| étrange arrivant | |
|
+12Elvira IsKarL Admin Lucky chochimy emmyelle Lor'themar Lucas monstre ariel asir Flore Siméon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 12:43 | |
| Elvira prit le visage de la dame dans sa main la releva et y trouvit une expression de tristesse. Une tristesse pure. Son sourire s'effaca. Elle n'aimait pas que les gens soient triste même si ses personnes elle ne l'est connaissait que depuis quelques minutes, elle se sentait abattu lorsque quelqun avait de la peine.
-Est-ce que ca va Zaphira?
Cette phrase dit d'une voix douce trahissait son expression de bonne humeur dans son visage. Puis elle approcha du visage de l'oreille de l'ange et lui chuchotta quelques choses a l'oreille que la dame ne pouvait entendre.
- Qu'est-ce qu'on fait? | |
|
| |
Ayamé
feuille de personnage nombre de PV: 120 pv niveau: 2 race: femme-chate
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 12:49 | |
| Un peut plus long une petite fille regardait la scene avec beaucoup de curiositer. 2 femmes-chat et un monsieur avec des ailes.Surment un homme-oiseau.Elle les regardait avec des yeux brillant despoire.Elle se dit.
YOUPI!!! De nouveaux amis!!!!! | |
|
| |
Zaphira
feuille de personnage nombre de PV: 120-7 niveau: 3 race: femme-chate
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 12:57 | |
| Zaphira retrouva un peut son sourir quand elle vit que Elvira sinquetais pour elle.Elle ferma les yeux et laissa quelques larmes couler pour se soulager.Pendant longtemps elle avait cacher ses larmes mais se ne sera surment pas maintenant quelle allait les laisser sortir. Elle murmura un petit merci et se degaga gentillemnet de Elvira. | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 13:11 | |
| L'expression de joie sur le visage de Lucky s'efface quelque peu lorsqu'il vit le visage attristé de la jeune femme. Il ne pouvait pas supporter de voir une jeune femme triste. Elvira le savait déjà. Lorsqu'elle vint lui chuchotter ce qu'ils pouvaient faire, il réfléchit un peu. Puis, il lui chuchotta à son tour dans l'oreille:
-Peut-être aimerait-elle voler? Un peu comme vous tout à l'heure... | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 14:42 | |
| Elvira vit un petit sourire venir sur le visage de la dame puis elle vit des larmes coulé. Le sourire de l'ange était partit et l'ambiance assez sombre. L'idée de l'ange lui plaisait mais elle aimerait discuté un peu avec elle avant de la laisser s'envoler. Puis elle chuchota a l'oreille de l'ange de nouveau.
- Vous savez j'aime bien votre idée, je vous donnerais le signal lorsque se sera le meilleur moment mais pour l'instant j'aimerais bien discuté avec elle. Puis elle dit a voix haute en s'adressant a la dame.
- j'aimerais bien savoir ce qui vous tourmentes puisque je n"aime pas voir les gens tristes car cela me rends triste a mon tour | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 19:05 | |
| Zaphira les aimaient bien ces 2 la.Elle se detandi un peut car au debut elle les trouvait extremement bizard.Elle fit oui de la tete a Elvira.Elle comenssa a lui raconter un peu de son histoire en fesant attention de ne pas reveler des details personelle.
Et bien j'habitai avec ma mere avant de dessider de partire a la rechereche d'aventures... Depuis que je suis petite j'apprend la magie.Et si je suis triste c'est parce que tu me fait pensser a ma mere car sa fait longtemps que je ne l'est pas vu et je ne lui est pas dit un vrai aurevoir.Elle etait la seule qui m'aimait.Enfin je ne vais pas me pleindre plus longtemps.
Elle lui fit un petit sourir.Sa lui avait fait du bien de parler un peu.
Et vous qu'elle est votre histoire??? Je parle de vous 2! | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 19:42 | |
| Elvira fut ravit que la dame leur accordait une confiance. Malgré qu'elle soit petite cette confiance était tout de même là. Puis a son tour elle raconta son histoire.
