| étrange arrivant | |
|
+12Elvira IsKarL Admin Lucky chochimy emmyelle Lor'themar Lucas monstre ariel asir Flore Siméon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lor'themar
feuille de personnage nombre de PV: 250 pv niveau: 4 race: demi-elfe
| Sujet: Re: étrange arrivant Sam 8 Sep - 16:21 | |
| Lor’themar arrivas quelque minute plus tard, tous était encore là même que deux personne c’était rajouter au groupe. La femme chat stupide de tout haleur et l’homme avec son bouclier magique. Ça risquait d’être intéressent plus nombreux ils serait moins dangereux cela serait. Mais moins dangereux à un degré moindre alors pas vraiment de différence. En arrivant il ne dit pas mots regardent le petit groupe encore immobile, il portait sûr lui une armure de cuir clouter par dessus ça toge et toujours ça rapière à la ceinture. | |
|
| |
Elvira
feuille de personnage nombre de PV: 330 pv niveau: 6 race: femme-chat
| Sujet: Re: étrange arrivant Sam 8 Sep - 23:15 | |
| Quand Elvira vit l'homme arriver elle stoppa sa chanson. Cette homme ne lui inspirait pas confiance et de plus il était insolant et ne savais pas parler au femme ce que Flore lui savait faire. Mais pourquoi cette homme était-il là? Puis en se remémorant tout ce qu'elle avait entendu en parlant avec Flore elle se rappella avoir entendu parler d'une aventure. Peut-être que tous ces gens en faisait partit ? Et peut-être que l'homme aussi mais elle ne comptait guère le savoir puisque s'il partait a l'aventure elle ne les suiveraient pas. Mais si ils partaient tous a l'aventure Flore lui aussi partait mais elle ne voulait pas l'abandonné. On put alors voir dans son visage une expression de doute. Puis tout d'un coup elle s'assit par tere pour réfléchir elle trouvait le sol plus apte a la réflexion. | |
|
| |
Lor'themar
| Sujet: Re: étrange arrivant Sam 8 Sep - 23:23 | |
| Lor’Themar continua de marcher et passa à coté d’Elvira, il la fixa d’un regard froid et mauvais. Ce regards ne duras pas plus d’u instant mais parût duré un éternité. Ses ongles était assez long sans être crasseux. Les bordure de ces manche brillait de par leur couleur or. Son regards, n’avait rien d’un homme éprouvant des sentiment au contraire l’ont aurait dit une créature froide et calculatrice. Des yeux à l’iris noir semblant vide, un vide absolu mais avec une pointe de tristesse. En approchant t de l’ange et le fixa plusieurs seconde sans dire mots et lui dit d’un ton froid
-il m’étonne que vous ne soyer pas partit sans moi dans l’espoir de me semer.
Il avait facilement remarquer l’animosité que la femme renarde et l,ange éprouvais pour lui, autant dans leur parole que dans leur regard. Il faut dire qu’Il ne le cachait pas tellement non plus. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Sam 8 Sep - 23:32 | |
| Lorsque Elvira croisa le regard de l'homme un frisson lui parcoura le dos puis le corps en entier. Ce regard qui était breve mais qui lui parut une éternité etait si froid qu'elle cru ressentir tout ce qu'il inspirait c'est-a-dire noirceur, froideur et sans émotion. Elle ne pouvait croire qu'un homme pouvait avoir l'air de ne se soucier de personne et de ne jamais rien ressentir mais disons qu'elle n'avait jamais réellement rencontrer beaucoup d'homme mis-a-part Flore et son père. Puis elle retourna dans ses pensé completement absorbé a se demander si il etait préférable de rester ici ou de rester avec ses amis et afronter le danger qui les guetaient a cause de l'aventure puis elle soupira... Elle ne savait plus du tout quoi pensé et elle se retenait meme de pleurer mais sans succes une larme coualit deja sur sa joue... une larme qui contenait se sentiment... un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auparavent... c'était la force de l'amitié ou bien quelque chose comme ca. Cette force que Flore lui donnait a chaque fois qu'il lui parlait. | |
|
| |
Siméon
feuille de personnage nombre de PV: 165 pv niveau: 3 race: ange supérieur
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 9 Sep - 14:50 | |
| Quand Lor’themar revint, Siméon surveilla les réactions des autres membres du groupes. Certes Siméon ne l’aimait pas vraiment depuis qu’il avait parlé de se faire ami des démons mais il était peut-être assez utile pour ne pas l’empêcher de venir. Pourtant, voyant que son groupe était de plus en plus nombreux, il se douta de plus en plus de l’utilité qu’il pourrait avoir dans cette expédition. Il ne ferait sûrement que chamaille et il sèmerait la peur dans les esprits qu’il s’amuse à tourmenter.
