le monde d'ésifiël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde d'ésifiël

forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

étrange arrivant

+12
Elvira
IsKarL
Admin
Lucky
chochimy
emmyelle
Lor'themar
Lucas
monstre
ariel asir
Flore
Siméon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siméon

Siméon

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
niveau: 3
race: ange supérieur

étrange arrivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:10

Siméon sorti rejoindre le groupe. Il savait que Flore allait venir et qu’il allait les rejoindre s’ils partaient avant lui. Il avait entendu la question de Lor’themar. Depuis qu’il avait parlé d’être ami avec un démon, Siméon le surveillait du coin de l’œil. Il n’aurait pas du prendre n’importe qui dans son groupe mais il avait besoin de son aide comme il avait besoin de l’aide de tous ceux qui l’accompagnaient.

Bon nous pouvons partir, Flore nous rejoindra sûrement. Comme j’ai dit, il vous sera possible de quitter quand bon vous semblera, sauf rendu en enfer. Donc, si personne n’a d’autre chose à faire, nous allons partir tout de suite.

Puis, il prit une direction et se retourna pour voir si on le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore

feuille de personnage
nombre de PV: 100 pv
race: fafadet

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

Flore avait rester dans la lune durant un long moment a regarder le mur, il pensait a rien , i lavait la tête vide a se moment la.Il resta viger sur place dans rien dire sans rien écouter...quand l'ange commenca a s'en aller, il secouat la tête et sortit de la lune , et coura pour le rattraper toujours avec la chaise qui trainait derrière lui.

Attend!! attend!!! on arrive!!

Il le rattrapa lentement mais surement puis il arriva ses côter après une petite course.Un peu ésouffler il dit.

Dite moi...esce que vous saurier vous si sa serait possible que sa soit la ou nous allons que mon peuple serait partie?
Lor'themar

Lor'themar

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
niveau: 4
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

En entendent la question de flore, Lor’themar bouffa d’un grand rire puis reprit une mine sombre. Il semblait toujours avoir cette même mine sombre quoi qu’Il arrive.

-oui, tout dépendamment comment ton peuple est partie.

Il ce tourna vers flore et lui fit un grand sourire sans vrais bonheur, un sourire qui paraissait plus mauvais que autres chose et sûr tout très moqueur.

-Je te question sûr ta question, ton peuple est partie en émigrant ou en trépassent? Si tu dit la deuxième option alors, il pourrait bien s’y trouver, enfin quelque un mais peut-être pas les plus gentil.

Puis il ce retourna et re-commença à marché, il n’avait pas l’air très joyeux, mais, il était très exciter, il en frissonnait. Il allait voir la mort de proche, de très proche. Probablement le royaumes ou il irais à ça mort en plus.
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

Flore se retourna vers L'homme qui lui répondit avec son sire mauvais et qui N'avait rien de bon.. mais pour FLore qui était si innocent ne le prit pas pour un sourre mauvais.

Et bien je supsonne qu'il aille émigrer!,

A ses souvenir, il était arriver dans son village qui était vide, donc il se dit qu'il avait du tous émiger quelque part mais ou..peut- importe pour le moment il s'amusait très bien et avait l'intention de rester ici !.

Ho , je ne crois pas que il y avait quelqu'un de méchant , peu importe , je suis très bien ici pour le moment.

Avec cette dame au yeux d'or, il allait pouvoir s'occuper longtemps et réussir a gagné son coeur!.
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage
nombre de PV: 295 pv
niveau: 5
race: femme-renarde

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

ariel écoutait tout en même temps de marcher.elle avait toujours ces orreilles en arrière, cette homme lui disait rien de bon et ne lui plaisait pas du tout. ils avait se sourire et cette air sarcastique qui n'étais pas gentil d'ailleur. on aurrais dit qu'il cachait quelque chose ou avait quelque chose derrière la tête mais pas quelque chose de bon. peu importe se qui compte sais de profiter de se voyage et du bon temps, et puis elle n'avait cas rester sur ces garde. elle continua docn d'avencer un peu en arrière de l'ange.
Lor'themar

Lor'themar

feuille de personnage
nombre de PV: 250 pv
race: demi-elfe

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Lor’themar ce tourna et poursuivie dans une autre direction, il semblait ne pas les suivre mais en fait il n’allait faire qu’Un petit saut à la forge pour s’équiper.