- En fait mon histoire a moi commence dans une contré lointaine, dont malheureusement je ne connais pas le nom. C'est dans cette contré que j'ai vu le jour, mais l'alliance interdite entre mes parents fut que j'ai été banni avec mon père très loin d'ici. Mon père ma toujours dit qu'intèrieurement je ressemblais énormément a ma mère. Je n,avais jamais connu personne ormit mon père durant mon enfance. Je suis partit il y a de cela un an a la recherche de gens qui pourrait me faire découvrir le monde. Je recherche l'aventure mais sans le danger, et sans ma rencontre avec les gens qu'il y a ici je n'aurais jamais connu certains sentiments.
Puis elle s'arrêta. Jamais elle n'avait raconter son histoire et jamais elle n'avait parler autant d'elle en peu de temps. Alors pourquoi elle?
- Je crois que je vais arrêter je dois vous ennuyer.
Puis elle jeta un regard a Lucky. Un regard profond ses yeux d'une couleur bleuté reflettait. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 20:03 | |
| Lucky sourit aux deux femmes. Il commencait à mieux les connaitre. Bien entendu, il préférait Elvira puisqu'il la connait plus et qu'elle était bien jolie. L'autre aussi d'ailleurs... Mais il se dit qu'une seule à la fois étais premièrement plus resptueux pour elles et deuxièmement la modération avait bien meilleur gout. Il dit donc à Elvira en la regardant dans les yeux:
-Mais non mais non vous ne nous ennuyez pas. C'est très intéressant.
Puis il regarda Zaphira et dit:
-Mon histoire... hum... je suis un ange voila tout. J'ai été créé dans le monde céleste et j'ai été envoyé dans le monde terrestre. Cela résume bien.
Pour appuyer ces dires il ouvrit un peu la bulle que formait ses ailes et les battit un peu. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 20:10 | |
| Elvira s'intéréssait beaucoup aux autres monde ne put s'empêcher de poser cette question
- Mais a quoi ressemble le monde céleste et qu'est-ce qui s'y passe?
Elle sourit. Puis elle se mit a le regarder. Il était de profil a elle puisqu'il regardait Zaphira mais elle le trouvait tout aussi beau de profil que de face. Ses yeux brillaient et elle pouvait enfin regarder son corps en entier puisqu'elle n'était plus absorder par son regard même si elle aimait bien sa. De toute facon l'ambiance n,y était plus. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 20:28 | |
| Lucky sourit quand il entendit cette question. Bien sur, il s'attendait à cette question. Cependant il allait devoir leur dire qu'il ne pouvait leur donner de réponse. Il prit tout de même un air enjoué et dit:
-Malheureusement, je ne peux vous révéler ces informations. Le royaume céleste est réservé à ceux qui sont autorisé à y pénétrer. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sur terre parce que j'ai été banni. Je peux y retourné. Qui sait ce qui peut se passer... Espérons que ma chance ne se défilera pas bientôt!!! Je veux avoir beaucoup d'aventure encore moi!!!!!!
Les deux dernières phrases... il les avait dites avec beaucoup d'émotions mais sans colère, sans rancune. Ce n'était que la pure vérité. Son ton avait hausser d'un cran. La passion l'animait. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 8 Oct - 20:37 | |
| Zaphira remarqua le regard que ces 2 la se portait elle laissa echaper un petit rire.Mais quand elle penssa a se que Elvira lui avait dit elle se dit que cela lui ressamblait beaucoup.L'ange quand a lui n'avait rien vecu qui puisse rendre son coeur triste et elle l'enviait.Aucun des 2 n'avait du se cacher... pas comme elle, qui avait vecu une enfance rejeter de toutes les personnes qu'elle connait.Il y avait juste sa mere qui avait toujours ete la pour elle.
Pourais-je savoir quesque une bande comme la votre fait? J'ai remarquer que vous ete nombreux!
Elle posa son regard sur touts les personnes qui etait la.Personne ne s'emblait remarque sa presence... comme d'habitude.Elle baissa de nouveau les yeux.Non! Il ne fallait pas qu'elle se laisse gagner par le tristesse.Et elle s'avait qu'elle pouvait au moin compter sur ses nouveaux amis.Elle les regarda et la elle fit se que depuis longtemps elle n'avait pas fait.Elle fit son sourir le plus beau possible, ce qui sembla surprendre Elvira et Lucky. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: étrange arrivant Mar 9 Oct - 9:46 | |
| Ayamé qui continuait a regarder la scene se dit que c'était le moment dapparaitre. elle sortie de sa cachete en courant mais une fois arriver devant l'ange et les deux femme-chats elle saretta et deven rouge tomate.