Voyant qu’il n’avait pas perdu de sa méchanceté, il se décida de l’avertir pour la première et dernière fois. Il ne tenait vraiment pas à ce que Lor’themar baisse e moral de la troupe déjà bien belle.
Il prit un air sérieux et lui dit d’un ton de sermon :
Je vous averti. Si vous ne vous calmer pas dans votre comportement, je me verrais contrains de vous expulser de cette expédition. Et ce, peut importe les lieux où nous serons quand je jugerai votre comportement insupportable. De plus, si j’ai la moindre plainte d’un autre personne à votre égard, je me ferai un quasiment plaisir de vous mettre dehors du groupe. Je ne vous le dirai pas deux fois. Si vous avez des problèmes avec cela, je ne vous empêcherais pas du tout de partir.
Puis, n’attendant aucune réponse de sa part, il se tourna vers les autres et les invita à continuer la marche, même s’il ne faisait pas partit du groupe. Il se mit en tête du groupe, seul pour l’instant. Attendant peut-être que quelqu’un vienne lui parler. | |
|
| |
Flore
feuille de personnage nombre de PV: 100 pv niveau: 3 race: fafadet
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 10:55 | |
| Flore se leva a son tour et alla rejoindre l'ange, puisque lui il n'avait aucune idée ou aller.Il marcha non loin de l'Ange en regardant devant lui, biensure il avait toujours cette chaise attacher a son bras qui trainait a terre.Flore avait bien hate de voir se qui les attendais, il avait hate de s'amuser avec tout ses amies.Il s'appocha de l'ange mais resta en silence et il regarda toujours devant. | |
|
| |
Lucky
feuille de personnage nombre de PV: 170 pv niveau: 4 race: ange inférieure
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 15:04 | |
| Lucky arriva en courant à son tour quelque peu essouflé. Il s'arrêta un peu pour reprendre son souffle. Il devra se faire à la gravité se dit l'ange. Puis, il regarda le groupe formé à l'extérieur. Il vit l'ange dont avait parlé la dame. Le départ est réellement sous peu... une chance que je suis arrivé se dit l'ange en lui-même. Il vit le petit homme avec sa chaise qu'il avait battu aux dés. Il vit la femme-renarde à son plus grand bonheur. Il vit aussi d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. Il prit le temps de regardé tout le monde.
Ceux-ci purent voir en le regardant qu'il avait l'air d'un combattant, bien armurer, bien armé et son bouclier bien en évidence, les paysans auraient pu le prendre pour un paladin tellement il se dégageais de lui de la bienfaisance et du charisme. Sinon, il était vêtu de bleu ciel sous tout cet attiraille et une cape bleue royale se tenait sur ses épaules. Personne ne put remarquer que sous cette cape se trouvait ses ailes blanches qui pouvaient trahir ses origines divines. Bien repliées et dissimulées, elles se reposaient sous ce vêtement.
Avec un ton enjoué il s'addresa au groupe et dit:
-Bonjour à vous tous. J'ai entendu parlé de vous alliez partir en aventure. J'aimerais vous accompagné. Un aventurier sans aventure et plutôt prit au dépourvu et puisque j'en cherchais justement, un compagnon de plus ne vous ferait surement pas de tort, surtout si vous allez bien là où l'on m'a dit que vous alliez.