-continuer sans moi, je vous rattraperais aisément, même si vous couper à travers bois. J’ai beau être un mage, j’ai été élever comme un pisteur.

Puis, il continua son chemin vers la forge, il avait grand besoin de ce trouver une armure légère et quelque dague.
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL

feuille de personnage
nombre de PV: 120
niveau: 2
race: homme-lézard

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

tous purent entendre un galop resoner dans le village et le bruit semplifait de plus en plus . tous purent voir quil venait d 'un homme a cheval . il portai une armure de fer un bouclier et une grande cape bleu. il était blond ......s'était un humain et oui un humain dans le village des humains. soudain il ralenti et puis il s'arreta devant les gens qu'il voyait. il s'approcha plus, presque a porter de toucher et dit

- quelqu'un ici a de la nouriture car jai besoin de provision car je veut partir a l'aventure. ???

mais soudain il fu surpit car il vut un ange il n'avait jamasi eu l'occasion d'en voir dans sa vie
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

Féféllia vu qu'un homme étais rentré et ne porta pas atention que ariel lui avais point repondu..elle couru voir l'homme qui etais arriver et lui sauta dans le dos. elle murmura dans son l'oreille d'une vois tres douce..

-est-ce trop lourd pour vous..je vous demande cela parce que vous porter quelque chose qui semble tres lourd sur vous alors,je viens la metre moin lourde..je pense que si je mets mon poit sur vous sa vas etre moin lourd parce que moi je suis petite alors cest moin lourd vous comprennez moi oui mais quel est votre nom ?

Elle resta sur le dos de l'homme sans rien dire d'autre et il pouvais tout simplement entendre le soufle quelle projettais dans son oreille...
http://www.aelzire.forumh.net
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

ariel arrêta de marcher et regarda le nouveau venu arriever. il demanda des provision pour un grand voyage. elle se demanda si il ne opurrias pas les accompagner. mais sela dépendait de l'ange alors elle s'approchat de l'ange en même temps que de l'humain. elle arrêta l'égèrement laissa un silence planer tout en laissant le vent soufler ses cheveux roue puit ses orreille de renarde remontèrent puis elle lui demanda:

-quel genre d'aventure voullez vousÉ parse que voyez-vous nous aussi nous partons en aventure. elle fit une pose se tourna vers l,'ange et le regarda droit dans els yeux de son regard d'or pour savoir se qu'il en pensait. et restat la a attendre une réponse.
Elvira

Elvira

feuille de personnage
nombre de PV: 330 pv
niveau: 6
race: femme-chat

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

On put voir au loin Elvira arriver en marchant tranquillement. Décidemment elle était de plus en plus perdu et personne ne voulait répondre a ses questions puis elle vit des gens au loin elle s'approcha et on put voir dans son visage une lueur d'espoir dans ses yeux puis tout en s'approchant tous purent voir qu'elle avait une queu et deux petites oreilles pointus. Elle avait un sourire enchanteur.

- excusez-moi j'aimerais savoir ou nous sommes?
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41

Flore ne se préocupa pas de l'homme qui était arriver, Pendant qu'il parlait , lui il placa sa chaise pour ensuite s'assoir desus.Il regarda le ciel, mais quand Ariel demanda a L'homme qu'elle genre d'aventure il voulait, Flore souriat et approcha sa chaise de Ariel et monta debout dessus pour être a sa auteur.

Aux!! moi je ses très bien de qu'elle aventure j'ai envie!

Flore lui fit un clein d'oeil, mais quand il vit Elvira arriver au loin verre eut, Flore retourna se regard vers elle puis tomba de sa chaise,mais il se releva rapidement pour se diriger vers elle qui venait de poser une question.Flore lui prit la main puis dit.

