute :
-Je nais pas peur il ni a pas de monstres.
puis elle dit cela plusieur fois avant quelle arrete de dire cette phrase à voix haute pour ensuite se la dire dans la tête pour ne pas passer pour quelle qun qui à vraiment peur. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Jeu 21 Fév - 22:01 | |
| Emerild avait toujours incroyablement mal à la tête. Il n'entendait que vaguement ce qui se passait autour. Il eut conscience qu'Elvira venait près de lui. Malgré la douleur, il pouvait bien voir. Voir un visage comme celui d'Elvira le réconfortait. Il souria un instant.
- ''Je... Longue histoire... Pour faire court... Incroyable mal de crâne...''
Elvira cria alors, et ça n'aida pas à calmer le mal de tête d'Emerild. Il ne comprit rien à ce qu'elle cria, mais il entendit cependant Chochimy tout près qui n'avais pas l'air dans son état naturel. Elle fesait un rêve, apparemment à propos de sa mère qui avait des problèmes.
- ''Uhg... Ch... Chochimy...''
Emerild se rappella alors. La première fois qu'il avait rencontré Chochimy, c'était à ses débuts dans son exploration du monde. Il se rappella alors qu'elle avait fait un rêve ce jour-là, et ce qu'elle disait maintenant y ressemblait. Il la chercha alors de sa main droite, et agrippa ce qu'il croyait être son bras avec sa main.
- ''Chochimy... Ré... Réveilles-toi... C'est qu'un rêve... Ta mère n'est pas en danger... Réveilles-toi Chochimy...''
Il n'avait aucune idée si ce qu'il fesait allait l'aider, mais il se devait d'essayer quelque chose. Emerild était trop loin pour bien entendre ce qui se passait avec les démons, les appels à l'aide d'Elvira ne le rassurait pas.
- ''Qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passe... Qu'est-ce qui se passe !!...''
Il se risqua à tourner sa tête, et remarqua que la douleur n'était plus autant intense. Il ne vit cependant rien et resta encore alonger. Il comptait cependant se risquer à se lever si il voyait que ça devenait plus grave.
*Quelque chose est en train de se passer... Et je ne peux rien faire...* | |
|
| |
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 22 Fév - 0:11 | |
| ariel essaya de ne pas écouté les autres, le mal de tête de emerild lui venait a elle aussi .. mais elle essaya de l'ignorer. ariel se concentra plus sur sa serenneter et sa ludité tout le monde avait l'air confus.. et l'était! s'était le chaos le plus total.. alors elle ferma les yeux et respira tranquillement jusqu'à ce qu'elle entende un homme crier elle ouvri et tourna légèrement la tête pour l'appercevoir au loin. la jeune femme renarde remarqua sa lance pas trop loin d'elle, alors elle l'a prit et et placa,après avoir avancer de quelque pas vers ces monstres, en position de déffence.
-l'aché cette homme tout de suite ! sale.. sale monstre!
leur cria-t-elle pour attirer leur attention et donné une chance a l'homme de parir de entre leur main.. au moin avoir quelque peu de repos. sa tête lui fesait toujorus mal.. mais pourquoi ai-je si mal.. a-t-il si mal? elle regarda tristrètement emerild du coin de l'oeil pour constaté que son état venait bien de lui.. "mais pourquoi maintenant?!". puis reportant toute son attention sur les nouveau venu, elle les regarda d'un regard froid. étant le soire ses yeux or ne brillait pas comme dans le jour.. ils étaient plus opaque et sombre. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 22 Fév - 8:55 | |
| Lucky fut attiré comme les autres par les cris des femmes-chattes. Il regarda dans la même direction qu'elles et vit les démons. Quelque chose dans la tête de Lucky se passa. Quelque chose qui n'était pas dans son comportement habituel. Son instinct prit le dessus. Aussi vite qu'il le pouvait, il reprit tout son équipement qu'il mit sur le champ. Son épée dans le fourreau son bouclier et sa lance chacun dans un bras il déploya ses ailes et monta vers le ciel.