Son ton charmeur ne s'était point affaibli pendant tout son discours. Il voulait RÉELLEMENT en faire parti de cette aventure. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 17:50 | |
| Elvira toujours assis par terre en pleurant ne se préocuppa pas du depart de l'ange et encore moin de l'arriver de ce nouveau personnage. Sa tête bien encré entre ses deux bras et les cheveux en broussaille on ne pouvait lui voir le visage mais on pouvait deviner qu'elle pleurait dans le son qu'elle émettait. Ses petites oreilles rabattu vers l'arière lui donnait un air de pitié. Puis elle se mit a chanter:
Le corps si faible et le coeur aussi ils veulent partir et moi je veux rester Sans lui a mes coté je n'ai plus personne mais avec lui je cours le danger de le perdre je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus ou aller .... tout en chantant on pouvait quelque fois remarquer son ton de voix triste et completement perdu. Et si quelqun aurait pu voir son visage ils auraient pu voir tout ce qu,elle pouvait bien ressentir | |
|
| |
Lor'themar
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 18:59 | |
| Lor’themar n’aimas vraiment pas le ton de cette ange arrogants, lui semer la confusion de quoi parlait-il. Il ce déplaça vers la femme chats et la regarda, il s’assit même devant elle la fixant. Il ce souvenait que cette petite créature n’était pas très intelligente. De par ces question de tout haleur à la forge. Il la fixa d’un regard curieux, ces yeux noir et paraissent sans émotion. Il en était autrement avant ce jour…il avait déjà aimer…avant ce jour…le son de la petite femme chat fit ressurgire certain souvenir et une seule et unique larme coula de son oeil. Il en était déjà beaucoup pour lui qui n’avais pas verser de larme depuis plus de 100 ans. Énormément de temps pour un humain mais si peu pour un elfe. Ce mélange le troublait, les homme avait la curieuse capacité d’implanter leur vie en toute créature même différente d’elle pour créer une nouvelle chose. Peut-être était-ce pourquoi certain c’était pris pour des dieux et avait créer par la magie des mélange d’autre race. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 21:26 | |
| Elvira sans relevée la tête sentit une présence près d'elle. Elle s'arrêta soudain de chanter puis sans relevée la tête elle dit d'une petite voie faible qui trahissait sa tristesse tout en y mettant une touche de soulagement a sentir une presence:
Qui est-ce?
puis en entendant sa réponse on put l'entendre pleurer encore puis on vit tomber par terre quelques larmes. Tout en se demandant qui c'était elle espérait qu'elle pourrait prendre cette personne dans ses bras puisqu'elle en avait bien besoin | |
|
| |
Lor'themar
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 21:56 | |
| Lor’themar regarda la jeune femme pleuré ce sentiment lui paraissait étrange pourquoi pleuré, peut-être un mort ? qui sait. Peut-être des soins de nature magique pouvait-il y remédier de plus au moins après il saurais.
Il colla donc es deux paumes et une grande quantité d’énergie ce réunit en celle si. Puis toute l’énergie brillante d’une grande lumière blanche ce concentra en une seul main. Il la déposa sûr l’épaule de la jeune femme après c’être relever. Une énergie chaude et nouvelle parcourus le corps de la jeune femme refermant les plais physique. Un source de chaleur presque humaine si ce n’est une légère pointe de magie. Puis retirant ça main cette chaleur s’estompa en un clin d’œil. Lor’themar tombas à genoux après cette forte dose de magie utiliser il n’avais jamais user d’autant de ça force pour un usage simple. Il répondit à la question de par quelque parole assez froide.
-bonjours, je croit que vous savez déjà qui je suis.
Toute ces parole dite sûr un ton froid mais laissent une pointe de tristesse car il ne réussissait pas à rien faire. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 22:22 | |
| Elvira sentit une main sur son épaule pi une chaleur monter en elle puis plus rien. Ensuite elle entendit une voix familière. Cette voix c'était celle de .... celle de... celle de l'homme en qui elle n'inspirait aucune confiance. Mais sa voix... il y avait de l'émotion dans sa voix et cette émotion elle la connaissait c'était de la tristesse mais pourquoi avait-il de la peine si il n'y pas si longtemps encore aucune émotion ne traversait sa voix. Puis elle releva sa tête cette présence lui avait redonner un peu de sa bonne humeur. On put enfin voir son visage assombri par la tristesse. Il était plus rosé qu'a l'haibtude et ses yeux d'habitude si pétillant était maintenant terne et sans vie. En regardant l'homme elle lui répondit: - Mais qu'est-ce que vous m'avez fait? Qu'est-ce que c'était cette chaleur? | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 10 Sep - 23:17 | |
| Lucky vit la jeune femme-renarde pleurer par terre. Il s'en désola beaucoup. Il décida de se mettre à genou devant elle. Il déposa sa lance à ses côtés. Il fut content de voir que l'elf lui ait remonter le moral. Il n'aimait pas voir une femme malheureuse. Il décida donc de faire un petit geste pour elle. Il mit sa main dans son dos, sous sa cape plus précisément. Il eut une plainte sourde qu'il dissimula du mieux qu'il pouvait. Lorsque sa main réapparut, il tenait une grande plume blanche. Il la tendit à la femme-renarde avec un grand sourrire. Il dit simplement:
-Un jour. chère dame, vous volerez dans le ciel tel un oiseau ; loin de toute tristesse.
Il se releva sans reprendre sa lance et tendit la main à la femme pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Mar 11 Sep - 17:54 | |
| Elvira vut un homme arriver. Lorsqu'il s'appricha elle remarqua qu'il avait une lance elle en eu peur mais lorsque l'homme eu déposer sa lance elle fut soulager. Puis l'homme mit une main dans son dos elle eu un peu peur puis une petite plainte résonna a ses oreilles ce qui ne la rassurait pas mais lorsqu'il sortit sa main de sous sa cape elle vit une grande plume blanche elle était si jolie! puis il prononca quelques mots. C'est mots résonnèrent a ses oreilles comme un petit poème elle trouvait cette phrase si magnifique! La main tendu par cette être lui fourni une preuve essentielle qu'il ne lui voulait pas de mal puis elle la pris et tout en tenant sa main elle se releva tout doucement tout en essuyant ses joues pour ne rien laisser paraitre Puis elle lui dit avec sa petite voix angélique :
-Merci beaucoup.
Puis elle sourit. Son sourire était radieux.
- Mais vous ne vous êtes pas présenté
Elle dit cette dernière phrase tout en souriant. Elle avait retrouver le sourire mais en dedans la lutte continuait toujours. Ce dilème la rendtait complètement folle puisqu'elle détestait définitivement toute sorte de danger. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Mar 11 Sep - 22:42 | |
| Il fit un grand sourrire à la petite dame. Après l'avoir relevé, elle pu voir dans ses yeux qu'il émanait de lui une grande bonté, aucune négativité. De plus, il était élégant et séduisant ce qui rajoutait beaucoup à son charisme. Il répondit:
-Je suis le bienfaiteur de toutes les dames ma chère. Appellez moi Lucky ; pour vous servir.
Il fit une révérence comme on l'aurait fait pour n'importe quel roi ou reine. Il rajouta:
-Maintenant que vous savez mon nom, pourrais-je savoir, si je puis me le permettre, quel est le nom de la chère fleur à qui je pus remonter le moral? | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Un petit sourire radieux faisait briller son visage. Son petit visage avait retrouver la joie d'autrefois et lorsqu'elle entendis le nom de l'ange suivit de ses paroles si romantiques elle sourit de plus belles et ses yeux pétillait. Puis elle rit. Son petit rire était cristallin et son sourire magnifique. Elle était si heureuse. Puis pour répondra a sa question elle lui dit son nom :
- Pour votre information mon nom ,cher Lucky, est Elvira et je suis très heureuse d'avoir faites votre connaissance. Puis à son tour Elle fit une révérance. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| Lucky eu un grand sourrire. Il put la regarder en entier à son insue lorsqu'elle fit sa révérence. Lorsqu'elle se releva il garda son sourrire et lui dit:
-Tout l'honneur est pour moi de vous connaitre chère dame.