-eeeeeehhhhhhhh!!! Je suis désoler de vous déranger mais... mais...
Aucun mots ne voulais sortire. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: étrange arrivant Mar 9 Oct - 16:58 | |
| Zaphira fut surprise de voir l'enfant sortir comme en courant.Elle la regerda avec un regard surpris.La petite etait aussi rouge que ses yeux et les regardait timidement.Elle se dit que surment elle fesait parti de la bade.Elle se tourra vers Elvira et Lucky avec un aire interogateur.
Qui-es?
Elle se tourna de nouveaux vers la petite fille et lui demanda
Es-ce que ca va? | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Mar 9 Oct - 17:53 | |
| Elvira sourrit sur le mots de l'ange. Le monde céleste avait l'air d'être un endroit fantastique. Elle s'apprêtait a lui poser de nouveau une question lorsqu'elle se fit interompre par le petit rire de la nouvelle. Puis un sourire vint traverser son visage. C'était la première fois qu'elle voyait un si beau sourire venant de cette femme. Puis elle vit une jeune fille, qui semblait être en effet très jeune s'approcher d'eux. Elle s'arreta droit devant et était rouge comme un tomate. Puis les mots de Zaphira vint attirer son attention. Comment saurait-elle qui était cette jeune fille si elle ne l'avait jamais vu?
- Désolé de vous décevoir mais je ne connais pas du tout cette jeune enfant. | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: étrange arrivant Mar 9 Oct - 18:17 | |
| Ayamé respira par le nez pour ce calmer.Elle ne devait pas peretre folle devant ses furur nouveaux amis.Elle repondi avec le plus de calm possible
-je me nomme Ayamé... et je voudaris savoir si vous voulez... si vous voulez...
Elle etait trop genee. Quesqui lui avais pri de se diriger vers eux sans meme les connaitre.Elle setait mise dans un beau petrin... ce qui n'etait pas son habitude. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Mer 10 Oct - 22:58 | |
| Lucky avait eu quelques surprises une à la suite de l'autre. Mais comme ce n'était pas de mauvaises surprises, il n'avait pas montré de signes de surprises. Pendant le temps où les deux autres femmes-chattes se demandaient d'où Ayamé venait, il avait replié ses ailes dans son dos mais pas cachées en-dessous de sa cape bleu royale.
Puis, il accorda son attention sur la nouvelle venue. Elle était beaucoup plus jeune que les deux autres même si ellles étaient de la même race. Elles avaient des traits semblables pourtant. Il ne s'en préoccupa pas outre mesure et il alla très lentement vers Ayamé. Il lui dit gentiment sur un ton très doux:
-Ne soyez pas gêner mademoiselle. Prenez tout votre temps pour parler. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 11 Oct - 17:23 | |
| Elvira vit s'approcher Lucky de la jeune fille. Elle décida de s'approcher a son tour. Puis elle se pencha regarda la petite nouvelle et sourit. Elle l'a trouvait très mignonne. Puis elle se décida a la regarder. Ce n'est pas car elle ne l'avait pas regarder, seulement qu'elle n'avait pas pris le temps d'observer ses traits. C'est alors qu'elle remarqua son apparence qui était semblable a la sienne. Puis elle se décida a parler. Mais elle ne parla pas d'une voie ordinaire. Elle parlait d'une voie douce comme lorsqu'on parle a un enfant.
- Cet homme a raison prends ton temps. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 12 Oct - 17:27 | |
| Zaphira touvait Ayamé tres mignonne.Pendant que les 2 autres c'etait approcher, elle dessida de la regarder de loin.Elle n'aimait pas vraiment les gens.C'etait dejas surprenant qu'elle face confiance a Elvira et Lucky.Elle recula un peut plus, sans trop savoir pourquoi.C'etait comme si elle voulais devenir toute petite.Cela lui arrivait souvant.Mais elle decida de se reprande en main.Ce sera juste un peut dur de pedre ces habitudes quelle a aquise pour se proteger de tout ceux qui ne l'aimait pas.