De là haut, il put voir que l'homme était au prise avec des démons. Il alla se positionner au-dessus d'eux et dit:
- Retournez d'où vous vener créatures immondes! Ou je vous y enverrez aussi vite qu'il ne faut dire archange!
La bienveillance qui le caractérisait habituellement n'était plus vraiment là. Il savait qu'il devrait aller au combat. | |
|
| |
Asmodee
feuille de personnage nombre de PV: 130 niveau: 2 race: démon supérieure
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 22 Fév - 9:32 | |
| Les démons ignora tout les mouvements des aventuriers, sauf un qui dit à la femme renard.
-Si vous voulez cet homme, vener le chercher vous même!
Puis le démon ria en voyant l'archange s'envole. Alors le démon dit à l'ange.
-Et Toi! Viens te battre au sol, mais si tu veux fuir et voir cet homme mourir, alors sa va de sois!
Puis il fit un signe à ses démons de prendre position de défense. Alors ils l'archère l'homme en le laissent pour mort à terre et ils prirent tous une position d'attaque.
Mais du côté de l'humain battu, il était encore en vie, seulement il semble en grave état. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 22 Fév - 14:44 | |
| Emerild, toujours par terre, entendit Ariel et Lucky parler à ce qui semblait être des créatures maléfiques. La voix de Lucky en fesait presque peur. Emerild ressentit lui aussi la détermintation d'Ariel. Elle était prête au combat, et pour une fois, c'était lui qui était par terre.
*Je... Je m'en fiche... De ce fichu mal de tête... C'est pas ça qui va m'arrêter... Ariel !!*
Il se positionna à genoux, et chercha sa lance des mains sans la trouver. Il empoigna alors le javelot qui était accroché à son dos et s'en servit pour se lever presqu'au complet. Il était accroché à son javelot et pourrait bouger en cas de besoin, mais il se sentait faible sur ses jambes. Alors il déploya lui aussi ses ailes qui, par chance, étaient en excellent état. Il s'éleva d'environ deux mètres uniquement, question d'avoir un bon angle de vue sans pour autant s'éloigner des autres. L'esprit combatif d'Ariel déteingnait sur lui, mais on pouvait facilement voir dans son visage qu'il n'était pas au plus haut de sa forme. Il regarda alors autour. Sa tête lui fesait moins mal, mais elle était quand même douloureuse. Il vit Elvira appeurée près d'un arbre, Ayamé aussi près d'elle, Zaphira toujours à côté de Chochimy et de l'endroit où il se trouvait il y a quelques secondes, Emmyelle qui analysait la situation du regard, Lucky dans les airs prêt à fondre sur quelque chose et Ariel qui était près de l'action. Emerild décida d'approcher un peu, restant tout de même un peu en retrait, et vit que des démons malmenaient un homme.
*Sales êtres répugnants... Ils vont voir eux, ils sont peut-être supérieurs en nombre, mais nous avons du coeur au ventre !!*
Il cherchait à croiser le regard d'Ariel, mais celle-ci était trop près des démons pour tourner la tête. Emerild approcha d'avatange. Il n'avait jamais craint la douleur et la mort, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Il était un peu derrière Ariel, à très basse altitude, se servant toujours de ses ailes pour se déplacer. Son javelot était dans sa main droite. Il reconnu alors sa propre lance dans les mains d'Ariel. Il réalisa alors qu'elle n'était plus inconsciente, chose qu'il avait complètement oublié. Le moment n'était cependant pas aux retrouvailles, alors il garda un visage neutre et s'adressa aux démons.
- ''Vous... Partez d'ici... Ou c'est nous qui vous ferons partir...''
Son mal de tête était toujours présent, mais l'idée d'adresser la parole à des démons avait quelque chose de stimulant. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 22 Fév - 17:20 | |
| Lucky regarda le démon avec colère. Puis il regarda les cieux. Il addressa une prière au peuple divin. Il chuchotta simplement:
-Mes frères et mes soeurs, venez en ce jour pour renvoyez les bêtes de l'autre de l'endroit d'où ils proviennent. Venez pour rétablir l'équilibre des forces du bien et du mal sur la terre. Venez pour vous battre et pour vaincre!