Il regarda les autres personnes présentes. Il vit Ariel. Il n'en était que des plus heureux. Il reprit un air un peu plus sérieux et dit plus fortement:
-Je pourrai au moins m'assurer que que les dames ne se fassent en aucune facon blesser pendant cette aventure. Cela me déplairait beaucoup si nous devions en perdre.
Il se pencha, rammassa sa lance et la placa a la verticale a ses côtés. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 13 Sep - 17:54 | |
| Elvira continua de garder son sourire mais une question lui trottait dans la tête qu'elle était donc cette aventure d'Ou tout le monde connaissait la destination sauf elle. Puis elle décida de le demander a l'ange:
- Je sais bien qu'une aventure se prépare puisque j'en ai fort entendu parler mais je ne connais ni la destination ni les motifs et puique personne n'a eu l'idée de m'en parler j,aimerai bien être au courant.
Tout en attendant sa réponse elle put observer l'ange qui décidemment était assex beau et avait un sens de la galanterie très élevé même qu'elle le trouvait plus galant que Flore, elle qui le trouvait déjà très galant l'ange venait de le surpasser et il était en plus beaucoup plus attentionné que Flore qui n'avait même pas remarquer qu'elle pleurait | |
|
| |
Lor'themar
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 13 Sep - 18:29 | |
| -Un lieux ou aucun mortel ne devrait avoir accès, là-bas, les flamme brûle éternellement à tout endroit. C’est l’endroit ou les éternel damné purge leur pêne et soufre les mille mots auquel ils ont été condamnée pour l’éternité.
Lor’themar regardait les deux personne parlé. Ainsi donc ça magie n’avais aucun effets sûr ce genre de blessure, intéressent. Il en avait appris beaucoup en quelque temps sûr la nature de ces humain et bientôt il en saurait encore plus.
-si vous avez compris et bien je parlait de l’enfer, pour savoir pourquoi demander à cette ange. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Jeu 13 Sep - 20:10 | |
| Elvira se retourna alors vers l'elfe. Il avait répondu a la question qu'elle avait posé a l'ange mais la réponse ne la rassurait guère. L'enfer était peut-être trop dangereux pour une jeune petite -femme-chatte comme elle mais ne voulais encore moins partir puisque ses seuls amis se trouvait ici! puis elle répondit a la question de l'homme avec une tinte d'agacement puisque la réponse était définitivement évidente:
- Mais cela est évident non? Lucky a parler d'aventure alors je lui est demander ou nous allions...
Puis elle se retourna vers l'ange car elle n'avait guère envie de parler une seule minute de plus avec cet homme qui avait posé une question qui n'aurait pas du etre posé puisque la réponse était évidente, certe il était bien gentil puisqu'il avait essayer de l'aider mais elle préférait bien plus l'ange puisqu'il était galant et si gentil. | |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 14 Sep - 0:18 | |
| Lucky se demandait bien s'ils voulaient parler de lui ou de l'autre ange. Il n'avait RIEN laisser sous-entendre qu'il était un ange. Mais il ne s'en préoccupa guère. À la place il tendit sa lance à l'homme qui avait parlé en dernier et dit sans même savoir s'il l'avait prise ou non:
-Tenez cela je vous prit.