Elle continuait a regarder Ayame.Et la elle u l'impression qu'elles etaient un peut pareille toutes les 2.Elle lui demada
-Que fait tu si loin de ta famille? | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 12 Oct - 19:29 | |
| Ayamé était tres déssus quelle cette femme-chat lui posa cette question tres désolente pour elle... - Je n'aii plus vraiment de famille, ma mere est morte a cause de démons et mon pere ma abandoner pour une autre famille. Apres ses triste parole Ayamé se mis alors à pleurer tellement quelle avait envie encore plus d'une famille... | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 12 Oct - 19:48 | |
| Zaphira la regarda surprise.En plus elle venait de la faire pleurer.Elle baissa les yeux.Elle ne s'atendait vraiment pas a ca.Elle lui dit
Je suis desoler!!!
Elle s'approcha d'elle et essaya de la consoler par tout les moyens
Je suis vraiment desoler je ne voulais pas te faire pleurer!!!
Elle fit la derniere chose qui lui pasa par la tete. Elle la prit dans ses bras et la bercat comme sa mere le fesait avec elle.
cchhuutt!!! C'est fini... | |
|
| |
Ayamé
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 12 Oct - 20:00 | |
| apres ses mots Ayamé se calma. Elle décendit alors des bras à Zaphira... Elle les fixait tous avec un air timide mais peu gènée. - Maintenant que vous savez un peu de chose sur moi pouraige en savoir un peu plus sur vous? La seule chose que je sais de vous c'est que vous etre 2 femme-chats et un ange... Ayamé se mit alors à sourire. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 12 Oct - 20:13 | |
| Zaphira soupira quen elle vit la petite sourire.Elle passa sa main dans les cheuveux argent de Ayamé.Pour une fois elle avait pas trop gacher la vie de quelqun.Elle se tourna vers Lucky et Elvira
Vous ne mavez toujours pas dit ce que votre bande devait aller faire!!!
Elle ne voulais pas repondre et parler de sa vie un mansonge c'est asser... et en plus elle risque de ne pas dire le meme chose et elle vont savoir qu'elle a menti. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 12 Oct - 21:26 | |
| Elvira sourit. Elle commencait a s'ennuyer de son père. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqun parler comme ca a une autre personne. Elle les trouvait vraiment mignon. Puis Zaphra se retourna vers elle. Puis elle lui répondit avec une voix hors de l'ordinaire. Sa voix était toujours aussi mélodieuse mais contenait maintenant une pointe d'incertitude qui démontrait bel et bien qu'elle ne connaissait pas vraiment les motifs de cette aventure et aussi les dangers qu'elle pouvait apporter
- En fait je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que nous allons dans une destination qui se nomme l'enfer. Cet endroit je n'en ai entendu parler que dans certaines histoires que mon père me racontait. Je ne connais pas non plus le motif mais vous pourriez demander a l'ange qui est assi par terre la-bas.
Elle pointa alors l'autre ange qui était rester a l'écart. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 12 Oct - 23:02 | |
| Lucky avait écouté tout ce qui s'était dit. Étrangement il s'interrogea un peu sur sa propre famille. Il n'en avait pas. Sa déesse était sa mère mais tout arrêtait là. Il ne savait pas ce que s'était une famille. Bien que cela le mit triste il s'apercu qu'il n'avait pas reprit son arme. Il alla vers le drole d'homme habilé sombrement qui d'après ce qu'il savait n'était pas très gentil. C'était à lui qu'il avait laissé sa lance sans s'en rendre compte. Il la reprit et retourna auprès des femmes-chattes. Il dit:
-Je n'en sais moi-même pas plus. Je ne sais que la destination et non pas le but. Mais une aventure reste une aventure pour moi.
Son ton restait joyeux et respectueux envers les dames. | |
|
| |
Zaphira
| Sujet: Re: étrange arrivant Sam 13 Oct - 17:25 | |
| Zaphira regarda l'ange que lui avait pointer Elvira.Elle ne l'avait pas vraiemnt remarquer mais elle ne voulais pas trop s'en approcher.Mais si elle voulaist savoir ou ils allait tous comme ca et bien il etait sa seule resource.Elle pri sont courage a 2 et se diri ag ver l'enge qui etait assi par terre.Et lui dit
Exuser moi de vous deranger mais... je me nome Zaphira et je voudrai en savoir plus sur votre aventure et vous demander la permission de vous accompagner...
Elle ressta la a attendre sa reponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange arrivant | |
| |
|
| |
| étrange arrivant | |
|