Ou vois êtes ?, et bien maintenant vous êtes en sécuriter ma belle dulsiner, avec le seul l'unique!! Flore!!

Flore monta ensuite sur sa chaise pour être a la hauteur de Elvira et il la regarda dans les yeux.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

Lorsque Flore lui pris la main elle sourit et contente de sa réponse elle rit de son petit rire cristallin puis se dit qu'elle devait se présenter respéctueusement avec sa voie d'ange:

- Votre belle dulciné se nomme Elvira et je suis de la race des femme-chat, Enchanté flore.

Puis elle sourit elle se dit que si il disait qu'elle serait en sécurité en sa compagnie elle y serait. Ensuite elle se demanda de quelle race cette etre pouvait-il etre.

-Mon cher Flore je me demandais de quelle race etes-vous?.
Flore pouvait voir une teinte de bonne humeur dans sa voie
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

décidément les gents ne manquait points ici, n'y les races d'ailleur. ariel déssida de saprocher de la nouvelle venu elle aussi avait une queue et des orreille mais a quelque diférence près puit quand elle dit qu'elle étais une femme-chate elle comprit tout de suite pourquoi. sa finne sillouhette s'approcha doucement d'elvira puit elle lui tendi la main a son tour pour la saluer. sa voix douce et charmante résonnait comme de la musique dans els orreille des gents. et ses yeux d'or étais plsu brillant que jamais au soleil.

-je me nomme ariel asi, enchanter de vous rencontrer. alors vous êtes une femme-chat a se que je vois et bien vous êtes la deuxiême que je rencontre aujourd'hui.

pûit elle rit d'un rire léger et bon. elle se retourna vers l'ange pour entendre sa réponce et regarda l'humain du coin de l'oeil. elle s'acota sur sa lance le temps que tous est fini de faire connaissance.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

Lorsuqe la dame s'approcha ele vut qu'elle avait elle aussi des oreilles et une queu mais elles étaient diférente et elle fut enchanter de la savoir si sociable. Continuant toujours a sourire elle se questionna sur les mots qu'Ariel Asir avait prononcer. Puis elle la questionna sur ses mots:

- eumm... si j'ai bien entendu vous avez dit que j'était la deuxième que vous rencontrez aujourd'hui... je ne comprends pas tout a fais?

puis se retourna vers Flore pour attendre sa réponse. Tout en éspérent qu'elle aye bien entendu les mots de la dame sur la deuxième personne car elle aurait été très heureuse qu'une deuxième personne de sa race soit près d'ici.
Siméon

Siméon

feuille de personnage
nombre de PV: 165 pv
race: ange supérieur

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:11

Siméon c’était bien sûr arrêté quand tout le monde était arrivé. Il vit partir Lor’themar avec un soupçon de soulagement. Même s’il savait qu’il reviendrait, il était content qu’il arrête de jouer le méchant. Du moins, arrête avec eux pour le moment de son absence…

Voyant l’homme en armure arrivé et demandé des vivres et de l’aventure, il resta bouche bé. Alors que Ariel allait le voir, il se ressaisit et alla à sa rencontre.

Si vous voulez, vous pouvez venir avec nous pour l’aventure que vous cherchez. C’est une aventure assez particulière…

Puis, il fit un petit geste de la main, englobant sa ‘’troupe’’

… avec des aventuriers assez particuliers. Voyez vous, ces braves gens mon offert leur aide pour que j’aille chercher une âme qui est chère en enfer. Comme je leur ai dit plusieurs fois, ils ont le choix de quitter ce voyage quand ils le veulent et ce sera la même chose pour vous si vous venez.
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

Flore écouta la douce voit de Elvira qui fenait de se présenter et de répondre a ses dire.Elle lui demanda sa race, question très facile a répondre pour lui.

Ho!, et bien je suis un Fafadet venu de très loin ! mais les autres qui vivait avec moi son tous parti,

Flore prit quelque seconde pour sauter de sa chaise pour la tasser a la gauche de Elvira et remonta dessus puis passa son bras sur les épaules de celle si.