Puis il s'avanca vers la petite femme chatte. Elle était mignone, il devait l'avouer mais elle avait l'air un peu trop jeune à son goût. Mais tout de même, il ne s'empêcherait pas de ne pas la regarder juste pour sa. Il lui prit les mains et dit tout doucement et calmement:
-Je ne sais point quel est le but de cette aventure certe. Je ne sais qu'une chose ; cette aventure m'attendait pour que je puisse y participer. Avec de la chance, nous trouverons peut-être chacun quelque chose que nous cherchons. Je ne puis prédire l'avenir mais j'aimerais beaucoup si vous viendriez. Je n'aurai certe aucun problème à vous protégé dans cette aventure. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Ven 14 Sep - 18:58 | |
| Elle regardait l'ange avec ses petits yeux tendres lorsqu'il prit sa main. A ce moment elle rougit elle ne s'était jamais fait prendre les mains comme cela et encore moins dans ces circonstacnes. Puis les mots de l'ange ne répondait toujours pas a ces questions mais la fin de sa phrase remis en doute sa décision elle ne savait toujours pas si elle allait y participer et de plus elle n'y aviat même pas été invité. Mais elle ne voullait en aucun cas rester ici si il partait toujours perdu dans ses pensé elle ne répondit rien tout en fixant l'ange droit dans les yeux. Son sourire s'éffaca et un put voir une expression de doute dans son visage et une question ne cessait de revenir dans sa tête : est-ce que je dois y aller? Puis sans réfléchir au conséquence que cela pourrait apporter elle ferma les yeux et se blotti contre l'ange et se remit en pleurer | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 23 Sep - 14:22 | |
| Toujours dans c'est bras Elvira Continuait de pleurer. Pour la première fois dans sa courte existence elle sentait une chaleur la chaleur d'un corps autre que celui de son père. Elle qui n'avait jamais connu sa mère et qui avait vécu exiler dans une forêt lointaine elle ne connaissait personne et pour la première fois elle avait des gens qui l'entourait et des amis.... Elle ne connaissait pas cela elle des amis alors elle était heureuse et maintenant elle ne pleurait plus seulement de chagrin elle pleurait aussi de joie car elle avait maintenant des gens qui l'appréciait malgré ses diférences. Mais elle continuait tout de même a pleurer car elle avait un dilème a résoudre et elle avait réellement de la misère a le rêgler | |
|
| |
Siméon
feuille de personnage nombre de PV: 165 pv niveau: 3 race: ange supérieur
| Sujet: Re: étrange arrivant Dim 23 Sep - 20:50 | |
| Siméon se retourna prusquement et vint rejoindre le groupe dont l'action tournait autour de la petite femme-chatte. Bien qu'il était contrarié de perdre encore du temps, il prit un air aproprié à la situation et demanda si tout allait bien. Il vit sans mal que la femme chatte pleurait et cela lui prit quelque temps à absorber. Pourquoi pleurait-elle? Elle semblait que les personnes autour d'elle lui faisaient du bien mais iol douta un peu de Lor'themar. Il regarda la scène encore un peu et il leur redemanda dans d'autres mots:
A moins que votre route aille vers un autre sens que la notre, je vous invite à nous suivre pour le etmps qu'il vous plaira. Si vous voulez rester un peu ici, nous attenderons.
Sur ce, il s'assit sur le bord de la route et attendit. | |
|
| |
Elvira
| Sujet: Re: étrange arrivant Lun 24 Sep - 18:52 | |
| Elvira n'avait pas manquer un mot des paroles de l'être qui venait de lui parler, Mais elle ne pris même pas la peine de se retourner pour le voir mais elle lui répondi tout de même des pleurs dans la voie.
- Je voudrais tout dabord vous remercier. Cette invitation je l'avait tant attendu....
Puis elle continua a parler. On sentait la tristesse dans sa voie mais ce qu'elle disait était avant tout pour se vider le coeur car cela l'importait peu si quelqun l'écoutair ou non mais ellle parla tout de même:
- Je n'ai jamais réellement voulu partir a l'aventure je voulais découvrir le monde et les êtres qui y vivait, mais bon.... Dans ce monde je ne connais que mon père et les quelques gens que j'ai rencontrer ici pour le temps que j'y ai passer. Je ne recherche pas le danger seulement de l'amitié et quelques personnes auprès de moi qui seront la pour m'appuyer et c'est pour cette raison que je pleure car ce dilème qui hante mes esprits est trop lourd pour moi et de plus j'ai peur... peur de l'avenir....
Puis elle pleura encore un peu toujours collé sur Lucky. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange arrivant | |
| |
|
| |
| étrange arrivant | |
|