Puis, après cette prière addressée aux autres anges, il visa rapidement celui qui semblait le chef et lanca son javelot sur lui. Tout de suite après, sa main rendu vide devint blanche...
(HJ: Pourquoi les dés ne sont plus là???) | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Ven 22 Fév - 19:23 | |
| Elvira ne supportait plus l'action qui se déroulait autour d'elle, mais craignant pour la vie de son ange, elle ne pouvait s'empêcher de lancer des regards a celui-ci pour vérifier que tout allait bien. Ses pensée ne purent dévier autrement.
* Faite qu'il aille bien, que rien ne lui arrive. Pitié, faites cela.*
Une idée lumineuse lui vint alors a l'esprit, cette chose que ses parents appelaient aura de paix pourrait peut-être marché contre ses démons sortit tout droit des enfers. Elle devait essayer, tenté sa chance. Elle se mit a chanter alors haut et fort. Ayant un peu moins de crainte dans la voix.
-- Près d'un champ de blés jaunes caressés par le vent, Je t'ai vu t'approcher, les cheveux qui flottaient, Petite tache bleue dans l'ocre dominant, Contraste lumineux et qui m'émerveillait.
Je t'ai vu t'approcher, les cheveux qui flottaient, Puis, tu m'as dit "je t'aime" sous le ciel orageux. Contraste lumineux et qui m'émerveillait, Lumière dans nos cœurs, le reste importait peu.
Puis, tu m'as dit "je t'aime" sous le ciel orageux, Et les nuages d'un coup n'existaient plus pour moi. Lumière dans nos cœurs, le reste importait peu, Je t'ai pris dans mes bras pour la première fois.
Et les nuages d'un coup n'existaient plus pour moi. Dans mon cœur, sont gravés chacun de ces instants : Je t'ai pris dans mes bras pour la première fois Près d'un champ de blés jaunes caressés par le vent.
( J'utilise aura de paix. Toute personne dans ce sujet ne veulent plus de mal. Dure 2 post ) | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Dim 24 Fév - 14:32 | |
| Emerild, alors qu'il voyait le javelot de Lucky se diriger vers un des démons, entendit la voix resplendissante d'Elvira. Il ne l'avait entendu chanter qu'à de rares occasions, mais à chaque fois il adorait l'écouter. Il n'avait pas rencontré beaucoup de bardes au cours de ses aventures, mais Elvira était de loin celle dont il avait entendu la voix qu'il trouvait la plus douée. Il tourna son regard vers les démons.
*À quoi ça sert de se battre...*
Emerild décida de s'adresser à celui qu'avait visé Lucky, dans l'espoir que celui-ci l'écoute.
- ''Pourquoi maltraitez-vous cet homme ?? Il ne vous a rien fait de mal que je sache... Il est là, sans défense, et vous en profitez pour le martyriser. Vous ne voyez donc pas que ça ne vous mènera à rien ?? La violence ne doit pas être la première solution, si un conflit vous habite, n'avez-vous pas pensé à la diplomacie ?? J'aimerais connaître vos raisons, si bien sûr, il y en a.''
Il avait parlé d'un ton calme. Il se rappellait comment le troll n'avait absolument rien écouté de ce qu'il avait essayé de lui dire, et il espérait que les démons allaient prendre plus en considération ses dires. | |
|
| |
monstre Admin
feuille de personnage nombre de PV: niveau: race: monstre
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 26 Fév - 23:34 | |
| après c'être placer en ligne de combat les démons déguènèrent leur épée voyant que tout le monde, ou presque, s'aprètait a entammé le combat. ils allèrent charger lorsque la femme-chate chanta sa chançon, étrangement cela les apesa et remarqua que sa eu le même effet pour tout le monde présant dans les environs. ne voullant plus se batre perdant le gout et la force il direent donc:
-parse que la soufrance est notre divertissement, la douleur est notre remède et le chaos est notre joie!
ils apercurent des silouhette au loin, dans le ciel. elles aprochaientt à grande vitesse.. des ange! ils était 5, comme si on les avait appeller a l'aide. maintenant que tout le monde était près le combat allait bientot s'entammé.. on pouvait le sentire dans l'aire. ils se mirent donc tous en position déffencive, voulant vior et trouver la faiblesse de leur ennemie. | |
|
| |
monstre Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mar 26 Fév - 23:40 | |
| dans les environs du pay des mi-animal 5 ange vaguait a leur petite occupation cotidienne quand ils entendirent l'appelle a l'aide de 'un deux.. un prière ! il se passait quelque chose. "Mes frères et mes soeurs, venez en ce jour pour renvoyez les bêtes de l'autre de l'endroit d'où ils proviennent. Venez pour rétablir l'équilibre des forces du bien et du mal sur la terre. Venez pour vous battre et pour vaincre!" ils s'envolèrent tous et se croisèrent en chemait arme a la main. un ami avait besoin de eux il allait lui venir en aide. quand ils furent assé près pour constater l'empleure de la situation il allèrent rejouindre leur ami a côter et se placèrent comme les démon dans le ciel. trois a gauche de lucky et deux autre à sa droite.
-nous avons entendu ta prière mon frère et nous somme venu te porter main forte. je vois que la cituation est plus critique que je ne le pensait.. | |
|
| |
Emerild
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 27 Fév - 0:18 | |
| Emerild avait remarqué que les démons avaient perdu tout goût de se battre. La chanson d'Elvira les avait donc appaisés eux aussi.
*Wow... Les effets de sa musique sur les êtres vivants sont vraiment prodigieux...*
Mais la réponse des démons était bel et bien le genre de réponse à quoi s'était attendu Emerild. Il avait beaucoup entendu parler des démons par son père, et ils n'étaient jamais un sujet très joyeux. Regardant alors plus haut, et suivant ce que les démons regardaient, il vit tout près de Lucky, 5 anges qui descendaient fort probablement pour les aider.
*Ils sont magnifiques !! De majestueux anges !!*
Emerild était ébahi par la beauté et le charisme qui émanait des anges. Ceux-ci s'étaient placés en formations et étaient prêts au combat. Bien qu'Emerild n'avait toujours pas envie de se battre, il fallait se rendre à l'évidence; le combat était sur le point de commencer, que ça lui plaise ou non. Mesurant le pour et le contre, et voyant que Lucky allait probablement être la force première de cette attaque, il se tourna vers lui et, malgré la distance les séparant, incanta sa formule de Protection.
- "Perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia, perdo derna bouclior erdire oüna protectiordelä delö fortia."
Emerild regarda autour de lui. Il y avait encore plusieurs personnes de leur bande qui n'étaient pas encore prêtes au combat, elles devraient faire vite.
(Protection: Matt, les trois prochains coups que tu reçois ne te font absolument rien.^^) | |
|
| |
ariel asir Admin
feuille de personnage nombre de PV: 295 pv niveau: 5 race: femme-renarde
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 27 Fév - 0:42 | |
| ariel entendi par derrière la chanson d'elvira et se sentie plané. elle se sentait bien, en confience et plaisiblement calme. comme si tout allait bien et que c'est démon était ses alier. mais au fopnd de elle-même elle le savait.. s'était ses pire ennemi. elle ne pouvait rencontrer pire personnage que eux! et ils étaient là devant elle près a se batre.. jusqu'a ce que elvira chanta. elle remarqua l'effet sur eux aussi. leur yeux se tourna alors vers le ciel après que une lance leur sois tomber dessu.. et y restèrent quelque chose attiarait leur attention.. mais quoi? elle ne pouvait se retourner.. et puis des voie se fit entendre.. une personne qu'elle ne connaissait pas.. qui? qui cela pouvait bien être. la curieusoter la titillait.. puis emerild incanta encore un de ses sort.. emerild! il n'allait pas combatre? il ne pouvait pas dnas l'état ou il était .. il mourrait! déja ses armes était abaisser.. elle avait abaissaer sa garde parse qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait faire confiance a tout le monde.. même ses démon et se retourna enfin pour voir de qui il s'agissait.. c'est yeux d'or restèrent figer de surprise.. des anges ! des anges était evnu.. pour les aider.. un combat allait commencer.. et il allait être féroce a voir ce qui se préaprait.. mais qui si aurrais attendu? puis se retournant pour voir se qui en suiveras.. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 27 Fév - 21:36 | |
| Lucky ressentit l'effet appaiseur de la chanson de sa bien-aimée. Il voyait que malgré la menace elle gardait courage et il appréciait cela d'elle. Mais cette chanson n'arrivait pas au meilleur moment...
L'aura blanche qui entourait son poing vide s'effaca. Il n'avait plus envie d'u combat même s'il savait que les démons étaient ces pires ennemis...
Il vit ses "frères" arrivés sur le lieu de la bataille future. Il n'avait jamais vraiment incanter cette prière avant ce jour, mais il voyait bien aujourd'hui qu'elle fonctionnait. Il parvint à leur dire:
-Ces êtres répugnants et sans pitié ne veulent pas optempéré. Ils font du mal aux hommes et nous ne devons pas supporter cela!
Il s'addressa directement au chef démon et dit:
-Quittez cet endroit maintenant et vous serez épargner. Ignorer nos propos et la pureté s'abbatera sur vous! | |
|
| |
chochimy Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 27 Fév - 21:49 | |
| Chochimy sorti de son reve aussitot que Zephir la brassa mais elle resta quand meme au sol pendant quelque temps sans rien dire..elle n'avait plus mal comme il y avait peu de temps mais elle sentait une legere douleure a son dos..elle se leva doucement et pu entendre que Zaphira chantais cela la rendu tres detendu..Chochimy avanca et pu remarquer qu'un peu plus loin des demons il y avait !!..elle leur dit tout en leur faisant un grand sourire..
-" Boujour comment aller vous? quelle belle journée aujourd'hui!!"
Chochimy leur avait dit sur un ton calme et gentil! Soudain elle apercu au loin 5 anges qui se dirigait vers Lucky..
* je veux leurs ailles*
Un petit fillament de bave sorti du coté de sa bouche!! elle l'essuya apres une minute d'observation. Puis elle regarda les demons et lui fit signe de venir plus pres!!
-" aller venez !! on vas pas vous manger!! Nous pourions parlé!! aller prendre un verre!! sa vous dit?
Chochimy ne s'avait pas exactement pourquoi elle etait aussi gentille avec ses monstres mais elle s'en doutait un peu..au fond d'elle meme elle voulait les exterminer!!
* Sa voix est peut-etre jolie mais parfois là je voudrais quelle se la boucle!!.. je mechante je trouve!*
Ensuite elle entendu Lucky parler au chez de la bande des demons! et elle se mit a dire..
-" Lucky pourquoi faire sa ? ils nous ont rien fait!!"
elle dit tout sa sur un ton calme et doux..
| |
|
| |
monstre Admin
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... Mer 27 Fév - 21:59 | |
| les démons restèrent calme tout le monde ici présent. ce sentiment qu,il ressentiat de ne pas vouloir frapper commencait a les énerver au plus profont de eux.. mais la rage ne montait pas.. comme bloguer par quelque chose et tout se qui restait était l'apaisement et le calme. on pourrias dire.. le calme avant la tempêtre. maintenant il commençait a sentire leur sentiment de rage et leur gout du sang monter en eux.. le sort se dicipait. il en était temps! pensa le chef. ses point commancait a se serrer sur son arme et il commencait a ressentire l'exitation du combat. après quelque instent le sort se dicipa entièrement et il repartie a crier de rage.
-il en était temps!! maintenent nous allons nous amuser un peu.. ARRRRRG !!! NOUS NE PARTIRONS PAS.. MAIS NOUS VOUS FERONS APRTIRE !.. ,chuchota, vos âme son a nous..
ils reprirent bien comme il faut leur arme dans leur main et se préaprèrent a attaquer. commencant a annaliser le point faible de leur ennemi et attendant de voir leur réaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une incroyable aventure... | |
| |
|
| |
| Le début d'une incroyable aventure... | |
|