Et je crois être beaucoup plus heureux maintenant.

Flore avait toujour son petit sourire, il autat son bras puis se rassit sur sa chaise, il sortit son petit livre avec plein de griboullie et l'ouvrit a la 3iemes pages la ou il était rendu, et se mit a écrire , mais c'était surtout du barbo pour les autres .
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

barthélémy était un peu dérenger par la petit créature qu'il croit etre une fafadette qui était sur son dos il lui répondit alrs d'une voix douce mais tout de meme viril

- c'est vrai c'est très léger tu peut rester sur mon dos

après ceci il se retourna vers l'ange le regarda un petit instant avec méfiance mais fini par sourire. il lui dit alors avec une grnad joie dans l'ame

- d'accord je suis tout a fait partant pour cette aventure quoi que un peut chaotic avec toute cette trouipe mais sans aucun doute très attirante

barthélémy aimait les défi surtout quand ceux si consiste a allez dasn des endroit très dangereux avec une jolie créature sur le dos
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Elvira sourit d'un sourire enchanteur lorsque Flore passa son bras autour de son épaule mais lorsqu'il se rassit et qu'il ouvri son livre elle se demanda vraiment se qu'il faisait. Se livre remplit de gribouilli la facina au plus au point. Puis en entendant l'homme parler d'aventure elle fut intriger par la conversation des autres mais ne s'en préocuppa pas plus puisqu'elle préférait entretenir une relation avec cet être tout a fait charmant et en plus il savait parler au femme puis elle le questionna:

- Mais qu'elle est ce livre mon très cher ami?
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

Flore termina sa phrase et arreta d'écrire un moment et et se retourna vers Elvira avec son sourire.

Ceci, est une sorte de journal sur le parcourt que je fais depuis mon départ de mon village.

Il se leva et prit le livre dans ses deux main et regarda se qu'il avait écrit,au lieu de prendre sa voix enthousiasme et heurese de tout les jours, il prit une petite voix plutot poète.

Aujourd'hui en tain de marcher avec mes chers compagnons!, j'ai appercu une sillouhaite au loin, Sans doute un ange a voir sa beauter, mais finalement, une fois plus près..j'ai remarque que se n'était pas une ange, mais une déesse, Elle avait ses si jolie yeux et cette si jolie voix qui vien s'adousir a nos oreil .

Flore avait lu se qu'il venait décrire.Ensuite il referma son livre et le ranga, puis plonga sa main dans sa poche , mais ne resorti rien...il regarda a gauche puis a droite ...il cherchait une fleure, normalement il en gardait toujours une dans sa poche mais cette fois il n'en avait pas...alors il haussa les épaules puis désendit de sa chaise.
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Les mots de Flore la touchèrent profondémment puisque personne n'avait jamais quelque chose d'aussi beau a son égard et puis c'était si romantique qu'elle en rougit. Puis elle sourit a pleine dent et ris. Puis se demanda si Flore ne mentait pas puisque ses dires était si magnifique et elle n'arriverait pas a croire qu'il puisse penser cela. Puis dis d'une voie douce la question qui la chicotait tellement:

-Mais Flore est-ce vraiment ce que vous pensez de moi?

puis on put voir dans son visage une expression heureuse mais tout de même incertaine de la sincérité de Flore mais elle se disait qu'il était si gentil mais surtout si gentil. Puis elle se mit a chantonner a voix basse une vieille chanson qu'elle connaissait
ariel asir
Admin
Admin
ariel asir

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

ariel fut heureuse de la réponce de l'ange. elle étais contente d'avoir une nouvelle personne pamit eux. et puit elle aimait bien ses nouveaux amis elle étais heureuse de cette aventure le seul défaut étais el demi elfe a son avis mais rien n'est parfait alors elle sens préocupait aps plus que cela. elle vue flore faire du charme a la femme-chate comm il lui avait fait. sa l'atrista un peu car elle remarqua qu'elle n'était pas seul et surment pas aussi jolie que elle vue qu'il s'étais tourner vers elle mais sa n'importe peu. un jour elle rencontreras le garnd amour. et se n'étais surment aps un fafadet. elle alla se placer a la droite de l'ange et le regarda d'un regard admirable. elle étais heureuse qu'il est dit oui et elle lui chuchota merci. puit elle attendi qu'il recommenca a marcher pour le suivre vers leur destination, qui est les enfer.
Flore

Flore

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

Flore leva la tête vers elle quand elle lui posa les questions,C'est vrai qu'il avait souvent dit se genre de chose a des femmes qui lui plaisait, biensur il ne disait jamais la même chose et a chaque fois c'était vrai biensure, Flore adore dire au femme et le faire remarquer a qu'elle point elle sont parfaite a ses yeux, Flore garda son sourire et répondit.

Sachez! que dans ma vie, on ma appris a ne jamais mentir, alors tout se que je dit vien a chaque fois de mon coeur et non de ma bouche.

Flore en suite resta silencieux et écouta la petite chanson qu'elle chantait, et sa lui donna une idée.

Nous pourrions tous chanter!!, sa renderai la marche plus amusante!! ??
Elvira

Elvira

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

Puis Elvira stoppa sa chanson... Après que Flore lui est dit qu'il ne mentait pas elle était maintenant rassuré mais comment un homme pouvait-il être aussi romantique elle qui ne connaissait pas grand monde et encore moins d'homme elle se demanda s'ils étaient tous aussi romantique mais ne lui posa pas la question elle se serait senti stupide de lui posée cette question puis pour seule réponse elle lui donna un sourire mais pas n'importe lequel un de ses sourires qui peut fair battre bien des coeurs elle qui était si contente de recevoir des compliments d'une autre personne que son père. Puis en attendant l'idée de Flore son sourire se transforma en joie incontrolable décidemment le monde était si gentil et sans leur avoir dis Flore savait reconnaitre ses points faible pour la faire craquer puis elle lui répondit:

-Mais Flore qu'elle idée géniale décidemment vous connaissez mes points faibles!

Puis elle se remit a chanter la même chanson. Tout en chantant elle se disait qu'elle pourrait faire quelque chose de vraiment extraordinaire.... chanter et le faire avec les personnes qu'elle apréciait.
chochimy
Admin
Admin
chochimy

feuille de personnage
nombre de PV: 260-8
race: femme-chien

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Féféfllia décida après quelque temps que l’homme lui est répondu, d’aller en avant de l’homme et lui faisa un sourire de tout se qui pouvais être magnifique et elle lui disa d’un air un peu moins joyeux.

- Ta oublier de me dire ton nom.. je ne suis pas si stupide que tu le crois ma chère monsieur..Heuu! je veux dire mon cher monsieur et juste pour te le dire je suis fâchée contre toi..

Elle retourna d’une vitesse incroyable dans son dos et ne disa plus rien. Mise a part…

-Vous savez, je ne veux plus vous parler…

Féféllia s’avais tres bien qu’elle ne resiterai pas alui parler mais cela l’importait peut..
http://www.aelzire.forumh.net
IsKarL
Admin
Admin
IsKarL

feuille de personnage

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:55

barthélémy était très décontenancer il se demendais bine pourquois la petite fafadette était en colère mais bon s'est une fafadette après tout..
- et bine pour ton information je m'appele barthélémy...
et il dit d'une voix forte
- TOUT LE MONDE JE ME PRÉSENTE DE M'APPELE BARTHÉLÉMY JE SUIS UN PALADIN QUI PARCOURT LE MONDE A LA RECHERCHE DE GENS AS AIDER
il reprit sont ton de vois normal et s'addressa a l'anger qui semblait parler comme le chef de cette joli troupe
- mon cher ami jai bine hate que nous entamions notre route car je me meurt de partir a l'aventurer

allors il prit la bride de son cheval et se prépara a donner l'ordre a son cheval de partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange arrivant   étrange arrivant - Page 6 Icon_minitime

étrange arrivant
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant